![auteur Ayelet Waldman de la citation Dans un monde parfait, nous ne criions probablement jamais, nous serions simplement ferme et impartial. Mais bien sûr, tout le monde crie à leurs enfants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fayelet-waldman-IDD8xzhhuG6Y8E2IfcTV6Gi1ASqN2CCRiJy2beKM2PyNvN0sstpuepofBTFteI50rpAcTdrlU6thR60wksIwWIqbr7TVkUGCzliynoQzidnUvNv1dD1Ki4KxktE7PrvX.jpg&w=3840&q=100)
Ayelet Waldman
@ayeletWaldman
Dans un monde parfait, nous ne criions probablement jamais, nous serions simplement ferme et impartial. Mais bien sûr, tout le monde crie à leurs enfants.
J'ai appris à naviguer dans le monde et les nids de poule de la vie à Pittsburgh.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
61
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeletWaldman
Dans un monde parfait, nous ne criions probablement jamais, nous serions simplement ferme et impartial. Mais bien sûr, tout le monde crie à leurs enfants.
@deepakChopra
Selon cette loi [la loi du Dharma], vous avez un talent unique et une façon unique de l'exprimer. Il y a quelque chose que vous pouvez faire mieux que n'importe qui d'autre dans le monde entier - et pour chaque talent unique et expression unique de ce talent, il y a aussi des besoins uniques. Lorsque ces besoins sont associés à l'expression créative de votre talent, c'est l'étincelle qui crée la richesse. Exprimer vos talents pour répondre aux besoins crée une richesse et une abondance illimitées.
@vickiBaum
Les inquiétudes sont les habitudes les plus obstinées du monde. Même après qu'un pauvre homme a remporté un énorme prix de loterie, il se réveillera encore pendant des mois dans la nuit avec un départ, s'inquiétant de la nourriture et du loyer.
@soniaRykiel
Tout le monde sait que la vie est très chère et que vous pouvez changer, vous pouvez tourner, vous pouvez jouer avec des vêtements avec beaucoup d'accessoires.
@paulineChalamet
J'ai eu une expérience universitaire complète. J'ai en quelque sorte appris à être un bon étudiant à Bard. Je ne m'étais jamais vraiment soucié des universitaires, mais à l'université, j'ai appris le pouvoir de - je ne veux pas dire le pouvoir de la connaissance, mais le pouvoir de la curiosité.
@laurenOliver
J'étais un adolescent troublé et je cherchais constamment quelqu'un pour me jeter une corde. Ces cordes sont des connexions. Ils nous permettent de voir que la vie existe au-delà des petits mondes dont nous faisons actuellement partie.
@kenMacleod
Il avait longtemps été établi dans les mondes civils que les affaires publiques devaient être transparentes et les entreprises personnelles opaques; Mais il a été aussi bien reconnu que les deux auraient toujours une interface turbulente et que la clique, le caucus et le complot étaient des caractéristiques de civilité indiscraticantes que le Conseil ou le comité.
@shiaLabeouf
Les gens pensent que leur vote compte. Ils vont à l'université et tout se mélange. Les gens cessent de se soucier, ... ils augmentent les prix du gaz, mais ce que tout le monde fait et le bien-être ne semble jamais suivre. Le système HMO est tellement ridicule. Je suis un peu éduqué. Personne ne veut entendre ce que Hilary Duff pense de l'économie.
@johannJohannsson
Il y a des moments visuels époustouflants dans «l'arrivée» qui sont hors de ce monde, mais tout est sur la terre, et il s'agit d'un universitaire, une femme qui fait face à une tragédie personnelle, mais il y a une vision circulaire du temps qui fait les choses plus compliqué.
@ralphWaldoEmerson
Le monde est plein de jours de jugement, et dans chaque assemblée dans laquelle un homme entre, dans chaque action qu'il tente, il est évalué et estampillé.
@marioBunge
Il est scandaleux de la façon dont certains scientifiques acceptent sans critique certaines des spéculations les plus ridicules, telles que la pluralité des mondes, l'opinion que l'espace-temps a plus de 4 dimensions, que les particules peuvent se déplacer plus rapidement que la lumière, ou que la vie humaine peut être prolongée indéfiniment.
@nealShusterman
Mais ce n'est pas un monde parfait. Le problème est que les gens qui pensent que c'est le cas. -Connor
@davidWojnarowicz
L'obscurité est complètement descendu dans le paysage et je me suis levé et j'ai étiré mes bras au-dessus de ma tête et je me demandais à quoi cela ressemblerait si c'était un monde parfait. Dieu seul le sait. Et il est mort.
@rhondaByrne
Par tous les moyens, demandez l'abondance et la santé pour vous, mais demandez également que ce soit donné à tout le monde.
@davidWhyte
Le silence est comme un berceau tenant nos efforts et notre volonté; Une spacieuse silencieuse nous soutient dans notre travail et nous relie en même temps à des mondes plus grands que, dans l'agitation de notre lutte quotidienne à réaliser, nous n'avons pas encore étudié. Le silence est la pause de l'âme pour la liberté.
@robertHillyer
Le perfectionnisme est un état d'esprit dangereux dans un monde imparfait. La meilleure façon est d'oublier des doutes et de définir la tâche en main. . . . Si vous faites de votre mieux, vous n'aurez pas le temps de vous soucier de l'échec.
@trevorNoah
J'ai eu la chance de venir pour le trajet. [Ma mère] est vraiment une femme incroyable. Et le monde dans lequel nous vivons en Afrique du Sud à l'époque était une société très matriarcale parce que tant d'hommes noirs avaient été retirés de la maison.
@maryAstell
Si personne ne devait se marier, mais des hommes de vertu et d'honneur stricts, je doute que le monde ne soit que peuplé.
@tayaKyle
Je mets le défi de me dire qu'il n'y a pas de mal dans ce monde. Depuis l'époque de Cain et Abel, nous savons que trop bien il y aura toujours du mal. Mais ce mal ne devrait pas enlever nos libertés. En fait, la seule façon de vaincre le mal est de profiter de nos libertés.
@annieLaurieGaylor
Oublions le mythique Jésus et recherchons des encouragements, du réconfort et de l'inspiration de vraies femmes ... Deux mille ans de règle patriarcale sous l'ombre de la croix devraient suffire à transformer les femmes vers le `` salut '' féministe de ce monde
@joshBillings
Il n'y a pas de limite à la vanité de ce monde. Chaque parlé dans la roue pense que toute la force de la roue en dépend.
@ollyAlexander
Je pense que tout le monde sait ce que c'est que d'être amoureux. Ce n'est jamais une chose fluide. Que vous soyez heureux ensemble ou non.
@jimCHines
Un éditeur du nom de Kerrie Hughes voulait que j'écrive une nouvelle qui ramènerait mon araignée de feu Smudge de mes livres sur les gobelins dans le monde d'aujourd'hui. J'ai inventé la libriomancie comme moyen d'y arriver.
@rumi
Il est maintenant temps d'unir l'âme et le monde.
@voltaire
Confessez-le: le mal fouille le monde.
@francesMooreLappe
Diane Wilson a demandé: "Pourquoi les gens ne sont-ils pas bouleversés? Pourquoi les gens ne protestent-ils pas?" Le maire et les commissaires du comté lui ont dit de se taire, et tout le monde avait peur de dénoncer les entreprises, qui comprenaient certaines des plus grandes sociétés chimiques du pays. Il y a même eu des tentatives sur sa vie. Les membres de la famille l'ont abandonnée, et certainement aucune des autres crevettes ne se tenait avec elle.
@richardDawkins
... il faut plus que de la chance pour naviguer avec succès à travers mille tamis successifs.
@eliezerYudkowsky
Bien que j'aie beaucoup d'amis dans le monde universitaire, je n'opère pas moi-même dans le système académique.
@edAsner
L'accès gratuit à l'information n'est pas un privilège, mais une nécessité pour toute société libre. L'une de mes choses préférées à faire en tant que jeune homme a été errée dans les piles de ma bibliothèque de la ville natale. Je navigue juste jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'intéressant. Les bibliothèques ont définitivement changé ma vie.
@elizabethCadyStanton
Tout le monde dans toute la jouissance de toutes les bénédictions de sa vie, dans son état normal, ressent une responsabilité individuelle pour la pauvreté des autres. Lorsque les sympathies ne sont émoussées par aucune fausse philosophie, on se sent reproche par sa propre abondance.