Alun Wyn Jones
@alunWynJones
En vieillissant, j'aime penser que je deviens un peu plus mature.
Je pense souvent à recommencer un groupe, à faire mes trucs solo et un groupe. J'ai grandi dans des groupes.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
83
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alunWynJones
En vieillissant, j'aime penser que je deviens un peu plus mature.
@abSul
Honnêtement, je pense que c'était progressif de la première fois que je suis venu. Ce fut une chose progressive en ce qui concerne le public et la réponse. J'ai l'impression d'avoir été conditionné pour ce type d'impact.
@andyJassy
Je pense qu'en fin de compte avec toute technologie, que vous parliez de technologie de reconnaissance faciale ou de quoi que ce soit d'autre, les personnes qui utilisent la technologie doivent en être responsables, et s'ils l'utilisent de manière irresponsable, ils doivent être tenus redevable.
@alfredDeMusset
... mais on aime, et quand on est sur le point de mourir, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : " J'ai souvent souffert, j'ai eu tort parfois, mais j'ai aimé.
@andiDorfman
Je pense que tout le monde sait maintenant que je suis un terrible danseur, mais je suis un chanteur tout aussi terrible.
@alfreWoodard
Les Américains ont du mal à écrire des mamans. Je vais obtenir un script et tout est vraiment génial et bien dessiné, mais la maman est comme des images d'origine, ils vont sortir. Ils le branchent, cette idée de «mère». Vous pouvez sortir les mamans de n'importe quel script, quelle que soit la culture, le quartier, le statut économique et vous pourriez les changer, et ils seraient la même personne. Je pense que c'est parce que la plupart des gens n'ont pas vraiment une idée humaine, une vie spécifique qu'ils attachent à qui était leur mère. Leur mère était là pour eux, donc c'est soit déifiée, soit le contraire.
@brianFlores
Je pense que le terme tanking, je pense que c'est irrespectueux pour le jeu. Je fais vraiment. Je n'aime pas ce terme. Je n'aime pas quand les gens l'utilisent.
@bottesRiley
J'ai participé à de nombreux types de projets différents. J'ai fait des tournées hop hop droites. J'ai fait des visites rock underground. J'ai fait de plusieurs millions de spectacles de rock. J'ai été dans le groupe Jam Band et le hip hop commercial et underground. Très peu de gens écoutent une sorte de musique.
@alAlvarez
Je pense que l'une des choses intéressantes du poker est qu'une fois que vous avez laissé votre ego, vous avez terminé.
@annVoskamp
La vie est si urgente et nécessite de vivre lentement. Ce ne sont que les amateurs et que je l'ai été, et ça a été laid-qui pense lent et urgent est contradictoire.
@alexaChung
Je n'aime pas que les gens soient dictés. Je pense que vous devriez vous habiller comme vous le souhaitez.
@aliceSebold
Dans la vingtaine, je me suis lancé contre quoi que ce soit «spirituel», je pensais que tout était de la merde.
@alfredLordTennyson
Si vous ne vous concentrez pas sur ce que vous faites, la chose que vous faites n'est pas ce que vous pensez.
@alexisDeTocqueville
Dans le principe de l'égalité, je discerai très clairement deux tendances; L'un conduisant l'esprit de chaque homme à des pensées non triées, l'autre l'interdisant à penser du tout.
@anaLilyAmirpour
Je ne fais pas personnellement autant de castings. Mais je me suis impliqué dans "The Bad Batch", parce que nous ne pouvions pas penser à une actrice qui était un mode de réalisation en 3D du personnage. Mais quand j'ai vu Suki Waterhouse sur bande, je savais qu'elle l'était «ça». Et je ne peux pas décrire cela plus que de dire que je n'ai jamais vraiment eu à lui exprimer les idées qui étaient sur la page, elle l'a instinctivement embrassée. Elle était Arlen, et je ne voulais pas le f ** k. Son instinct était juste ça.
@alexanderChee
Lorsque vous écrivez une fiction historique, vous devez penser un peu plus loin dans la situation: quelles étaient les interactions sociales moyennes, ce qui était un comportement acceptable. Qu'est-ce que les gens pensaient être amusants, qu'ont-ils trouvés malheureux et pourquoi?
@amyHill
Je pense naturellement en termes de comédie chaque fois que je vois quelque chose parce que la tragédie est si proche de la comédie, donc j'aime ajouter la tragédie à la comédie ou un peu de comédie à la tragédie afin de les faire se sentir plus réelles.
@alvinKamara
Lorsque vous pensez que vous savez quelque chose, revenez dessus. Continuez simplement le processus d'apprentissage.
@alexisMaybank
L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de construire un écosystème de personnes autour de vous qui veulent vous voir bien faire. Cela pourrait faire des introductions appropriées ou fournir du mentorat ou présenter aux autres les embauches clés au fil du temps. Ce n'est pas seulement ce que vous pouvez apprendre à votre travail avant de vous lancer seul, mais aussi de réfléchir à la façon dont vous cultivez cet écosystème et en respectant ce groupe autour de vous.
@andyGrammer
Mon objectif ultime est d'essayer d'être réel. Il se trouve que je suis généralement plus heureux que triste quand j'écris. Et en général, je pense que la vie est assez belle, et c'est cool d'être ici, donc ça se passe dans ma musique. Je n'ai pas de perspectives lugubres, mais je ne vis pas à faire de la musique positive. C'est juste ce que je suis.
@alexanderGrahamBell
Nous sommes trop enclins, je pense, à traverser la vie avec nos yeux fermés. Il y a des choses à nous et à nos pieds que nous n'avons jamais vues, car nous n'avons jamais vraiment regardé.
@amyPascal
C'est beaucoup à voir avec l'écosystème Marvel. C'est différent du système de studio traditionnel. Parce que c'est, pour la façon dont ils réussissent absurdement, c'est une famille. C'est une famille aimante. C'est un groupe de personnes qui se soucient seulement de rendre les choses bonnes. Ils ne choisissent pas les réalisateurs qui ne veulent pas travailler avec eux comme ils travaillent. Et les réalisateurs qu'ils choisissent sont meilleurs pour l'avoir fait. Chaque réalisateur qui sort de ce système est une sorte quand ils entrent, un autre quand ils sortent. Et ils reviennent généralement pour plus. Ils en font généralement plus d'un.
@carlIcahn
Lorsque des amis et des connaissances vous disent [que] vous êtes un génie, avant d'accepter leur opinion, prenez un moment pour vous souvenir de ce que vous avez toujours pensé de leurs opinions dans le passé.
@alexGarland
Normalement, une petite conversation me suffit pour me former une opinion sur quelqu'un. Je fais des jugements rapides, souvent complètement faux, puis je m'en tiens rigidement.
@alixKatesShulman
La solitude offre beaucoup que le fait d'être couplé ou d'être en groupe ne le fait pas. Cela nous aide à apprendre de quoi nous sommes capables.
@aldousHarding
Ma tête est pleine de chansons que j'écris maintenant, et des choses que je pense maintenant. Je ne suis pas très doué pour les choses qui se sont passées, des choses que je pense pourraient arriver, ou des choses que je veux arriver. Je suis vraiment en ce moment.
@bruceNauman
Je pense que l'humour est utilisé la plupart du temps pour empêcher les gens de se rapprocher trop. L'humour marche et déplace le sens.
@alvinKamara
Rien dans la vie quand il s'agit de moi, je pense que personnellement, dit «perdant».
@alexandraDaddario
Je pense que c'est intéressant de jouer des personnages qui sont imparfaits et qui font des erreurs parce que nous l'avons tous - personne n'est juste une chose - personne n'est juste mauvais ou juste bon - donc j'aime trouver des personnages défectueux et jouer avec leurs qualités de rachat, que vous le jouiez extérieurement ou non. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur est que j'aime les gens et j'aime découvrir qui ils sont et pourquoi ils font les choses qu'ils font, donc c'est amusant de jouer ce genre de personnages.
@alexWagner
La famille de mon père ne savait pas vraiment grand-chose sur notre ascendance. Je veux dire, ils avaient l'histoire que je pense que beaucoup d'Américains blancs ont, ce qui est, eh bien, nous venions d'Europe. Et nous sommes arrivés ici.