Thomas Campbell
@thomasCampbell
Un quelque chose d'original, chère bonne, vous voudriez que j'écrive ; mais comment dois-je commencer ? Car je suis sûr que je n'ai pas d'origine en moi, sauf le péché originel.
Le style optimiste d'explication de bons événements est l'opposé de celui utilisé pour les mauvais événements: il est interne plutôt que externe.
47
syllabes
22
mots
1
phrase
113
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasCampbell
Un quelque chose d'original, chère bonne, vous voudriez que j'écrive ; mais comment dois-je commencer ? Car je suis sûr que je n'ai pas d'origine en moi, sauf le péché originel.
@carlyChaikin
Tous les trucs de codage et de piratage que nous faisons et dont je parle, je leur demande toujours d'expliquer ce que cela signifie afin que je sache ce que je dis.
@philipLarkin
Il est fatal de décider, intellectuellement, de la bonne poésie parce que vous êtes alors en l'honneur de l'essayer de l'écrire, au lieu des poèmes que vous seul pouvez écrire.
@carlosRuizZafon
Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.
@brianWilson
N'importe quel article est bon. Tant que c'est de la publicité, je pense que c'est tout ce qui compte. Je pense que c'est une avancée pour ma carrière.
@lucyPowell
Les événements évoluent si vite et ce que dans un instant semble impossible, le suivant se produit. Je suis sûr que les historiens fourniront, avec le temps, des théories et des analyses, mais pour l'instant, je pense que la plupart d'entre nous veulent simplement que la marée steme.
@ruthOzeki
Suis-je folle?" demanda-t-elle. "J'ai l'impression de l'être parfois." "Peut-être," dit-il en lui frottant le front. "Mais ne t'inquiète pas pour ça. Il faut être un peu fou. Fou est le prix à payer pour avoir une imagination. C'est votre superpuissance. Puiser dans le rêve. C'est une bonne chose pas une mauvaise chose.
@gautamGambhir
Tout joueur de qualité peut bien s'adapter aux différentes exigences. C'est comme un bon joueur de tennis qui devrait s'adapter à la terre battue de l'Open de France, à l'herbe de Wimbledon, aux courts en dur des États-Unis et à la chaleur de l'Open d'Australie. Un professionnel est censé faire tout cela.
@georgeWBush
Et euh, donc, je cours pour une raison. Je réponds à cette question ici et la réponse est, vous ne pouvez pas conduire l'Amérique vers un avenir positif avec la vengeance en tête. La vengeance est si incroyablement négative. Et donc pour répondre à votre question, je vais gagner parce que les gens sentent mon cœur, connaissent mon sens de l'optimisme et savent où je veux mener le pays. Et je taquine les gens en disant : "Un leader, tu ne peux pas dire, suis-moi, le monde va être pire." Je suis une personne optimiste. Je suis une personne intrinsèquement satisfaite.
@johnLennon
Tous les enfants dessinent et écrivent de la poésie et tout, et certains d'entre nous durent jusqu'à l'âge de dix-huit ans environ, mais la plupart s'arrêtent vers douze ans quand un type arrive et dit : "Tu n'es pas bon." C'est tout ce qu'on nous dit toute notre vie. "Tu n'as pas la capacité. Tu es un cordonnier." C'est arrivé à nous tous, mais si quelqu'un m'avait dit toute ma vie : « Ouais, tu es un grand artiste », j'aurais été une personne plus sûre.
@stevenLevitt
Après tout, vos chances de gagner à la loterie et d'influencer une élection sont assez similaires. D'un point de vue financier, jouer à la loterie est un mauvais investissement. Mais c'est amusant et relativement bon marché : pour le prix d'un billet, vous achetez le droit de fantasmer sur la façon dont vous dépenseriez les gains - tout comme vous pouvez fantasmer que votre vote aura un impact sur la politique.
@pauloCoelho
En levant les yeux vers les nuages ou en bas vers le précipice, il réalisa que cette femme était la chose la plus importante de sa vie ; qu'elle était l'explication, la seule raison de l'existence de ces rochers, de ce ciel, de cet hiver. Si elle n'était pas là avec lui, cela n'aurait pas d'importance si tous les anges du ciel descendaient pour le réconforter – le paradis n'aurait aucun sens.
@florenceKing
L'action positive a été conçue à l'origine pour "les femmes et les autres minorités", mais l'expression est devenue juste un autre euphémisme torturé. La conscience féminine et le désir de plaire ont toujours fait des femmes de bonnes étudiantes et des candidates naturelles. Les Juifs se sont glorifiés dans l'érudition à travers les âges, et les Asiatiques des deux sexes obtiennent des scores si élevés aux tests SAT et de QI qu'ils considèrent l'action positive comme un obstacle. L'action positive signifie vraiment le favoritisme pour les Noirs au nom de la paix raciale, mais la faveur est une pure chimère, et donc, de plus en plus, la paix.
@cmPunk
Si Triple H vous demandait de sauter d'un pont, le feriez-vous? Parce que je pense que c'est bon pour les affaires.
@kateReardon
Anya Hindmarch est en effet une créatrice de sacs à main ; elle a la vie fabuleuse requise, une maison de bon goût et un mari aimant. Elle est également belle et autodérision, et a cinq enfants âgés de 5 à 20 ans et un penchant philanthropique qui s'étend des soins contre le cancer au Parti conservateur britannique.
@edwardWhitacreJr
Chez AT&T, j'ai beaucoup appris sur les gens et sur l'importance d'avoir les bonnes personnes aux bons postes. Et quand je dis "bonnes personnes", je ne parle pas de leur diplôme universitaire ou de leurs antécédents professionnels ; Je parle de choses comme le roulement - Comment cette personne interagit-elle avec les autres ? Peut-il ou elle vous parler et ne pas vous ennuyer ?
@joanMitchell
L'abstrait n'est pas un style. Je veux simplement faire un travail de surface. C'est juste une utilisation de l'espace et de la forme : c'est une ambivalence des formes et de l'espace.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@johnDewey
Une possibilité de progrès continu est ouverte par le fait que dans l'apprentissage d'un acte, des méthodes sont développées bonnes à utiliser dans d'autres situations. Plus important encore est le fait que l'être humain acquiert l'habitude d'apprendre. Il apprend à apprendre.
@evanGoldberg
En tant que réalisateur, vous ne pouvez pas arrêter un gars s'il pense que quelque chose est hystérique, parce que si vous le faites, il va déprimer parce qu'il pense qu'il n'a pas trouvé une bonne blague. Donc, si un gars va courir et que ça le tue, et qu'il pense que c'est hilarant, tu dois en faire assez pour qu'il pense que tu peux l'utiliser dans le film.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@blakeMycoskie
En tant qu'entrepreneurs, nous subissons souvent des pressions pour embaucher un dirigeant de l'industrie. Bien qu'il soit bon d'embaucher des personnes expérimentées, cela peut aussi être une pierre d'achoppement, car ils pensent à l'entreprise de la même manière que tout le monde.
@michaelSheen
Et donc, en termes de donner le bon ton et de trouver un moyen de présenter toutes ces choses, qui crée un ensemble cohérent et n'aliène pas le public, c'est difficile. C'est un défi. Et je pense que le ton de beaucoup de spectacles est découvert à travers l'expérimentation et la réalisation. Finalement, ça commence à devenir cohérent.
@daunteCulpepper
N'importe qui peut être bon quand les choses vont bien, mais un vrai joueur intervient quand les choses vont mal.
@timMinchin
Un célèbre bon mot affirme que les opinions sont comme des trous du cul, en ce sens que tout le monde en a une. Il y a une grande sagesse là-dedans... mais j'ajouterais que les opinions diffèrent sensiblement des connards, en ce sens que la vôtre doit être constamment et minutieusement examinée. Nous devons penser de manière critique, et pas seulement aux idées des autres. Soyez dur avec vos convictions. Emmenez-les sur la véranda et battez-les avec une batte de cricket... Soyez intellectuellement rigoureux. Identifiez vos préjugés, vos préjugés, votre privilège.
@gautamaBouddha
...Celui qui possède quatre qualités est déposé au ciel comme s'il y était amené. Quels quatre ? Bonne conduite corporelle, bonne conduite verbale, bonne conduite mentale et gratitude ou reconnaissance. Celui qui possède ces quatre qualités est déposé au ciel comme s'il y était amené.
@jamesCCollins
Une entreprise devrait limiter sa croissance en fonction de sa capacité à attirer suffisamment de bonnes personnes.
@joeFlacco
Chaque fois que vous pouvez obtenir une victoire contre une bonne équipe de football avec peu de gars en bonne santé, c'est une grosse semaine pour nous.
@marcelWanders
Un bon cadeau célèbre la relation entre celui qui donne et celui qui reçoit. Lorsque vous ouvrez cette boîte, vous vous dites : 'Wow, tu m'as vraiment compris.' En même temps, vous pensez que ce don ne peut venir que de cette personne.
@edwardYoung
L'affliction est la scène brillante de l'homme bon ; la prospérité cache son rayon le plus brillant ; comme la nuit aux étoiles, malheur l'éclat donne à l'homme.