DESCREA
@descrea
J'aime écouter ce que tu écris quand bien cela me fait mal de lire ce que tu dis, d'en perturber mes neurones d'ouïr ou de lire...
J'écris une ligne puis je révise la ligne, puis j'écris deux lignes, puis je révise les lignes une et deux, puis j'écris un, deux et trois et je révise un et deux, puis j'écris sept et huit et ensuite je vois Cela devrait être la ligne quatre et je travaille continuellement au fur et à mesure.
88
syllabes
56
mots
1
phrase
220
lettres
55%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
J'aime écouter ce que tu écris quand bien cela me fait mal de lire ce que tu dis, d'en perturber mes neurones d'ouïr ou de lire...
@platon
Tout corps couché prend la ligne de l'horizon de l'âme. L'endormi devient le réveillé de l'ombre.
@alainTastet
lire entre les lignes c'est bien, cela fatigue moins les yeux, par contre ça fatigue la conscience, on y découvre des vérités que l'on ne veut pas admettre des fois...
@jeanGuitton
Je ne puis croire qu'à de l'invraisemblable. Car le vraisemblable ne serait, selon toute vraisemblance, qu'un produit humain.
@damienSaez
Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint, contre l'amour qu'on prend qu'on tient mais qui tient pas, contre la trace qui s'efface au derrière de soi, jeunesse lève-toi.
@nicolasRobert
Prends des décisions importantes pour obtenir ce que tu désires puis mets en pratique la patience, et non l'inverse.
@paulTerguess
A défaut de pouvoir déplacer des montagnes, essayons au moins de faire bouger les lignes.
@virginieDespentes
Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
@jacquesDor
Il y a ceux, peu nombreux, qui ont l'âge de leur coeur et puis il y a tous les autres, une majorité, qui ont l'âge de leur corps.
@friends
J'ai l'impression qu'un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l'intestin, puis il le tire par ma bouche et l'attache autour de mon cou.
@julieVictoireDaubie
L'interdiction pour la femme de puiser l'instruction aux mêmes sources que l'homme est en outre une négation de nos théories d'égalité civile qui établit un antagonisme déplorable entre nos principes et nos moeurs.
@julesRenard
Bucoliques. Le feu de bois. Toute cette fête, toute cette vie ! Puis cette agonie, puis cette mort, cette déboulée des bûches.
@gameOfThrones
N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser.
@raoulDufy
Manier des couleurs et des lignes, n'est-ce pas une vraie diplomatie, car la vraie difficulté c'est justement d'accorder tout cela.
@agnesLedig
Le temps passe et panse. La vie grouille et débrouille. Les braises incandescentes se consument sous le tas de cendres froides et grises. Et puis, un jour, il y a un petit souffle, quelques brindilles, et le feu repart.
@jeanNapoleonVernier
Il y a entre une femme galante et une coquette la même différence qu'entre un pêcheur au filet et un pêcheur à la ligne. L'une pêche en gros, l'autre en détail.
@virginiaWoolf
Jamais les voix ne sont aussi belles qu'en hiver, à la tombée du jour, quand les lignes du corps s'estompent et qu'elles semblent s'élever du néant avec une intonation intime si rare en plein jour.
@massaMakanDiabate
On ne peut traverser à gué un fleuve aux courants dangereux. Mais il est toujours possible d'y puiser pour étancher la soif.
@descrea
La curiosité n'est pas un vilain défaut. Simplement votre cerveau prend le besoin de plus d'informations, qu'il puise de votre regard pour en attiser le feu de votre savoir.
@reneChar
Je ne puis être et ne veux vivre que dans l'espace et dans la liberté de mon amour.
@jeanAnouilh
L'essentiel, quand on a un commandement, c'est de prendre une décision, quelle qu'elle soit. On s'effraie au début, puis avec l'expérience, on s'aperçoit que cela revient à peu près au même... quoi qu'on décide.
@moliere
L'écriture ressemble à la prostitution. D'abord on écrit pour l'amour de la chose, puis pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent.
@jeanLucKopami
Un commerçant constate un besoin puis vend la solution. Tandis qu'un entrepreneur constate un problème puis crée, apporte et vend la solution.
@winstonChurchill
L'écriture est une aventure. Au début c'est un jeu, puis c'est une amante, ensuite c'est un maître et ça devient un tyran.
@thierryDeMontbrial
Le pire des cynismes est de laisser naître puis entretenir des espoirs chez les autres.
@tristanLhermite
Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres.
@jeanJacquesDeLingree
Les promesses politiques sont semblables à un feu, ça tient chaud un moment, puis ça finit en fumée.
@markTwain
Dieu créa l'homme, puis il eut peur qu'il s'ennuyât il lui donna la femme. Peu après, pris de remords, Dieu eut peur qu'elle l'ennuyât, il lui envoya le tabac.
@francoisMauriac
Si les femmes faisaient pour Dieu ce qu'elles s'imposent pour sauvegarder leur ligne, il n'y aurait point à s'inquiéter de leur salut.
@markTwain
Le secret pour avancer c'est de commencer. Le secret pour commencer, c'est de découper les tâches complexes et trop importantes en petites actions facilement réalisables. Puis d'entreprendre la première.