Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
La vie des gens est déjà coupée pour eux, et il est décidé de réussir ou non.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
53
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@marcMaron
Quand j'étais une jeune bande dessinée à New York et que je ne faisais aucun travail, je me promenais dans le Lower East Side avec mon cahier. Je m'arrêterais à la guitare à Saint-Marc et je parlais à ce mec pendant un moment, puis j'irais à la librairie et je parlerais à ce mec pendant un petit moment. J'avais un gars dans le magasin de disques, et je lui parlerais pendant un certain temps. Cela m'a gardé connecté à la vie.
@daisyLowe
Lorsque vous travaillez tellement, c'est si difficile. Lorsque vous avez du temps libre, ou quand j'ai eu du temps libre, plutôt que de sortir et de voir des tas de gens et d'être vraiment sociable, j'ai toujours été tout à fait un corps à domicile.
@jamesGleick
Lorsque les Lilliputiens ont vu la montre de Gulliver pour la première fois, ce "merveilleux genre de moteur ... un globe, à moitié argent et la moitié d'un métal transparent", ils l'ont identifié immédiatement comme le Dieu qu'il adorait. Après tout, "il a rarement rien fait sans le consulter: il l'a appelé son oracle, et a dit que cela a souligné le temps pour chaque action de sa vie." À Jonathan Swift en 1726 qui valait un peu de satire. La modernité était en cours. Nous sommes tous des gullivers maintenant. Ou sommes-nous Yahoos?
@kayYow
Lorsque la vie vous donne un coup de pied, laissez-la vous faire virer en avant.
@bethanyHamilton
Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.
@svenGoranEriksson
Quand j'étais à Shanghai SIPG, j'avais le joueur brésilien Hulk, qui avait rejoint plus de 50 millions de livres sterling de Zenit St Petersburg. Il n'a eu aucun problème avec la vie en Chine - son seul problème était qu'il s'est blessé lors de ses débuts et était sorti pendant deux mois après cela. Mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre de la vie en Chine du tout - tout le reste était bon.
@filippoTommasoMarinetti
Quand allez-vous vous débarrasser de l'idéologie lymphatique de ce Ruskin déplorable, que je voudrais couvrir avec tant de ridicule que vous ne l'oublieriez jamais? Avec son rêve morbide de la vie primitive et rustique, avec sa nostalgie pour les fromages homériques et les dépiscents de laine légendaires, avec sa haine pour la machine, la puissance à la vapeur et l'électricité, ce maniaque de simplicité antique est comme un homme qui, après avoir atteint plein La maturité physique, veut toujours dormir dans son berceau et se nourrir au sein de sa vieille infirmière décrépite afin de récupérer son enfance irréfléchie.
@garethEvans
Lorsque les gens parlent de cette idée d'être un gars gallois des vallées qui se sont rendus en Indonésie pour faire des films d'action d'arts martiaux, sur papier, cela semble vraiment bizarre. Mais parce que tout se passe en temps réel pour moi, ça a été un processus fluide, ça n'a pas été bizarre.
@jillSoloway
Quand j'écris, je perds du temps. Je suis heureux d'une manière que j'ai du mal à trouver dans la vraie vie. L'intimité entre mon cerveau et mes doigts et mon ordinateur ... mais sachant que cette intimité trouvera un public ... c'est très satisfaisant. C'est comme avoir la sécurité d'être seul avec la récompense de l'ego d'être connu.
@frankPeretti
Quand les gens ont leur esprit inventé à propos de quelque chose, alors c'est: "Ne me dérange pas avec des faits." Ils ont pris leur esprit et vous renvoient d'emblée. Certaines personnes ne vous donnent même pas une audience équitable.
@reineElizabethIi
Lorsque la vie semble difficile, les courageux ne se couvrent pas et n'acceptent pas la défaite; Au lieu de cela, ils sont d'autant plus déterminés à lutter pour un avenir meilleur.
@christineMccormickDay
Lorsque le changement dimensionnel atteint un certain niveau, devinez quoi? L'illusion ne pourra plus rester stable, et donc les gens se réveilleront simplement et se souviendront de qui ils sont! Cela va arriver à un certain groupe de personnes.
@rickPerry
Lorsque vous regardez dans le monde, chaque endroit où le socialisme a été mis en œuvre, il a lamentablement échoué, détruisant l'économie, la liberté et - en Allemagne, l'Union soviétique et d'autres nations - des millions de vies.
@jimCarrey
Lorsque le premier gros chèque de paie avec un succès «Dumb and Dumber», je suis allé: «Mon Dieu, je me demande si cela affectera mes performances. Vais-je faire une prise et penser: cela valait-il 7 millions de dollars? Mais cela ne s'est jamais produit. Si quoi que ce soit, cela m'a fait me rebeller contre cette chose lorsque les gens qui deviennent riches commencent à jouer en toute sécurité.
@shannonWalker
Quand j'étais au lycée, nous avons eu le premier lancement de la navette, et cela a revigoré mon enthousiasme pour le programme spatial. J'étais impressionné par la navette spatiale comme une formidable machine emmenant les gens dans l'espace. Cela semblait être une chose si merveilleuse dont je voulais faire partie.
@glennBeck
Quand j'étais jeune, j'entendais des gens dire: «C'est un Golden Boy. Regardez ce type. Pouvez-vous imaginer à quoi il va ressembler quand il grandira? Eh bien, j'ai malheureusement adhéré à cela. Et je ne m'étais même pas retrouvé. Honnêtement, je courais de moi-même. Mais je savais comment travailler Top 40 Radio.
@julianFellowes
Lorsque les gens se sentent peu sûrs de leur travail et qu'il y a des coupes à faire, il est difficile de mettre en place un argument selon lequel l'industrie cinématographique a besoin de financement.
@nTWright
J'ai toujours considéré que la guerre peut parfois être justifiée, car les mesures policières peuvent être justifiées, pour protéger les faibles et les vulnérables (une préoccupation majeure dans les Écritures). Mais c'est une question ancienne et difficile et les gens très sages prennent des opinions différentes.
@travisBradberry
Lorsqu'il s'agit d'être promu, vous voulez vous présenter d'une manière qui alimente les biais que les boss ont sur ce qui rend quelqu'un promouvoir. Vous faites déjà le travail acharné, alors pourquoi ne pas encadrer vos efforts de telle manière que cela augmente vos chances d'obtenir la position que vous souhaitez?
@eckhartTolle
Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.
@andreaThompson
Lorsque la vie m'emmène dans un nouveau voyage, je me souviens simplement du sourire que mon premier récital de ballet a mis sur mon visage et j'avance.
@yokoOno
Lorsque les gens me demandent quelle est la chose la plus importante dans la vie, je réponds: «Respirez.
@christianDePortzamparc
Quand j'avais 18 ans, j'ai vécu à Greenwich Village, New York, pendant neuf mois. À cette époque, je voulais changer le monde, non par l'architecture, mais par la peinture. J'ai vécu la vie de l'artiste, mettant en vedette des poètes et des écrivains et travaillant comme serveur. J'ai été intrigué par la rivicité de la ville.
@millicentSimmonds
Quand j'étais en 2e ou 3e année, le professeur de théâtre de mon école sourde a remarqué que j'aimais raconter des histoires et avoir une très bonne expression. Je pourrais divertir les gens avec mes histoires.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@rulonGardner
Quand j'ai commencé sur «The Biggest Loser», pour moi, c'était un peu gênant d'être à la télévision nationale et de passer de cette icône de lutte, ce médaillé d'or olympique, à «le plus grand perdant».
@steveDocy
À la mort de ma mère, mes parents avaient l'intention de faire le voyage d'une vie à Hawaï. Mais mon père a dit qu'il ne pouvait pas s'en passer et n'a jamais utilisé les billets.
@tomClancy
Quand je vais dans les maisons des gens, j'aime me faufiler dans leurs chambres et essayer leurs sous-vêtements.