Jules Renard
@julesRenard
Ne me demandez pas d'être gentil; Demandez-moi simplement d'agir comme si j'étais.
Quand j'étais à Shanghai SIPG, j'avais le joueur brésilien Hulk, qui avait rejoint plus de 50 millions de livres sterling de Zenit St Petersburg. Il n'a eu aucun problème avec la vie en Chine - son seul problème était qu'il s'est blessé lors de ses débuts et était sorti pendant deux mois après cela. Mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre de la vie en Chine du tout - tout le reste était bon.
110
syllabes
75
mots
3
phrases
297
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesRenard
Ne me demandez pas d'être gentil; Demandez-moi simplement d'agir comme si j'étais.
@ronLivingston
C'est toujours intéressant quand les gens sont en quelque sorte brisés. Je pense que c'est l'une des qualités les plus intéressantes que les êtres humains ont, c'est que les personnes brisées peuvent parfois se réparer.
@jeanetteWinterson
Quand je regarde ma vie, je me rends compte que les erreurs que j'ai commises, les choses que je regrette vraiment, n'étaient pas des erreurs de jugement mais des échecs de sentiment.
@ricRomanWaugh
J'ai pris une grande décision consciente dans ma vie quand j'écrivais tous ces grands films d'action et faisais différents types de plats mais très fiers de cela, je me trouvais de moins en moins passionné par le faire.
@jamesFranco
Pour une raison quelconque, quand j'étais au lycée, mes amis et moi avions, comme, une bague de vol de Cologne.
@jakeTAustin
Il est important d'avoir un secours et d'autres activités qui vous intéressent. J'ai commencé à jouer quand j'avais environ neuf ou 10 ans. Mon père était pompier de Midtown, donc j'ai toujours voulu être pompier, mais le jeu est venu. Je dois avoir un plan B.
@terriIrwin
Pour moi, c'était deux ans avant de nourrir un gros croc quand je suis arrivé en Australie.
@tomBrady
Tant de gars sont tellement conservateurs avec leurs cheveux, et je plaisante toujours avec tous mes copains quand ils me dérangent, et je dirai: "C'est vrai, gardez la même coupe de cheveux pendant dix ans." À quel point est-ce amusant?
@markTwain
J'avais envie d'être un papillon, et j'en étais enfin. J'ai assisté à des fêtes privées en somptueuse robe de soirée, simplifié et diffusé mes grâces comme un beau né, et tourné et schoisché avec un pas particulier pour moi - et le kangourou.
@tenzinPalmo
Comme mon Lama me l'a toujours dit, j'ai appris que je pratique mieux quand je suis seul.
@frederickLenz
Nous sommes à la fin du cycle. Vous l'avez tous connu depuis l'enfance. Dans la division hindoue des âges, c'est le Kali Yuga, l'âge sombre. À la fin d'un cycle, Vishnu prend l'incarnation en tant que personne. Vishnu est cet aspect de Dieu qui préserve et protège la vie. Quand Vishnu part, Shiva vient.
@maryChapinCarpenter
J'étais un drogué des arts libéraux et je me suis dit, eh bien, je vais travailler pour quelqu'un quelque part. Tout ce que je savais, c'est que j'allais devoir rentrer à la maison et le comprendre.
@rachelBloom
Quand nous sommes obsédés par quelqu'un, il ne s'agit jamais de lui. Il s'agit de nous détester. Et c'est généralement le ton de beaucoup de mes vidéos, qui est ce personnage désespéré qui surcompense d'être super heureux. Mais elle est brisée.
@riversCuomo
C'est génial - c'est la meilleure partie d'être célèbre, c'est que les gens veulent me connaître. Les gens viennent vers moi et me présentent, et je me fais des amis, puis je rencontre leurs amis. Il semble que j'ai une vie sociale très heureuse et confortable, ce que je n'ai jamais eu quand j'étais plus jeune.
@pamBondi
Vous voyez un Donald Trump à la télévision, tout comme vous verriez Joan Rivers à la télévision quand elle vivait, et vous voyez une vraie personne. C'est le Donald Trump que je connais.
@tinaFey
J'ai grandi dans une famille de républicains. Et quand j'avais 18 ans et que je m'inscris pour voter, la seule instruction de ma mère était «vous allez simplement et tirez le grand levier républicain». C'est mon accueil à l'âge adulte. Elle est comme: 'Non, ne le lisez même pas. Tirez simplement le levier républicain.
@neilGaiman
C'est juste que je pourrais être distrait, et je me perds facilement, et parfois j'ai de très mauvais jours ... quand, tu sais, je veux juste me cacher, crier ou saigner ou quelque chose, et ... tout ça ... .
@isabelAllende
J'étais un très mauvais journaliste. Affreux. J'inventerais tout. Si je faisais une interview, j'avais une idée préconçue de ce que cette personne devrait dire et je mettrais mes mots dans sa bouche.
@billCourtney
Personnage interne: comment vous vous comportez quand personne ne regarde.
@jimButcher
Quand je suis dans une tourmente, quand je ne peux pas penser, quand je suis épuisé et effrayé et me sentant très, très seul, je fais des promenades. C'est juste une de ces choses que je fais. Je marche et je marche et tôt ou tard quelque chose me vient, quelque chose pour me faire sentir moins comme sauter d'un bâtiment.
@willieStargell
J'étais le frappeur gaucher le plus puissant de la région d'Alameda.
@marjorieMLiu
Je suis vulnérable, affamé de gentillesse. Et quand je le reçois, je perds la tête.
@alisonGopnik
Nous tous, jardiniers, savons que rien ne se passe comme vous l'aviez prévu. C'est un jardin différent chaque année, et c'est toujours un peu différent de ce que vous pensiez quand vous avez commencé. Ce que cela signifie vraiment d'être un bon jardinier, c'est de travailler dur pour produire un écosystème qui aura suffisamment de diversité, suffisamment de possibilités, donc il est robuste, et il est résilient, et il peut changer au fil des saisons. Et ce genre de système robuste, inattendu, variable et désordonné - c'est aussi ce que vous voulez créer lorsque vous avez des enfants.
@stephenKing
J'étais payé pour faire ce que j'aimais, et il n'y a pas de concert sur Terre mieux que ça; C'est comme une licence pour voler.
@charlesTodd
J'étais un département de difficulté d'entreprise pendant de nombreuses années, et je sais ce que c'est que de marcher très attentivement dans un environnement hostile.
@toddBarry
Je n'ai jamais été accro à la télévision. Je me souviens avoir regardé Letterman en arrière quand il avait eu une émission du matin.
@suzanneCollins
À ce jour, je ne peux jamais secouer le lien entre ce garçon, Peeta Mellark, et le pain qui m'a donné de l'espoir, et le pissenlit qui m'a rappelé que je n'étais pas condamné.
@joanneFroggatt
Mon agent m'a demandé si j'avais imaginé Robin Hood et j'ai pensé: "Ouais, pourquoi pas?" Je ne l'avais pas regardé, pour être honnête, mais j'avais vu des morceaux et je savais que c'était très populaire de la famille du samedi avec des tas d'action. Je pensais que ce serait très amusant. J'étais prêt pour un bon vieux combat et les scripts étaient terriblement excitants.
@fredMacmurray
Je ne suis jamais allé à l'école d'acteur; Quand quelqu'un explique la motivation et tout ça, je ne le comprends pas. J'ai eu la chance de pouvoir faire ce que j'ai fait. Quand j'ai commencé, les gens ont dit que j'étais très naturel, ce qui, je suppose, est difficile pour beaucoup de gens.
@josieLong
La surprise rend une blague drôle. J'adore quand quelqu'un me dit quelque chose que j'aurais pu m'attendre; Vous avez été conduit sur un chemin et - Bang! - La blague sort de nulle part.