Paul Wall
@paulWall
Les médias sociaux ont rassemblé le monde entier, et c'est bien à certains égards et mauvais chez les autres, car une grande partie de l'individualité que nous avions tous, tout le monde le partage maintenant.
Je ne suis pas doué pour faire face aux médias modernes. Je n'ai pas senti que j'avais été aussi efficace que je devrais l'être.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
95
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWall
Les médias sociaux ont rassemblé le monde entier, et c'est bien à certains égards et mauvais chez les autres, car une grande partie de l'individualité que nous avions tous, tout le monde le partage maintenant.
@cesarPelli
La construction est une question d'optimisme; Il s'agit de faire face à l'avenir avec confiance.
@giorgioArmani
Sì est mon hommage à la féminité moderne, une combinaison irrésistible de grâce, de force et d'esprit indépendant.
@alexanderPope
Les pothecaires modernes, ont donc enseigné à l'art par les projets de loi du médecin pour jouer le rôle du médecin, audacieux dans la pratique des règles erronées, prescrivent, appliquer et appeler leurs idiots de maîtrise.
@markCuban
Les médias sociaux sont juste une plate-forme. Twitter est une plate-forme de diffusion très simple et immédiate. Facebook est très personnel, en ce qui concerne les amis et en ce qui concerne les pages de fans, un peu moins mais toujours une façon quelque peu personnelle de communiquer.
@mehdiHasan
Les médias sociaux ont enhardi une armée d'islamophobes en ligne; Dans le monde réel, les mosquées ont été bombardées par des incendies et les politiciens s'alignent pour condamner le terrorisme musulman / vêtements / viande / places assises.
@frankLloydWright
Alors ici, je me tiens avant de prêcher l'architecture organique: déclarer l'architecture organique comme l'idéal moderne et l'enseignement tant nécessaire si nous voulons voir toute la vie, et pour servir toute la vie, ne détenant aucune tradition essentielle au Grand TRADITION. Ni chérir aucune forme préconçue qui nous fixait, soit passée, présente ou futur, mais sans indiquer les lois simples du bon sens ou de super-sens si vous préférez la forme déterminante par le biais de la nature des matériaux.
@maryPilon
Les médias sociaux ont créé un réseau numérique, mais il a également créé des commentateurs abusifs, des silos et une validation plutôt que de la curiosité.
@brianSolis
Les médias sociaux suscitent une révélation que nous, le peuple, avons une voix, et grâce à la démocratisation du contenu et des idées, nous pouvons à nouveau unir autour des passions communes, inspirer les mouvements et allumer le changement.
@wayneMuller
Certains d'entre nous ont du mal à croire que nous sommes en mesure de faire face à notre propre douleur. Nous nous sommes convaincus que notre douleur est trop profonde, trop effrayante, quelque chose à éviter à tout prix. Pourtant, si nous nous permettons enfin de ressentir la profondeur de cette tristesse et de la laisser briser doucement nos cœurs, nous pouvons en venir à ressentir une grande liberté, un véritable sentiment de libération et de paix, parce que nous avons finalement cessé de fuir nous-mêmes et du douleur qui vit en nous.
@margaretChan
Certains experts disent que nous retournons à l'ère pré-antibiotique. Non. Ce sera une ère post-antibiotique. En termes de nouveaux antibiotiques de remplacement, le pipeline est pratiquement sec. Une ère post-antibiotique signifie, en fait, la fin de la médecine moderne telle que nous la connaissons. Des choses aussi courantes que l'angine streptococcique ou le genou rayé d'un enfant pourraient à nouveau tuer.
@rupertMurdoch
Les sociétés ou les entreprises qui s'attendent à ce qu'un passé glorieux les protége des forces du changement motivées par la technologie de progression échouera et tombera. Cela s'applique autant à la mienne, à l'industrie des médias, que pour toutes les autres activités de la planète.
@steveKazee
Les médias sociaux sont sa propre chose: Twitter et Facebook ont changé la façon dont tout le monde perçoit tout.
@blakeFarenthold
Je ne peux pas ignorer cette réalité, et j'encourage mes toutes collègues à se joindre à moi dans ce combat pour mettre fin à l'esclavage moderne dans notre propre arrière-cour.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Les médias sociaux sont un catalyseur pour l'avancement des droits de chacun. C'est là que nous nous rappelons que nous sommes tous humains et tous égaux. C'est là que les gens peuvent trouver et se battre pour une cause, mondiale ou locale, populaire ou spécialisée, même lorsqu'il y a des centaines de kilomètres entre eux.
@elizabethGilbert
Ainsi, lorsque les conservateurs religieux modernes se déposent nostalgiques sur la façon dont le mariage est une tradition sacrée qui remonte à l'histoire pendant des milliers d'années ininterrompues, ils sont absolument corrects, mais dans un seul respect uniquement s'ils parlent de judaïsme.
@jimLee
Ce que j'aime chez Wondercon, c'est que, bien que l'accent soit mis sur les bandes dessinées, c'est aussi une célébration des jeux et des films et tous les médias auxiliaires.
@kerryJamesMarshall
Parfois, quand je ne peux pas communiquer que je suis frustré, je vais juste attraper ma guitare et je peux jouer cette émotion et pouvoir faire face à tout ce qui se passe. Donc, même pouvoir, comme je l'ai dit, partager ce cadeau avec tant d'autres personnes, c'est certainement très thérapeutique. Cela m'aide juste à me concentrer et à pouvoir sortir ces émotions que j'ai sans réagir d'une manière qui n'est pas acceptable dans la société.
@michaelHyatt
Les médias sociaux sont nouveaux pour moi et je ne pensais pas que je l'aimerais, être très protecteur de mon espace privé, mais il est agréable de se connecter aux vibrations d'amour et positives que les gens doivent partager.
@tyStone
Les médias sociaux sont vraiment le cœur de rester en contact avec vos fans. Je l'aime. Vous pouvez essayer de la nouvelle musique sur vos fans, obtenir des réponses immédiates, faire passer le mot sur quoi que ce soit. C'est vraiment super. Me parcourir, c'est me tweeter.
@davidLongstreth
J'aime l'idée que les chansons peuvent communiquer d'une manière qu'aucun autre média ne peut. C'est pourquoi je les écris.
@martinWalker
Alors peut-être que la seule remarque la plus inquiétante faite par un responsable bancaire responsable pendant la crise actuelle est venue de Jochen Sanio, le chef du régulateur bancaire allemand Bafin. Il a averti le 1er août que son pays pourrait faire face à la pire crise bancaire depuis 1931 - une référence à l'effondrement de Kredit Anstalt en Autriche, qui a provoqué une vague d'échecs bancaires à travers l'Europe.
@danAbrams
Au grand dam de beaucoup, les médias gravite vers la controverse.
@kennySmith
La purge idéologique-politique-culturelle a été si exécutée qu'il est en effet difficile de trouver des libéraux vigoureux, et aucun gauchiste énergique, cohérent et convaincant ne peut trouver l'expression dans nos médias contrôlés et nos systèmes éducatifs. Oubliez les critiques de culture ou de civilisation en gros comme les marxistes. Les universités doivent être purgées de tout "radicalisme" qui peut voir jusqu'aux racines des problèmes et des pathologies, pour les mêmes raisons que les travailleurs doivent faire avorter des syndicats naissants parmi eux et les journaux et les médias contraires doivent être affamés de publicité.
@paulParFilippo
Parfois, l'art visuel magnifique prend racine dans le plus humble des sols. Les publicités peintes sur les vieilles granges, les tatouages, les étiquettes de caisse de fruits, les embellissements de hot rod - tous ces médias et de nombreuses autres formes non galettes ont hébergé et favorisé les délices esthétiques qui satisfont toute définition rigoureuse de l'art.
@antonioGramsci
Le socialisme est précisément la religion qui doit submerger le christianisme. … Dans le nouvel ordre, le socialisme triomphera en capturant d'abord la culture via l'infiltration des écoles, des universités, des églises et des médias en transformant la conscience de la société.
@moFarah
Les médias sociaux peuvent être dangereux. Les gens se cachent derrière leurs ordinateurs et écrivent des choses négatives, donc j'aime continuer à communiquer avec mes fans.
@neilPostman
La typographie a favorisé l'idée moderne de l'individualité, mais elle a détruit le sens médiéval de la communauté et de l'intégration.
@brittanySnow
Les médias sociaux, pour moi, consistent à interagir avec des gens qui suivent ma carrière. Je ne pense pas que ma relation ait quelque chose à voir avec ma carrière.
@narendraModi
Les médias sociaux ont changé mon processus de réflexion et m'ont connecté au reste du monde. Et pendant que je commençais à me connecter, le monde a commencé à m'accepter comme je l'étais. Rien ne pourrait être plus satisfaisant.