Jesmyn Ward
@jesmynWard
J'adore d'où je viens. J'adore le paysage parce qu'il est si beau, et j'aime aussi les gens de ma communauté, les gens dont j'essaie des histoires.
J'aime les bâtons de lutin. Ouais, vissez l'homme du milieu. Juste un tube de sucre ... J'en verserais deux dans un grand coke de 12 onces. Et je allais en classe de catéchisme et j'essaierais de me concentrer sur le prêtre. J'ai vu Jésus plusieurs fois. Je jure que je l'ai fait.
74
syllabes
52
mots
7
phrases
207
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesmynWard
J'adore d'où je viens. J'adore le paysage parce qu'il est si beau, et j'aime aussi les gens de ma communauté, les gens dont j'essaie des histoires.
@lizPhair
Tous les parents se vantent de ce que c'est que d'être parent. Je l'aime.
@hemaMalini
Ahana fait beaucoup de choses ; c'est le problème avec elle. Elle est créatrice de mode et écrit également des scénarios. Elle ne veut pas faire les films commerciaux habituels. Elle a donc décidé que ce n'est que si elle aime vraiment quelque chose qu'elle l'acceptera.
@jakeGyllenhaal
Quand je regarde ça maintenant, tout ce à quoi je pense, c'est ce avec quoi un maître [David Fincher] avec lequel je travaillais, et toutes les choses que j'aurais pu regarder et avoir appris - et je ne l'ai pas fait. Et comment, maintenant, dans ma carrière, comment j'aimerais avoir une tonne de prises.
@jeremih
Si cela se résumait, j'aimerais que les gens aient entendu des disques différents de moi que je connais donnent un son de musique R&B soul que je connais est vraiment mon cadeau, un cadeau. Mais ceux qui vont généralement sont les disques que la radio, les fans et les clubs aiment le plus.
@henryDavidThoreau
Je sais que certains auront des pensées difficiles de moi, quand ils entendront leur Christ nommé à côté de mon Bouddha, mais je suis sûr que je veux qu'ils aiment leur Christ plus que mon Bouddha, car l'amour est la chose principale, et j'aime lui aussi.
@marianneWilliamson
Quelque chose d'incroyable se produit lorsque nous nous rendons et que nous aimons. Nous nous fondons dans un autre monde, un domaine de pouvoir déjà en nous. Le monde change lorsque nous changeons. Le monde s'adoucit lorsque nous adoucissons. Le monde nous aime lorsque nous choisissons d'aimer le monde.
@rachelRoy
Si quelque chose m'arrive, j'espère que j'aurais élevé mes enfants d'une manière qu'ils savent comment prendre soin d'eux-mêmes. Je veux qu'ils sachent comment se rendre heureux. Il est important de travailler dans un domaine que vous aimez absolument afin que même lorsque des problèmes surviennent, vous aimez ce que vous faites.
@jStaline
Bien sûr, les gens soviétiques aimeraient voir le visage des États environnants changer, mais c'est l'entreprise des États environnants.
@jarodKintz
Elle viendra m'aimer ou elle ne le fera pas. Je suis pêcheur, pas un chasseur.
@ianMckellen
J'aime beaucoup dormir.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@horatiusBonar
La foi n'est pas notre Sauveur. Ce n'était pas la foi qui est née à Bethléem et est décédée sur Golgotha pour nous. Ce n'était pas la foi qui nous aimait et se donnait pour nous; qui portaient nos péchés dans son propre corps sur l'arbre; qui est mort et a de nouveau augmenté pour nos péchés. La foi est une chose, le Sauveur en est un autre. La foi est une chose, et la croix en est une autre. Ne les confondons pas, ni attribuez à un acte de l'homme pauvre et imparfait, ce qui appartient exclusivement au Fils du Dieu vivant.
@jenniferHolliday
La communauté LGBT était surtout responsable de la naissance de ma carrière, et je vous suis profondément redevable ... vous m'avez aimé fidèlement et inconditionnellement, et pendant tant d'années, vous m'avez fourni du travail même si ma star avait disparu depuis longtemps.
@joshLawson
Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.
@josteinGaarde
Vous ne pouvez jamais savoir si une personne vous pardonne lorsque vous vous trompez. Par conséquent, il est existant pour vous. C'est une question qui vous concerne intensément. Vous ne pouvez pas non plus savoir si une personne vous aime. C’est quelque chose que vous n'avez qu'à croire ou à espérer. Mais ces choses sont plus importantes pour vous que le fait que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés. Vous ne pensez pas à la loi de la cause et de l'effet ou des modes de perception lorsque vous êtes au milieu de votre premier baiser.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@johnLandis
Ce qui est intéressant en tant que réalisateur, et même les dirigeants de studio ne comprennent pas cela, c'est que si vous dirigez un film de 200 millions de dollars avec six millions de personnes, c'est la même chose que de diriger un film de 25 000 $ avec trois personnes. Le travail du réalisateur est: «Vous vous tenez là et faites cela» ou «C'est le coup que je veux». La logistique change, mais le travail reste le même. Et j'aime le travail.
@joshuaMohr
J'aime l'art qui fait confiance à son public, qui est écrit pour les lecteurs qui aiment travailler dur. J'aime l'art qui sait que ses lecteurs sont à la hauteur du défi d'interagir avec un matériel difficile.
@jeffNichols
Il y a de grands avantages à faire des choses sur le marché indépendant. Il y a la liberté et le contrôle là-bas, et une sorte de propreté au processus que j'aime.
@jennWasner
Je voudrais remonter le temps et me rappeler que lorsque vous travaillez dans le domaine de la musique, il est très facile de surestimer la quantité de vous-même. C'est évidemment un domaine compétitif, et c'est un travail difficile, et c'est important si c'est quelque chose dont vous vous souciez, donc vous devez vraiment vous verser dedans. Mais j'aurais aimé être plus conscient de mes limites quand j'étais plus jeune. J'aimerais avoir mieux compris que tout le monde va chercher ses propres intérêts, mais la seule personne qui cherche votre meilleur intérêt est vous.
@jamesFranco
Je travaille avec des jeunes cinéastes et étudiants incroyablement talentueux, et leurs attitudes et leur relation avec le film sont toujours si purs. Cela me réinspire et me rappelle pourquoi je suis entré et ce que j'aime dans le film, et me permet un peu de sursis du côté commercial. Et cela ravive mon amour du film.
@laurellKHamilton
Qu'est-ce que l'amour? Parfois, c'est simplement vous laisser être qui et ce que vous êtes, et laisser la personne que vous êtes censé aimer être qui et ce qu'il est aussi. Ou peut-être quoi et qui ils sont.
@julianBarratt
J'ai aimé l'horreur et la comédie, en gros, dès mon jeune âge, mais j'ai fini par me lancer dans la comédie parce qu'il y avait - je pouvais faire de la comédie debout, et c'était mon chemin dans cette entreprise, et puis il n'y avait pas de stand-up L'horreur, et je ne savais pas comment entrer dans ce monde.
@jenniferNiven
Quel sentiment terrible d'aimer Soemone et de ne pas pouvoir les aider.
@jeffreyTambor
J'aime travailler sur un - appareil photo. Ce n'est pas une fausse modestie, mais je ne pense pas que je suis très bon à trois caméras. Et ce n'est pas que je suis nerveux, mais j'ai juste l'impression que mon col est trop petit ou que mes vêtements ne correspondent pas. Je ne comprends pas ce que c'est. Et je ne comprends pas le format: il y a un public devant vous, mais il y a aussi ces caméras.
@jimNantz
J'aime les histoires. J'aime comprendre comment l'histoire est liée au présent.
@harrisonFord
La chose contre laquelle je garde toujours lorsque je parle aux gens avec qui je travaille à propos d'un script, c'est qu'il y a une chose que je n'aime pas et que ça s'appelle "Talk Story". C'est lorsque vous parlez de l'histoire; Les personnages sont chargés de parler de l'histoire au lieu de permettre au public de vivre l'histoire.
@janeAusten
J'aime l'histoire et je suis très bien satisfait pour prendre le faux avec le vrai. Dans les principaux faits, ils ont des sources d'intelligence dans les anciens histoires et les enregistrements, qui peuvent être autant dépendants, je conclus, que tout ce qui ne passe pas réellement sous sa propre observation; Et quant aux petits embellissements dont vous parlez, ce sont des embellissements, et je les aime en tant que tels.
@leaSeydoux
Faire des films en France est différent, mais il agit toujours, vous savez. Vous avez toujours des doutes et vous avez toujours peur, mais j'aime vraiment faire des films en Amérique, parce que j'aime parler anglais. Mais je pense qu'il y a quelque chose de très divertissant dans les films américains. Mais j'aime aussi l'intimité des films français.