Matt Sydal
@mattSydal
Je regarde Dragon Gate, New Japan, NXT, AEW. J'adore les Lucha Bros, les jeunes Bucks. Je regarde principalement les gars dans les émissions sur lesquelles je suis.
J'adore d'où je viens. J'adore le paysage parce qu'il est si beau, et j'aime aussi les gens de ma communauté, les gens dont j'essaie des histoires.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattSydal
Je regarde Dragon Gate, New Japan, NXT, AEW. J'adore les Lucha Bros, les jeunes Bucks. Je regarde principalement les gars dans les émissions sur lesquelles je suis.
@gilbertBurns
Je veux combattre les meilleurs gars et je veux devenir champion. Et celui qui tient cette ceinture - je viens pour ça.
@djKhaled
J'adorerais avoir Rihanna sur une chanson khaled. C'est mon amie, mais chaque fois que je suis autour d'elle, je suis timide.
@lindseyMorgan
Je regarde une variété de spectacles. J'adore «Veep», «Parks and Recreation», «Girls», «Mad Men», «Game of Thrones» et spectacles amusants comme «Empire».
@treySongz
J'étais le genre d'enfant qui aimait le chant. J'ai adoré rapper; J'ai adoré l'attention. Mais pour moi, il s'agissait davantage de chasser le rêve d'être une superstar à cause de la ville d'où je venais et à cause de ce que j'avais vu.
@graceGealey
J'adorerais partager l'écran avec Meryl Streep, n'est-ce pas tous? J'adorerais travailler avec Spielberg et Scorsese; Ce serait adorable. Je suis également un grand fan de Johnny Depp et de la façon dont il crée ses personnages, donc ce serait amusant. Je veux dire, tous les grands, vraiment.
@annaDeavereSmith
J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.
@chrisHegedus
J'ai été inspirée par Maya Deren parce qu'elle a été la première cinéaste dont j'ai vu les films. J'ai aussi adoré Fellini et Goddard parce qu'ils étaient tellement différents des films hollywoodiens. Mais quand j'ai vu les films Cinema Verite qui ont été réalisés par Drew Associates à Leacock et Pennebaker, j'ai trouvé ma passion.
@aishaTyler
Je suis né en Californie, j'ai élevé un végétarien et j'adore la science-fiction, alors ne me dites pas comment je dois être pour répondre à vos normes. Quand j'étais plus jeune, ce genre de commentaires m'a dérangé, mais j'ai finalement atteint un point où j'ai réalisé que je n'allais pas changer qui j'étais.
@demiMoore
Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.
@geneLuen
J'ai toujours été un lecteur lent, dès le début. Je me souviens en première année que notre professeur nous a divisés en groupes, et j'étais définitivement dans le groupe lent. Elle n'a pas appelé cela, mais tout le monde dans la classe le savait. Mais j'aimais toujours lire. Être un lecteur lent a affecté mes notes à l'école, mais cela n'a pas affecté mon amour pour la lecture. J'ai toujours adoré aller à la bibliothèque et j'aimais toujours lire des livres.
@prabalGurung
Je suis rentré chez moi et je suis allé à Mustang, dans les montagnes entre le Népal et la Chine, et j'ai été tellement inspiré par le paysage et la riche culture et le patrimoine. J'ai adoré les textures, le drapage, la palette. Tout était si beau. Ce petit royaume n'était pas ouvert au monde avant 1991.
@julieErtz
J'adorerais me considérer comme polyvalent - je pense que c'est important en tant que joueur - mais je pense que, de manière réaliste, je me sens comme un peu comment l'équipe me voit probablement plus dans la pierre en tant que défenseur du dos central, ce qui est tout à fait très bien .
@johanRenck
J'étais un grand fan de ce groupe appelé Sparks. Ce fut une assez bonne inauguration à la musique car leur musique est assez complexe. Ils étaient un peu glammy, et moi - étant un enfant et ne comprenant pas vraiment la complexité des paroles adultes - j'en ai pris le meilleur. Mais en même temps, c'était assez mystérieux et trop loin de moi pour que je puisse vraiment l'atteindre. Mais c'était ma première histoire d'amour dans le monde de la musique. J'ai adoré ce groupe.
@nicoleSeah
J'ai été attiré par l'éthique de WP, qui croit en la construction d'une opposition forte et raisonnable qui contribue à notre paysage politique à Singapour de manière constructive. C'est un parti qui ne s'oppose pas pour le bien de l'opposition.
@abbeyLeeKershaw
J'étais toujours à l'hôpital quand j'étais enfant: j'avais une tumeur au genou, beaucoup d'os cassés. J'ai adoré grimper aux arbres.
@aimeeLouWood
J'étais l'enfant de l'école qui voulait juste mettre des badges sur tout et porter des collants violets. J'ai adoré tous les films des années 80 comme «Pretty in Pink» et «The Breakfast Club» et je voulais juste ressembler exactement à ces enfants.
@fernandoTorres
Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.
@ianMclagan
Je n'ai jamais vraiment été un mod. Je pensais que j'étais plus un beatnik avec la veste en velours côtelé marron, un jean bleu, etc. J'ai adoré les mods musicaux aimaient, et j'ai adoré les vêtements, mais je n'avais pas d'argent à dépenser pour eux.
@michaelMcdonald
J'ai été attiré par la musique noire pour la même raison que j'ai adoré ces vieilles ballades irlandaises. Les deux étaient des déclarations sociales en quelque sorte, et les deux étaient indigènes de leurs cultures respectives: l'Irlande, où mon père avait grandi, et des villes comme Saint-Louis le long du fleuve Mississippi, où je grandissais.
@jackGarratt
J'ai été mis à travers des cours de piano quand j'étais enfant. Je dis «mettez-vous» parce que c'était amusant et j'ai adoré, et ça a été bénéfique maintenant, mais c'était difficile parce que, bien que je puisse lire la musique, je préfère de loin jouer et improviser et au moins trouver ma propre façon de jouer un instrument.
@leMiz
Je salue tous ceux qui veulent entrer dans la WWE et l'essayer, car j'étais le type de personne qui n'était pas la bienvenue à bras ouverts. Les gens ne voulaient pas que je vienne parce que j'étais de réalité. Mais je suis la première personne qui dit, amenez n'importe qui.
@tiesto
Je jouais un concert en Grèce en septembre 2003 et ce gars s'approche de moi et dit: «Hé Tiesto, je viens de vous entendre jouer; tu es incroyable. Je veux que vous jouiez à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Je l'ai regardé, comme: "Bien sûr mon pote!"
@shangela
J'adorerais un jour pour que nous nous entraînions tous pour traîner ensemble et tous traîner. Ce ne serait pas amusant, moi et Bradley Cooper et Lady Gaga en traînant dans la ville?
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@lewisBaltz
Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.
@scottHaze
Je suis allé à l'école Miller d'Albemarle, juste à l'extérieur de Charlottesville, en Virginie. Enfant, j'ai vraiment adoré le film «Toy Soldiers» avec Sean Astin et Lou Gossett Jr., et quand j'ai découvert qu'ils ont filmé ce film à l'école Miller, j'étais ravi d'y aller.
@joeManganiello
J'étais un peu un enfant noir. J'ai adoré Halloween et j'ai adoré les vampires et les vieux films de monstres noir et blanc.
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.
@jackDannermond
Je suis allé à Harvard et je me suis très intéressé aux ordinateurs et à étudier le paysage de la Terre.