Sophie Okonedo
@sophieOkonedo
J'adore être une actrice. Les autres trucs, la «renommée», eh bien - vous savez quoi? - Vous n'avez pas vraiment à l'acheter si vous ne le souhaitez pas.
J'adore d'où je viens. J'adore le paysage parce qu'il est si beau, et j'aime aussi les gens de ma communauté, les gens dont j'essaie des histoires.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieOkonedo
J'adore être une actrice. Les autres trucs, la «renommée», eh bien - vous savez quoi? - Vous n'avez pas vraiment à l'acheter si vous ne le souhaitez pas.
@maryPilon
En tant que journaliste et photographe de longue date, j'adore Instagram et la connexion qu'il me donne à mes amis et à ma famille lorsque je voyage au loin ou pour moi de voir leur vie depuis mon perchoir à la maison.
@terriIrwin
Steve a pris mon conseil sur tout. Il a apprécié que j'adorais les affaires et que je me laisse en faire cette fin. Nous nous sommes complétés et avons eu une compétitivité naturelle et amusante.
@johnTorode
Je ne suis pas quelqu'un qui saute dans une voiture pour faire le pays, je suis urbanite. J'adore vivre à Londres et il se passe toujours quelque chose.
@shaneClaiborne
[Mahatma] Ghandi a dit que dans un monde avec tant de gens affamés, il est logique que Dieu vienne comme nourriture. Dieu a envoyé le pain vivant et l'eau vive dans un monde où il y a tant de soif et tant de faim.
@jonasBlue
Parfois, c'est sûr, j'aime une fête. Cependant, j'adore retourner dans ma chambre et mettre «seulement des imbéciles et des chevaux» et prendre une tasse de thé.
@michaelFrome
Une frontière est en fait quelque chose d'artificiel que nous avons inventé. L'écosystème et le paysage continuent.
@davidAlanGrier
Un de mes amis avait sa propre compagnie de théâtre, et il m'a embarqué comme si j'étais dans un gang. Et une fois que je suis entré, c'était aussi simple que ça. Pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti : « C'est une carrière, c'est une vie que je pense pouvoir vieillir. C'était un coup de foudre. J'ai adoré être sur scène et lire ces pièces. C'était super.
@vanessaHudgens
Je ne suis certainement pas un danseur. Je peux bien bouger, mais c'est plus sur le jeu et le chant pour moi. Le jeu et le chant sont complètement différents, donc je ne peux pas dire lequel j'aime mieux parce que je les aime tous les deux. J'adore jouer parce que je joue à différents personnages. Mais j'aime aussi ma musique parce que je peux me représenter.
@erinOtoole
J'ai vu le rôle que mon père avait dans la communauté, aidant les gens. À Noël, les gens venaient avec des cartes le remerciant d'avoir aidé à quelque chose pour l'entreprise ou leur ferme. Et je viens de voir l'impact.
@zubinMehta
J'adore la créativité de New York, mais je n'aime pas la ville - je n'aime pas vivre ici.
@stevenPressfield
Vous savez, Hitler voulait être artiste. À dix-huit ans, il a pris son héritage, sept cents kronen, et a déménagé à Vienne pour vivre et étudier ... jamais voir une de ses peintures? Moi non plus. La résistance l'a battu. Appelez cela une surestimation mais je le dirai quand même: il était plus facile pour Hitler de commencer la Seconde Guerre mondiale que pour lui de faire face à un carré vierge de toile.
@percyByssheShelley
La renommée, le pouvoir et l'or sont aimés pour leur propre Sakes - sont adorés avec une idolâtrie aveugle et habituelle.
@ryanGiggs
En tant que joueurs, vous jouez juste pour le club. J'adore Man United, je vais jouer pour Man United, et c'est sur quoi est mon objectif.
@sonuSood
J'adore être un acteur. Donc, quand je suis le méchant à l'écran, je fais juste mon travail et je le fais avec amour et honnêteté.
@junoTemple
J'adore les rois de Leon.
@sonjaSohn
J'ai adoré écrire; À la fin de mon adolescence, j'avais un zine. Mais ce n'est que lorsque je suis retourné à l'école, plus tard dans la vingtaine, que j'ai vu que j'avais d'écrire des talents.
@jamaicaKincaid
Le jardinage est vraiment une forme étendue de lecture, d'histoire et de philosophie. Le jardin lui-même est devenu comme écrire un livre. Je me promène et me promène. Apparemment, les gens me voient souvent debout là et ils me saluent et je ne les vois pas parce que je lis le paysage.
@robertKennedy
Même le gouvernement par le consentement des gouvernés, comme dans notre propre constitution, doit être limité en son pouvoir d'agir contre son peuple; afin qu'il n'y ait pas d'ingérence dans le droit d'adorer ou avec la sécurité de la maison; Aucune imposition arbitraire de douleurs ou de pénalités par les fonctionnaires élevés ou bas; Aucune restriction sur la liberté des hommes de rechercher l'éducation ou le travail ou l'opportunité de toute nature, afin que chaque homme puisse devenir tout ce qu'il est capable de devenir.
@andyTownsend
J'adore écouter des jeux à la radio ... tu ne peux pas voir ce qui se passe
@adrianaLima
J'adore la boxe! S'élaborer est apaisant et aide à me vider l'esprit.
@imeldaPeut
J'aime cuisiner. J'adore avoir des amis et de la famille. Je suis définitivement un mangeoire - je nourris tout le monde. Je saute dans la cuisine comme une folle.
@kirkWindstein
J'adore écrire et avoir le fondement de base de la chanson. Ensuite, une fois les tambours terminés, il est temps pour le plaisir pour moi, parce que je ne sais pas ce que je vais encore chanter, et en termes de mélodie, je n'ai même pas mes paroles écrites.
@jennaWortham
Les artistes ont longtemps exhorté l'introspection culturelle en créant une œuvre qui force la conscience de notre paysage politique et économique actuel.
@stanleyHauerwas
Je ne suis pas sûr de pouvoir comprendre ce que signifie dire que je viens du côté catholique du protestantisme, mais à tout le moins, cela signifie que je ne pense pas que le christianisme ait commencé avec la Réforme.
@michaelFrome
Une frontière est en fait quelque chose d'artificiel que nous avons inventé. L'écosystème et le paysage continuent.
@sza
J'adore Obama, et je veux juste le réitérer à nouveau à tout le monde de chaque colline et de chaque montagne: je l'aime!
@thomasAquinas
En bas en adoration qui tombe, voilà! l'hôte sacré que nous saluons; LO! O'er Formes anciennes partant, les nouveaux rites de grâce prévalent; La foi pour tous les défauts de la fourniture, où les sens faibles échouent.
@jenniferLoveHewitt
Jouer est une chose très importante pour moi, et j'adore le faire. Mais quand je joue, je passe 14 heures par jour et des mois à être quelqu'un d'autre. Quand je chante, je deviens juste moi.
@joshuaHomme
Tout ce qui m'importe vraiment, c'est que je suis honnête et que je suis réel et que je viens d'un endroit réel.