splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comment dites-vous à un optimiste qu'il a vécu une vie heureuse par erreur?

montage citation Comment dites-vous à un optimiste qu'il a vécu une vie heureuse par erreur?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comment dites-vous à un optimiste qu'il a vécu une vie heureuse par erreur?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comment dites-vous à un optimiste qu'il a vécu une vie heureuse par erreur?

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comment dites-vous à un optimiste qu'il a vécu une vie heureuse par erreur?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comment dites-vous à un optimiste qu'il a vécu une vie heureuse par erreur?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Beth Anders

    @bethAnders

    Dans nos vies, nous rencontrerons de nombreux défis, et demain nous affronterons un ensemble. La façon dont nous acceptons le défi et attaquons le défi de front, c'est seulement que nous ne pouvons le toucher. Si nous gagnons ou perdons ce week-end, cela ne fera pas de différence dans nos vies. Mais pourquoi nous jouons et comment nous jouons fera une différence dans nos vies pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation C'était pensé, la perception, les sensations qui l'intéressaient, l'esprit conscient en tant que rivière à travers le temps, et comment représenter son jet de recours, ainsi que tous les affluents qui le gonfleraient, et les obstacles qui le détourneraient. Si seulement elle pouvait reproduire la lumière claire d'une matinée d'été.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    C'était pensé, la perception, les sensations qui l'intéressaient, l'esprit conscient en tant que rivière à travers le temps, et comment représenter son jet de recours, ainsi que tous les affluents qui le gonfleraient, et les obstacles qui le détourneraient. Si seulement elle pouvait reproduire la lumière claire d'une matinée d'été.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Ce serait un millier de piles si les femmes écrivaient comme des hommes, ou vivaient comme des hommes, ou ressemblaient à des hommes, car si deux sexes sont assez inadéquats, compte tenu de l'immensité et de la variété du monde, comment devrions-nous gérer avec une seule? Ne devrait-il pas l'éducation pour faire ressortir et fortifier les différences plutôt que les similitudes?

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Ce serait un millier de piles si les femmes écrivaient comme des hommes, ou vivaient comme des hommes, ou ressemblaient à des hommes, car si deux sexes sont assez inadéquats, compte tenu de l'immensité et de la variété du monde, comment devrions-nous gérer avec une seule? Ne devrait-il pas l'éducation pour faire ressortir et fortifier les différences plutôt que les similitudes?

    en cours de vérification

    M

    Mark Frost

    @markFrost

    Dans la maison amusante du mégaplex de la divertissement sportif métastisée d'aujourd'hui, alors que chaque jour apporte une autre histoire révélant comment ces `` héros '' que nous créons sont façonnés à partir de l'argile de base, une pause pourrait être pour réfléchir aux athlètes qui incarnaient réellement les qualités que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensions Admirer dans le trop sombre et sinistre.

    en cours de vérification

    auteur Shalom Harlow de la citation Au début, New York et moi avions une sorte de relation amoureuse. Cela semblait si abrasif par rapport à l'Europe. Mais la transformation ici ces dernières années est vraiment quelque chose. Je ne pense pas que j'aurais vu autant de changement si j'avais vécu dans une autre ville du monde.

    Shalom Harlow

    @shalomHarlow

    Au début, New York et moi avions une sorte de relation amoureuse. Cela semblait si abrasif par rapport à l'Europe. Mais la transformation ici ces dernières années est vraiment quelque chose. Je ne pense pas que j'aurais vu autant de changement si j'avais vécu dans une autre ville du monde.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation À long terme, pour vaincre cette idéologie [terrorisme] - et ils [les terroristes] sont liés par une idéologie - vous la battez avec une idéologie plus optimiste appelée Freedom.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    À long terme, pour vaincre cette idéologie [terrorisme] - et ils [les terroristes] sont liés par une idéologie - vous la battez avec une idéologie plus optimiste appelée Freedom.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation Dans le cas de Donald Trump, je pense que vous devez accepter qu'une grande partie de ce qui se passe dans le discours politique est basée sur le jugement. Comment fonctionne l'économie - comment les gens fonctionnent - ce qui va se passer - ce qui ne se passera pas - ce qui est possible - ce qui n'est pas possible. Il y a toute cette dimension modale. Il y a beaucoup de politique qui fait un jugement sur ce qui pourrait être et peut être et serait. Trump effraye beaucoup de gens, mais il y a un monde bizarre possible dans lequel cela s'avère qu'il est justifié, bien que la plupart d'entre nous pensent que les preuves sont contre.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    Dans le cas de Donald Trump, je pense que vous devez accepter qu'une grande partie de ce qui se passe dans le discours politique est basée sur le jugement. Comment fonctionne l'économie - comment les gens fonctionnent - ce qui va se passer - ce qui ne se passera pas - ce qui est possible - ce qui n'est pas possible. Il y a toute cette dimension modale. Il y a beaucoup de politique qui fait un jugement sur ce qui pourrait être et peut être et serait. Trump effraye beaucoup de gens, mais il y a un monde bizarre possible dans lequel cela s'avère qu'il est justifié, bien que la plupart d'entre nous pensent que les preuves sont contre.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Au cours de la même période que les Américains ont vécu dans une seule constitution, nos amis français ont décroché cinq. Un dessin animé de punch a un Anglais du XIXe siècle qui demande à un bibliothécaire une copie de la Constitution française, pour être informée: "Je suis désolé, monsieur, nous ne stockons pas des périodiques."

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Au cours de la même période que les Américains ont vécu dans une seule constitution, nos amis français ont décroché cinq. Un dessin animé de punch a un Anglais du XIXe siècle qui demande à un bibliothécaire une copie de la Constitution française, pour être informée: "Je suis désolé, monsieur, nous ne stockons pas des périodiques."

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Il m'a frappé que le principal obstacle au contentement conjugal était ce fossé perpétuel entre le pessimisme louable bien fondé des femmes et l'optimisme animal stupide des hommes, ce dernier une force plus que tout autre responsable de l'état lamentable du monde.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Il m'a frappé que le principal obstacle au contentement conjugal était ce fossé perpétuel entre le pessimisme louable bien fondé des femmes et l'optimisme animal stupide des hommes, ce dernier une force plus que tout autre responsable de l'état lamentable du monde.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Walker

    @rebeccaWalker

    Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    Terry Gross

    @terryGross

    Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Dans la hiérarchie, l'artiste fait face à l'extérieur. Rencontre quelqu'un de nouveau, il se demande, que peut faire cette personne pour moi? Comment cette personne peut-elle faire progresser ma position? Dans la hiérarchie, l'artiste lève les yeux et regarde les yeux. Le seul endroit qu'il ne peut pas regarder est cet endroit où il doit: à l'intérieur.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Dans la hiérarchie, l'artiste fait face à l'extérieur. Rencontre quelqu'un de nouveau, il se demande, que peut faire cette personne pour moi? Comment cette personne peut-elle faire progresser ma position? Dans la hiérarchie, l'artiste lève les yeux et regarde les yeux. Le seul endroit qu'il ne peut pas regarder est cet endroit où il doit: à l'intérieur.

    en cours de vérification

    É

    Élisabeth Kübler-Ross

    @elisabethKublerRoss

    Dans le monde soi-disant civilisé, les enfants sont physiquement, sexuellement et / ou émotionnellement abusés; Ce sont les leaders de notre avenir. Lorsque les enfants sont élevés dans un environnement aussi hostile et violent, comment pouvons-nous espérer un avenir harmonieux pour tous les gens de ce monde? Dans cet angle, le but de la vie humaine est d'atteindre notre propre évolution spirituelle, de se débarrasser de la négativité, d'établir l'harmonie parmi nos quadrants physiques, émotionnels, intellectuels et spirituels, à apprendre à vivre en harmonie au sein de la famille, de la communauté, de la nation , ..ATTÉRATION TOUT l'humanité en tant que frères et sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Steve Coleman de la citation Rire, aimer, rêver, efforcer, sourire, sentir, joie, regarder, essayer, échouer, lire, marcher, rechercher, part confiance, fierté ... Quand nous avons vécu tout cela, notre photographie pourrait cesser d'être un enregistrement de ce que notre appareil photo voit et de devenir une expression de ce que nous ressentons en tant que photographes.

    Steve Coleman

    @steveColeman

    Rire, aimer, rêver, efforcer, sourire, sentir, joie, regarder, essayer, échouer, lire, marcher, rechercher, part confiance, fierté ... Quand nous avons vécu tout cela, notre photographie pourrait cesser d'être un enregistrement de ce que notre appareil photo voit et de devenir une expression de ce que nous ressentons en tant que photographes.

    en cours de vérification

    M

    Mark Frost

    @markFrost

    Dans la maison amusante du mégaplex de la divertissement sportif métastisée d'aujourd'hui, alors que chaque jour apporte une autre histoire révélant comment ces `` héros '' que nous créons sont façonnés à partir de l'argile de base, une pause pourrait être pour réfléchir aux athlètes qui incarnaient réellement les qualités que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensions Admirer dans le trop sombre et sinistre.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    en cours de vérification

    T

    T-Pain

    @tPain

    Gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser automatiquement et vous pouvez savoir comment le travailler parfaitement, mais vous devez toujours savoir comment écrire une bonne chanson.

    en cours de vérification

    B

    Bibi Bourelly

    @bibiBourelly

    La véritable espoir et l'optimisme sont ce qui mène à oser. C'est aussi ce qui remonte à nouveau à Dare après une tentative ratée.

    en cours de vérification

    J

    John Bartholomew Gough

    @johnBartholomewGough

    Un de ces pauvres camarades qui était devenu chrétien a été harcelé par ses compagnons; Et l'un d'eux a dit: "Comment savez-vous que Jésus-Christ a pardonné vos péchés?" L'homme s'est retourné tout de suite et a dit: "Comment savez-vous quand vous avez du sucre dans votre thé?

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Hoff

    @benjaminHoff

    À l'ère de la vertu parfaite, les hommes vivaient parmi les animaux et les oiseaux en tant que membres d'une grande famille. Il n'y avait aucune distinction entre supérieure et inférieur à séparé d'un homme ou d'une espèce d'une autre. Tous ont conservé leur vertu naturelle et ont vécu dans un état de pure simplicité.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation L'art de la vie est l'art de savoir comment croire des mensonges.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    L'art de la vie est l'art de savoir comment croire des mensonges.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    En fin de compte, nous apprenons les questions philosophiques les plus fondamentales - comme "Comment vivre?" - D'après un large mélange de sources, y compris la littérature et la philosophie, l'histoire et l'anthropologie. Ces sources peuvent guider nos réflexions sur nos propres expériences, alors que nous explorons et reconsidons. Mann a contribué à de telles explorations de manière distinctive, et j'espère que mon livre en fera ressortir.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Dans le fouillis ordinaire de mon tiroir littéraire, je trouve parfois des textes que j'ai écrits dix, quinze ou même plus d'années. Et beaucoup d'entre eux me semblent écrits par un étranger: je ne me reconnais tout simplement pas en eux. Il y avait une personne qui les a écrits, et c'était moi. Je l'ai vécu, mais c'était dans une autre vie, à partir duquel je viens de me réveiller, comme du rêve de quelqu'un d'autre.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Dans le fouillis ordinaire de mon tiroir littéraire, je trouve parfois des textes que j'ai écrits dix, quinze ou même plus d'années. Et beaucoup d'entre eux me semblent écrits par un étranger: je ne me reconnais tout simplement pas en eux. Il y avait une personne qui les a écrits, et c'était moi. Je l'ai vécu, mais c'était dans une autre vie, à partir duquel je viens de me réveiller, comme du rêve de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.

    en cours de vérification

    C

    Creighton W. Abrams, Jr.

    @creightonWAbramsJr

    Ce sont des soldats qui paient la plupart des coûts humains. En guerre, il est extraordinaire comment tout se résume au caractère d'un homme.

    en cours de vérification

    S

    Sue Hubbell

    @sueHubbell

    Ce n'était pas qu'il n'y avait pas de menfolk dans les histoires de ma grand-mère. Il y en avait beaucoup mais ils sont morts jeunes ou étaient des dériveurs et des rêveurs qui ont disparu ou se sont tournés vers boire ou succombé à la mélancolie ou aux maladies mortelles lentes. Les femmes, en revanche, ont vécu longtemps et étaient pleines de broche et de vinaigre jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    Il peut être vrai que la vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue, mais la vie non vécue mérite d'être examinée.

    en cours de vérification

    C

    Charissa Thompson

    @charissaThompson

    Dans les premiers stades du travail dans le sport, j'en avais marre d'être appelé "la poupée Barbie" parce que j'avais des cheveux longs, blonds et faux. Alors je suis allé et j'ai acheté une couleur de cheveux en boîte, teint mes cheveux en noir et mis des lunettes. Et j'avais l'air ridicule. Je ressemblais à une personne complètement différente. J'essayais de m'éloigner du stéréotype mais ce que j'ai réalisé en faisant, c'est que ce que je dis et comment je me conduis dans ce que je fais parler de lui-même, et je n'ai pas besoin de m'excuser d'être une femme dans cet espace .

    en cours de vérification

    I

    Ilkay Gundogan

    @ilkayGundogan

    Jurgen Klopp est plus émotionnel et quelqu'un qui peut très bien motiver. Pep Guardiola est plus tactique, qui s'occupe toujours des détails et veut vous montrer comment tout faire. Les deux sont des gestionnaires de classe mondiale et les deux ont leurs propres qualités. Les deux sont des personnalités incroyables.

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Palmo

    @tenzinPalmo

    Dans les textes, et comme sa sainteté, le Dalaï Lama nous le rappelle, nous devons vérifier le comportement de la personne non pas lorsqu'ils sont assis sur un grand trône, mais dans les coulisses. Comment traitent-ils les gens ordinaires - pas les grands sponsors - mais juste des gens ordinaires qui n'ont aucune importance particulière pour eux.

    en cours de vérification