Jennifer Crusie
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
Le cidre était ma boisson parce que j'aimais le goût et ça m'a rendu stupide.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
@georgeLois
Quand j'ai fait 'écuyer', j'ai fait beaucoup de couvertures de célébrités, mais la couverture des célébrités était Hubert Humphrey en tant que mannequin, assis sur les genoux de Lyndon Johnson et en tenant ses sentiments à propos de la guerre. J'ai fait des couvertures de célébrités qui ont fait une différence dans ce qui se passait dans la culture américaine.
@delphineArnault
Quand j'ai besoin de me détendre, j'aime aller au cinéma ou regarder une bonne série télévisée. Je pratique également beaucoup de sport, principalement du tennis et de la natation.
@janeBirkin
À la mort de mon père, ma mère est revenue de Mme Birkin à être Judy Campbell. C'était une actrice magnifique. Elle est sortie de sa coquille. Elle était à nouveau elle-même: cette dame intellectuelle très indépendante, drôle - et a pu se produire à nouveau, qui était sa vie avant de rencontrer mon père qui l'a écrasé.
@martinAmis
Lorsque le communisme a échoué, ce n'était pas une bonne idée qui avait mal tourné, c'était une mauvaise idée qui avait été soutenue avec une détermination incroyable face à tous les arguments de bon sens, et au prix de 20 millions de vies au moins, en Russie , pour construire l'utopie socialiste.
@dorisLessing
Ce que les femmes diront aux autres femmes qui grognent dans leurs cuisines et se plaignant et bavardant ou ce qu'elles font clairement dans leur masochisme est souvent la dernière chose qu'elles diront à haute voix - un homme peut entendre. Les femmes sont les lâches qu'elles sont parce qu'elles sont semi-esclaves depuis si longtemps.
@zacharyQuinto
Qu'est-ce qui me fait peur? Oh, maintenant c'est une grande question. Je ne sais pas ce qui me fait peur - les cafards, l'apocalypse nucléaire. La peur est une chose intéressante. Il a une place dans toutes nos vies. J'essaie d'être aussi intrépide que possible. Je ne réussis pas toujours, mais j'aime penser que j'essaye.
@antonioConte
Quand je suis devenu manager, mon enthousiasme est devenu plus parce que lorsque vous avez la possibilité de gaspiller votre énergie et de montrer votre passion pendant le jeu; c'est bon.
@amyNeftzger
Quand je regarde mon passé, je vois que les étapes de ma vie sont comme les phases de la lune. J'ai eu des périodes où j'étais le gibbous à l'épilation: la graisse avec la richesse et le succès. Il y a eu d'autres saisons lorsque mon bonheur était comme le croissant décroissant et j'ai regardé ma joie s'estomper lentement, fusionnant avec l'atmosphère autour de moi comme si elle n'avait jamais existé. Ensuite, je me sentais comme si je me retrouvais avec rien de plus qu'une illusion, mais le bonheur revient dans le temps et brille une fois de plus dans une plénitude corpulente. Il est temps qui fait la différence.
@danSchulman
Lorsque je suis entré dans le monde de l'entreprise pour la première fois, faire du bien et gagner de l'argent était considéré comme des fils séparés et contradictoires. Contester cette notion a mis ma carrière - et ma vie - sur un nouveau cours.
@robertEggers
Lorsque «The Lighthouse», est devenu bizarrement le film que les gens voulaient Greenlight, il était vraiment clair que c'était les deux seules personnes à jouer les rôles. Et je savais qu'ils voudraient le faire.
@jasonIsbell
Quoi qu'il en soit à faire, j'ai besoin de savoir comment le faire aussi bien que ma femme. Vous savez, pour que nous puissions vraiment équilibrer la parentalité. C'était très humiliant, et c'était aussi, euh - terrifiant. Parce que, vous savez, donner à un bébé un bain pour la première fois est l'une des choses les plus effrayantes que vous puissiez faire sur toute cette terre.
@jayZ
Lorsque Basquiat traînait avec Madonna et Fab Five Freddy, et tous ces mondes en collision, les gens doivent réaliser que le hip-hop et les arts étaient comme ça parce que nous étions tous les deux des parias: nous n'étions pas autorisés à l'intérieur des galeries ou à l'intérieur des Yankee Stade. Nous écrivions dans la rue et faisions de la musique.
@josButtler
Ce qui me faisait peur, c'est que si nous perdions, je ne savais pas comment je jouerais à nouveau au cricket. C'était une telle opportunité unique, une finale de la Coupe du monde à Lord's.
@jasonSchwartzman
Ce que j'aime dans les paroles, c'est qu'ils n'ont pas à être très compliqués. Une bonne phrase sur un grand accord avec une bonne mélodie - tout ce dont vous avez besoin est un moment.
@jamesCook
Qu'est-ce qui est encore plus à notre honte en tant que chrétiens civilisés, nous débassons leur morale déjà trop sujets au vice, et nous introduisons parmi eux les désirs et peut-être la maladie qu'ils ne connaissaient jamais et qui ne sert qu'à perturber cette tranquillité heureuse dont ils et leurs ancêtres aimaient auparavant et que leurs ancêtres aimaient . Si quelqu'un nie la vérité de cette affirmation, laissez-le me dire ce que les indigènes de toute l'étendue de l'Amérique ont gagné par le commerce qu'ils ont eu avec les Européens.
@bobGoff
Ce que j'ai remarqué, cependant, est presque à chaque fois que je tape le mot amour, il est changé par le mot en direct… J'ai appris que les aimants et pleinement vivant sont non seulement synonymes mais le genre de vie dont Jésus nous a invités à faire partie.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.
@bruceForsyth
Quand j'ai épousé Wilnelia, l'une des premières choses que je voulais savoir sur Porto Rico était la qualité des terrains de golf.
@laPageDeDiamantDallasDe
Quand je suis arrivé à la WWE après les guerres de lundi soir, ce n'était pas mon meilleur moment de l'entreprise ... mais ils ont continué à me ramener.
@afeniShakur
Quoi qu'il en soit, quelqu'un dit qu'il l'était, il a peut-être été. Mais Tupac était vraiment un grand artiste américain. Le passage du temps nous permet de voir les choses telles qu'elles sont vraiment: nous voyons la poésie; Nous voyons la personnalité; Nous voyons différents côtés.
@abbiJacobson
Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.
@aliceWalker
Lorsque j'ai rejoint le Mouvement Freedom dans le Mississippi au début de la vingtaine, c'était pour venir en aide à Sharecroppers, comme mes parents, qui avaient été jetés du terrain qu'ils avaient toujours connu - les plantations - parce qu'ils tentaient d'exercer leur ' Proit démocrate de voter.
@aprilGornik
Quand j'ai commencé à peindre, j'ai fait un cauchemar intéressant à propos de Cleveland - j'ai rêvé que les maisons étaient enfermées dans cette structure de cage flottante. Je suppose que Cleveland était un endroit confiant pour moi, même si mes parents n'étaient pas trop conservateurs.
@davidFWells
Ce que nous voyons à la croix, c'est la révélation chaude du caractère de Dieu, de son amour fournissant le prix que la sainteté requiert. La croix était son moyen de racheter des pécheurs perdus et de les réconcilier avec lui-même, mais c'était aussi une divulgation profonde de sa miséricorde. C’est, selon les mots de Paul, un «cadeau inexprimable» qui nous amène à nous demander et à adorer, à louer et à adorer le Dieu qui nous s’est donné de cette manière.
@ikeTurner
Quand je l'ai rencontrée, elle était Anna Mae. C'est moi qui l'ont transformée en Tina Turner. Je devais lui dire comment m'habiller, comment marcher et comment parler sur scène. Je lui ai dit comment se tenir debout et comment regarder, le tout, mec, je veux dire de la perruque.
@georgeMackay
Ce que j'aimerais faire, c'est essayer autant de façons de travailler différentes que possible. C'est ce que je cherche à faire - collaborer avec autant de réalisateurs différents.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@karaHayward
Wes [Anderson] est brillant, gentil et absolument fantastique. Il était vraiment incroyable dans la façon dont il peut simplement prendre des idées, les transformer en si belles histoires, puis les donner vie avec ces films incroyables comme il le fait.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.