Mur Lafferty
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
J'aime une culture de marche; J'ai besoin d'être dans une ville où vous pouvez marcher partout.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
@stephanieRice
Je me suis en quelque sorte établi des normes très élevées, ce qui est bon et mauvais. Si je sais que j'ai fait tout ce que je peux pour me préparer, c'est à ce moment-là que je cours le meilleur et en '09, je traversais beaucoup de hauts et de bas émotionnels et je n'ai jamais été aussi en forme que j'aurais aimé. Je ne me suis donc jamais senti à l'aise.
@stephenCurry
J'ai été béni à cet égard. Je suis donc juste reconnaissant pour cette occasion de jouer au jeu que j'aime et partage cela avec le monde.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@donaldTrump
Je l'ai entendu depuis des années, si vous êtes très réussi, vous ne pouvez pas vous présenter pour un bureau élevé, surtout pour le président. J'ai dit, je m'en fiche, je m'en fiche. J'ai fait tellement d'offres, j'ai si bien fait. C'est un certain état d'esprit dont nous avons besoin en Amérique, au moins pendant un certain temps, nous devons redresser notre pays.
@neville
J'ai eu quelques matchs avec Kevin Owens. Je peux me souvenir de moi en profitant de moi d'une manière ou d'une autre excessivement et moi, j'ai marché et piétiné partout et permettre que cela se produise.
@tavonAustin
J'ai vu quelques ébauches simulées qui m'ont fait aller aux Ravens de Baltimore. Et si cela se produit comme ça, ce sera une bénédiction. Mais j'aimerais aller partout qui appelle mon nom.
@kirkHammett
J'ai toujours aimé l'horreur, j'ai toujours aimé collectionner, j'ai toujours aimé les choses bizarres et macabres, et j'ai toujours aimé les conventions. Alors, quoi de mieux que d'avoir votre propre peur festévil où toutes ces choses formidables et folles peuvent être appréciées par des personnes partageant les mêmes idées sous un toit assez cool? Rien!
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@spencerBoldman
J'ai toujours aimé le film, et comme je savais que je ne pouvais probablement pas être un cow-boy ou un espion dans la vraie vie, je pensais en jouer un dans un film! J'ai commencé à faire du théâtre au collège et j'ai testé «Victorious» avant d'être dans un épisode de «Icarly».
@burtShavitz
J'ai tout ce dont j'ai besoin: un joli terrain avec des faucons et des hiboux et des couchers de soleil incroyables, et la bonne volonté de mes voisins.
@juliaChild
Je donne toujours à mon oiseau un généreux massage au beurre avant de le mettre dans le four. Pourquoi? Parce que je pense que le poulet aime ça - et, plus important encore, j'aime le donner.
@ivanReitman
J'ai toujours cru à la population de mes films avec des personnages que nous aimons, pour qui nous avons de la chaleur, qui ont de la chaleur les uns pour les autres, avec qui nous aimerions passer du temps, qui nous imitons d'une manière ou d'une autre.
@leanneShapton
Je suppose que tout le monde cherche l'amour, et nous vivons dans une culture où nous avons la possibilité de tomber amoureux beaucoup plus d'une fois. Une personne peut passer par la dissolution d'un amour majeur ou d'un amour mineur, mais les frictions et les sentiments sont très primordiaux - chagrin, désir, jalousie, colère - etc. Les gens disent souvent que l'amour est universel - ce qu'il est - donc la perte de la perte de L'amour est naturellement aussi.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé l'idée dans «Potter» que vous ne choisissez pas la baguette, la baguette vous choisit et que les reliques décident quand vous êtes prêt à les gérer. Je suis un cinéphile d'abord et un cinéaste en deuxième position, et tout nage dans le subconscient.
@peterLynch
J'ai toujours dit, l'orgue clé ici n'est pas le cerveau, c'est l'estomac. Lorsque les choses commencent à diminuer - il y a de mauvaises gros titres dans les journaux et à la télévision - aurez-vous l'estomac pour la volatilité du marché et le pessimisme large qui a tendance à l'accompagner?
@ozzyOsbourne
J'ai beaucoup, beaucoup de démons qui m'affectent à plusieurs niveaux. Il y a quelques années, j'en étais convaincu - je pensais que j'étais vraiment possédé par le diable. Je me souviens avoir assisté à l'exorciste une douzaine de fois, me disant: «Ouais, je peux m'identifier à cela. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai fait certaines des choses que j'ai faites au fil des ans. Je ne sais pas si je suis un moyen pour une source extérieure. Quoi qu'il en soit, franchement, j'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est - Satan. »
@davidJohansen
Je suis dans le bloc plusieurs fois, et le gars que je suis maintenant est le gars que j'aime être.
@frankOz
J'ai toujours voulu faire des non-comédies. J'ai toujours fait des drames, des comédies, de la musique et j'aime toujours faire du tour et faire des choses différentes.
@galenRowell
Je n'ai presque jamais décidé de photographier un paysage, et je ne pense pas à mon appareil photo comme un moyen d'enregistrer une montagne ou un animal à moins d'avoir absolument besoin d'un «tir record». Ma première pensée est toujours de lumière.
@marilynMonroe
Je n'ai jamais duré personne. J'ai laissé les gens se tromper. Ils n'ont pas pris la peine de savoir qui et ce que j'étais. Au lieu de cela, ils inventeraient un personnage pour moi. Je ne discuterais pas avec eux. Ils aimaient évidemment quelqu'un que je n'étais pas.
@hansUlrichObrist
J'ai passé 250 à 300 jours de chaque année sur la route. Mais à la fin, j'ai senti que quelque chose manquait. J'avais besoin d'être ancré pour que je puisse me concentrer, donc en 2000, j'ai établi une nouvelle méthodologie - celle que j'utilise aujourd'hui. J'ai passé la semaine dans mon bureau et j'ai voyagé chaque week-end, même à Noël.
@joeHart
J'ai toujours eu des gens autour de moi qui m'aimeront pour moi, que le football se soit bien passé ou si j'aurais dû suivre un itinéraire différent. J'ai toujours senti que peu importe où je suis allé ou ce que je fais, j'ai toujours eu ça sur lequel se replier, ce qui est réconfortant.
@daniellaAlonso
J'ai toujours aimé les films depuis que je suis enfant. J'ai adoré la façon dont ils pouvaient me rendre heureux, triste ou tout simplement me montrer différentes parties du monde et des gens. Donc, quand j'avais environ six ans, j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire: faire des films.
@junotDiaz
J'ai toujours pensé que vous n'aimez pas un pays en fermant les yeux sur ses crimes et à un problème. La façon dont vous aimez un pays est de voir tout ce qu'il a fait de mal, toutes ses erreurs, et de penser toujours que c'est beau et que c'est digne.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@keithUrban
J'aimerais toujours avoir plus de mentors, de meilleurs mentors, des mentors plus sages, des gens qui étaient de bons musiciens professionnels pour me guider pendant que je venais.
@lynneDoughtie
J'ai commencé à jouer au golf quand je suis juste sorti de l'université et à commencer ma carrière avec KPMG. J'ai pris quelques leçons, et mon mari a toujours aimé me donner des pointeurs - pour le meilleur et pour le pire! J'ai réalisé que vous pouviez vraiment améliorer les relations en étant sur le cours avec les clients. En fait, mon tout premier match de golf a été avec certains clients.
@johnSteinbeck
J'ai vécu dans un bon climat et cela me présente l'enfer. J'aime le temps plutôt que le climat.
@madonnaCiccone
J'ai été populaire et impopulaire et sans succès aimé et infructueux aimé et détesté et je sais à quel point tout cela est dénué de sens. Par conséquent, je suis libre de prendre les risques que je veux.