Sylvia Plath
@sylviaPlath
Est-ce la mer que vous entendez en moi? Ses insatisfactions? Ou la voix de rien, c'était ta folie? L'amour est une ombre. Comment vous mentez et pleurez après.
Les hommes sont dans une poursuite agitée après la satisfaction et les choses terrestres. Ils n'ont aucune prévoyance pour leur état éternel, l'heure actuelle les absorbe. Ils se tournent vers un autre et une autre citerne cassée de la Terre, espérant trouver de l'eau, où aucune goutte n'a encore été découverte.
88
syllabes
51
mots
3
phrases
242
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
Est-ce la mer que vous entendez en moi? Ses insatisfactions? Ou la voix de rien, c'était ta folie? L'amour est une ombre. Comment vous mentez et pleurez après.
@sophieDahl
Je pense que tout le monde passe par une phase de désir d'être petit - j'ai toujours voulu être une fille qui pourrait s'asseoir sur les genoux d'un homme, mais cela ne va tout simplement pas arriver.
@barryMcgee
Je vois une très bonne étiquette sur un bâtiment, un homme s'est évanoui au milieu de la rue, un couple étreint, un flic arrêtant un mendiant. Je m'intéresse à la façon dont toutes ces choses se passent dans un bloc.
@mikePence
J'ai dit après 2006 que les républicains n'avaient pas simplement perdu notre majorité, nous avons perdu notre chemin. Je veux dire, notre parti s'est éloigné des principes selon lesquels les hommes de notre national gouvernant la majorité en 1980 et de nouveau en 1994, et le peuple américain s'est éloigné de nous.
@derekRigers
J'ai préféré cette option, où mon appareil photo (et par proxy, moi) pourrait les regarder directement dans l'œil. La façon dont ils réagissaient à moi était toujours intéressante. Parfois, les jeunes hommes durs révélaient une vulnérabilité et un côté plus doux. Dans le cas des adolescentes, j'ai souvent eu un aperçu fascinant de la femme à l'intérieur.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@sylvesterStallone
J'ai vraiment très peu d'aspirations à jouer parce que je pense que probablement les meilleures choses sont passées. Je voudrais me concentrer sur l'écriture et la réalisation. J'adore écrire et réaliser même si l'écriture peut être incroyablement douloureuse et solitaire. Je reçois une grande satisfaction de le faire.
@kennethEBoulding
Je dirai que c'est le stock de capital à partir duquel nous dérivons la satisfaction, et non des ajouts (production) ou des soustractions de celui-ci (consommation): cette consommation, loin d'être un desideratum, est une propriété déplorable du stock de capital ce qui nécessite l'activité de production tout aussi déplorable: et que l'objectif de la politique économique ne devrait pas être de maximiser la consommation ou la production, mais plutôt pour la minimiser, c'est-à-dire pour nous permettre de maintenir notre stock de capital avec le moins de consommation ou de production possible.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@charlizeTheron
Je n'ai travaillé sur des hommes d'honneur que pendant trois semaines, mais je suis reparti avec tant de choses. Parce que Bob est le genre d'acteur qui vous donne l'occasion d'y aller vraiment. Et nous avons vraiment dû y aller. Je veux dire, nous jouions tous les deux à des ivrognes.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@frankDeford
Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."
@howardJacobson
Je me souviens m'être réveillé que j'étais le meilleur joueur de tennis de table de moins de 17 ans à North Manchester et dans certaines parties de Bury. La satisfaction a duré une demi-heure avant de voir dans le néant des choses.
@jonathanSwift
Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.
@russellTovey
Je n'ai jamais senti que j'étais attirant pour les femmes. Je sentais que j'étais attirant pour les hommes quand je grandissais. Et même maintenant, si une femme me fantaisie, je trouve cela un peu aliénant.
@herbertHoover
Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».
@billVaughan
Je prends ma retraite pour faire place à un homme plus loin. Au cours de mes quatre années en tant que procureur général, j'ai vieilli environ dix ans, mais quand je suis revenu à la pratique du droit, j'espère montrer à ces avocats qu'il me reste encore de la vitalité.
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@shankarMahadevan
J'ai quitté mon travail d'ingénieur logiciel, j'ai décidé que je serais chanteur et que je me suis marié. Ces jours-là, il n'y avait pas de plateformes comme «l'Indian Idol». C'était comme, vous décidez de devenir chanteur, puis que faites-vous? Cela a dû être difficile pour ma femme se marier avec un homme sans emploi.
@treyBurke
Je pense que le collège m'a préparé à un niveau très élevé. High School, vous pouvez faire des jeux sur la défensive. Pas exprès, mais si votre homme est fatigué, vous pouvez vous reposer un peu. Mais une fois que vous arrivez à l'université, et surtout dans la NBA, vous ne pouvez pas faire ça. Même si mon homme donne le ballon, je suis en aide, aidant mon équipe à sortir.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@kiranMazumdarShaw
Je crois vraiment que l'entrepreneuriat consiste à être en mesure de faire face à l'échec, de gérer l'échec et de réussir après avoir échoué.
@saraShepard
J'aime vraiment les rebondissements effrayants et le mystère intense. Je pense que les différents dispositifs de l'intrigue fonctionnent très bien pour la télévision, mais ils sont toujours aussi dans l'esprit de jolis petits menteurs dans leur ensemble. J'ai également vraiment aimé la ventilation de Spencer la saison précédente après que Toby l'ait trahie. Les filles ont eu des pannes dans les livres, donc c'était amusant de voir cela à l'écran.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@williamDuncanSilkworth
Je connais personnellement des dizaines de cas (d'Alcohoics) qui étaient du type avec qui d'autres méthodes avaient complètement échoué ... En raison des possibilités extraordinaires d'une croissance rapide inhérente à ce groupe, ils peuvent marquer une nouvelle époque dans les annales de l'alcoolisme . Ces hommes pourraient bien avoir un remède pour des milliers de ces situations.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@muhammadAli
Je me suis dit: «Le champion du monde entier peut coliser chaque homme en Russie, chaque homme en Amérique, chaque homme en Chine, chaque homme au Japon, chaque homme en Europe - chaque homme dans le monde entier». , n'est-ce pas? J'ai donc continué à travailler jusqu'à ce que je le fasse.
@thomasPaine
C'est le devoir de chaque homme, en ce qui concerne sa capacité, à détecter et à exposer des illusions et des erreurs.
@kurtVonnegut
Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.
@simonRex
Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.