Aisha Tyler
@aishaTyler
Mon mari et moi nous sommes rencontrés quand j'étais adolescent, et je suis avec lui depuis plus de la moitié de ma vie d'adulte.
Quand Shanthi Ranganathan a été le tour en vedette `` hip hop m'a sauvé la vie avec Romesh Ranganathan '', nous avons appris qu'elle ne lui permettait pas d'avoir une petite amie jusqu'à ce qu'il ait fini de l'université, et elle a appris - à son horreur non fier - qu'il a utilisé Pour faufiler les filles dans la maison quand elle était sortie.
95
syllabes
64
mots
1
phrase
259
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishaTyler
Mon mari et moi nous sommes rencontrés quand j'étais adolescent, et je suis avec lui depuis plus de la moitié de ma vie d'adulte.
@gillianFlynn
Je n'étais pas une jolie petite fille. Mon passe-temps d'été préféré était de superbes fourmis et de les nourrir aux araignées.
@georgeGrosz
Mes dessins et peintures ont été réalisés comme un acte de protestation; J'essayais au moyen de mon travail pour convaincre le monde qu'il est laid, malade et hypocrite.
@serenaWilliams
J'ai toujours aimé jouer. Quand nous étions plus jeunes, mes sœurs et moi mettons en jeu pour nos parents.
@morfyddClark
Apparemment, quand j'étais vraiment petit, j'ai regardé la version cinématographique de 'The Secret Garden' et j'ai pensé que c'était, genre, la meilleure chose qui soit.
@peterDrucker
Gardez un œil sur la tâche, pas sur vous-même. La tâche compte, et vous êtes un serviteur
@jordanLarson
J'aime juste que j'aie fait beaucoup d'équipes que le talent n'a peut-être pas été notre plus haut .
@nicholasSparks
Dieu est là-bas, même lorsque vous êtes loin de chez vous et que si vous mettez votre confiance en Dieu, vous serez bien à la fin.
@henryCloud
D'une manière très réelle, la propriété est l'essence du leadership. Lorsque vous êtes «ridiculement en charge», alors vous êtes propriétaire de tout ce qui se passe dans une entreprise, une école, et cetera.
@lionelShriver
Edith Wharton était un conteur naturel. Comme les parcelles le font dans la vraie vie, les siennes coulent directement du caractère. Sa prose est si élégante sans effort que vous êtes rarement conscient car ils se perlaient que les phrases sont si jolies. Plus préoccupé par ce qui est mis que la façon dont il est mis, elle a également compris que vous ne dites rien du tout que lorsque vous le dites bien.
@esperanzaSpalding
Il y a une supposition que si vous êtes jeune et jolie, vous obtiendrez toutes ces opportunités qui dépassent votre fondation musicale.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain. J'aime sortir, mais vous devez savoir quand vous le pouvez et quand vous ne pouvez pas.
@leGuerrierUltime
Lorsque vous êtes pris dans votre carrière, vous ne pensez pas à devenir une légende un jour ou comment, dans 25 ans, vous serez immortalisé dans quelque chose ou que vous pourriez entrer dans le Temple de la renommée.
@annaLee
Quand la vie vous tend des citrons - Squat! Les squats rendent tout meilleur. Et si les squats ne le font pas, le bacon
@pamelaAnderson
Les rock stars sont comme des prophètes. Il y a quelque chose à propos de quelqu'un qui peut monter sur scène et chanter. Et puis quand ils vous écrivent des chansons, oubliez-le, d'accord?
@gautamaBouddha
L'amour dure quand la relation arrive en premier
@jeffreyEugenides
Y a-t-il quelque chose d'aussi incroyable que l'histoire d'amour de vos propres parents? Quelque chose d'aussi difficile à saisir que le fait que ces deux joueurs exagérés, en permanence sur la liste des handicapés, étaient une fois dans la programmation de départ? Il est impossible d'imaginer mon père, qui, selon mon expérience, a été suscité principalement par la baisse des taux d'intérêt, souffrant des passions aiguës et adolescents de la chair.
@peterFrampton
Écrire pour la danse a été une expérience merveilleusement libératrice.
@barbaraCorcoran
Si vous êtes étiqueté un gagnant, les gens viennent pour le trajet. Pourrait aussi bien en profiter et ils devraient aussi.
@edwardDeBono
Nous avons besoin de créativité afin de nous libérer des structures temporaires qui ont été créées par une séquence particulière d'expérience.
@richardPryor
Imaginez que les gens vous appellent pour savoir si vous êtes mort. J'ai parfois mené une vie vraiment folle, et j'ai eu beaucoup de choses étranges, mais c'était l'une des plus étranges.
@sunTzu
Quand j'ai remporté une victoire, je ne répète pas mes tactiques mais je réponds aux circonstances d'une variété infinie de manières.
@johnnyHunt
Où pensez-vous que vous seriez maintenant si Jésus ne vous aurait pas sauvé quand il l'a fait.
@lionelMessi
Je ne pense jamais au jeu ni ne visualise rien. Je fais ce qui me vient à ce moment-là. Instinct. Cela a toujours été ainsi.
@billWatterson
J'espère qu'un historien confirmera que j'ai été le premier dessinateur à utiliser le mot «Booger» dans une bande dessinée de journaux.
@naimaBRobert
Quand je suis sorti de la maison avec le hijab, je me sentais belle aux yeux d'Allah. Je me sentais protégé, blindé - je sentais juste que quelqu'un veillait sur moi'- nadia, un musulman revenu
@amalaAkkineni
Comme Hyderabad, vous ne pouvez pas tirer à l'extérieur en été. De même, Delhi devient torride en été.
@olgaTokarczuk
Quand j'étais adolescent, je suis tombé amoureux de TS Eliot.
@joanCusack
La Bulgarie est fascinante. Parce que c'était un pays communiste jusqu'au milieu des années 80, il était donc récemment transféré. Et il y avait encore les tours de police aux coins de la rue, où ils regardaient en bas - ils étaient toujours là, bien que personne ne soit là.
@penelopeDouglas
C'est le moment où vous savez que vous pouvez avoir ce que vous voulez si vous n'êtes que courageux pour le dire. C'est une fraction de seconde où tout peut changer, mais vous sortez parce que vous avez trop peur de risquer le rejet.