Elvis Mitchell
@elvisMitchell
La chose la plus drôle au monde pour moi est l'idée d'un blanc dans la trentaine, "Attendez - je vais aller dans le hip-hop."
C'est drôle, quand des groupes ou des musiciens plus jeunes me demandent: "Alors, que faut-il pour y arriver?" Eh bien, expliquez-moi d'abord ce que vous entendez par «faire»: voulez-vous être une rock star ou voulez-vous que la musique soit votre gagne-pain?
73
syllabes
41
mots
2
phrases
199
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elvisMitchell
La chose la plus drôle au monde pour moi est l'idée d'un blanc dans la trentaine, "Attendez - je vais aller dans le hip-hop."
@daveGrohl
C'est terrifiant de jouer la chanson de votre groupe préféré devant votre groupe préféré.
@lannyWadkins
Vous découvrez qui sont vos amis. Certaines personnes n'avaient pas grand-chose à voir avec moi quand j'étais en panne. J'ai un long souvenir.
@ludwigBemelmans
C'est toujours merveilleux quand quelque chose de mal se termine bien, sans l'aide de la religion ou de la police.
@gustafSkarsgard
J'aime faire des allers-retours entre le film et le théâtre. Quand je fais du film, le théâtre me manque et vice versa.
@alanisMorissette
Je n'avais pas une grande estime de soi quand j'étais adolescent, comme je pense que la plupart des adolescents ne le font pas.
@samuelJohnson
L'ignorance est une simple privation par laquelle rien ne peut être produit: c'est une vacuité dans laquelle l'âme se trouve immobile et torpide par manque d'attraction: et, sans savoir pourquoi, nous nous réjouissons toujours quand nous apprenons et pleurons quand nous oublions.
@alanDundes
Il ne peut y avoir de soi sans autres, pas d'identité du groupe A sans groupe B.
@joKoy
Je pense toujours à quand j'étais enfant, et je n'avais rien, et maintenant je peux voir mon fils vivre une bonne vie.
@billyCollins
Quand j'écris, je n'essaye pas d'être drôle. C'est la façon dont je regarde le monde.
@gertrudeBElion
Personne . . . m'a pris au sérieux. Ils se sont demandé pourquoi dans le monde je voulais être chimiste quand aucune femme ne faisait ça. Le monde ne m'attendait pas.
@barbieFerreira
Voir quelqu'un à qui vous pouvez vous rapporter dans les médias est tout quand il était enfant, et beaucoup de gens ne sont pas accordés ce luxe.
@anaKasparian
Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai eu beaucoup de chance parce que j'ai été embauché immédiatement par CBS en tant qu'assistant de production.
@kristinKreuk
J'ai fait de la gymnastique quand je grandissais et à ce jour, je peux toujours faire les divisions.
@maryFrancesBerry
Le moment où vous devez faire quelque chose, c'est quand personne d'autre n'est prêt à le faire, quand les gens disent que cela ne peut pas être fait.
@jeffreyEugenides
Plus elle y pensait, plus Madeleine comprenait que l'extrême solitude ne décrivait pas simplement la façon dont elle ressentait à propos de Leonard. Cela a expliqué comment elle avait toujours ressenti quand elle était amoureuse. Cela a expliqué à quoi ressemblait l'amour et, peut-être, ce qui n'allait pas avec.
@brianABeni
Quand j'avais 11 ans, j'ai joué le rôle de Rumpelstiltskin et mon professeur m'a dit que je ferais un grand acteur.
@georgeSaunders
Chaque écrivain doit trouver la chose pour garder un œil sur lequel elle a des opinions fortes. C'est bien sûr profondément personnel, mais la bonne chose est que cela a à voir avec la joie plutôt que la peur. Cela a à voir avec vous. Si vous êtes drôle, votre méthode sera d'essayer d'être plus drôle. Ce qui est encore une autonomie, je pense.
@jamesRSwartz
Quand on se réveille le matin, toute sa vie est soigneusement aménagée, cohérente avec le passé, dans la mesure où nous nous souvenons même (apparemment) de la même langue parlée la veille, suggérant que l'expérience antérieure était simplement entrée dans un état dormant.
@melinaMarchetta
Pensez-vous que je ne veux pas qu'il soit parti plus que vous? Je fais. Parce que j'ai besoin de savoir que je peux encore respirer correctement quand il n'est pas là. Si quelque chose lui arrive, je dois savoir que je ne m'effondrerai pas.
@mikeLeigh
Quand j'étais jeune, je m'asseyais dans le cinéma, ce ne serait pas génial si vous pouviez avoir un film dans lequel les personnages étaient comme de vraies personnes au lieu d'être comme des acteurs.
@joeBiden
Dans mon quartier, quand vous avez quelque chose à dire à un gars, vous le regardez dans les yeux et vous le dites.
@mithaliRaj
Même à la maison, je joue toujours avec les garçons, je ne joue qu'avec les filles quand je suis plus proche du tournoi ou d'une série.
@jadeJagger
Les icônes de style ont l'impression d'être si minces, et quand je vois quelqu'un avec une silhouette plus complète comme Scarlet Johansson, qui est sexy et heureux, je trouve que c'est un tel soulagement.
@eugenioDerbez
Je voulais être un acteur dramatique. Je n'ai jamais réalisé que j'étais drôle jusqu'à l'âge de 20 ans.
@gerardWay
C'est intéressant, il y a beaucoup de similitudes avec le fait d'être dans le monde de la musique ou d'être dans un groupe, où beaucoup de travaux d'affaires que vous devez faire, comme les e-mails. C'est bizarre, je n'ai pas l'impression d'être en charge.
@dianeKruger
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé à quel point j'étais ignorant. J'ai toujours pensé que j'avais une vie très accomplie.
@josephLowery
Si vous ne savez pas d'où vous venez, vous voulez savoir quand vous êtes repris.
@patriciaBriggs
Quand j'écris, j'obtiens un aperçu des romans futurs.
@jinderMahal
Quand j'ai commencé à lutter, j'étais toujours au lycée.