Billy Crystal
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
Pourquoi ne pas faire un plaisir quotidien sur une nécessité quotidienne.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
@johnDRockefeller
Ma mère a été donnée à une question typique: "Nous avons toujours fait cela. Pourquoi devrions-nous faire autre chose?" Mais la question typique de ma femme était "Nous avons toujours fait cela. Pourquoi ne le faisons-nous pas d'une autre manière ou, mieux encore, pourquoi ne pas faire autre chose?"
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@williamShakespeare
Mon lige, et madame, pour expostuler ce que la majesté devrait être, quelle est le devoir, pourquoi le jour est le jour, la nuit de nuit et le temps, il n'y avait rien d'autre que de perdre la nuit, le jour et l'heure. Par conséquent, puisque la brièveté est l'âme de l'esprit, et les tases les membres et l'extérieur s'épanouissent, je serai bref.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon histoire de don a commencé avec mes parents - ma défunte mère, Frances Arrillaga, qui a consacré sa vie au service philanthropique et communautaire, et mon père, John Arrillaga, dont la générosité quotidienne de cœur, d'esprit et de contributions pratiques fait de lui l'une des du Les philanthropes les plus extraordinaires que je connais.
@alfredStieglitz
Mon idéal est d'atteindre la capacité de produire des imprimés innombrables à partir de chaque négatif, des imprimés ne sont pas très vivants, mais indiscernablement similaires, et de pouvoir les faire circuler à un prix pas plus élevé que celui d'un magazine populaire, ou même d'un papier quotidien. Pour gagner cette capacité, il n'y a pas eu d'autre choix que de suivre la route que j'ai choisie.
@ernstMach
Ma table est maintenant vivement, maintenant faiblement éclairée. Sa température varie. Il peut recevoir une tache d'encre. Une de ses jambes peut être brisée. Il peut être réparé, poli et remplacé partie par partie. Mais, pour moi, il reste la table à laquelle j'écris quotidiennement.
@sonaliBendre
Ma mère a fait un excellent travail avec ses enfants. La lutte quotidienne pour élever trois filles avec un revenu très limité, mais en voyant qu'ils obtiennent une bonne éducation, donnant des ailes de filles même après avoir été aussi éduquées - cette personne est mon héros.
@mstislavRostropovich
Ma mère m'a transporté pendant 10 mois. Je lui ai demandé "Mère, tu as eu un mois supplémentaire, pourquoi tu ne fais pas de moi un beau visage?" Et la mère m'a dit: «Mon fils, j'étais occupé à faire vos belles mains et vos belles mains».
@vladimirPoutine
Mon travail n'est pas seulement de donner des médailles, vous savez, qui fait certainement partie de ma fonction. Avant tout, cependant, mon travail consiste à assurer le succès du travail dans diverses sphères. C'est une sorte de bassette quotidienne.
@peterHargreaves
Mon plus grand plaisir est de sortir dans une horrible, froide et humide de janvier pour cueillir les légumes pour notre déjeuner du dimanche, de les mettre dans un tas boueux sur la table, puis de passer 45 minutes à laver et à les préparer. J'aime le faire parce que c'est tellement différent de ce que je fais dans la semaine. Il en va de même pour nettoyer la voiture ou briller mes chaussures.
@tullianTchividjian
Mes péchés quotidiens nécessitent une distribution quotidienne de la grâce de Dieu. En ce sens, cela ne cesse de me surprendre parce que je ne mérite rien. Je veux dire, je mérite d'être enfermé dans une cage et pour que Dieu jette la clé.
@paulaPatton
Mon travail, en tant qu'acteur, est de divertir les gens. Ma contribution à la société est d'être un répit de la vie quotidienne. Les gens rentrent chez eux et regardent la télévision ou ils vont au cinéma, et ils peuvent échapper à leur réalité. Mais si je peux faire des divertissements qui peuvent aussi éduquer les gens, m'éduquer, déplacer le cœur et l'esprit des gens, d'une certaine manière, et apporter de la lumière à une certaine injustice, c'est à ce moment-là que le divertissement est à son meilleur. Et si quelqu'un veut s'impliquer davantage dans la manière sociale, c'est à ce moment que vous avez fait ce dont j'ai toujours voulu faire partie.
@madisonBeer
Ma collection avec Missguided est une question de vous faire - c'était complètement mon processus; J'ai conçu le tout et je n'ai laissé personne prendre des décisions pour moi. Je suis créatif à part entière et je voulais que la collection reflète cela. Les vêtements sont très basés sur mes vêtements quotidiens et sont très polyvalents, car ils peuvent être habillés ou en bas.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@juliaGolding
Ma vie s'éloigne comme un rêve: pourquoi devrais-je rester derrière?
@neetiMohan
Mon problème commence quand je vois que dans une situation où la fille lui dit, disons en pleurant ou en riant, la chanson est chantée par un chanteur masculin. Pourquoi?
@deborahReber
Mon objectif d'écriture pour les adolescents et les préadolescents est d'aider mon public à se sentir inspiré et habilité aujourd'hui, à trouver sa voix aujourd'hui, à croire qu'ils peuvent vraiment concevoir la vie de leurs rêves ... aujourd'hui. Je veux dire sérieusement ... pourquoi attendre?
@seanHepburnFerrer
Ma mère croyait fortement que chaque vie importait. Elle a démontré quotidiennement, en particulier grâce à son travail humanitaire en tant qu'ambassadeur de bonne volonté pour l'UNICEF, sa forte croyance en la valeur de chaque vie.
@labrinth
Mon grand-père est un chanteur gospel, et ses enfants étaient aussi des chanteurs. Mais je ne crois pas en Dieu de la même manière ... pas la religion; Cela nous brise trop. La même chose avec les styles musicaux - il brise les gens. Je crois qu'ils sont toutes une chose - pourquoi ne pas les assembler?
@ianHornak
Mon idée d'une peinture surréaliste parfaite est celle dans laquelle chaque détail est parfaitement réaliste, mais rempli d'une ambiance surréaliste et onirique. Et le spectateur lui-même ne comprend pas pourquoi cette humeur existe, car il n'y a pas de montres dégoulinantes ou de formes grotesques comme points de référence. C'est ce que je recherche: cette humeur en dehors de la vie quotidienne, le type d'humeur que l'on éprouve à des moments très spéciaux.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@fridaKahlo
Mes peintures sont bien peintes, pas agile mais patiemment. Ma peinture contient le message de la douleur. Je pense qu'au moins quelques personnes s'y intéressent. Ce n'est pas révolutionnaire. Pourquoi continuer à souhaiter que ce soit belliqueux? Je ne peux pas. La peinture a terminé ma vie. J'ai perdu trois enfants et une série d'autres choses qui auraient réalisé mon horrible vie. Ma peinture a pris la place de tout cela. Je pense que le travail est le meilleur.
@celiaImrie
Mon premier emploi a été dans la pantomime; J'étais une fille chorus dans 'Dick Whittington' à 16 ans. J'ai obtenu le rôle en sonnent quotidiennement le réalisateur pour voir si quelqu'un avait abandonné, et cela a finalement payé, quand j'ai été jeté comme un rat!
@steveDaines
Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.
@friedrichSchiller
La vengeance est stérile d'elle-même: c'est le nourriture terrible sur laquelle il se nourrit; Son plaisir est le meurtre et sa fin est le désespoir.
@kirkCameron
Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.
@davidOMckay
Le plaisir n'est pas le but de l'existence de l'homme. La joie est.
@siriHustvedt
Mon plus grand plaisir est de passer du temps avec ma famille: mon mari et ma fille, mais aussi ma mère, mes trois sœurs et leurs familles.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.