Ruta Sepetys
@rutaSepetys
J'ai regardé le petit visage rose dans le paquet. Un nouveau-né. L'enfant n'avait été vivant que quelques minutes mais était déjà considéré comme un criminel par les Soviétiques.
Je pense que la lecture est un cadeau. C'était un cadeau qui m'a été offert en tant qu'enfant par beaucoup de gens, et maintenant en tant qu'adulte et écrivain, j'essaie de le renvoyer un peu aux autres. C'est l'un des plus grands plaisirs que je connaisse. "Ann M. Martin" n'écrivez jamais rien qui ne vous donne pas beaucoup de plaisir. L'émotion est facilement transférée de l'écrivain au lecteur.
109
syllabes
68
mots
6
phrases
304
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rutaSepetys
J'ai regardé le petit visage rose dans le paquet. Un nouveau-né. L'enfant n'avait été vivant que quelques minutes mais était déjà considéré comme un criminel par les Soviétiques.
@adamReed
J'en ai assez de cela aux nouvelles, donc je ne voulais pas faire face aux fondamentalistes ou à une sorte de chose comme ça. Je voulais juste le garder aussi léger que la guerre froide, ce qui était évidemment un moment amusant pour tout le monde.
@jamesEarlJones
Vous avez chanté à l'église, vous savez, et vous n'avez pas agi du tout. Vous avez essayé de ne pas agir, vous avez essayé de dire la vérité. L'idée d'être un troubadour sur la route en chantant pour votre souper lui était très troublante.
@gemmaAtkinson
Depuis la lecture de «The Body Book» de Cameron Diaz, je suis d'abord sa routine de boire une pinte d'eau. Il se réhydrate et me réveille immédiatement.
@alejandroGonzalezInarritu
C'était libérateur de faire de la comédie. C'était comme jouer dans un groupe de jazz.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses. Dans les années 90, c'est devenu une sorte de ville dure et peu accueillante à bien des égards. C'est devenu conservateur, comme tout le pays.
@leNomDeRamezDe
Le TNC était autrefois limité par les ressources qu'elle pourrait directement rassembler des terrains. Mais enseigner aux gens une nouvelle idée est incroyablement plus évolutif.
@evanJones
C'est vraiment fascinant. Je n'ai jamais passé de temps dans un endroit où ils ont perdu les guerres, donc c'était intéressant et je ne savais pas grand-chose sur l'histoire du pays. Je ne savais pas qu'ils étaient sous domination communiste avant les années 90. C'est toute cette attitude d'être vaincu et de froncer les sourcils sur l'optimisme et la façon de penser américaine. Si nous riions, les enfants hongrois seraient comme "tu es tellement américain".
@stephenieMeyer
Parce qu'il y avait juste une chose que je devais croire pouvoir vivre - je devais savoir qu'il existait. C'était tout. Tout ce que je pouvais endurer. Tant qu'il a existé.
@toriiHunter
Je n'avais tout simplement pas de avantage pour le baseball. Une fois que l'entraîneur spécial Tony Oliva et l'ancien entraîneur des jumeaux Al Newman m'ont dit ce qui s'était passé, je ne pouvais pas fonctionner.
@joshuaJackson
Croyez-moi - jamais dans ma vie, je ne pensais que je porterais mes courses à la maison et que je vais m'arrêter avec Karl Lagerfeld.
@wesSmith
Ne faites jamais confiance à une femme dont le père l'appelle «princesse». Il y a de fortes chances qu'elle le pense.
@walterCronkite
Vous pensez que vous réagiriez dans une façon lorsqu'une situation se développera et, et quand les obus pointues volent, vous ne vous levez pas tout à fait comme vous le pensez.
@kylieMinogue
Vous avez besoin de beaucoup de chance pour trouver des gens avec qui vous voulez passer le reste de votre vie. Certaines personnes parviennent à trouver leur âme sœur. D'autres non. Je pense que l'amour est comme une loterie.
@odetteAnnable
Je pense que tout le monde devrait vivre à New York s'il en a jamais la chance au moins une fois dans sa vie. C'est un super endroit où vivre; Il y a une énergie différente à vivre dans la ville.
@arielSharon
Je crois que les Juifs et les Arabes peuvent vivre ensemble. Ce n'est pas une chose facile, mais je pense que nous pouvons parvenir à un accord.
@rickReilly
Ce sont des histoires de gens qui font une bonne lecture. Je n'ai pas l'impression d'être un rédacteur sportif. J'ai l'impression d'être un gars qui écrit sur les gens qui se trouvent du sport. Les meilleures colonnes sont celles où vous l'attachez d'une manière ou d'une autre au tissu du pays.
@haroldBrodkey
Je suis désolé pour l'homme qui vous épouse ... parce que tout le monde pense que vous êtes doux et que vous ne l'êtes pas.
@jamesEarlJones
Vous avez chanté à l'église, vous savez, et vous n'avez pas agi du tout. Vous avez essayé de ne pas agir, vous avez essayé de dire la vérité. L'idée d'être un troubadour sur la route en chantant pour votre souper lui était très troublante.
@lucyMaudMontgomery
Peu de choses à Avonlea ont jamais échappé à Mme Lynde. Ce n'est que ce matin-là qu'Anne avait dit: "Si vous alliez dans votre propre chambre à minuit, verrouilliez la porte, tirez les aveugles et éternué, Mme Lynde vous demanderait le lendemain à quel point votre froid était!
@ernestHemingway
Ayez foi dans les Yankees mon fils. Pensez au grand Dimaggio.
@bettySmith
Elle est sortie et a jeté un dernier coup d'œil à la petite bibliothèque minable. Elle savait qu'elle ne le reverrait plus jamais. Les yeux ont changé après avoir regardé de nouvelles choses. Si dans les années, elle devait revenir, ses nouveaux yeux pouvaient tout faire paraître différents de la façon dont elle l'a vu maintenant. La façon dont c'était maintenant était la façon dont elle voulait s'en souvenir.
@daveGrohl
J'étais à une fête du Nouvel An, et quelqu'un m'a demandé comment était mon année, et j'ai dit: «Je pense honnêtement que 2011 a été la meilleure année de toute ma vie», et je le pensais en fait.
@johnMorrison
Johnny Blaze était mon personnage à OVW. J'ai eu tous ces slogans de feu de fantaisie: «Appelez le service d'incendie», «Sortez vos extincteurs, mesdames». "Au moment où vous entendez le tonnerre, il sera trop tard parce que la foudre aura déjà frappé." C'était tout mon truc.
@pomKlemetieff
J'ai toujours aimé les films Marvel. C'était mon rêve d'avoir un jour des superpuissances, et cela s'est réalisé.
@jamesHarveyRobinson
Nous continuons à penser à de nouvelles choses dans les anciennes manières.
@bernardHopkins
Je m'en fichais vraiment. Je ferais quelque chose à quelqu'un et je marcherais devant eux le lendemain comme si cela ne s'était jamais produit. J'avais une très très faible valeur sur ma propre vie.
@johnIrving
Votre mémoire est un monstre; Vous oubliez - ce n'est pas le cas. Cela dépose simplement les choses. Il garde les choses pour vous, ou vous cache des choses - et les invoque à votre rappel avec une volonté. Vous pensez que vous avez une mémoire; Mais ça vous a!
@dougMorris
Je pense que tous ceux qui vont vraiment bouger doivent subir des traumatismes ... Je suis beaucoup plus respecté dans mon nouvel emploi, que je ne l'étais en tant que chef du groupe Warner, parce que j'ai survécu à la mise en place du fenêtre, allant éclabousser le béton et marcher.
@paulGascoigne
Scholesy est l'un de mes joueurs préférés de tous les temps. C'était un grand professionnel qui avait tout et j'aimais jouer avec lui. Vous pourriez lui donner le ballon dans n'importe quelle position, il prendrait une touche et vous sauriez exactement quel serait le prochain mouvement. [. . . ] Il était magique et pure classe.