Albert Camus
@albertCamus
Vous ne vivrez jamais si vous cherchez le sens de la vie.
C'est vraiment fascinant. Je n'ai jamais passé de temps dans un endroit où ils ont perdu les guerres, donc c'était intéressant et je ne savais pas grand-chose sur l'histoire du pays. Je ne savais pas qu'ils étaient sous domination communiste avant les années 90. C'est toute cette attitude d'être vaincu et de froncer les sourcils sur l'optimisme et la façon de penser américaine. Si nous riions, les enfants hongrois seraient comme "tu es tellement américain".
132
syllabes
75
mots
5
phrases
357
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Vous ne vivrez jamais si vous cherchez le sens de la vie.
@ainsleyHarriott
Mon père Chester était pianiste et plus tard un artiste de télévision bien connu, donc le football n'a jamais été vraiment quelque chose qui était sur son radar. Cependant, quand j'étais un jeune garçon, un ami de la famille m'a emmené voir un jeu d'Arsenal et à partir de ce moment, j'étais totalement et complètement accroché.
@desiigner
Je suis vraiment heureux et j'apprécie tout l'amour que tout le monde m'a donné.
@adrianneRelie
Une grande partie de notre flux créatif provient d'un lieu de curiosité et d'exploration. On a souvent l'impression de fouiller et de poser des questions et pas seulement de donner des réponses, mais vraiment d'explorer.
@umar
Je n'ai jamais regretté mon silence. Quant à mon discours, je l'ai regretté encore et encore.
@aaronDessner
L'un des côtés négatifs d'un arc vraiment intense en tant que groupe de tournée est qu'il y a de grandes lacunes dans votre mémoire parce que vous êtes tellement épuisé.
@cherieLunghi
Je peux honnêtement dire que j'aime vieillir. Là encore, je n'ai jamais mis mes lunettes avant de regarder dans le miroir.
@samuelJohnson
La conversation de John Wesley est bonne, mais il n'est jamais à loisir. Il est toujours obligé d'aller à une certaine heure. C'est très désagréable pour un homme qui aime se plier les jambes et se faire parler comme moi.
@adolfHitler
La meilleure caractérisation est fournie par le produit de cette éducation religieuse, le Juif lui-même. Sa vie n'est que de ce monde, et son esprit est intérieurement aussi étranger au vrai christianisme que sa nature deux mille ans auparavant pour le grand fondateur de la nouvelle doctrine.
@aaronTippin
Pour moi, mon père est le plus grand gars - à côté de Jésus-Christ - qui a jamais marché cette planète. Il a été ce modèle masculin exceptionnel dans ma vie. Et il est toujours le même gars que j'ai grandi, très conscient de l'image qu'il définit. Comme il dirait: «Ne ferait rien derrière votre dos que je ne ferais pas à votre visage.
@wendyHarmer
Les gens qui n'ont jamais eu de cœur brisé ne comprendront jamais les roses mortes, Tolstoï, les salons de l'aéroport, Adagio d'Albinoni en g mineur, brandy soigné, la lune et la bruine.
@jamesGunn
En écrivant une série de bandes dessinées, vous dépendez tellement de qui que ce soit l'artiste. C'est vraiment la collaboration.
@amandaPalmer
Je pense que dire que la méditation est utile aux artistes est vraie et c'est génial, mais il est également essentiellement utile à tout type de la vie, juste,.
@adrianoZumbo
Au début de l'adolescence, je ne manquais pas bien à l'école et je n'étais pas vraiment intéressé par une manière. Je savais que je n'allais pas aller à Uni ou quelque chose comme ça.
@agnesRepplier
C'est dans son plaisir qu'un homme vit vraiment.
@esperanzaSpalding
C'est dommage que quelqu'un qui a un art vraiment profondément puissant à partager choisit de ne pas ou ne s'intègre pas dans cette tranche très mince de ce qui est souhaitable et commercialisable, il est probable que le public n'aura jamais la chance d'entendre ce qu'ils font.
@jonathanKozol
Beaucoup de gens arrivent à l'université avec cette idée étrange qu'il n'y a plus de ségrégation dans les écoles américaines, que nos écoles sont fondamentalement égales ; aucune de ces choses n'est vraie.
@brianTracy
Ne considérez jamais la possibilité d'échec; Tant que vous persistez, vous réussirez.
@adolphRupp
Si un entraîneur est déterminé à rester dans la profession d'entraîneurs, il se développera d'année en année. C'est vrai, aucun entraîneur n'a de monopole sur la connaissance du basket-ball. Il n'y a pas de secrets dans le jeu. Les seuls secrets, s'il y en a, sont un bon enseignement des fondamentaux solides, une manipulation intelligente des hommes, un système de jeu sonore et la capacité d'inculquer aux garçons le désir de gagner.
@jDSalinger
Je n'ai jamais vu un tel tas de mangeurs de pommes.
@adolfHitler
Je me rends compte que l'homme, dans son imperfection, peut commettre d'innombrables erreurs - mais pour me consacrer délibérément aux erreurs, c'est quelque chose que je ne peux pas faire. Je ne viendrai jamais personnellement aux conditions avec le mensonge chrétien. Notre époque, dans les 200 prochaines années, verra certainement la fin de la maladie du christianisme. Mon regret aura été que je ne pourrais pas voir sa disparition.
@agnesMoorehead
J'ai joué tellement de fauteurs de troubles méchants que je dois continuer à me rappeler que je ne suis vraiment pas une mauvaise personne au fond.
@alanArmstrong
S'il n'y a pas de passion dans votre vie, alors avez-vous vraiment vécu? Trouvez votre passion, quel qu'il soit. Devenez-le, et laissez-le devenir vous et vous trouverez de grandes choses qui vous arrivent, pour vous et à cause de vous.
@aslaugMagnusdottir
J'essaie de garder mon placard organisé par couleur et par catégorie afin qu'il soit non seulement esthétique mais pratique aussi - cela rend vraiment la préparation beaucoup plus facile.
@diegoKlattenhoff
J'ai vraiment eu la chance d'être associé à tous ces grands spectacles.
@aaronEhasz
Nous avons une merveilleuse responsable des médias sociaux et de la communauté, Danika Harrod, qui a une connaissance de la communauté qui est vraiment authentique, et elle adore se connecter avec les gens et elle est très empathique à ce que les fans pourraient vouloir.
@adrienneRich
Aucune femme n'est vraiment un initié dans les institutions engendrées par la conscience masculine.
@alanCumming
Vous verrez Dame Judi Dench dans un film Bond, à Shakespeare puis avec sa propre sitcom. Vous ne voyez jamais cela ici avec Meryl Streep.
@aimeeTeegarden
Je ne faisais jamais partie de ce drame Cliquey Girl. La plupart de mes amis grandissaient, donc je ne faisais jamais partie de toute cette énergie toxique. Cela semblait beaucoup trop tracas.
@hoyeonJung
Je veux rencontrer mes fans pendant longtemps, en tant que vrai acteur.