Rich Lowry
@richLowry
Clairement [Donald] Trump aime la façon dont les dirigeants et les généraux d'entreprise pensent et parlent beaucoup plus que les professionnels des politiques.
Ils préfèrent vous détester pour la vérité que de vous aimer pour les mensonges.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richLowry
Clairement [Donald] Trump aime la façon dont les dirigeants et les généraux d'entreprise pensent et parlent beaucoup plus que les professionnels des politiques.
@louiseGluck
Il l'emmène dans ses bras, il veut dire que je t'aime, rien ne peut te faire du mal mais il pense que c'est un mensonge, alors il dit qu'à la fin tu es mort, rien ne peut te blesser qui lui semble un début plus prometteur, plus vrai.
@reeseWitherspoon
J'aime le yoga. Je cours. Je vais faire de la randonnée. Je suis très actif. J'aime être dehors.
@jeanetteWinterson
Vous avez dit: «Je t'aime. Pourquoi est-ce que la chose la plus non originale que nous puissions se dire est toujours la chose que nous avons envie d'entendre? «Je t'aime» est toujours une citation. Vous ne l'avez pas dit en premier et moi non plus, mais quand vous le dites et quand je le dis, nous parlons comme des sauvages qui ont trouvé trois mots et les adorent. Je les adorais mais maintenant je suis seul sur un rock taillé de mon propre corps.
@shirleyJackson
Je crois depuis longtemps que dans les temps de stress, comme des vacances de 4 jours, le mince placage de la famille s'arrête presque immédiatement, et nous sommes révélés dans nos véritables personnalités.
@umar
Lorsque vous voyez qu'un érudit aime le monde, sa bourse est en doute.
@mahatmaGandhi
Un satyagrahi doit sans cesse s'efforcer de réaliser et de vivre la vérité. Et il ne doit jamais envisager de blesser quelqu'un par la pensée, la parole ou l'action.
@orsonBean
Tu sais que quand j'étais enfant, je détestais chaque jour que j'étais à l'école, de la maternelle jusqu'à mon dernier jour de lycée.
@jeanChristopheMaillot
Vous devez croire en ce que vous dites. Peut-être qu'ils l'aimeront ou non, mais ils ne peuvent pas contester que ce que vous dites est vrai.
@victoriaBeckham
J'ai toujours aimé la mode depuis que je suis enfant et personnalisé mes uniformes scolaires.
@matthewKelly
C'est mon expérience que rien ne change plus la vie d'une personne que la découverte d'une vérité solitaire: il y a un sens et un but à la vie. Plus précisément: il y a un sens et un but à votre vie.
@catherineBooth
L'évangile qui représente Jésus-Christ, non pas comme un système de vérité à recevoir dans l'esprit comme je devrais recevoir un système de philosophie ou d'astronomie, mais il le représente comme un Sauveur Beal, vivant et puissant, capable de me sauver maintenant.
@rickRiordan
Zoë a lancé ses mains en exaspération. «Je déteste cette langue. Cela change trop souvent!
@fayezGhazi
La vérité est difficile et solitaire, donc les gens préfèrent ne pas le savoir et être satisfaits de ce qu'ils en supposent, en laissant l'image ou apparente!
@badenPowellDeAquino
La véritable façon de gagner le bonheur est de le donner aux autres.
@shaneClaiborne
C'est une belle chose lorsque les gens de la pauvreté ne sont plus seulement un projet de missions mais deviennent de véritables amis et famille avec qui nous rions, pleurons, rêvons et luttons.
@stephenCovey
Votre sécurité économique ne réside pas dans votre travail; Il réside dans votre propre pouvoir de produire - penser, apprendre, créer, s'adapter. C'est une véritable indépendance financière. Il n'a pas de richesse; C'est le pouvoir de produire de la richesse.
@annaJourney
J'ai tendance à graviter vers le domaine de la superstition (guérison et autres) et des faits scientifiques étranges (comme les crevettes bioluminescentes et les vaches fistulées). J'aime l'intimité que je trouve souvent dans le grotesque.
@stephenCovey
Votre sécurité économique ne réside pas dans votre travail; Il réside dans votre propre pouvoir de produire - penser, apprendre, créer, s'adapter. C'est une véritable indépendance financière. Il n'a pas de richesse; C'est le pouvoir de produire de la richesse.
@nicholasSparks
J'ai vu la façon dont elle te regardait et je savais qu'elle t'a toujours aimé. Plus que cela, je sais qu'elle le fera toujours. Ça me brise le cœur, mais tu sais quoi? Je suis toujours amoureuse d'elle, et pour moi, cela signifie que je ne veux rien de plus que pour qu'elle soit heureuse dans la vie. Je veux ça plus que tout. C'est tout ce que j'ai toujours voulu pour elle.
@danStevens
C'est la tête et le cœur. J'aime nourrir les deux. J'ai toujours voulu être acteur. Mais le côté culturel-intellectuel des choses m'a toujours excité. Je ne voudrais pas laisser aller.
@mahatmaGandhi
Satyagraha recherche la vérité, et Dieu est la vérité.
@jamesRighton
Pour moi, ma musique préférée était des choses comme The Bee Gees, Abba et «The White Album». Les années 70 sont la période que j'aime plus que tout.
@aliceWaters
Je suis convaincu que nous verrons un consensus croissant sur le moyen le plus efficace de transformer les aliments en Amérique: la construction d'un véritable programme d'école et gratuit.
@norahOdonnell
Je n'aime pas le travail d'équilibrage et la famille d'équilibrage. Il met en place cette idée d'échelles de justice avec un travail d'un côté et une famille de l'autre côté.
@soniaRykiel
Vous savez, plus vous êtes adulte, plus vous aimez Proust.
@euripide
Zeus déteste les bodges et ceux qui en font trop.
@thomasHuxley
Les vérités de manière irrationnelle peuvent être plus nocives que les erreurs motivées.
@pauloCoelho
Ne vous attendez pas à ce que votre génie soit découvert; Faites ce que vous devez faire car cela vous donne de la joie. Ne vous attendez pas à ce que votre amour soit accepté. Aime parce que ça justifie votre vie.
@zoeKravitz
La beauté, c'est quand on peut s'apprécier. C'est quand tu t'aimes que tu es la plus belle.