splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous écrivions des chansons sur les filles quand nous pensions toujours que les filles avaient des cooties.

montage citation Nous écrivions des chansons sur les filles quand nous pensions toujours que les filles avaient des cooties.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous écrivions des chansons sur les filles quand nous pensions toujours que les filles avaient des cooties.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous écrivions des chansons sur les filles quand nous pensions toujours que les filles avaient des cooties.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous écrivions des chansons sur les filles quand nous pensions toujours que les filles avaient des cooties.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous écrivions des chansons sur les filles quand nous pensions toujours que les filles avaient des cooties.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je veux des funérailles militaires quand je mourrai le bugler, le drapeau sur le cercueil, l'équipe de tir de cérémonie, le sol sacré ... ce sera une façon de réaliser ce que j'ai toujours voulu plus que tout ce que je pouvais J'ai eu, si seulement j'avais réussi à me faire tuer pendant la guerre ... L'approbation non qualifiée de ma communauté.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je veux des funérailles militaires quand je mourrai le bugler, le drapeau sur le cercueil, l'équipe de tir de cérémonie, le sol sacré ... ce sera une façon de réaliser ce que j'ai toujours voulu plus que tout ce que je pouvais J'ai eu, si seulement j'avais réussi à me faire tuer pendant la guerre ... L'approbation non qualifiée de ma communauté.

    en cours de vérification

    S

    Sriti Jha

    @sritiJha

    J'ai visité un asile pour observer les expressions des troubles mentaux et pour faire en sorte que mon langage corporel soit correct pour le rôle de la fille aveugle. J'ai visité l'école aveugle, lu l'autobiographie d'Helen Keller et regardé un certain nombre de films de «Scent of a Woman» à «Anurag», «fanaa» et «noir».

    en cours de vérification

    C

    Chris Parnell

    @chrisParnell

    J'avais l'habitude d'être un programmeur informatique quand j'étais plus jeune. Nous avons eu un Apple II plus quand j'étais, comme, 11 et j'ai écrit des programmes et de la base à ce sujet, comme je pense que beaucoup de gens l'ont fait, mais je n'ai aucune idée de la façon de programmer dans les langues actuelles.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.

    en cours de vérification

    auteur Ally Brooke de la citation J'avais vraiment peur d'exprimer mon opinion, que ce soit avec les autres filles ou simplement une tenue que je n'aimais pas. Je n'arrêtais pas de m'inquiéter de ce que les autres penseraient de moi s'ils n'étaient pas d'accord. Mais j'ai appris que je me faisais juste du mal.

    Ally Brooke

    @allyBrooke

    J'avais vraiment peur d'exprimer mon opinion, que ce soit avec les autres filles ou simplement une tenue que je n'aimais pas. Je n'arrêtais pas de m'inquiéter de ce que les autres penseraient de moi s'ils n'étaient pas d'accord. Mais j'ai appris que je me faisais juste du mal.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noddy

    @tomNoddy

    J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.

    en cours de vérification

    auteur Kenan Thompson de la citation J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.

    Kenan Thompson

    @kenanThompson

    J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.

    en cours de vérification

    W

    Wendi McLendon-Covey

    @wendiMclendonCovey

    J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    M

    Mickalene Thomas

    @mickaleneThomas

    J'écoutais beaucoup de musique dans mon studio - tout le temps. Mais en ce qui concerne la musique qui intervient avec mon travail, ce que j'ai fait et que je fais encore est de garder un livre de paroles et un titre de chanson. Le matériau vient généralement de Eartha Kitt, Betty Davis, Donna Summer, Whitney Houston.

    en cours de vérification

    auteur Jane Krakowski de la citation Je pense que quand j'étais plus jeune, je me suis efforcé de pour la perfection. Et maintenant, je m'efforce de mes imperfections parce que je pense qu'ils sont plus intéressants.

    Jane Krakowski

    @janeKrakowski

    Je pense que quand j'étais plus jeune, je me suis efforcé de pour la perfection. Et maintenant, je m'efforce de mes imperfections parce que je pense qu'ils sont plus intéressants.

    en cours de vérification

    auteur Carol Gilligan de la citation J'avais l'habitude de dire aux femmes diplômées, à moitié sérieusement, que le rôle d'une fille légèrement rebelle était l'un des meilleurs rôles pour les femmes vivant au patriarcat.

    Carol Gilligan

    @carolGilligan

    J'avais l'habitude de dire aux femmes diplômées, à moitié sérieusement, que le rôle d'une fille légèrement rebelle était l'un des meilleurs rôles pour les femmes vivant au patriarcat.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    J'habitais dans cette rue quand j'étais enfant où il y avait une vieille maison de retraite, et tous les personnes âgées écoutaient ce groupe Hermits Herman, et ils portaient des chaussures d'allaitement blanches. Et ils jetaient des piles de cassettes VHS, et je traversais la poubelle et les prenais.

    en cours de vérification

    J

    Jay DeMarcus

    @jayDemarcus

    J'étais à un concert de Dolly Parton quand j'avais environ 9 ans. Je l'ai vue à l'Ohio State Fair, et c'était mon premier vrai concert que j'avais été. J'ai vu cette foule et comment ils ont réagi et à quel point elle était une interprète et le groupe. Juste l'énergie de tout cela m'a vraiment capturé.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation J'étais un peu déçu quand ils ont commencé à construire une compétition entre Marty (Martin Scorsese) et moi. J'ai le plus grand respect pour lui et tous les films qu'il a réalisés au fil des ans.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    J'étais un peu déçu quand ils ont commencé à construire une compétition entre Marty (Martin Scorsese) et moi. J'ai le plus grand respect pour lui et tous les films qu'il a réalisés au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Robinson de la citation J'entendais tous ces gars sur les 78 chez ma mère quand j'étais adolescent ... Je rêvais que j'étais sur scène avec les solos; Je joue avec B.B. King et je joue avec Lowell Fulsom, Jimmy McCracklin. Et j'ai littéralement fini par être dans un groupe qui les a soutenus dans différents clubs.

    Cynthia Robinson

    @cynthiaRobinson

    J'entendais tous ces gars sur les 78 chez ma mère quand j'étais adolescent ... Je rêvais que j'étais sur scène avec les solos; Je joue avec B.B. King et je joue avec Lowell Fulsom, Jimmy McCracklin. Et j'ai littéralement fini par être dans un groupe qui les a soutenus dans différents clubs.

    en cours de vérification

    G

    Gene Hackman

    @geneHackman

    Je suis allé dans les Marines quand j'avais 16 ans. J'ai passé quatre ans et demi dans les Marines, puis je suis venu à New York pour devenir acteur. Et puis sept ans plus tard, j'ai obtenu mon premier emploi.

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation J'ai été victime d'intimidation; J'étais une sorte de fille dans le coin. Donc, agir était un excellent débouché pour moi en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    J'ai été victime d'intimidation; J'étais une sorte de fille dans le coin. Donc, agir était un excellent débouché pour moi en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Routh de la citation J'étais au début mais je veux dire que je pensais au début que je voulais un peu de là là-dedans, mais le raisonnement derrière ce qu'ils ont coupé et ce qu'ils gardaient ont vraiment du sens et ça a vraiment joué pour moi quand je l'ai vu hier, tout a fonctionné et a été compris.

    Brandon Routh

    @brandonRouth

    J'étais au début mais je veux dire que je pensais au début que je voulais un peu de là là-dedans, mais le raisonnement derrière ce qu'ils ont coupé et ce qu'ils gardaient ont vraiment du sens et ça a vraiment joué pour moi quand je l'ai vu hier, tout a fonctionné et a été compris.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    J'habitais avec Teri Toye dans les années 80 - un transsexuel vraiment magnifique. Elle a remporté la fille de l'année en 1986 [je pense] en tant que modèle Chanel et elle a présenté toute cette façon de modélisation slinde et au ralenti. C'était incroyable que la fille de l'année soit en fait née.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation Je me tourne vers ma femme pour tout. Son succès ne l'a jamais affectée en tant que personne - elle est incroyablement fidèle. Nous rions ensemble; Nous partageons tout et elle me surprend toujours. Quand je l'ai vue dans «Sweet Charity», j'étais si fier de dire: «C'est ma femme».

    Tom Ellis

    @tomEllis

    Je me tourne vers ma femme pour tout. Son succès ne l'a jamais affectée en tant que personne - elle est incroyablement fidèle. Nous rions ensemble; Nous partageons tout et elle me surprend toujours. Quand je l'ai vue dans «Sweet Charity», j'étais si fier de dire: «C'est ma femme».

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.

    en cours de vérification

    auteur Camila Mendes de la citation J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.

    Camila Mendes

    @camilaMendes

    J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.

    en cours de vérification

    R

    Ray Wylie Hubbard

    @rayWylieHubbard

    Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.

    en cours de vérification

    T

    thu trans

    @thuTrans

    J'aimais manger du maïs surgelé directement du sac. Mais j'aime aussi au micro-ondes sur le maïs congelé et en ajoutant du beurre et du sucre et de la poudre d'ail et de la poudre de chili. Et parfois, j'aime juste le micro-ondes et y ajouter un peu de sauce piquante. Mes amis se moquent toujours de moi quand ils m'attrapent en le mangeant.

    en cours de vérification

    auteur Bootsy Collins de la citation Je veux continuer à créer ces situations pour moi-même, donc je n'ai pas à être en avant tout le temps. Ensuite, quand je dois être à l'avant, je peux le faire au maximum.

    Bootsy Collins

    @bootsyCollins

    Je veux continuer à créer ces situations pour moi-même, donc je n'ai pas à être en avant tout le temps. Ensuite, quand je dois être à l'avant, je peux le faire au maximum.

    en cours de vérification

    T

    thu trans

    @thuTrans

    J'aimais manger du maïs surgelé directement du sac. Mais j'aime aussi au micro-ondes sur le maïs congelé et en ajoutant du beurre et du sucre et de la poudre d'ail et de la poudre de chili. Et parfois, j'aime juste le micro-ondes et y ajouter un peu de sauce piquante. Mes amis se moquent toujours de moi quand ils m'attrapent en le mangeant.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    J'essaie de détruire le tabou dans la mode, ce que j'ai appris quand j'étais enfant. Je viens de la rue et vous devez être un survivant.

    en cours de vérification

    D

    darci lynne agriculteur

    @darciLynneAgriculteur

    J'avais l'habitude d'avoir vraiment du mal à parler aux gens ou à les regarder dans les yeux. Ou je me cacherais toujours, de me cacher derrière ma mère, et, comme quand nous allions dans les restaurants, je n'aimais pas commander ma nourriture. Je ferais la commande de ma mère parce que je n'aimais pas parler aux serveurs.

    en cours de vérification

    auteur Natalia Lafourcade de la citation Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.

    Natalia Lafourcade

    @nataliaLafourcade

    Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.

    en cours de vérification