Peter Hook
@peterHook
Ce qui est effrayant, c'est quand j'ai fait mon set au Texas, tout le monde était excité. Le spectacle était super. J'avais fini et le prochain DJ a mis quelque chose sur du vinyle et la différence! La qualité!!
C’est l’une des belles choses de l’écriture ou de l’art; Si la chose est réelle, elle vit juste. Tous les Hoopla préposés à ce sujet, le succès sur celui-ci ou le rejet critique - aucun de cela ne compte vraiment. En fin de compte, la chose survivra ou non à ses propres mérites. Pas que l'immortalité via l'art soit un gros problème. Truffaut est mort, et nous nous sommes tous sentis horribles à ce sujet, et il y avait les éloges appropriées, et ses merveilleux films vivent. Mais ce n'est pas beaucoup d'aide pour Truffaut.
147
syllabes
95
mots
6
phrases
397
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHook
Ce qui est effrayant, c'est quand j'ai fait mon set au Texas, tout le monde était excité. Le spectacle était super. J'avais fini et le prochain DJ a mis quelque chose sur du vinyle et la différence! La qualité!!
@kennethLonergan
Les comédies vraiment drôles pour moi sont toujours celles qui sont jouées le plus simple ou qui donnent le contenu le plus émotionnel. Et quand les gens commencent à faire des grimaces et à installer des choses et à commenter et à vous faire un clin d'œil, je ne trouve pas que cela est très drôle.
@wallaceStevens
Les gens du monde, et les objets en elle, et le monde dans son ensemble, ne sont pas des choses absolues, mais au contraire, sont les phénomènes de perception ... si nous étions tous similaires: si nous étions des millions de personnes qui disaient faire, re, mi, à l'unisson, un poète serait suffisant ... mais nous ne sommes pas seuls, et tout a besoin d'expliquer tout le temps parce que, comme les gens vivent et meurent, chacun percevant la vie et la mort pour lui-même, et surtout par Et en lui-même, il y a une curiosité concernant les perceptions des autres. C'est ce qui permet de continuer à dire de nouvelles choses sur les vieilles choses.
@rushLimbaugh
Le Sénat, par rapport à la Chambre, est l'endroit où les choses sont censées ralentir, par conception, fonder le design père. Les pères fondateurs étaient déterminés à arrêter l'action du gouvernement. Le gouvernement limité de la Constitution. Et c'est pourquoi des gens comme Obama et les démocrates l'appellent une charte des libertés négatives parce qu'elle limite le gouvernement. C'est un document anti-gouvernemental et pro-citoyen. Et les fondateurs voulaient rendre les choses difficiles.
@henryRollins
Les auteurs des mauvaises choses réelles qui font du mal et durable aux gens, comme la fuite de produits chimiques industriels dans les systèmes d'eau, semblent ne pas devenir un deuxième coup d'œil; La blocage des experts des médias et des groupes de réflexion crée de faux problèmes qui perdent du temps et de la démystification énergétique.
@gertrudeStein
La seule chose que tout le monde veut, c'est d'être freenot pour être géré, menacé, dirigé, retenu, obligé, craintif, administré, il ne veut rien de ces choses qu'il veut tous se sentir libres ... la seule chose que quelqu'un veut maintenant est d'être Libre, pour être encore moins, pour vivre leur vie comme ils le peuvent, mais pas pour être surveillé, contrôlé et effrayé, non, pas.
@deborahTannen
La vision pavlovienne des électeurs - branchez les mots, et ils répondront - envoie un frisson dans ma colonne vertébrale parce que cela ressemble à une adaptation de quelque chose que j'ai écrit sur la communication entre les sexes: quand une femme parle à un homme d'un problème, Elle ne veut pas qu'il le répare; Elle veut juste qu'il écoute et lui fasse savoir qu'il comprend. Mais il y a une différence entre une conversation privée et une élection présidentielle, entre ce que nous voulons de nos dirigeants.
@henryDavidThoreau
Le directeur, la seule, chose qu'un homme fait, est son état de destin. Bien qu'il ne le sache généralement pas, ni ne mette un signe à cet effet, "Mon propre destin a fait et réparé ici." (Pas le vôtre.) Il est un maître ouvrier dans l'entreprise. Il travaille vingt-quatre heures par jour et le fait. Quoi qu'il ne néglige ou botche, aucun homme n'a jamais été connu pour négliger ce travail. Un grand nombre fait semblant de fabriquer des chaussures principalement, et fermerait l'idée qu'ils réalisent les moments difficiles qu'ils vivent.
@deborahTannen
La vision pavlovienne des électeurs - branchez les mots, et ils répondront - envoie un frisson dans ma colonne vertébrale parce que cela ressemble à une adaptation de quelque chose que j'ai écrit sur la communication entre les sexes: quand une femme parle à un homme d'un problème, Elle ne veut pas qu'il le répare; Elle veut juste qu'il écoute et lui fasse savoir qu'il comprend. Mais il y a une différence entre une conversation privée et une élection présidentielle, entre ce que nous voulons de nos dirigeants.
@aldousHuxley
L'endroit est bon. Quelle est la qualité, on a dû faire le tour du globe pour découvrir. Pourquoi ne pas rester? Prendre racine? Mais les racines sont des chaînes. J'ai une terreur de perdre ma liberté. Gratuit, sans liens, non possédé par des biens, libre de faire comme on le fera, d'aller à tout moment où que la fantaisie puisse suggérer - c'est bien. Mais cet endroit aussi. Cela ne serait-il pas mieux? Pour gagner la liberté, on sacrifie quelque chose [...] et tout ce que ces choses et ces gens signifient. On sacrifie quelque chose - pour un plus grand gain dans la connaissance, dans la compréhension, dans la vie intensifiée? Je me demande parfois.
@gillianRoberts
Les seules personnes qui pensent que l'écriture est facile, ce sont les gens qui n'écrivent pas. L'écriture est un acte difficile et courageux. La bravoure est nécessaire, ainsi qu'une grande partie de la gamme. Une grande partie de notre travail est un travail.
@sheldonBKopp
Les seules fois où nous pouvons avoir ce que nous désignons, ce sont les moments où nous cessons de saisir. À ces moments, toutes choses sont possibles: "Dans un esprit qui est« toujours », l'univers entier se rend».
@brettFinch
La qualité des joueurs - comme Sam Tomkins, Rangi Chase et Lee Briers - apportent un facteur X au jeu. C'est très divertissant et c'est probablement quelque chose que le jeu australien manque un peu.
@dylanObrien
La partie physique était une chose. Quoi qu'il en soit - je me suis cassé le visage; ça va guérir. L'aspect mental a été le plus grand choc du système. Vous ne savez pas comment découvrir des trucs comme ça. Vous n'avez pas non plus de contrôle dessus. C'est comme ça que votre corps et votre cerveau réagissent à quelque chose comme ça se passe.
@lorde
L'expression «Hottie Teen» me donne littéralement envie de vomir. Je suis une princesse pop dans l'âme. La pop consiste à distiller ce que vous voulez dire et à rendre la tâche facile. Et la façon dont j'écris ne concerne pas les choses faciles. C'est une juxtaposition étrange.
@isakDinesen
La vraie différence entre Dieu et les êtres humains est que Dieu ne peut pas supporter la continence. A peine a-t-il créé une saison d'une année, ou d'une période de la journée, qu'il souhaite pour quelque chose de tout à fait différent et balaie tout. Et les êtres humains s'adaptent à l'état existant des choses. Toutes leurs vies, ils s'efforcent de tenir le moment rapidement et sont contre une force majeure. Leur art lui-même n'est rien d'autre que la tentative d'attraper par tous les moyens le seul moment particulier, une humeur, une lumière, la beauté momentanée d'une femme ou d'une fleur, et de la rendre éternelle.
@porterRobinson
La seule chose que vous ne pouvez pas contrôler, c'est ce qui vient après ce que vous publiez.
@marianneWilliamson
Le chemin de l'estime de soi consiste à surmonter vous-même. Il n'y a rien à estimer dans nos petits drames; C'est notre engagement envers quelque chose au-delà de nous-mêmes qui est vraiment estimable pour nous-mêmes et les autres.
@mineurBlanc
La raison pour laquelle nous voulons nous souvenir d'une image varie: parce que nous «l'aimons simplement» ou que nous ne l'aimons pas si intensément qu'il devient compulsif, ou parce qu'il nous a fait réaliser quelque chose sur nous-mêmes, ou a provoqué un léger changement dans nous. Peut-être que le lecteur peut se souvenir d'une image, après la vue de laquelle il n'a jamais été le même.
@robertTowne
La seule chose que vous savez lorsque vous tournez un script - et j'ai été sur de nombreux ensembles - est l'espace est dans un script, et la distance entre la page et la scène est si énorme qu'il est incroyable de voir comment même le Les personnes les plus brillantes peuvent mal lire votre intention ou ne pas la voir complètement. Les scripts ont de l'air en eux. Les scripts sont censés laisser les choses à l'interprétation, mais les gens peuvent mal lu les choses, donc parfois il s'agit de vouloir mettre à l'écran ce que vous aviez en tête.
@taysomHill
La bonne chose à propos de BYU est qu'elle prend une vaste zone. Il y aurait des moments où nous voyions et que nous soyons sur la route, et nous aurions plus de fans que l'équipe à domicile que nous jouons, beaucoup de fans vraiment fidèles.
@douglasHarding
Le résultat de l'observation uniquement de l'univers est l'anxiété. L'observation de l'observateur de l'univers mettra un terme à l'inquiétude et à la chimie d'un homme. Lorsque son intérêt est détourné vers l'intérieur, il détend naturellement sa prise - son emprise - sur le monde extérieur. Après avoir retiré son capital et l'avoir payé dans sa propre banque centrale (où elle s'apprécie à Infinity), il n'a rien à perdre là-bas et aucune raison d'interférer. Il sait comment laisser les choses être et s'entraîner à leur rythme. Il n'est pas pressé. Connaissant le soi, il peut difficilement ne pas faire confiance à ses produits.
@davidMilch
Le paradoxe est que l'argent n'a jamais rien dit pour moi. Et ce n'est toujours pas le cas, sauf maintenant comme une occasion de regretter en ce qu'il y a des choses que je veux m'assurer que ma famille est protégée lorsque je passe.
@alfonsoHerrera
La chose positive est qu'aujourd'hui nous pouvons réaliser qu'un film mexicain est positionné dans le top 5 du box-office pendant plus d'un mois et que les Mexicains considèrent que les films mexicains peuvent être appréciés avec la famille, au lieu d'aller à Voir Transformers et que nos films ressemblent à quelque chose qui est nécessaire pour soutenir.
@kathleenTroiaMcfarland
Le problème avec les gens qui vivent dans un monde de discours, de livres et de théories est qu'ils ne savent pas comment réparer les choses dans le monde réel quand ils se trompent. Ils feignent l'ignorance, blâment les autres et font un autre discours éloquent.
@dietrichBonhoeffer
La question de savoir pourquoi le mal existe n'est pas une question théologique, car elle suppose qu'il est possible de passer derrière l'existence qui nous est forcée en tant que pécheurs. Si nous pouvions y répondre, nous ne serions pas des pécheurs. Nous pourrions rendre autre chose responsable ... La question théologique ne se pose pas sur l'origine du mal mais sur le véritable dépassement du mal sur la croix; Il demande le pardon de la culpabilité, pour la réconciliation du monde déchu
@jidduKrishnamurti
La question de savoir s'il y a ou non un dieu, une vérité ou une réalité ou quelque chose que vous aimez l'appeler ne peut jamais être répondu par des livres par des prêtres, des philosophes ou des sauveurs. Personne et rien ne peut répondre à la question que vous-même, et c'est pourquoi vous devez vous connaître - l'immaturité ne réside que dans l'ignorance totale de soi.
@steveO
Le quartier psychiatrique était un endroit vraiment effrayant et, le recul étant de 20/20, la chose la plus effrayante à ce sujet était que j'y appartenais vraiment.
@stevenJohnson
Le problème est qu'il y a certainement des choses véritablement boiteuses à la télévision, et il y a plus au bas du baril, car le baril dans un sens est devenu plus grand.
@kenVenturi
Les seules fois où vous touchez le ballon avec votre main, c'est lorsque vous le fassez et lorsque vous le cueillez hors de la tasse. L'enfer avec des tours de télévision et des câbles et des animaux enflammés et les mille et une chose qui sont appelés «pas partie du parcours de golf». Si vous frappez le ballon du fairway, vous le jouez à partir de là.