Ian Svenonius
@ianSvenonius
Nous vivons dans un monde unipolaire à ce stade avec l'Amérique en tant qu'arbitre moral et toute la morale est basée sur cette corporatacratie folle.
Un monde sans règles est promis au chaos. Un monde avec trop de règles est promis à la dictature.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
74
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianSvenonius
Nous vivons dans un monde unipolaire à ce stade avec l'Amérique en tant qu'arbitre moral et toute la morale est basée sur cette corporatacratie folle.
@jerryBruckheimer
Eh bien, je pense que nous avons une sorte de chance que ce livre donne au monde entier une leçon d'économie et comment sortir du gâchis dans lequel nous sommes tous. C'est un message de base pour essayer d'arrêter de dépenser autant et d'essayer Pour libérer certains de vos actifs pour rembourser votre dette.
@redfoo
Nous aimons faire la fête, mais pour être les meilleurs partisans du monde que vous devez être sérieux, vous devez planifier ce truc. Vous devez vous réveiller le lendemain et prendre cet avion pour le prochain spectacle et jouer un grand spectacle.
@martinSheen
Nous pensons que la violence comme étant des conflits et des combats et des guerres et ainsi de suite, mais la mesure horrible la plus continue de la violence est dans l'horrible pauvreté du tiers monde ... et la pauvreté aux États-Unis également. Nous avons notre propre tiers monde ici. Et nous devons d'abord en prendre conscience et comment aider et résoudre ce problème.
@lukaSulic
Nous voulons relier tous ces mondes musicaux. Nous improvisons simplement; Nous savons tout de suite si ça va fonctionner ou non. Ce ne sont pas des couvertures - je déteste le mot couverture. Nous faisons une transcription: mélangez-le, mettons notre propre tour sur elle. Je pense que les gens seront surpris de voir à quel point notre spectacle est puissant.
@katharineHayhoe
Nous devons contacter les églises et les écoles et aider les gens à comprendre les sciences, et nous devons établir des relations entre les scientifiques et les gens de foi. Ensuite, une fois que nous aurons obtenu cette compréhension et cette relation, alors tout le monde sera à bord avec le changement climatique.
@ramanaMaharshi
Ce qui existe dans la vérité, c'est le seul. Le monde, l'âme individuelle et Dieu y sont des apparences. Comme l'argent en nacre, ces trois apparaissent en même temps et disparaissent en même temps. Le moi est que là où il n'y a absolument pas de «je pensais». C'est ce qu'on appelle «l'immobilité». Le moi lui-même est le monde; Le moi lui-même est «i»; Le soi lui-même est Dieu; Tout est Siva, le soi.
@joanRivers
Bienvenue dans mon monde! J'ai traversé tout cela, et je me pince souvent pour croire ma chance. Je conçois les expressions juives, je crée des cosmétiques, je joue de la comédie, que je fais des conférences, je rédige des livres, que je voyage, j'ai une fille fabuleuse et un petit-fils phénoménal et je pense que je suis la femme la plus chanceuse de la planète.
@howardZinn
Ce à quoi la plupart d'entre nous doivent être impliqués - que nous enseignons ou écrivions, réalisons des films, écrivons des films, des films directs, jouons de la musique, jouons, quoi que nous faisons, non seulement pour faire en sorte que les gens se sentent bien et inspirés et à l'un avec d'autres Les gens autour d'eux, mais doivent également éduquer une nouvelle génération pour faire cette chose très modeste: changer le monde.
@jacquesAudiard
Ce qui m'intéresse dans le genre, c'est que le public se connecte immédiatement avec lui, il a certaines règles, certains codes que le public reconnaît. Je peux l'utiliser pour créer quelque chose de très grand.
@wuBangguo
Nous devons toujours régler les litiges par le dialogue et la coopération, et ne devons pas recourir à l'utilisation ou à la menace de force sur la moindre provocation. Nous devons nous débarrasser de la pensée de la guerre froide et élargir les points convergents de nos intérêts communs, malgré les différences de systèmes sociaux et d'idéologies.
@aubreyDeGray
Ce que je voulais vraiment faire de ma vie, c'est de faire une différence pour le monde. Cela m'a conduit à la science très rapidement.
@lupitaNyongo
Ce que fait la renommée, c'est qu'il y a une illusion de familiarité qui est jetée dans le monde. Il s'agit donc de négocier avec cette illusion parce que, souvent, vous rencontrez des gens qui vous ont rencontré, mais vous ne les avez pas rencontrés. C'est un peu bizarre de trouver votre pied.
@cornelWest
Aucun de nous seul ne peut sauver la nation ou le monde. Mais chacun de nous peut faire une différence positive si nous nous engageons à le faire. (p. 109)
@vaughnMonroe
Eh bien, nous aimons laisser tomber nos cheveux et les gâcher aux danses, mais nous les gardons plus lentement lorsque nous diffusons. Nous devons plaire à tout le monde, et cette musique plus douce fait appel à la plus grande quantité de personnes. C'est comme manger trop de gâteau. Vous devez aussi avoir votre steak.
@susanBethPfeffer
Qu'en est-il des desserts? "J'ai demandé." Si le monde prend fin, je vais vouloir des cookies. "" Nous allons tous vouloir des cookies si le monde prend fin ", a accepté Mme Nesbitt." Et les frites et les bretzels. Si le monde touche à sa fin, pourquoi devrais-je me soucier de ma tension artérielle? "" D'accord, nous mourrons de la graisse ", a déclaré maman.
@richardBranson
Eh bien, les chances doivent être contre quiconque peut voler à travers le monde dans un ballon lors de la première tentative. Nous tous qui essayons de faire le tour du monde en ballons volons effectivement dans des artisanat expérimentaux car ces métiers ne peuvent pas être testés.
@cynthiaGermanotta
Nous avons entendu des jeunes à travers le pays et dans le monde, qui se sentaient comme si leur voix n'était pas entendue et que leurs sentiments n'étaient pas respectés.
@nicolasCaussin
Nous devons rendre grâce à Dieu d'avoir produit cette lumière temporelle, qui est le sourire du ciel et de la joie du monde, l'écartant comme un tissu d'or sur la face de l'air et de la terre, et l'allumant comme une torche par laquelle nous pourrait voir ses œuvres.
@stephenCovey
Nous voyons le monde, pas tel quel, mais comme nous le sommes - ou, comme nous sommes conditionnés à le voir. Lorsque nous ouvrons la bouche pour décrire ce que nous voyons, nous nous décrivons en effet, nos perceptions, nos paradigmes.
@michaelCohen
Nous sommes en très mauvais état en tant que pays. Nous ne sommes pas respectés dans le monde entier. Nous ne sommes pas respectés dans notre propre pays.
@alanGrant
Eh bien, le monde a changé si radicalement, et nous courons tous pour nous rattraper. Je ne veux pas tirer des conclusions, mais regardez: les dinosaures et l'homme, deux espèces séparées par soixante-cinq millions d'années d'évolution ont été soudainement renvoyées dans le mélange. Comment pouvons-nous avoir la moindre idée à quoi s'attendre?
@rogerWaters
Nous, la Grande Nation américaine, avons décidé que nous avions 138 bases militaires dans le monde et nous avons maintenant compris que nous pouvons acheter ces drones aux Israéliens, et nous avons décidé que la façon de procéder est de l'utiliser Nouvelle technologie pour aller tuer quiconque que nous n'aimons pas ou qui n'est pas d'accord avec nous ou qui nous pourrions percevoir comme une menace existentielle.
@jordiAlba
Ce qui donne à Messi une dimension supplémentaire, c'est qu'il reste toujours calme. Quoi qu'il arrive, rien ne l'affecte et la façon dont il joue. Il est une star, le meilleur du monde et il le montre année après année.
@alexanderWeinstein
Nous sortons des immeubles de bureau après avoir été mis en place par les patrons draconiens; Nous sommes assis en attente pendant dix minutes seulement pour être informé par un superviseur que la charge sur notre facture de câble ne peut pas être supprimée; Nous cliquons dans un emoji en pleurant sur Facebook comme notre dernier gémissement de protestation. Donc, plutôt que de mettre fin à l'histoire [«ère glaciaire»] avec la violence et la destruction attendues du mal, je voulais me concentrer sur la façon dont les personnages finissent par saboter leur propre communauté par leurs attachements au consumérisme de l'Ancien Monde.
@angelaMerkel
Nous avons pu conclure un accord sur le climat de Paris, qui ouvrira la voie au reste du monde, qui est révolutionnaire. Et avec les objectifs de développement durable de l'agenda 2030 pour le monde entier, c'est en effet un changement de mer, je pense, que nous voyons ici, et, étape par étape, il sera mis en œuvre.
@kenWilber
Étiez-vous quelqu'un de différent il y a mille ans? Serez-vous quelqu'un de différent dans mille ans? Quel est ce moi qui est pour toujours votre propre être le plus profond? Devez-vous croire les mensonges du temps? Devez-vous avaler la folie qu'un seul esprit n'existe pas? Pouvez-vous me montrer votre visage d'origine, dont il y en a un et un seul dans le monde entier?
@henryFord
Ce que nous entrons est une ère du pouvoir, et l'importance de l'ère du pouvoir réside dans sa capacité, à juste titre utilisée avec le motif salarial derrière, pour augmenter et évaluer la production afin que nous puissions tous avoir plus de biens de ce monde. La voie à la liberté, la voie à l'égalité des opportunités, la voie des phrases vides aux réalités, se situe par le pouvoir
@vivekAgnihotri
Nous avions l'habitude d'avoir un genre appelé drame social musulman que personne au monde n'a. Des écrivains du nord de l'Inde et du Bengale sont venus et ont écrit de superbes histoires. Puis cela s'est arrêté.
@tomSteyer
Ce dont Bernie Sanders parle, qui essaie de reprendre une démocratie plus parfaite, c'est aussi quelque chose que nous soutenons. Nous pensons simplement que l'idée de ... souhaitant que les règles soient différentes et prétendent ensuite qu'elles étaient quelque chose qui, malheureusement, serait probablement désastreux du point de vue de l'énergie et du climat.