
Joan Didion
@joanDidion
New York n'était pas une simple ville. C'était plutôt une notion infiniment romantique, le lien mystérieux de tout amour, argent et pouvoir, le rêve brillant et périssable lui-même.
Lastry ... Je ne peux même pas dire ça. Comment les appelleriez-vous en anglais? "" Canadiens.
24
syllabes
16
mots
4
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDidion
New York n'était pas une simple ville. C'était plutôt une notion infiniment romantique, le lien mystérieux de tout amour, argent et pouvoir, le rêve brillant et périssable lui-même.
@thomasCarlyle
Ni l'un ni l'autre des erreurs et de mauvaises directions - dont chaque homme, dans ses études et ailleurs, tombe dans beaucoup - vous décourage. Il y a une instruction précieuse à recevoir en constatant que nous nous trompons. Laissez un homme essayer fidèlement, avec viri avec raison, il grandira de plus en plus bien. C'est, en bas, la condition que tous les hommes doivent se cultiver. Notre marche même est une chute incessante - une chute et une capture de nous-mêmes avant de venir réellement au trottoir! - Il est emblématique de tout ce que fait un homme.
@julieBishop
Mon point est le suivant, le gouvernement a pris cette décision d'interdire totalement les exportations de bœuf vers l'Indonésie, même pour les abattoirs conformes et cela aura d'énormes conséquences pour l'industrie des bovins de boucherie à travers l'Australie.
@dagHammarskjold
Ne laissez jamais le succès vous cacher son vide, réalisant son néant, travaillant sa désolation. Et donc ... Gardez en vie l'incitation à pousser plus loin, cette douleur dans l'âme qui nous pousse au-delà de nous-mêmes ... ne regardez pas en arrière. Et ne rêvez pas non plus de l'avenir. Il ne vous rendra pas le passé, ni ne satisfera vos autres Daydreams. Votre devoir, votre récompense - votre destin - sont là et maintenant.
@anjelahJohnson
Ma sœur était toujours favorable. Quand j'ai déménagé à L.A., elle était comme "Je sais que tu peux le faire!" Mais mes parents, au début, pas tellement. Ils étaient un peu comme: «Je le croirai quand je le verrai». Mais quand j'ai commencé à réserver des choses, mon père était comme: "Oh, je le savais depuis le début."
@tadaoAndo
Peu importe à quel point la société avancée devient, institutionnellement ou technologiquement, une maison dans laquelle la nature peut être détectée représente pour moi l'environnement idéal dans lequel vivre. D'un point de vue fonctionnel, la cour de la maison en rangée de Sumiyoshi force l'habitant à supporter les difficultés occasionnelles. Dans le même temps, cependant, la cour ouverte est capable de devenir l'organe vital de la maison, introduisant la vie quotidienne et assimilant des stimuli précieux tels que les changements dans la nature.
@christopherHitchens
Non, rien n'est sacré. Et même s'il y avait quelque chose qui s'appelait sacré, nous, simples primates, ne pourrions pas décider quel livre ou quelle idole ou quelle ville était vraiment saint. Ainsi, la seule chose qui devrait être maintenue à tout prix et sans qualification est le droit de la liberté d'expression, car si cela se passe, alors faites également toutes les autres affirmations de droit.
@williamAllenWhite
N'utilisez jamais le mot «très». C'est le mot le plus faible de la langue anglaise; ne veut rien dire. Si vous ressentez l'envie de «très», écrivez simplement le mot, «putain» à la place de «très». L'éditeur éliminera le mot «putain» et vous aurez une bonne phrase.
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@muhammadAlPaqir
Jamais de fierté n'entre dans le cœur d'un homme, sauf que son intelligence diminue de la même quantité.
@johnRay
Mon credo personnel en tant que conservateur libertaire: je pense que toutes les tentatives de réforme de vos concitoyens ou de leur dire comment vivre leur vie sont arrogantes et tyranniques. C'est pourquoi je m'oppose le gauchisme. Je veux que les gens soient libres de gérer leur propre vie. La réforme n'est que l'autoritarisme. Les gens ne jouent pas pour les théories ou les obsessions de quiconque.
@billMaher
Nouvelle règle: les organisations de presse doivent cesser d'utiliser la phrase: "Nous allons au-delà des gros titres". C'est votre travail, mannequin. Vous ne voyez pas les compagnies aériennes américaines dire: "Nous atterrissons nos jets sur la piste"!
@georgeThorogood
Rounder Records a décidé d'appeler l'album Move It Over, au grand dam, mais ils savaient ce qu'ils faisaient. Cela a décollé et à ce jour, je ne peux pas comprendre pourquoi.
@harukiMurakami
Les récits ont le même pouvoir, je pense. Certains lecteurs de mes romans me demandent: "Pourquoi me comprenez-vous?". C'est un énorme plaisir à moi parce que cela signifie que les lecteurs et moi pouvons rendre nos récits relatifs.
@behatiPrinsloo
Mon épingle ultime de style est une question difficile car mon propre style est influencé par tant de sources. De Bianca Jagger à Kate Moss à Julie Christie. J'adore la façon dont ils sont toujours eux-mêmes et cela n'a jamais l'air trop «fait».
@shirleyJackson
Aucun organisme vivant ne peut continuer longtemps pour exister de manière sainteuse dans des conditions de réalité absolue; Même les alouettes et les katydides sont supposés, par certains, à rêver. Hill House, pas sain d'esprit, se tenait par lui-même contre ses collines, tenant l'obscurité à l'intérieur; Il s'était tenu pendant quatre-vingts ans et pourrait se tenir pour quatre-vingts de plus. À l'intérieur, les murs ont continué debout, les briques se sont soigneusement rencontrées, les sols étaient fermes et les portes étaient sensiblement fermées; Le silence se trouvait régulièrement contre le bois et la pierre de Hill House, et tout ce qui y a marché, marchait seul.
@heraclite
Aucun homme n'approche deux fois dans la même rivière, car ce n'est pas la même rivière et ce n'est pas le même homme.
@shelbySteele
Peu importe à quel point nous pouvons être accomplis, n'importe quelle petite personne blanche peut venir dire: "Eh bien, vous ne seriez pas ici, si ce n'était pas pour une action positive." Vous mettez le pouvoir entre les mains des Blancs, puis ils l'utilisent contre vous. C'est un sac de truc.
@noamChomsky
La résistance est possible même pour ceux qui ne sont pas des héros par nature, et c'est une obligation, je crois, pour ceux qui craignent les conséquences et détestent la réalité de la tentative d'imposer l'hégémonie américaine.
@nicoleSullivan
Ma mère, elle est comme, elle peut travailler sur elle-même.
@mNightShyamalan
Mon style de mise en scène est de longues prises. Plus je peux faire plus longtemps, plus je peux penser à ne pas le faire en coupe, mieux c'est.
@williamLJenkins
Les batailles finales bien documentées de Ronald Reagan avec la maladie d'Alzheimer ont été menées avec la même condamnation et le même courage que ses nombreuses batailles publiques ont été menées.
@williamSafire
Ne cherchez jamais l'histoire dans le «Lede». Les journalistes sont tenus de mettre ce qui s'est passé en haut, mais l'experte pratiquée met une pépite de nouvelles, même une perspicacité surprenante, à mi-chemin de la colonne, dirigée contre les politiscentis. Lorsqu'il est pressé par le temps, le lecteur avisé commence là.
@meganFox
Mon sens de l'humour ne se traduit pas bien en imprimé, certaines des choses que je dis peuvent être offensantes ou trouvées offensives même si je ne les signifient pas de cette façon. On m'a donc dit d'essayer de me censurer ici et là. J'essaye, mais je ne réussis pas vraiment.
@jonathanMahler
New York a relancé autour de l'équipe. Je ne pense pas que vous puissiez regarder la récupération de New York à partir des années 1970 sans, à un certain niveau, parler de Steinbrenner. Même si vous parlez simplement de la sensation de la ville, il faisait partie d'une création d'un nouveau sentiment d'optimisme.
@chogyamTrungpa
Personne ne peut arrêter ou contrôler votre processus de réflexion ou votre réflexion. Vous pouvez penser tout ce que vous voulez. Mais cela ne semble pas être le point. Le processus de réflexion doit être dirigé vers une certaine approche ... pas en accord avec certains dogmes, philosophie ou concepts. Au lieu de cela, il faut connaître le penseur lui-même.
@richardDawkins
La sélection naturelle, le processus aveugle, inconscient et automatique que Darwin a découvert, et que nous savons maintenant que l'explication de l'existence et de la forme apparemment déterminée de toute vie, n'a aucun but en tête. Cela n'a pas l'œil ni l'œil de l'esprit. Il ne prévoit pas l'avenir. Il n'a aucune vision, aucune prévoyance, pas de vue du tout. Si on peut dire jouer le rôle de l'horloger dans la nature, c'est le horloger aveugle.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@lydiaDavis
Presque tous les matins, une certaine femme de notre communauté sort de sa maison avec son visage blanc et son pardessus battant sauvagement. Elle crie, «urgence, urgence», et l'un de nous court vers elle et la tient jusqu'à ce que ses peurs soient calmées. Nous savons qu'elle invente; Rien ne lui est vraiment arrivé. Mais nous comprenons, parce qu'il n'y a guère l'un de nous qui n'a pas été ému à un moment donné pour faire exactement ce qu'elle a fait, et à chaque fois, cela a pris toute notre force, et même la force de nos amis et de nos familles aussi, aussi, pour nous garder silencieux.
@chrisRiddell
Aucun politicien ne commenterait jamais un dessin animé à moins de montrer à quel point ils ont un grand sens de l'humour, qu'ils peuvent se moquer d'eux-mêmes.