Pape François
@papeFrancois
Dieu n'est pas un demi-carré [demi-dieu] ou un magicien, mais le créateur qui donne l'être à toutes les entités.
On nous dit dans le Pentateuque que Dieu, le Père de nous tous, a donné des milliers de jeunes filles, après avoir tué leurs pères, leurs mères et leurs frères, pour satisfaire les convoitises brutales des hommes sauvages. S'il y a un dieu, je prie de lui d'écrire dans son livre, en face de mon nom, que j'ai nié ce mensonge pour lui.
94
syllabes
63
mots
2
phrases
251
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
Dieu n'est pas un demi-carré [demi-dieu] ou un magicien, mais le créateur qui donne l'être à toutes les entités.
@joelEmbiid
J'ai commencé à aimer le basket-ball quand j'avais 13 ans, mais je ne pouvais pas jouer parce que mon père pensait que c'était trop physique.
@stephenKing
Dieu s'est avéré être un tas de mauvais petits enfants jouant à la Xbox interstellaire. N'est-ce pas drôle?
@gailBradbrook
J'ai un fond humble. Mon père était un mineur de charbon. Ma maman a travaillé une réceptionniste. J'étais l'une des premières personnes de ma famille à aller à l'université.
@joshuaHenry
Les gens apprennent tous les choses différemment, et parfois l'imagination n'est pas considérée comme un outil aussi utile que dans le processus d'apprentissage - en particulier à l'école dans des matières comme les mathématiques et les sciences.
@pauloCoelho
Ne vivez pas tous les jours comme si c'était votre dernier. Vivez tous les jours comme si c'était votre premier.
@markTwain
Honnêteté: Le meilleur de tous les arts perdus.
@seanPrice
Je ne veux pas rien faire avec vous tous, je reste à la maison. Je me drogue, je m'allonge et je m'occupe de ma famille, c'est tout.
@wBruceCameron
Sans chien, vous ne feriez jamais de démontrer à quel point il est important de s'arrêter tous les jours et de sentir les roses ... puis de soulever votre jambe dessus.
@nav
Le seul sentiment très libérateur et pensé que j'ai tous les jours, c'est que je peux à peu près mourir heureux.
@royBlountJr
Être président de trop d'organisations bien intentionnées a mis mon père dans une tombe précoce. La leçon dans cela n'a pas été perdue pour moi.
@bhuwanThapaliya
Je pense que la vie est belle, peu importe ce que quelqu'un d'autre dit. Ils critiquent aussi l'arc-en-ciel, n'est-ce pas?
@sinclairLewis
Vous nous avez expliqué comment sécuriser la paix, mais allez, maintenant, le général parmi les Rotariens américains et les ann rotatifs-'fess up! Avec votre grande expérience, ne vous êtes pas honnête, cross-your-heart, pensez que peut-être - peut-être qu'un pays est devenu de l'argent, comme tous nos syndicats et ouvriers, avec leur propagande pour hisser les impôts sur le revenu, donc Que l'épargne et l'industriel doivent payer pour les weels Ne'er-Do-Do-Do, alors peut-être, pour sauver leurs âmes paresseuses et leur faire du fer, une guerre pourrait être une bonne chose? Allez, maintenant, dites à votre vrai deuxième prénom, Mong General!
@riyadMahrez
Quand je suis allé au Havre, je n'étais pas physiquement prêt. J'étais maigre et pas assez fort pour jouer dans une ligue difficile. Ils m'ont dit de retourner dans la deuxième équipe. J'ai été très déçu, mais cela m'a peut-être aidé à être comme je suis maintenant.
@zadieSmith
Nous ne pouvons pas être tous les écrivains tout le temps. Nous ne pouvons être que qui nous sommes. Ce qui m'amène à mon deuxième point: les écrivains n'écrivent pas ce qu'ils veulent, ils écrivent ce qu'ils peuvent.
@nChandrababuNaidu
Malheureusement, bien que le Mahatma Gandhi et Narendra Modi soient originaires du Gujarat, Gandhi n'a jamais menti et Modi ne dit jamais la vérité.
@susanForward
Lorsque votre amant est un menteur, vous et il a beaucoup en commun, vous vous mentez tous les deux!
@kirstenPowers
Tous mes amis étaient libéraux et j'ai grandi dans une famille vraiment libérale.
@wayneGretzky
Nous avons joué à une époque où on vous a appris à détester votre adversaire. Mais la vie change. J'élève mes enfants différemment que ma mère et mon père ont élevé leurs enfants.
@suhasiniManiratnam
J'adore la nourriture du Karnataka et tous les plats d'accompagnement que je fais à la maison sont des recettes que j'ai apprises ici.
@paulBrown
J'aime gagner et beaucoup n'aime pas perdre - mais je n'ai permis à aucun d'eux de m'obséder. J'étais un perdant silencieux, croyant que si vous gagniez, vous avez dit peu, et si vous avez perdu, vous avez dit encore moins
@samHouston
Je m'humble devant Dieu, et là la liste se termine.
@markLawrenson
Mon père, Tommy, qui était un dessinateur qualifié, a joué pour Preston North End à l'ère de Finney. Il aimait le football mais ne l'aimait pas comme moi.
@rushLimbaugh
J'ai toujours dit que le libéralisme est l'un des choix les plus inentrés que vous puissiez faire. Tout ce que vous avez à faire pour être reconnu comme un bon libéral est de voir la souffrance et de dire aux gens que vous le voyez, et cela vous transmettra un grand cœur et que vous vous souciez et que vous êtes troublé.
@maggieStieffather
Te sens-tu mieux?" J'ai demandé à Sam en ouvrant la porte de la Volkswagen pour moi. "Oui", a-t-il dit. Il était encore un terrible menteur. "Bien," dis-je. J'étais toujours fantastique.
@naomiAlderman
Mes parents sont à la fois des intellectuels et des lecteurs; Ma mère m'emmène à la bibliothèque tous les quelques jours avant d'avoir un an.
@marvAlbert
À la radio, vous êtes le jeu, pour ainsi dire - vous devez décrire tous les aspects. À la télévision, je me sentais toujours moins, et c'est vraiment une question de ma mise en place de l'analyste des couleurs plus que toute autre chose.
@williamGoldman
Sa mère était ma femme, "le comte rugit, le plus fort de tous." Votre excuse pathétique pour un imbécile de maréchause, vous hontez le visage du monde. "Et avec un cri de dégoût, il s'est retourné et était parti. Guility était À côté d'Inigo alors, tellement excité. "Papa vous aime", a-t-elle dit.
@tomParkerBowles
Tout ce qui vous importe avec vos parents, c'est qu'ils soient heureux, et ma mère est exceptionnellement heureuse en ce moment, et j'ai toujours adoré mon beau-père, et il a toujours été un homme gentil, bon et adorable.
@nealKatyal
Trump abuse de tous les privilèges de la même manière. C'est un peu comme le roi George. Prenez un concept juridique, puis étirez-le au-delà de toute reconnaissance, et c'est ce que vous avez Trump.