![auteur Harry S Truman de la citation Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharry-s-truman-OJusIkcXUwj5QWgrbeCovXrZr3Vfn1BCoKVKy2qVget42Kw7rAoOxShufQU7cLlrC0tPoswL67uppNZsfpKCT0tlZcdWdIjJKLghYsIDDMsKpOyybzrlsDGudQlY4aO5.jpg&w=3840&q=100)
Harry S Truman
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
Honnêteté: Le meilleur de tous les arts perdus.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
@karenCivil
Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.
@johnChadwick
C'est cette qualité, le pouvoir de voir l'ordre dans une confusion apparente, qui a marqué le travail de tous les grands hommes.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@dwayneHaskins
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup l'Ohio State et Rutgers. Regardant certainement l'Ohio State et Jim Tressel et Troy Smith et Ted Ginn, ont définitivement regardé Rutgers avec Ray Rice et Tiquan Underwood, tous ces gars.
@julieKagawa
Quand j'ai écrit ma première histoire, tous les personnages étaient des adolescents parce que je pense que 16, 17 est un grand âge.
@johnLasseter
Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lucasarts Computer Division en 1984, je suis allé au palais des beaux-arts et j'ai vu le festival de l'animation pour la première fois. J'ai adoré la diversité de la collection de films d'animation que le festival organisait.
@carlyFiorina
Quand il s'avère que vous étiez censé divulguer tous ces dons du gouvernement étranger à la Clinton Global Initiative pendant que vous étiez secrétaire d'État, et que vous ne l'avez pas fait, et maintenant l'initiative Global Clinton doit reformuler leurs années 90, ce qui n'est pas Je me semble très digne de confiance.
@nickGehlfuss
Quand j'étais à l'université, je n'étais pas dans une fraternité ou quoi que ce soit. J'ai toujours voulu sauter sur tous les différents types de cliques.
@saulBass
Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.
@saulBass
Lorsque j'ai fourni le bras désincarné comme le logo pour «l'homme avec le bras d'or», c'était la première fois qu'une campagne publicitaire publicitaire était basée sur un seul symbole. Jusque-là, les sociétés de cinéma ont utilisé une variété de symboles et de photographies pour couvrir tous les paris. Le concept d'utiliser un logo était le mien et le premier Preminger.
@jasonReitman
Lorsque vous êtes jeune, vous voulez faire tous les types de films: comédies musicales, westerns, horreur. Vous commencez lentement à entendre votre propre voix. J'espère que les gens reçoivent ce que je fais en tant que petits films personnels qui sont quelque peu contraires à propos de leurs personnages principaux.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@ericaJong
Quand j'ai rencontré mon mari, j'ai refusé de l'inviter à la maison pour la Pâque parce que j'étais gêné que ma mère puisse servir tous les plats traités dans le mauvais ordre.
@markGatiss
Quand j'avais votre âge - à propos, Ooh, il y a mille ans - j'ai adoré une bonne histoire au coucher. Les trois petits Sontarans. Les nouveaux vêtements de l'empereur Dalek. Blanche-Neige et les sept clés de Doomsday, hein? Tous les classiques.
@johnLasseter
Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lucasarts Computer Division en 1984, je suis allé au palais des beaux-arts et j'ai vu le festival de l'animation pour la première fois. J'ai adoré la diversité de la collection de films d'animation que le festival organisait.
@rockyCarroll
Lorsque j'ai grandi à Cincinnati en 1974, le Board of Education a créé l'école de spectacle, similaire à l'école des arts du spectacle de New York, et c'était à distance de marche de mon école.
@jennSuhr
Lorsque vous sautez, c'est juste une agressivité, mais je pense que l'exaltation et le plaisir viennent après avoir fait le bar et que vous tombez. C'est la meilleure partie - quelques secondes pour célébrer et se détendre.
@eldenHenson
Quand j'étais enfant, j'étais dans tous les films «The Mighty Ducks», et cela a créé cette chose étrange quand j'étais très jeune. Et heureusement, j'avais beaucoup de très bons amis et de la famille qui m'ont gardé, je suppose, à suivre un chemin plus négatif que les acteurs peuvent emprunter.
@levGrossman
Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que je pensais encore beaucoup à ce que ce serait d'aller à Narnia. Pour vraiment aller - pas seulement dans une rêverie, ou dans un livre pour enfants, mais aussi à ce que cela ressemblerait, physiquement, psychologiquement, tous les autres moyens. L'idée me hantait.
@jeffRaz
Quand je joue, j'essaie de suivre les conseils que je donne à mes élèves. Cela peut être très difficile - je n'ai jamais été un bon élève et je trouve que je ne suis pas meilleur quand je suis le professeur.
@pele
Quand j'étais footballeur, je me suis entouré de footballeurs. Nous étions tous amis. Mais à Brasilia, vous ne savez pas qui sont vos amis. Cela peut être un endroit dangereux.
@johnBerger
Quand j'avais environ sept ans, une ou deux personnes m'ont encouragé et l'art est devenu un refuge énorme et important. À l'adolescence, j'étais absolument passionné par cela et j'ai ressenti ces peintures et ces peintres, qu'ils aient vécu il y a quelques centaines d'années ou étaient encore en vie, étaient en quelque sorte mes compagnons.
@roryBremner
Quand je grandissais, il n'y avait que les trois canaux, donc en tant que nation, nous nous sommes tous assis au même repas à la fin de la journée. Maintenant, il y a eu cette explosion.
@ryanSheckler
Quand j'avais 5 ans, je traînais avec mes amis qui étaient tous plus âgés que moi, comme 8 ou 9 ans, je plaisantais comme: "Ouais, quand j'ai 20 ans, c'est un âge parfait pour devenir pro." C'est ce que j'avais dans ma tête. Ensuite, je deviens Pro à 13 ans. Tout a été un mystère et tout a été génial.
@rickRiordan
Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés
@geoffreyElton
Lorsque je rencontre un historien qui ne peut pas penser qu'il y a eu de grands hommes, de grands hommes en politique, je me sens en présence d'un mauvais historien, et il y a des moments où je suis en train de juger tous les historiens par leur opinion sur Winston Churchill - - Qu'ils puissent voir que, peu importe à quel point les détails, souvent dommageables, de l'homme et de la carrière sont connus, il reste tout simplement, un grand homme.
@dwightDEisenhower
Lorsque les critiques peu profonds dénoncent le motif de profit inhérent à notre système d'entreprise privée, ils ignorent le fait qu'il s'agit d'un soutien économique de chaque droit humain que nous possédons et sans elle, tous les droits disparaissent.
@alisonOwen
Lorsque mes parents se sont rencontrés, ma mère était serveuse et mon père était un employé du chantier naval. Ils faisaient partie de cette génération de meilleure guerre, alors ils sont tous les deux allés à l'école de nuit.