Deborah Meaden
@deborahMeaden
Mes deux parents étaient des entrepreneurs et ont construit une belle entreprise de loisirs. Mais l'argent était serré quand je grandissais.
Quand j'étais à l'université, je n'étais pas dans une fraternité ou quoi que ce soit. J'ai toujours voulu sauter sur tous les différents types de cliques.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMeaden
Mes deux parents étaient des entrepreneurs et ont construit une belle entreprise de loisirs. Mais l'argent était serré quand je grandissais.
@louieGiglio
Mais le dire quand je dis que je veux que ma vie compte pour sa gloire, c'est conduire un pieu au cœur de moi - une mourante douloureuse et déterminée pour moi qui doit faire partie de chaque jour je vis.
@martinBuber
Mais quand un homme tire une chose sans vie dans son désir passionné de dialogue, lui donnant l'indépendance et en tant qu'âme, alors il peut entendre en lui le présentment d'un dialogue mondial avec le broyage du monde qui se dirige vers lui même vers lui même Dans son environnement, qui se compose en partie de choses. Ou pensez-vous sérieusement que les dons et la prise de panneaux s'arrêtent au seuil de cette entreprise où un esprit honnête et ouvert est trouvé?
@peterDeVries
J'écris quand je suis inspiré, et je vois que je suis inspiré à neuf heures tous les matins.
@tylerHerro
Tous les gars du Kentucky sont tous proches. Nous souhaitons tous le meilleur pour l'autre. Le Kentucky est une fraternité.
@annePerry
Sachez que vous ne pouvez vraiment aider les gens qu'en les aidant pour devenir ce qu'ils sont, pas ce que vous êtes. Je vous ai entendu dire «si j'étais vous, je ferais ça, ou cela». «Je ne suis jamais« toi »- et mes solutions ne sont peut-être pas les vôtres.
@gavinRossdale
Chaque fois que j'essaie de renier ce concept pour moi-même, ce qui est une perspective vraiment saine, ils le ramènent tout le temps. C'est si grave et si réel et si tangible que vous ne voulez pas le pénétrer avec autre chose que la chose elle-même. J'étais chatouillé rose avec mon moi très zen, me promenant en disant que j'ai fait un disque parce que je voulais faire un disque. C'est si beau. C'est comme un poème de haïku. Cela enlève toute la tension et l'attente. Je veux juste essayer de faire quelque chose d'intéressant.
@fabioCapello
Quand je suis au travail, je n'ai pas besoin pour moi de livrer autre chose que des résultats.
@occupePhilipps
Birdie est incroyable et un enfant tellement incroyable et je passe un si bon moment à être maman mais je veux toujours avoir une carrière et j'ai toujours hâte aux auditions et aux parties, et quand je ne les obtiennes pas, je suis déçu .
@garyBusey
Tout le monde passe par leurs affaires quand ils grandissent. Tout est relatif. Tout le monde a les mêmes situations sur son menu. Nous faisons simplement les choix en termes de situations que nous allons manger.
@liuWen
Dans mes jours d'école, tout le monde pensait que j'étais trop grand pour une fille chinoise.
@moseAllison
Tout le monde pleure la miséricorde / quand ils ne connaissent pas le sens du mot.
@hillaryClinton
Étant humains, nous sommes imparfaits. C'est pourquoi nous avons besoin les uns des autres. Pour se rattraper quand nous faiblissons. Pour nous encourager mutuellement lorsque nous perdons de cœur. Certains peuvent conduire; D'autres peuvent suivre; Mais aucun de nous ne peut faire cavalier seul.
@randyPausch
Mais je veux qu'elle grandisse en sachant que j'étais le premier homme à tomber amoureux d'elle. J'avais toujours pensé que le truc du père / fille était surestimé. Mais je peux vous dire, parfois, elle me regarde et je deviens juste une flaque d'eau.
@christopherFowler
Au moment où j'ai atteint la sixième forme de mon lycée local, mon père me lançait chaque fois que je le dépassais avec une pile de livres sous mon bras, m'avant averti qu'il n'y avait pas d'argent pour aller à l'université.
@carlHagelin
Étant entouré de hockey, je me suis forcé quand j'étais enfant. J'ai commencé à patiner quand j'avais 4 ans et je n'avais pas une patinoire à seulement 10 minutes de chez moi. Dans ma ville, nous avions une patinoire en plein air et une patinoire intérieure, afin que vous puissiez patiner toute l'année. Je vivais aussi près d'un lac, donc nous avons fait beaucoup de patinage sur le lac.
@benMiller
La comédie est mon bon travail. C'est ce que je devrais faire, et quand je fais d'autres morceaux comme ma série scientifique, ça me manque.
@jasonMraz
Mais ma force a été de chanter et de l'écriture de chansons, ce qui était une nouvelle découverte pour moi quand j'avais 18 ans. Et j'ai décidé que si je poursuivais l'écriture de chansons, ce qui était le plus proche de mon cœur, alors il n'y aurait pas de compétition. Je vivrais juste ma vie en étant moi-même et en vivais mon rêve.
@paddyAshdown
La Bosnie est sous ma peau. C'est l'endroit que vous ne pouvez pas laisser derrière. J'étais obsédé par le cauchemar de tout cela; Il y avait ce sentiment de culpabilité et une colère qui est devenue quelque chose de beaucoup plus profond au cours de ces dernières années.
@johnMcwhorter
L'anglais noir est quelque chose qui - c'est un système naturel en soi. Et même s'il s'agit d'un dialecte de l'anglais, il peut être très difficile pour les personnes qui ne le parlent pas, ou qui n'y ont pas été élevées, pour comprendre quand il fonctionne rapidement, parlé en particulier par les jeunes hommes l'un l'autre. C'est donc vraiment un problème.
@lulu
Boom Bang A Bang a été une grande partie de moi, peut-être une partie que je ne savais pas, et il pourrait y avoir des raisons psychologiques à cela - j'étais un enfant fait pour faire des choses que je ne voulais pas faire. J'étais peut-être un élitiste, un peu snob.
@katherineWaterston
Être interviewé est une expérience étrange pour moi parce que j'étais acteur depuis longtemps avant que quiconque ne me posait une question sur moi-même. Quand j'ai commencé à être interviewé, je sentais vraiment qu'on me demandait de me défendre ou de m'expliquer.
@rickMoody
Mais cette motivation incessante d'être là-bas dans l'univers littéraire qui était important pour moi quand j'étais dans la vingtaine, comme aller à une fête de revue de Paris ou autre, qui semble totalement hors de propos maintenant.
@christenPress
Avant de trouver ma paix, j'étais beaucoup trop dans ma tête. Je me suis retrouvé sur le terrain dans mes propres pensées. J'ai appris qu'il y a un temps et une place pour mes pensées. La chose la plus importante lorsque je suis sur le terrain est d'être juste dans l'instant et de laisser aller tout.
@lucyMaudMontgomery
Mais les perles sont pour les larmes, la vieille légende dit: "Gilbert s'était opposé." Je n'ai pas peur de ça. Et les larmes peuvent être heureuses et tristes. Mes moments les plus heureux ont été quand j'avais des larmes aux yeux - quand Marilla m'a dit que je pourrais rester à Green Gables - quand Matthew m'a donné la première jolie robe que j'ai jamais eu - quand j'ai entendu dire que vous alliez récupérer de la fièvre. Alors donnez-moi des perles pour notre bague de troth, Gilbert, et j'accepterai volontiers le chagrin de la vie avec sa joie. "-Anne
@clarenceSeedorf
Chaque fois que vous gagnez une coupe, c'est spécial, mais c'est un rêve devenu réalité quand cela se produit dans un club où vous avez commencé dans la configuration des jeunes, entouré d'amis qui ont formé une génération incroyable de joueurs.
@gailCarsonLevine
Mais ma dernière pensée consciente était une image du prince Char quand il avait attrapé la bride du cheval de Sir Stephan. Son visage était proche des miens. Deux boucles s'étaient renversées sur son front. Quelques taches de rousseur lui épousaient le nez et ses yeux ont dit qu'il était désolé pour moi d'y aller.
@janetMcteer
Mais ensuite j'ai obtenu un emploi à vendre du café au York Theatre, et quand j'ai rencontré des gens du théâtre, quelque chose a cliqué. Je me sentais à l'aise avec eux; Je me sentais comme moi. J'ai décidé d'aller à l'école dramatique en fonction de ce sentiment. Je n'avais jamais fait de jeu.
@toniMorrison
Mais Jude: «Elle disait:« Tu me connaissais. Tous ces jours et années, Jude, tu me connaissais. Mes voies et mes mains et comment mon estomac s'est plié et comment nous avons essayé de faire soigner Mickey et que diriez-vous de cette époque où le propriétaire a dit ... mais vous avez dit ... et j'ai pleuré, Jude. Tu me connaissais et que tu avais écouté les choses que j'ai dites dans la nuit, et m'avez entendu dans la salle de bain et ri de ma ceinture en lambey et j'ai ri aussi parce que je te connaissais aussi, Jude. Alors, comment pourriez-vous me quitter quand vous me connaissiez?
@lourdesLeon
Être dans le département de la garde-robe signifiait que moi et quelques autres filles m'ont habillé les danseurs pendant le spectacle quand ils ont eu des changements rapides. Trente secondes pour habiller totalement une danseuse en sueur peuvent être folles et provoquer une anxiété de beaucoup de choses. Faire ce soir-là après la nuit était assez cray, mais j'ai adoré chaque minute.