Michael Hersch
@michaelHersch
J'écris parce que l'acte d'écrire lui-même est ce qui me motive. C'est une communication privée en moi - rien de plus ou moins. Cela ne signifie pas que je ne veux pas partager avec les gens.
J'écris quand je suis inspiré, et je vois que je suis inspiré à neuf heures tous les matins.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHersch
J'écris parce que l'acte d'écrire lui-même est ce qui me motive. C'est une communication privée en moi - rien de plus ou moins. Cela ne signifie pas que je ne veux pas partager avec les gens.
@philHeath
Je suis passé de 185 livres à 285 livres, je suis devenu un 7x M. Olympia, liant Arnold Schwarzenegger, et j'ai conclu les athlètes les plus déterminés et les plus en forme du monde. Cela a pris un travail acharné, un énorme dévouement et savoir quoi, comment et quand s'entraîner.
@pauloCoelho
J'écris de mon âme. C'est la raison pour laquelle les critiques ne me font pas de mal, car c'est moi. Si ce n'était pas moi, si je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre, alors cela pourrait déséquilibrer mon monde, mais je sais qui je suis.
@osheaJacksonJr
Ice Cube est le père le plus cool. Beaucoup de parents - beaucoup d'enfants ne pensent pas que leurs parents sont cool. Oh non. Mon père est cool ... tu sais, je suis né en 1991. C'est à ce moment-là que «Boyz n the Hood» est sorti. Je l'ai donc toujours vu à la télévision. Je ne vois pas le père de tout le monde, tu sais. J'ai donc toujours eu une idée, vous savez, il est cool. Il est dans la lumière.
@loisLowry
J'écris des livres parce que j'ai toujours été fasciné par les histoires et la langue, et parce que j'aime penser à ce qui fait vibrer les gens. Écrire une histoire ... «le donateur» ou tout autre ... est simplement une exploration de la nature du comportement: pourquoi les gens font ce qu'ils font, comment il affecte les autres, comment nous changeons et grandissons, et quelles décisions nous prenons le chemin.
@ravynLenae
Je porte des foulards tout le temps. Même en été, je porte des foulards - même un mince. Mon ancien professeur de vocal m'a dit cela, et je m'en tiens. La seule fois où je tombe malade, c'est quand j'oublie de porter mon écharpe. Je ne sais pas, ça pourrait être mental, mais ça marche pour moi.
@williamCowper
Je n'aurais pas d'esclave pour me prévenir, de me porter, de me faner pendant que je dors, et de trembler quand je me réveille, pour toutes les richesses que Sinews achetées et vendues ont jamais gagné.
@sueGrafton
J'écris des lettres à mon cerveau droit tout le temps. Ce ne sont que de petites notes. Et le cerveau droit, qui aime obtenir de petites notes de ma part, passera souvent dans un jour ou deux.
@rachelShenton
Quand quelqu'un entre en moi, que ce soit ma faute ou non, je dis: «Désolé».
@johnGreen
S'il est autre chose qu'un gentleman total, je vais gouger les yeux. " "Alors vous y êtes." «Retenir le jugement! Quand puis-je te voir?" "Certainement pas avant d'avoir terminé une affliction impériale." J'ai aimé être timide. "Ensuite, je ferais mieux de raccrocher et de commencer à lire." "Tu vas mieux", dis-je, et la ligne cliqua morte sans un autre mot. Le flirt était nouveau pour moi, mais j'ai aimé.
@markDriscoll
Je suis franchement malade de tous les livres et films qui essaient de prédire quand Jésus reviendra et nous pourrons commencer nos vacances éternelles dans sa station balnéaire tout compris appelée Heaven. J'en ai aussi marre du défilé des nerds des livres et des conférences qui approchent de la Bible comme des chercheurs dont la mission est d'obtenir leur maître plutôt que des soldats qui sont en mission avec leur maître. Nous avons du travail à faire. Il y a des gens perdus à atteindre, des églises à planter et des nations à évangéliser. L'enfer est chaud, pour toujours, c'est long, et c'est à notre tour d'arrêter de faire une bosse et de commencer à faire une différence.
@christinaMilian
J'étais dans le théâtre musical quand j'ai commencé, donc il y avait toujours à la fois du jeu et du chant. Mais en ce qui concerne l'obtention d'un contrat d'enregistrement, cela a pris du temps. La majorité de cette époque, j'agissais.
@rheaChakraborty
Je me préparais à entrer dans l'un des IIT quand j'étais à l'école. J'étais un bon étudiant.
@rutinaWesley
Si je vais être honnête avec vous, quand je me suis entraîné à l'école, j'ai l'impression de m'entraîner pour être un caméléon. Je veux être cet acteur polyvalent qui peut faire n'importe quoi - c'est pourquoi vous apprenez cinquante dialectes différents, vous faites Shakespeare, vous faites de la commedia, vous faites tout pour que si un travail se présente, vous devriez pouvoir le faire.
@nelly
Je n'étais pas un enfant quand je suis sorti. Soulja Boy avait 16 ans. Je dis que lorsqu'il est sorti, il était un enfant, donc c'était naturellement un spectacle pour lui. Il ne s'agit pas tout de suite de la musique. C'est un spectacle pour lui. Non pas qu'il ne fasse pas suffisamment d'efforts dans sa musique, mais combien d'efforts un jeune de 16 ans peut-il faire dans sa musique parce que lorsque vous mûrissez et vieillissez même les chansons qu'il fait maintenant a évolué et qu'il regarde en arrière.
@italoCalvino
J'écris ... Sonnets ... et écrire des sonnets est ennuyeux. Vous devez trouver des rimes; Vous devez écrire des Hendecasyllabes; Donc, après un certain temps, je m'ennuie et mon tiroir déborde de courts poèmes inachevés.
@nicolaAdams
Je suis allé en boxe, et je suis bisexuel, et j'ai quand même réalisé et joué au plus haut niveau, et je suis reparti avec de l'or et j'ai fait l'histoire, donc cela dit, tout est possible.
@isabelAllende
J'écris jusqu'à ce que le premier brouillon soit terminé, puis je pense que je peux sortir. Mais, à l'époque de l'écriture du premier projet, je ne sors pas. Je suis juste enfermé, écrivant. C'est une période de méditation, d'entrer dans l'histoire.
@robSheffield
J'aimerai toujours le choc, parce que je les aimais tellement quand j'avais quatorze ans, et j'aime comment vous pouvez commencer une conversation avec presque littéralement n'importe quel mec sur l'affrontement.
@marilynHacker
Je me demande ce que cela signifie à propos de la culture littéraire américaine et de sa transmission quand je considère le nombre de poètes américains qui gagnent leur vie en enseignant l'écriture créative dans les universités. J'ai fini par faire ça moi-même.
@papePieXii
Si un travailleur est privé d'espoir d'acquérir des biens personnels, quel autre stimulus naturel peut lui être offert qui l'inspirera au travail acharné, au travail, à l'épargne et à la sobriété aujourd'hui, quand tant de nations et d'hommes auront tout perdu et tout ce qu'ils ont laissé Leur capacité de travail est-elle?
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique ... maintenant je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@thomasMerton
Je ne savais pas où j'allais et je ne pouvais pas voir ce que je ferais quand j'y serais [là-bas]. Mais vous avez vu plus loin et plus clair que moi, et vous avez ouvert les mers devant mon navire, dont la piste m'a conduit à travers les eaux à un endroit dont je n'avais jamais rêvé, et que vous vous prépariez même à être mon sauvetage et mon abri et mon abri et mon maison.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@jenniferEgan
J'écris mon premier brouillon à la main, du moins pour la fiction. Pour la non-fiction, j'écris heureux sur un ordinateur, mais pour la fiction, j'écris à la main, parce que j'essaie de réaliser une sorte d'état irréfléchi, ou un état instinctif inconscient. Je ne lis pas ce que j'écris quand j'ai écrit. C'est une vague inconsciente qui est un gâchis, et c'est beaucoup, beaucoup de pas de tout ce que quelqu'un voudrait lire. Créer de cette façon semble générer le matériel le plus intéressant pour moi pour que je travaille.
@alexanderMccallSmith
J'écris quatre livres par an. J'ai beaucoup de chance que j'écris rapidement; Environ 3 500 mots par jour. Être strict de délimiter mon temps d'écriture et ma vie personnelle, ainsi que pour garder les distractions à distance, est la seule façon de l'accomplir.
@markRuffalo
Si je travaille dans la ville, alors dès que je suis à la maison, j'essaie de verrouiller mon fils pendant quelques heures. Tous les jours. Je vois à quel point il est important qu'il commence à venir dans mon monde maintenant. C'est juste un effort pour lui donner ce mode d'être masculin.
@michaelPena
Je suis allé dans une école préparatoire à Chicago, et mon père et ma maman ont travaillé très dur - même si nous vivions dans le ghetto - pour m'y amener. Cela avait beaucoup à voir avec «Stand and Deliver» et «Metter Poet's Society». Cela vous aide. Cela vous inspire. Ça l'a définitivement fait pour moi.
@rutinaWesley
Si je vais être honnête avec vous, quand je me suis entraîné à l'école, j'ai l'impression de m'entraîner pour être un caméléon. Je veux être cet acteur polyvalent qui peut faire n'importe quoi - c'est pourquoi vous apprenez cinquante dialectes différents, vous faites Shakespeare, vous faites de la commedia, vous faites tout pour que si un travail se présente, vous devriez pouvoir le faire.