Conan O'Brien
@conanObrien
Pour la première fois, une républicaine noire a été élue au Congrès. Le président Obama lui a dit: «Vous êtes prêt. Ce pays ne se retourne jamais contre un noir.
Chaque fois que j'essaie de renier ce concept pour moi-même, ce qui est une perspective vraiment saine, ils le ramènent tout le temps. C'est si grave et si réel et si tangible que vous ne voulez pas le pénétrer avec autre chose que la chose elle-même. J'étais chatouillé rose avec mon moi très zen, me promenant en disant que j'ai fait un disque parce que je voulais faire un disque. C'est si beau. C'est comme un poème de haïku. Cela enlève toute la tension et l'attente. Je veux juste essayer de faire quelque chose d'intéressant.
148
syllabes
95
mots
7
phrases
405
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conanObrien
Pour la première fois, une républicaine noire a été élue au Congrès. Le président Obama lui a dit: «Vous êtes prêt. Ce pays ne se retourne jamais contre un noir.
@jaronLanier
Le financement d'une civilisation grâce à la publicité, c'est comme essayer d'obtenir la nutrition en connectant un tube de son anus à la bouche.
@ednaStVincentMillay
Car mon omniscience a payé, je pénètre dans des remords infinis de l'âme. Tout le péché était de mon péché, de tous les miens, et du mien de tous les regrets. Le mien était le poids de chaque faux couvent, la haine qui se tenait derrière chaque poussée envieuse, la mienne chaque cupidité, la mienne à chaque luxure. Et tout le temps pour chaque chagrin, chacun souffrant, j'ai envie de soulager le désir individuel, - envie de tout en vain! Et a ressenti un feu féroce sur un millier de personnes rampant; Périt avec chacun, - puis pleuré pour tous!
@gabbyDouglas
Les médailles d'or sont faites de votre sueur, de votre sang et de vos larmes et de vos efforts dans le gymnase chaque jour, et sacrifiant beaucoup.
@robertHerrick
Chacun doit en vertu qui s'efforce d'exceller; Cet homme vit deux fois qui vit bien la première vie.
@dickCheney
De notre point de vue, essayant de faire face à cette campagne de terreur continue, si vous voulez, la guerre contre le terrorisme dans laquelle nous sommes engagés, c'est une entreprise continue. Les personnes impliquées dans certaines de ces activités avant le 11 septembre sont toujours là.
@maniniMishra
Dieu a un plan pour chaque individu. Nous devons seulement nous efforcer de réaliser ce que nous devons. Il s'occupe du reste.
@pooBear
Pour moi, ce qui fait un concept de dope, c'est que c'est une nouvelle idée, quelque chose que je n'ai jamais entendu auparavant.
@samuelJTilden
On dit qu'il est beaucoup plus difficile de tenir et de maintenir le leadership (liberté) que de l'atteindre. Le succès est un concurrent impitoyable pour qu'il flatte et nourrit nos faiblesses et nous permette de complaisance. Nous nous prélassons sous le soleil de l'accomplissement et perdons l'esprit de l'humilité qui nous aide à visualiser tous les facteurs qui ont contribué à notre succès. Nous sommes susceptibles d'oublier que nous ne sommes que l'un d'une équipe, que dans l'unité, il y a de la force et que nous ne sommes forts que tant que chaque unité de notre organisation fonctionne avec précision.
@betteMidler
De loin, le monde a l'air bleu et vert, et les montagnes enneigées blanches. D'une distance, l'océan rencontre le ruisseau, et l'aigle prend en fuite. La voix de l'espoir, c'est la voix de la paix, c'est la voix de chaque homme
@nealeDonaldWalsch
Pour une fois que vous atteignez un niveau de conscience de Dieu, vous comprendrez que vous n'êtes pas responsable de toute autre âme humaine, et que bien qu'il soit louable de souhaiter que chaque âme vive dans le réconfort, chaque âme doit choisir - est choisi - son propre destin Cet instant.
@manuJoseph
C'est le misanthrope qui seul a clarté. En se tenant à l'extérieur des tas de l'homme, il voit beaucoup, et ce qu'il voit souvent, c'est la preuve que les gens ne sont pas aussi intelligents que les chiens le pensent. Et il veut le voir le temps et Encore une fois.
@nickKroll
Pour moi, j'essayais littéralement de rester à flot. Je n'ai jamais pensé que j'aurais mon propre sketch. Donc, l'idée qu'un jour j'aurais mon propre spectacle est assez sauvage. Mais une fois que je l'ai eu, j'ai pensé: "Ouais, c'est exactement ce que j'ai toujours voulu faire."
@jhumpaLahiri
Pendant des années, j'essaierais en quelque sorte d'écrire une histoire qui correspond en quelque sorte au titre. Et je ne pense pas que cela soit arrivé pendant peut-être quatre ans encore que j'ai pensé à une histoire, l'intrigue d'une histoire qui correspondait à cette phrase.
@andyStanley
La générosité ne se produira que si vous en faites une priorité. La meilleure façon de faire une priorité est de faire de celui-ci la toute première vérification que vous écrivez chaque mois. Avant l'hypothèque. Avant l'épicerie ou les vêtements. Avant de sauver. Quel que soit le montant, faites-le en premier.
@brianHerbert
La liberté est un concept insaisissable. Certains hommes se tiennent prisonniers même lorsqu'ils ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent et d'aller où ils choisissent, tandis que d'autres sont libres dans leur cœur, même si des entraves les retiennent.
@steveJames
Pour la plupart de mes films, j'ai dû sortir et commencer à tourner avant de pouvoir obtenir le reste du financement. Ce fut le cas avec «Hoop Dreams», «Stevie» et «The Interrupters»: `` Nous les avons lancés tranquillement des films de Kartemquin, n'allons vraiment que des bailleurs de fonds une fois que nous avions quelque chose à montrer et une idée ferme de ce que pourrait être le film.
@aleisterCrowley
Les véritables souvenirs s'expliquent presque invariablement à soi-même. Supposons, par exemple, que vous ressentiez une aversion instinctive pour un type de vin particulier. Essayez comme vous le ferez, vous ne pouvez trouver aucune raison à cela. Supposons que lorsque vous explorez une incarnation précédente, vous vous souvenez que vous êtes mort par un empoisonné administré dans un vin de ce genre, votre aversion s'explique par le proverbe: «Un enfant brûlé redoute le feu».
@allanMassie
C'est l'un des nombreux mérites de cette admirable biographie de la mère de Proust qu'il invite à revenir au roman avec peut-être une compréhension plus complète de l'hérédité, de l'arrière-pays et de l'éducation de Proust. . . . Ce livre fascinant est plein d'observation sociale et culturelle intéressante, d'informations sur la vie juive française, de la position des Juifs dans la société et, bien sûr, de l'affaire Dreyfus. Mais c'est essentiellement une étude de l'une des relations les plus remarquables et les plus fructueuses. En tant que tel, c'est un livre que chaque proustien voudra lire.
@barackObama
Car nous avons le choix dans ce pays. Nous pouvons accepter une politique qui engendre la division, les conflits et le cynisme. Nous ne pouvons aborder la course qu'en tant que spectacle - comme nous l'avons fait dans le procès OJ - ou à la suite de la tragédie, comme nous l'avons fait au lendemain de Katrina - ou comme fourrage pour les nouvelles nocturnes. Nous pouvons jouer des sermons du révérend Wright sur chaque chaîne, tous les jours et en parler à partir de celle des élections, et faire la seule question de cette campagne si le peuple américain pense ou non que je crois ou sympathise avec ses mots les plus offensants.
@paulSinger
La marge est un concept client.
@zooeyDeschanel
Pour ceux d'entre nous qui essaient de continuer à se souvenir, essayez de faire de notre mieux que de notre mieux. Pensez à tous les enfants dans les dérives de la neige. Les gagnants n'ont jamais quitté, mais les hivers ne se reposent jamais.
@jacquesBarzun
Ce n'est clair pour personne, surtout les praticiens, comment la science et la technologie dans leur cours tête baissière ou devraient influencer l'éthique et le droit, l'éducation et le gouvernement, l'art et la philosophie sociale, la religion et la vie des affections. Pourtant, la science est une énergie tout pervasive, car c'est à la fois un mode de pensée, une source d'émotion forte et une foi aussi fanatique que n'importe qui dans l'histoire.
@saulBass
Pour le public moyen, les crédits leur disent qu'il ne reste que trois minutes pour manger du pop-corn. Je prends cette période «morte» et j'essaie de faire plus que de simplement vous débarrasser des noms qui ne sont pas intéressés.
@steveJames
Pour la plupart de mes films, j'ai dû sortir et commencer à tourner avant de pouvoir obtenir le reste du financement. Ce fut le cas avec «Hoop Dreams», «Stevie» et «The Interrupters»: `` Nous les avons lancés tranquillement des films de Kartemquin, n'allons vraiment que des bailleurs de fonds une fois que nous avions quelque chose à montrer et une idée ferme de ce que pourrait être le film.
@hLMencken
C'est l'habitude invariable des bureaucraties, à tout moment et partout, de supposer ... que chaque citoyen est un criminel. Leur seul but apparent, poursuivi avec une diligence implacable et furieux, est de convertir l'hypothèse en fait. Ils chassent sans fin pour les preuves et, quand les preuves font défaut, pour de simples soupçons. Au moment où ils prennent conscience d'un citoyen définitif, John Doe, cherchant ce qui est son droit en vertu de la loi, ils commencent à chercher une excuse fiévreuse pour lui retenir.
@coreyTaylor
De la dépression aux ventilateurs de plafond, j'ai vécu tout cela. J'ai franchi presque chaque étape que la vie a à offrir et invariablement j'ai trouvé plusieurs fins différentes pour que je choisisse vos propres histoires d'aventure. J'ai vécu, aimé, sacrifié et gratté pour cette existence, ce petit État de la ville dérisoire que j'appelle mon temps jusqu'à présent. Et par Dieu, je ne changerais pas un seul cadre de ce film.
@lewisCarroll
Fury a dit à une souris qu'il avait rencontrée dans l'hôtellette que nous allions tous les deux en droit; Je vous poursuivrai, il n'y a pas de déni; Venez, nous devons avoir un procès pour vraiment, ce matin, je n'ai rien à voir pour un procès, cher monsieur, a déclaré que la souris du jury ou du juge de Curwithout se déverserait Furyi va essayer toute la cause et vous condamner à la mort
@khrisMiddleton
Dès le premier jour, depuis que j'étais au collège, c'est juste pour aller mieux tous les jours et ne pas me contenter de quoi que ce soit, essayez de vous améliorer, essayez de s'améliorer et essayez de rester faim. Cela ne va pas changer.
@lisaKudrow
De l'école primaire sur Up jusqu'à l'école secondaire, j'ai adoré jouer. Mais j'ai tout rangé au lycée et au collège. J'ai pensé: "Ce n'est pas vraiment quelque chose que vous faites de votre vie." Mais j'ai ensuite été obligé de l'essayer après l'université. Je suis juste surmonté.