Bryan Adams
@bryanAdams
Des griffes du dragon et dans le feu, il y a un moment dans la vie de chaque homme quand il doit décider de ce qui ne va pas et de ce qui est bien.
Chaque fois que vous gagnez une coupe, c'est spécial, mais c'est un rêve devenu réalité quand cela se produit dans un club où vous avez commencé dans la configuration des jeunes, entouré d'amis qui ont formé une génération incroyable de joueurs.
77
syllabes
41
mots
1
phrase
188
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanAdams
Des griffes du dragon et dans le feu, il y a un moment dans la vie de chaque homme quand il doit décider de ce qui ne va pas et de ce qui est bien.
@brianOrtega
Il y a peu de fenêtres qui s'ouvrent pendant le combat, pour terminer votre adversaire. Chaque fois que ces fenêtres s'ouvrent, je saute à travers eux sans hésitation.
@brittneyGriner
Je suis à la fois humilié et honoré de recevoir le Honda Sports Award pour le basket-ball féminin.
@brianTracy
Le travail d'équipe est si important qu'il est pratiquement impossible pour vous d'atteindre les sommets de vos capacités ou de gagner l'argent que vous voulez sans devenir très bon dans ce domaine.
@budGrant
Vous devez vous souvenir d'une chose: le football est un divertissement; Ce n'est ni la vie ni la mort. Une fois le jeu terminé, vous parlez déjà de l'année prochaine et du repêchage. C'est juste du divertissement.
@bryanAdams
J'avais été le tour du monde cent fois et j'avais commencé à oublier où j'étais. Je savais que j'avais été là: il l'a dit sur la carte de la tournée. Je me souvenais du nom de la ville mais je ne me souvenais pas de ce que c'était - c'était un flou massif.
@rumi
Quand quelqu'un bat un tapis, les coups ne sont pas contre le tapis, mais contre la poussière.
@dominiqueDawes
J'adore l'athlétisme. En tant qu'athlète, j'aime croire que je peux encore faire les choses que je faisais quand j'étais une fois jeune.
@paulKlee
Chaque énergie appelle son énergie complémentaire à réaliser une stabilité autonome en fonction du jeu des énergies.
@michaelBierut
J'ai une demi-douzaine de concepteurs qui travaillent pour moi, ils «réalisent» la plupart des travaux de conception, et j'agis en tant que directeur du design et le principal point de contact client sur chaque projet.
@anwarSadat
Laissez chaque fille, que chaque femme, que chaque mère ici [en Israël] - et là dans mon pays [Egypte] ne sache, nous résoudrons tous nos problèmes par le biais de négociations autour de la table plutôt que de commencer la guerre.
@ermaBombeck
Mon idée des travaux ménagers est de balayer la pièce avec un coup d'œil.
@bubbaSmith
Nous avons tous ri. C'était plus comme ça dont je parlais plus tôt. Vous allez au camp d'entraînement et une fois la saison terminée, vous pourriez ne pas voir les gars pendant six mois avant de retourner au camp d'entraînement.
@breeDespain
Le problème avec les promesses est qu'une fois que vous en avez fait un, il est forcément brisé. C'est comme une règle cosmique anunspoken.
@bruceLee
Je ne crains pas l'homme qui pratique 1 000 coups de pied une fois chacun. Je crains l'homme qui pratique 1 coup de pied 1 000 fois.
@brianTyreeHenry
La grande chose à propos de James Baldwin et de son écriture est qu'il est toujours frais à chaque fois que vous le ramassez. C'est aussi la triste chose à propos de son écriture parfois aussi.
@ericBerne
Un gagnant remplit son contrat avec le monde et avec lui-même. C'est-à-dire qu'il entreprend de faire quelque chose, dit qu'il s'engage à le faire et, à long terme, le fait.
@brianEvenson
Il y a, dans tous les événements, qu'ils soient vécus ou racontés, toujours un trou ou un écart, souvent plus d'un. Si nous nous permettons de nous y prendre, nous le trouvons ouvrant sur un vide que, une fois que nous y avons glissé, nous ne pouvons jamais nous échapper.
@bruceHLipton
Les êtres humains ne sont pas censés vivre seuls. Il y a un impératif biologique fondamental qui propulse vous et chaque organisme sur cette planète dans une communauté, pour être en relation avec d'autres organismes.
@bryceDallasHoward
J'ai toujours été un peu prudent quant aux projets dans lesquels j'approche des projets. Je ne veux pas être dramatique, mais je pense que chaque chose que vous faites dans la vie, vous donnez un morceau de votre âme, et je veux être responsable avec cela.
@brigitteBardot
La première fois que je suis venu à Cannes, je pense que c'était en 1953, j'avais 18 ans et inconnu.
@ariMelber
L'Iowa a longtemps été annoncée comme un rempart contre l'argent et les médias qui dominent la race présidentielle moderne. Son caucus exige que les électeurs de chaque quartier se réunissent réellement dans une pièce, à un moment donné, et écoutent les voisins présenter leurs candidats choisis, avant qu'ils ne soient autorisés à voter.
@brooksAtkinson
Il y a beaucoup de ne pas être solennels sur les intérêts communs du capital et du travail. Dans l'état actuel des choses, leur seul intérêt commun est celui de se couper la gorge.
@abbasKiarostami
Pour moi, le SIDA est une épidémie internationale et chaque pays peut en être affecté. Par conséquent, il peut être discuté au niveau international. Malheureusement, le SIDA ne nécessite pas de visa.
@brianOrtega
Il ne s'agit jamais d'un adversaire. Je me fiche de qui c'est. Jetez-les devant moi et laissez-moi faire ce que je dois faire. Permettez-moi de gagner la ceinture.
@bruceBarton
Cela ferait du bien au monde si chaque homme se contraignait occasionnellement à être absolument seul. La plupart des progrès du monde sont sortis d'une telle solitude.
@brunoEstomac
L'argument selon lequel une police Serif est trop difficile ne le coupe plus. Vous voulez une police où les formulaires de lettre ne sont pas ambigus.
@bubbaSparxxx
Eh bien, pas vraiment pour attirer l'attention, mais pour divertir, mais vous savez aussi montrer des éléments de la vie rurale, cela a en quelque sorte mélangé tout, c'est un peu comme une moquerie dans un sens, un peu de coup de couteau aux gens qui ont ces éléments Idées stéréotypées du Sud.
@robertBly
Chaque midi alors que les mains de l'horloge arrivent à douze ans, je veux attacher les deux bras ensemble et sortir de la rive en portant du temps dans des sacs.
@busterDouglas
Vous connaissez toujours les gars qui sont en quelque sorte comme le gagnant moral. Puis, tout à coup, un gars apparaît - le jeune homme moyen et travailleur - et réussit quelque chose qui est, vous savez, totalement inattendu et d'une manière si dynamique.