Joel Burns
@joelBurns
Il n'est jamais acceptable pour nous d'être la cause d'un enfant de nous sentir mal aimés ou sans valeur.
L'autosuffisance est son aversion. Il n'aime pas les réalités et les créateurs, mais les noms et les coutumes.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
85
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelBurns
Il n'est jamais acceptable pour nous d'être la cause d'un enfant de nous sentir mal aimés ou sans valeur.
@beatriceWood
Et puis, bien sûr, la plupart des potiers aiment les tons de terre et les choses sobres, et j'aime la couleur.
@billyCollins
Vous savez comment parfois vous avez juste un souvenir de levant les yeux et de voir un visage regarder par-dessus votre berceau et vous vous souvenez ensuite de la dixième année? - J'ai un de ces premiers souvenirs où je suis à l'arrière de la voiture de mes parents, un endroit que j'aimais passer beaucoup de temps en tant qu'enfant unique, sans avoir à se battre avec des frères et sœurs venimeux sur le seul jouet.
@lesleyVisser
Les gars n'ont pas de plan génétique qui leur permet de comprendre ou d'aimer les sports.
@chuckLiddell
Je n'aime vraiment pas Tito Ortiz, et je n'ai rien à lui prouver.
@chanakya
Une bonne épouse est celle qui sert son mari le matin comme une mère, qui l'aime le jour comme une sœur et qui le satisfait la nuit comme une prostituée.
@johnLennon
Peu importe qui tu aimes, où tu aimes, pourquoi tu aimes, quand tu aimes ou comment tu aimes, c'est seulement que tu aimes
@robertDuvall
C'est une chose cyclique. Quand ils en font un, tout le monde les aime. Différents genres arrivent successivement. Les gens accueillent toujours l'Ouest. C'est le genre américain.
@najatVallaudBelkacem
Nous devons faire attention à ne pas avoir une forme de laïcité militante dans notre pays, qui est contre-productif pour les enfants que nous aimerions voir - adhérer - à la laïcité.
@jonHopkins
Eh bien, j'aime l'idée de voir chaque morceau de musique comme fluide. Je vois les pistes comme des lieux presque, des structures que vous pouvez habiter et explorer.
@mordechaiAniewicz
Tout ce qui peut vous arriver, rappelez-vous toujours: ne vous ajustez pas! Révolte contre la réalité!
@dionneBromfield
J'aimais les frères Jonas, mais seulement parce que je pensais qu'ils étaient beaux, pas parce que j'aimais leur musique.
@alekWek
Vous pouvez sentir très fortement que quelqu'un ne vous aime pas. Je pense que tout modèle qui n'avait pas le même genre d'éducation que moi trouverait cela très difficile. Mais je savais absolument que j'avais droit. Je n'ai jamais pensé que j'étais moche - ça ne m'a jamais traversé l'esprit.
@elizabethGilbert
Je suis là. Je t'aime. Je m'en fiche si vous avez besoin de rester debout en pleurant toute la nuit, je resterai avec vous ... vous ne pouvez jamais faire pour perdre mon amour. Je vous protégerai jusqu'à votre mort, et après votre mort, je vous protégerai toujours. Je suis plus fort que la dépression et je suis plus courageux que la solitude et rien ne m'épuisera jamais.
@wallyWood
Un éditeur est quelqu'un qui se consacre à détruire le travail d'un créateur.
@jennie
Quiconque aime la musique en Corée aimerait aller à Coachella, comme un souhait de rêve.
@carrieFisher
Mon père était un esprit joyeux et joyeux, il l'était vraiment. C'était un hédoniste, c'était juste - il aimait la vie, poussée aux coudes avec. C'était un père terrible. Je ne sais pas qu'il a été aussi bien parent.
@ceeloGreen
J'aime énormément les dames. Étonnamment, il s'avère que des dames comme moi de retour; Je suis un très bon gars.
@anneMarieDuff
J'admire les gens qui surmontent des obstacles ou qui doivent s'engager - j'ai toujours vraiment admiré l'engagement, que ce soit un engagement à vivre ou un engagement à aimer. Les gens qui s'engagent dans un moment. Des gens qui ne sont pas ailleurs, mais dans la pièce avec vous.
@ellenWong
J'aime jouer ... Je ne sais pas. Je pense que c'est aussi ce qui était vraiment excitant à propos de jouer aux couteaux, depuis le début, c'est que vous arrivez à faire les deux. Elle est presque comme deux personnes différentes, mais c'est ce qui est cool à ce sujet, parce que je peux montrer sa croissance et c'est la chose qui est vraiment cool à propos des couteaux, vous pouvez vraiment la voir grandir d'être douce et innocente et naïve au début de Cette fille puissante qui opte pour ce en quoi elle croit vraiment et ce qu'elle veut vraiment.
@karismaKapoor
Je fais ce que j'aime; Agir est ce que j'aime le plus après avoir été mère.
@charlieWeber
J'aimerais penser que je suis un bon gars en vieillissant.
@gregLake
Tant que les gens veulent m'entendre jouer et tant que je suis capable de jouer, je le ferai. J'aime jouer et jouer. Si je ne faisais pas ça, que ferais-je d'autre?
@fyodorDostoevsky
Si vous aimez tout, vous percerez le mystère divin des choses.
@michaelGira
J'aime les guitares électriques fortes parce que j'aime la façon dont vous pouvez simplement perdre tout votre être dans le son.
@dreaDeMatteo
Avoir tous ces démons le rend intéressant, pour moi. Revenir maintenant et être complètement sobre, ça va, mais j'aime retourner dans la zone désordonnée. C'est une chose stimulante à jouer maintenant, mais en même temps, j'aime jouer davantage le côté sale. Donc, nous verrons si elle glisse, ou quelque chose comme ça. Wendy est toujours sur le bord.
@carolMoseleyBraun
Tout ce que je veux vraiment être, c'est ennuyeux. Quand les gens parlent de moi, j'aimerais qu'ils disent que Carol est essentiellement un petit Bill Bradley. Ou, Carol est un peu comme Al Gore en jupe.
@douglasBrunt
La principale influence sur les électeurs devrait être une série de débats robustes parmi les candidats. C'est un pays libre, c'est donc un problème difficile à résoudre, mais j'aimerais voir une saison électorale avec aucune publicité politique, et tous les électeurs ont dû décider en regardant quatre débats nationaux au cours des deux mois menant au jour du scrutin.
@brianEno
J'aime l'enterrement; Il est si curieusement maladroit, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être ému. C'est tellement non-hollywood, et les rythmes sont si insensables.
@amyLane
Je l'ai aimé depuis que je le connais, Mme Daniels. Il a finalement cessé de se battre.