Oscar Isaac
@oscarIsaac
Je n'ai jamais été un guitariste. Je veux dire, j'ai joué pour toujours, mais j'étais toujours plus un type de rythme. Je ne lis pas la musique.
Les étoiles dans les cieux chantent une musique, si seulement nous avions des oreilles pour entendre
31
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarIsaac
Je n'ai jamais été un guitariste. Je veux dire, j'ai joué pour toujours, mais j'étais toujours plus un type de rythme. Je ne lis pas la musique.
@kathrynLasky
Pour moi, la chose la plus importante est de raconter une bonne histoire. Si je peux le faire, je pense que l'illumination, le respect de la nature, etc. suit.
@maryPilon
Je me suis souvent demandé si le compromis pour avoir grandi dans la nouveauté relative et la fraîcheur de la côte ouest était confortable en matière de préservation historique. Nous n'avons pas beaucoup de vieilles choses, et nous ne savons pas vraiment quoi faire avec les quelques-uns qui sont là lorsque notre réponse par défaut est de composter ou de brûler sur le terrain.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@bryanBatt
J'ai toujours voulu être un acteur, mais j'ai toujours aimé le design, et grandir à la Nouvelle-Orléans, il y avait un si bon style, une excellente architecture. Je décorerais mon petit appartement à New York encore et encore, car il n'avait que quelques chambres. Et je l'ai fait pour des amis et de la famille sur le côté juste pour le plaisir.
@howardZinn
Je suggère que si vous connaissez l'histoire, alors vous ne serez peut-être pas si facilement dupe par le gouvernement quand il vous dit que vous devez faire la guerre pour cette raison ou cette raison - que l'histoire est une armure protectrice contre la mise en erreur.
@johnBTabb
Dans chaque graine pour respirer une fleur, dans chaque goutte de rosée pour vénérer une étoile cloître dans le bleu lointain; Attendre la promesse du comment, malgré le nuage entre les deux, est la foi - la preuve fervente de la solitude invisible.
@anneLamott
J'ai également appris que vous n'êtes pas venu sur cette terre en tant que perfectionniste ou monstre de contrôle. Vous n’êtes pas né une personne de grincer des dents et de contraction. Vous êtes né en tant qu'énergie, en tant que vie, faite des mêmes choses que les étoiles, les fleurs, les brises. Vous avez appris la contraction pour survivre, mais c'était alors. Vous avez payé le nez payé mais bon. C'est maintenant à votre tour de récolter.
@judyBlume
Je m'arrête et je pense avant de commencer un nouveau livre et je me demande, je veux vraiment passer l'année ou les deux ou trois prochains avec ces personnages parce que si je ne le fais pas, alors je ne devrais pas écrire à leur sujet.
@avicii
En fait, j'ai seulement commencé à écouter de la musique house au moment où j'ai commencé à le faire. Je suis devenu accro à la fabrication de la musique et à la musique de maison.
@ayeletShaked
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune, peut-être 8 ans, j'ai vu un débat entre Shimon Peres et Yitzchak Shamir et j'ai vraiment aimé Shamir. Donc je pense que depuis lors, même si je n'étais qu'un enfant, je me considérais comme à droite.
@tonyLaRussa
J'ai dit ceci: si Jim Leyland avait été à ma place, il aurait les 2 000 victoires et j'en aurais 1 000. Leyland est le plus grand.
@bryceDallasHoward
J'ai commencé à enregistrer les auditions de mon père à l'âge de 11 ans, alors qu'il auditionnait des acteurs pour l'un de ses films. Je verrais, encore et encore, qu'il n'y avait pas un seul acteur pour le rôle. Il était vraiment clair qu'il y avait beaucoup de gens qui pouvaient très bien jouer un personnage, et cela se résumerait toujours à quelque chose de quelque sorte bizarre et non évident pour expliquer pourquoi une personne a été castée. Si vous n'êtes pas raison, vous n'êtes pas raison, mais ça va.
@williamFriedkin
J'ai vu mes propres films près de mille fois sous une forme ou une autre. Lorsque vous les modifiez. Lorsque vous leur tirez dessus. Ensuite, vous les exécutez encore et encore pour le son et la musique. Ensuite, vous feriez des projections en première et devez effectuer des projections promotionnelles dans d'autres villes. Je ne peux regarder aucun de mes anciens films.
@mo
J'ai tendance à apprendre des erreurs que j'ai commises. Même si ça craint de faire de mauvais choix, il est parfois bon d'échouer.
@taylorFritz
J'adore faire des entraînements principaux. Le noyau est si important dans le tennis.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@ronaldReagan
J'ai toujours cru que beaucoup de problèmes dans le monde disparaîtraient si nous nous parlions les uns aux autres au lieu des autres.
@alanisMorissette
J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de 6 ans et je savais que cela voulait être impliqué dans cette forme d'expression, que ce soit par la musique, l'action ou la danse ou la peinture ou l'écriture.
@dwightGayle
J'ai étudié la menuiserie pendant trois ans et j'ai passé toutes mes qualifications. Si ce n'était pas pour le football, je ferais toujours ça. Honnêtement, j'ai vraiment apprécié.
@madelineZima
Je n'ai jamais offert directement deux ou trois films. Je n'ai pas le luxe de pouvoir dire non beaucoup, et je n'ai pas vraiment le luxe de simplement choisir certaines choses. Si je le faisais, je choisirais probablement encore plus de rôles différents que je jouais.
@cesaro
Je ne suis pas si grand une personne fantastique. Je préfère que je pense à vivre dans le monde réel.
@charlesDance
Je n'ai jamais été un depuis la fin des soirées, c'est pourquoi j'ai toujours préféré faire des films au théâtre. Une pièce prend le dessus sur votre vie: vous commencez à vous sentir malade à l'heure du déjeuner, et à la mi-après-a après le fait, vous souhaitez une peur de la bombe, donc le tout sera annulé. Bien sûr, si la soirée se passe bien et que vous obtenez les applaudissements, alors c'est merveilleux.
@vinnieVincent
Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.
@kevinCostner
J'ai eu des moments dans ma vie où tout était sur la table. Tout ce que j'avais. Je suis d'accord avec cela, parce que j'avais une forte conviction que ce que je faisais pour les autres pouvait y croire aussi, si je peux bien comprendre.
@emilyVancamp
J'ai renoncé à chercher un petit ami. Cela ne veut pas dire que je ne serai pas intéressé si le bon gars arrive. Mais je ne suis pas pressé.
@mikeWhite
Je ne suis jamais allé aux Oscars, mais si jamais j'étais invité aux Oscars, j'aurais cette étrange paranoïa du terrorisme. Cela ressemble à l'aventure de Poséidon, à tout le monde dans ses smoking. D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que tout le temps que je chercherais où se trouvait la sortie la plus proche, et dans une sueur froide à propos d'une sorte de catastrophe artificielle, comme une frappe terroriste ou quelque chose. Cela semble être une proposition si effrayante et claustrophobe.
@cassandraClare
J'ai tendance à écrire dans des cafés et des restaurants avec des amis de mes amis parce que si je suis à la maison, je suis distrait par la télévision ou les chats ou mon mari, ou ... vous savez - toutes ces choses qui facilitent la tâche remettre à plus tard.
@lorettaLynn
Je pense que Charley Pride a été l'une des meilleures choses qui arrivaient à la musique country, pour prouver qu'elle appartient à tout le monde.
@christopherNolan
Je me retrouve toujours à gravira à l'analogie d'un labyrinthe. Pensez au film noir et si vous imaginez l'histoire comme un labyrinthe, vous ne voulez pas être suspendu au-dessus du labyrinthe en regardant les personnages faire les mauvais choix parce que c'est frustrant. Vous voulez en fait être dans le labyrinthe avec eux, faire les virages à leurs côtés, qui le maintient plus excitant ... J'aime bien être dans ce labyrinthe.