Roland Orzabal
@rolandOrzabal
Je suis intéressé par ce qui fait que les gens vivent, comment ils pensent, ce qui les fait se comporter comme ils le font.
Il y a beaucoup d'Israéliens qui vivent à l'étranger et aiment le pays.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rolandOrzabal
Je suis intéressé par ce qui fait que les gens vivent, comment ils pensent, ce qui les fait se comporter comme ils le font.
@martinLandau
J'ai passé beaucoup de temps à jouer des rôles qui ne m'ont pas vraiment défier. Je suppose que chaque acteur ressent cela.
@ryanBabel
Beaucoup de gens ont parlé de ma carrière à un moment donné, ce qui a du sens.
@davidBaddiel
Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et les gens me demandent si les abus que je reçois sont bouleversants, mais travailler dans la comédie a construit ma peau - je suis habitué aux chahuteurs.
@dovDavidoff
Quand j'étais enfant, je me souviens avoir pensé, si j'avais une fille, je la traiterais très bien. Je ne savais pas, ils n'aiment pas toujours ça.
@joseAntonioVargas
Quand il s'agit de se battre pour la citoyenneté que beaucoup de gens tiennent pour acquis, il n'y a personne à qui je ne parlerais pas. En ce qui concerne l'immigration, il n'y a aucune question à laquelle je ne répondrai pas.
@steveJobs
Je ne me soucie pas vraiment d'avoir raison, je me soucie juste du succès. Cela ne me dérange pas d'avoir tort, et j'admets que je me trompe beaucoup. Cela n'a pas vraiment trop d'importance pour moi. Ce qui compte pour moi, c'est que nous faisons la bonne chose.
@murrayLeinster
C'était un symptôme de la folie des êtres humains dans un cosmos évidemment conçu pour qu'ils vivent, mais qu'ils préparent industriellement à rendre invivables.
@martinNaughton
Je pense que nous sommes beaucoup plus difficiles envers nous-mêmes que les autres. Ce n'est pas une situation unique ici ... mais je n'ai jamais aimé le «tigre celtique» comme phrase.
@brantleyGilbert
Nous avons beaucoup d'amis. Nous prenons soin d'eux parce qu'ils prennent soin de nous.
@erinMorgenstern
Bien que j'aie vu beaucoup de sites touristiques, parcouru un certain nombre de chemins disponibles, il y a toujours des coins qui restent inexplorés, des portes qui restent non ouvertes.
@vladimirPoutine
La chose est, aussi étrange que cela puisse paraître, que les intérêts des États-Unis et de la Fédération de Russie coïncident parfois.
@rachelMcadams
Avec un film, vous n'avez tout simplement pas le temps de renforcer la sympathie pour le personnage. Mais je pense que nous nous éloignons de cela à la télévision. Avec la télévision, vous avez un peu plus de latitude pour leur permettre de monter et de descendre et de remonter et d'être des êtres beaucoup plus compliqués.
@elisabethHasselbeck
Je n'ai pas de problème avec le conflit. Je ne suis pas étranger aux situations à haute pression. J'y suis allé, croyez-moi.
@martinLuther
Le culte de Dieu ... devrait être libre à table, dans des chambres privées, en bas, à l'étage, à la maison, à l'étranger, dans tous les endroits, par tous les peuples, à tout moment
@mitchHedberg
J'ai dû prendre un physique pour faire ce spectacle. Ils avaient beaucoup de questions étranges comme: "Avez-vous déjà essayé le sucre ou le PCP?"
@zoeQuinn
Le sujet est trop grand, il y a trop de gens qui vivent avec et trop de pièces émouvantes pour que quiconque fasse une déclaration définitive sur la dépression pour tout le monde. L'objectif de «Depression Quest» était d'être une introduction de base au concept et de commencer la conversation.
@michaelRooker
C'est un monde super super étrange où les acteurs sont les moins étranges.
@ryanMason
Je regarde certains enfants et ils dirigent le ballon avec le haut de la tête et leur technique est tout faux, donc la pression que cela exerce sur le cerveau est beaucoup plus.
@tonyShalhoub
Ce n'était jamais vraiment l'un de mes objectifs d'obtenir une énorme quantité de célébrités ou de gagner beaucoup d'argent nécessairement.
@chrisRock
Vous ne pouvez rien avoir de précieux dans votre maison. Les nègres s'introduiront et prendront tout! Tout ce que les Blancs n'aiment pas chez les Noirs, les Noirs n'aiment pas chez les Noirs. C'est comme notre propre guerre civile personnelle. D'un côté, il y a des Noirs. De l'autre, vous avez des nègres. Les nègres doivent partir. J'adore les Noirs, mais je déteste les nègres. Je suis fatigué des nègres. Fatigué, fatigué, fatigué.
@gujuMbathaRaw
Vous devez trouver un moyen de vous rapporter aux gens. Je viens de faire un épisode improvisé pour la nouvelle émission Netflix de Joe Swanberg, «Easy», et c'était une énorme courbe d'apprentissage pour moi et m'a beaucoup appris sur la peur et le courage. Mais lorsque vous êtes présent dans l'instant, le public, c'est incomparable.
@hPLovecraft
Le chat est cryptique et proche de choses étranges que les hommes ne peuvent pas voir.
@rashidaJones
Je suis ami avec beaucoup de mes ex, mais cela a pris du temps. Nous ne nous sommes pas simplement entrés. Je ne pense pas que vous puissiez être amis jusqu'à ce que vous soyez cool avec eux avec quelqu'un d'autre. C'est là que vous savez.
@seanYoung
Le travail est bon lorsque les gens sont responsables et que dans des films à petit budget, beaucoup d'acteurs ne veulent pas être là. Ils sont là pour construire un CV.
@sergeIbaka
Je dois rester hydraté. C'est très important pour quiconque, mais surtout les athlètes! Nous transpirons beaucoup et nous en avons besoin.
@johnSchatter
Si vous êtes un succès, vous pouvez prendre soin des gens; Vous pouvez donner beaucoup de choses à votre communauté.
@varunTej
Quand je faisais «Kanche», beaucoup de mes sympathisants et amis de l'industrie ont suggéré de me concentrer sur des films commerciaux.
@stephenHawking
Lorsque nous comprenons la théorie des cordes, nous saurons comment l'univers a commencé. Cela n'aura pas beaucoup d'effet sur la façon dont nous vivons, mais il est important de comprendre d'où nous venons et de ce que nous pouvons nous attendre à trouver à l'exploration.
@suzanneVega
Je pense que si vous avez un récit fort, si l'idée de la chanson peut se résumer aux bases, cela ne changera pas beaucoup.