Justin Morneau
@justinMorneau
Je crois que je suis un frappeur au milieu de l'ordre capable de conduire en des courses. Si je reste en bonne santé, je reviendrai à ce niveau.
Du moins pour moi, je crois que l'on apprend de ses erreurs. Et j'ai fait des erreurs importantes, et j'ai appris d'eux.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
91
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinMorneau
Je crois que je suis un frappeur au milieu de l'ordre capable de conduire en des courses. Si je reste en bonne santé, je reviendrai à ce niveau.
@sebastianThrun
Je crois que les courries électroniques finiront par changer l'attitude des gens envers l'apprentissage. L'éducation jouera un rôle de plus en plus dominant dans la vie des gens. Pour les personnes de tous âges et toutes les géographies.
@sajidKhan
Je peux comprendre comment l'action technologiquement avancée est devenue dans nos films, mais à moins qu'il n'y ait une émotion ou une histoire forte, cela ne fonctionne pas. Avec chaque séquence d'action, il doit y avoir une émotion pour la justifier.
@corazonAquino
Je crois que pendant ces temps, nous ne devons pas oublier que beaucoup se sont sacrifiés pour retrouver notre démocratie. Nous ne pouvons pas rester silencieux parce que c'est ce qui s'est passé pendant la loi martiale. Notre dictateur croyait alors qu'il pouvait tout faire pour se maintenir au pouvoir.
@sonjaLyubomirsky
Si vous n'êtes pas content aujourd'hui, vous ne serez pas heureux demain à moins que vous ne preniez les choses en main et que vous agissez.
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.
@rickWarren
Je crois que le but de l'influence est de parler pour ceux qui n'ont aucune influence. Et la renommée n'est pas pour notre propre bénéfice, ou la notoriété n'est pas pour notre propre avantage, c'est pour un levier de faire le bien.
@sashaAbramsky
Nous vivons à travers une ère des inégalités de revenus plus élevées que le pays en a connu depuis avant la Grande Dépression. Pendant ce temps, la plupart des gens courent en place, et ceux du quintile inférieur de l'économie sont balayés en arrière année après année. Un travailleur avec un lycée aujourd'hui est susceptible de gagner moins en termes réels que leurs parents et grands-parents au début des années 1970. Pas par coïncidence, alors que l'espérance de vie globale augmente en Amérique, pour ceux qui ont de faibles niveaux d'éducation, cela diminue en réalité.
@mohamedElErian
En termes simples, les investisseurs devraient posséder moins d'actions, plus d'obligations, plus d'investissements mondiaux, plus d'argent et plus de munitions sèches.
@tariqAli
Je pense qu'une autre crise, qui est prédite maintenant et qui sera pire que ce que nous avons vu en 2008, pourrait faire tomber l'Union européenne à moins qu'il y ait d'énormes réformes de l'intérieur pour démocratiser, pour donner plus de pouvoir aux régions, etc. Si cela Cela ne se produit pas, l'Union européenne tombera.
@samuelJohnson
Je crois que les mariages seraient en général aussi heureux, et souvent plus encore, s'ils étaient tous fabriqués par le Lord Chancellor, sur une considération raisonnable des personnages et des circonstances, sans que les parties aient un choix en la matière.
@bjTheChicagoKid
Toute mon enfance était l'église. Mais en tant qu'adulte, j'ai grandi pour comprendre ma relation avec Dieu par rapport à la façon dont je chante. Les gens à l'église sont comme, «vous chantez la musique du diable», mais je crois à l'équilibre. Je ne peux pas faire la fête avec toi. Je dois aussi vous aider.
@mikeLove
Ma plus grande lutte est de coexister tout en regardant les personnes que j'aime choisir moins que des voies de soutenir la vie via des drogues, de l'alcool ou de mauvaises décisions de style de vie. Il y a tellement de choses dans la vie; Mon cœur se brise en regardant quelqu'un tenu captif par la dépendance.
@ronnieScrewvala
Lorsque nous avons commencé notre fondation, j'avais moins de 30 ans. Nous avons promis que 10% de nos bénéfices, quel que soit le montant, serait utilisé pour une cause sociale et que nous serions activement impliqués dans cette cause.
@stephanieCorneliussen
Mon premier concert d'acteur payé aux États-Unis a été de jouer une sorcière transformatrice de lézards dans «Hansel & Gretel: Witch Hunters», je crois.
@tjDillashaw
Je crois que je suis le meilleur de tous les temps chez Bantamweight.
@michaelMcdonald
Je pense que chaque once de douleur dans la vie finit toujours par être la meilleure chose qui m'est arrivée. C'est toujours une période de croissance. J'apprends à la vitesse de la douleur.
@kerryKennedy
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour honorer et chérir ceux qui servent. Ce sont, comme mon père, comme mon père, la ressource la plus précieuse de l'Amérique. Je crois toujours à cette vision de l'armée américaine. Je veux que mes trois filles y croient également.
@stephanieLand
Je ne crois pas que la vie commence à la conception.
@robertGreenIngersoll
Les tentations sont aussi épaisses que les feuilles de la forêt, et personne ne peut être hors de portée de la tentation à moins qu'il ne soit mort. La grande chose est de rendre les gens suffisamment intelligents et assez forts, pas pour ne pas s'éloigner de la tentation, mais pour y résister.
@jackWelch
Je crois que la responsabilité sociale commence par une entreprise forte et compétitive. Seule une entreprise saine peut améliorer et enrichir la vie des gens et de leurs communautés.
@stuartFranklin
Je pense que, curieusement, que le monde de l'amateur est assez autonome, et cela dépend des "aime" d'autres amateurs pour se perpétuer. Bien sûr, beaucoup de mes collègues sont impliqués avec Instagram - ils obtiennent des goûts et des aversions, peut-être que je ne sais pas - mais je pense que c'est beaucoup moins autonome, le monde dans lequel je travaille. Différentes directions, et dépend de réponses différentes d'une tique ou d'un semblable ou autre.
@kevinSpacey
Je crois ceci: si un acteur veut un rôle ou veut travailler avec quelqu'un, alors vous faites tout ce qui est en raison pour essayer d'obtenir ce rôle. S'ils veulent que vous auditionnez, vous auditionnez. S'ils veulent que vous ayez un test d'écran, votre test d'écran. S'ils veulent que vous veniez et que vous tapiez dans leur couloir, vous tapez dans leur couloir.
@theresaMay
Je crois au mariage. Je crois que le mariage est une institution vraiment importante, c'est l'une des institutions les plus importantes que nous ayons.
@sarahMichelleGellar
Je crois en moi et j'ai toujours eu des gens derrière moi qui croyaient en moi. Avec cela, vous pouvez tout faire.
@mittRomney
Je crois aussi que - que la force américaine est - est une force économique essentielle, une force familiale et de valeur, la force militaire est essentielle pour notre propre bien que ces choses aident non seulement à assurer la paix pour les autres mais à préserver la paix pour nous et - et promettre plus Prospérité pour l'Amérique.
@zachGalligan
Je me suis éclaté dans les années 90, peut-être trop amusant, et j'aurais peut-être dû travailler beaucoup plus fort et faire beaucoup moins de fête, mais je ne regrette certainement pas les 12 années que j'ai passées à vivre à L.A.
@shilpaShetty
Qu'il s'agisse d'une annonce ou d'une entreprise, ce doit être quelque chose en quoi je crois. Je ne peux pas faire quelque chose simplement pour l'argent. Il doit se connecter avec moi parce que je veux être un catalyseur pour rendre la vie des gens plus heureuse.
@stephenGreenblatt
Je crois que rien ne vient de rien, même à Shakespeare. Je voulais savoir où il a obtenu la question avec laquelle il travaillait et ce qu'il a fait avec cette question.
@virenderSehwag
Je crois qu'il faut souhaiter à mes collègues et à d'autres célébrités d'une manière qui provoque mon esprit et donne aux gens un sujet de discussion. Mais il y a des gens qui aiment et ceux qui vous détestent. Cela fait partie de la vie d'une célébrité.