Mary O'Neill
@maryOneill
Qui n'a pas essayé d'abord de sortir d'une situation difficile avant de vraiment y faire face?
Je viens de sortir d'une expérience électorale avec les habitants de mon pays dans lequel je les ai invités à se joindre à moi dans un partenariat pour la gouvernance.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
131
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOneill
Qui n'a pas essayé d'abord de sortir d'une situation difficile avant de vraiment y faire face?
@leslieJamison
Chaque fois que je suis coincé sur un projet, cela m'a toujours apporté du réconfort au retour aux livres qui m'ont ému dans le passé. C'est une belle façon de sortir de ma propre tête; Et cela me ramène à l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles j'écris: apporter un peu de plaisir aux lecteurs, pour leur faire réfléchir ou ressentir.
@amyPoehler
Eh bien, les gens aiment se sale et des trucs comme ça. C'est drôle, car même des choses vraiment sales peuvent en quelque sorte inspirer, mais tout inspire un improvisation et des monologues vraiment sales. Alors, les choses vraiment sales peuvent inspirer exactement le contraire. C'est une sorte de crapshoot.
@markBrand
Quand j'étais jeune, Summers s'est étendu si longtemps, comme s'ils ne se terminaient jamais. Les jours étaient comme des marathons du temps, des vélos à faire jusqu'à ce que mes cloques aient des cloques, une énergie sans fin et non un véritable soin dans le monde en dehors du moment où «Paul» pouvait sortir et jouer. Les jours se sentent maintenant plus comme des minutes, presque le jeu télévisé.
@annaKendrick
Bien que je ne souhaiterais être taquiné sur personne, je pense que cela mène finalement à une sorte de solidarité dans la vie adulte. Les quelques personnes que je connais qui n'étaient pas choisies à l'école sont des gens que je ne peux pas m'identifier à bien plus qu'un niveau de surface. Il y a une sensibilité qui vient du sentiment comme un étranger à un moment donné de votre vie.
@nigelPearson
Lorsque je suis allé aux Européens 2007 avec les moins de 21 ans, nous étions basés à Oosterbeek près d'Arnhem et je suis sorti à vélo plusieurs fois. Nous sommes allés sur le pont. Je suis allé dans certains des cimetières de guerre là-bas: très, très émouvant.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@kevinJonas
Lorsque nous avons commencé en '04 ou '05, c'est à ce moment-là que les médias sociaux ont commencé à devenir un moyen de sortir de la musique et de se connecter avec les fans - et nos fans étaient en quelque sorte à l'avant-garde.
@johnPowell
Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.
@nataliePrass
Lorsque vous avez cet âge - cet âge du collège, le lycée précoce - vous changez. Tu deviens fou. J'ai donc mis toute mon énergie à faire semblant d'être quelqu'un d'autre, à lutter et à crier et tout ça - lancer des sorts et entrer dans tout un monde fantastique. C'était vraiment sain pour moi.
@angelesMastretta
Quand j'avais la vingtaine, je voulais être dur. J'ai découvert que je ne voulais pas être la femme que j'étais élevée pour être - une bonne épouse traditionnelle. Quand je suis sorti dans le monde pour trouver un mari, j'ai trouvé que les maris n'étaient pas prêts à accepter le genre de femme que j'allais être.
@adrianYounge
Lorsque les gens font l'argument instruit selon lequel les choses devraient revenir en arrière, c'est plus comme revenir au sentiment qu'ils avaient quand ils ont entendu une partie de la musique qui est sortie. Ne pas revenir à cette musique remaniée. C'est stupide.
@rondaRousey
Lorsque les femmes disent que les publications adressées contre les hommes sont en quelque sorte dégradantes, je ne pense pas que ce soit vrai. Je pense que c'est un moyen vraiment efficace de changer les femmes standard de la société.
@sonjaLyubomirsky
Lorsque nous sommes pleinement conscients de la fugacité des choses - un retour imminent à la maison d'une aventure à l'étranger, une diplôme, notre enfant en penchant dans l'autobus scolaire pour le premier jour de la maternelle, un collègue proche qui change d'emploi, un déménagement dans une nouvelle ville - nous sont plus susceptibles d'apprécier [soyez reconnaissant] et de savourer le temps restant que nous avons. Bien que les expériences douce-amère nous rendent également tristes, c'est cette tristesse qui nous incite, au lieu de le prendre pour acquis, pour apprécier les aspects positifs de nos vacances, collègues ou ville natale; c'est maintenant ou jamais.'
@nicPizzolatto
Lorsque vous êtes un jeune de 19 ans confus rempli de questions que vous ne pouvez même pas articuler et une sorte de rage noire qui se nourrit de votre cœur à partir du moment où vous vous réveillez le matin, et vous découvrez Marcus Aurelius '' les méditations , «Cela change votre vie.
@neilDegrasseTyson
Quand nous voyons des animaux faire des choses remarquables, comment savons-nous si nous voyons simplement des astuces ou des signes d'intelligence réelle? Les animaux talentueux obéissent-ils aux commandes, ou ont-ils une sorte de compréhension plus profonde? L'un des plus grands défis pour les chercheurs animaux est de procéder à des tests qui peuvent faire la distinction entre les deux.
@brooklynBeckham
Quand je sors, je mets en quelque sorte un chapeau et des lunettes, donc je suis un peu comme un photographe qui prend des photos, et les gens, espérons-le, ne me reconnaissent pas. Mais parfois, ils le font, puis je ferai une photo pour eux aussi.
@rickRiordan
Quand j'écris, j'imagine toujours un enfant le lisant sur papier. Je lis des livres électroniques quand je voyage, mais en général, je préfère toujours tenir un livre à l'ancienne entre mes mains. Il y a une expérience tactile spéciale.
@claireWineland
Lorsque nous souffrons, nous avons en quelque sorte cette notion que nous devrions en quelque sorte arrêter de vivre et nous devons simplement nous concentrer sur son comment «surmonter» «comment« aller de l'autre côté ».
@summerSanders
Quand je m'entraînais pour le Marathon de Chicago, je mangeais une tasse de céréales après une course de 18 milles, et ensuite je devais sortir avec rien d'autre qu'une barre granola à la main. Je ne peux pas changer mon horaire chargé avec mes enfants, mais je peux travailler plus dur pour m'améliorer dans ce domaine. Je pense que cela fait partie de la formation que la plupart d'entre nous trouvent difficile.
@harrietMartineau
Quand une fois l'expérience m'a appris que je pouvais travailler quand j'ai choisi, et à moins d'un quart d'une heure après avoir déterminé à le faire, j'ai été soulagé, dans une grande mesure, de ces embarras et dépressions que je vois affecter beaucoup d'auteur qui attend pour une humeur au lieu de l'invoquer, et c'est le sport, au lieu du maître, de ses propres impressions et idées.
@maureenLipman
Quand les filles de maquillage disent: «Vous avez une si belle peau», je prends toujours le compliment, mais je retourne aussi directement à ma mère en disant à mon frère: «Pourquoi ne retirez-vous pas Eva? Elle a une belle peau. Et mon frère pensant que la peau était le facteur le moins important pour décider s'il a ou non sorti Eva.
@limmy
Lorsque le streaming est sorti il y a des années, j'ai adoré. J'ai adoré avoir un public, j'ai adoré discuter et en regardant un chat en direct et maintenant sur Twitch, vous pouvez en fait avoir une carrière.
@judithWright
Lorsqu'elle n'est pas profondément engagée dans des activités créatives, ou engourdies par le téléviseur, je me sentais vide et affamé. Mon cœur me faisait mal ... Je me sentais souvent creux ou comme si j'étais une sorte de fantôme vaporeux, à peine existant.
@philipPullman
Lorsque vous choisissez un moyen de sortir de beaucoup, toutes les façons dont vous ne prenez pas sont étouffées comme des bougies, comme s'ils n'avaient jamais existé. À ce moment, tous les choix de Will existaient à la fois. Mais les garder tous en existence signifiait ne rien faire. Il a dû choisir, après tout.
@paulWSAnderson
Lorsque vous écrivez, c'est un travail très solitaire. C'est vous et votre traitement de texte et une tasse de thé. C'est sympa - c'est encore une autre bonne chose de pouvoir faire des publicités, c'est que vous pouvez sortir de la maison et chasser les voitures à grande vitesse pendant quelques jours, puis au moment où vous revenez, vous êtes en quelque sorte -Infus pour écrire.
@lennyMoore
Lorsque Johnny est venu à Baltimore en même temps que je suis venu, nous étions des recrues. Il avait une expérience professionnelle. Il est allé avec les Steelers de Pittsburgh et ils l'ont coupé. Je n'ai eu aucune expérience professionnelle. Mon truc était que Hé, j'ai pu faire cette équipe. Johnny Unitas n'était pas Johnny Unitas. Il était comme tous les autres quart-arrière. Vous ne pouviez pas voir les choses que nous savons qui ont évolué de ces années plus tard. Au fil des années, je pouvais vraiment commencer à le voir s'installer dans cette position. Heureusement pour Johnny U., Weeb Ewbank était là et il a travaillé avec ses quarts. Il les a fait connaître tous les aspects du jeu.
@davidLetterman
Lorsque Martha sortira, elle sera en résidence surveillée dans son grand manoir de 40 millions de dollars à Bedford. Garçon, ça lui apprendra. Elle n'est autorisée à sortir de la maison que pour les visites de médecins, l'épicerie ou pour jeter plus de stock.
@sylvieGuillem
Quand j'avais 25 ans, c'était douloureux. Je sortais du lit le matin et je ne pouvais pas marcher. Mais quand vous êtes jeune, vous ne vous en souciez pas; ça va passer. Mais un an après l'autre, c'est comme: "Allez, donnez-moi une pause!"