George Grosz
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
Un roman doit montrer comment le monde est vraiment, comment les personnages pensent vraiment, comment les événements se produisent réellement. Un roman devrait en quelque sorte révéler la véritable source de nos actions.
67
syllabes
33
mots
2
phrases
179
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
@shaktiGawain
Nous avons tous en nous une profonde sagesse, mais parfois nous ne savons pas que nous l'avons. Nous vivons dans une culture qui ne reconnaît ni ne valide pas l'intuition humaine et ne nous encourage pas à compter sur notre sagesse intuitive. Une grande partie du monde occidental met l'accent sur la rationalité et la raison, mais néglige ou ignore l'énorme valeur de l'intuition et de la sagesse instinctive.
@johnHurt
Nous courons tous vers la mort. Peu importe le nombre de grandes conclusions intellectuelles que nous tirons au cours de nos vies, nous savons qu'ils ne sont tous que créés par l'homme, comme Dieu. Je commence à me demander où tout cela mène. Que pouvez-vous faire, sauf faire ce que vous pouvez faire du mieux que vous savez comment.
@anthonyDoerr
Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.
@jamesABaldwin
Nous sommes responsables du monde dans lequel nous nous trouvons, ne serait-ce que parce que nous sommes la seule force sensible qui peut la changer.
@hansVonStorch
Nous, les chercheurs en climat, ne pouvons offrir que des scénarios possibles. En d'autres termes, les choses pourraient finir par être complètement différentes. Mais il y a sans aucun doute des parties du monde qui bénéficieront de l'équilibre du changement climatique. Ces zones ont tendance à être dans le nord, où elle a été froide et inconfortable dans le passé. Mais il est considéré comme pratiquement hérétique de soulever de tels problèmes.
@walterGropius
Nous sommes au milieu d'une catastrophe importante de l'histoire du monde, d'une transformation de tous les aspects de la vie et de l'ensemble de l'être humain intérieur, cela est peut-être chanceux pour la personne artistique, s'il est assez fort pour supporter les conséquences, parce que ce que nous Le besoin est le courage d'avoir une expérience intérieure.
@hiroshiSugimoto
Les hélicoles d'eau viennent toujours en sculpture bouddhiste. Les bouddhas se tiennent tous sur des piédestaux de lotus, car le lotus est cultivé dans la boue. La boue représente le monde taché, un monde sale, mais grandir à partir de la saleté est une chose si belle et pure. C'est ainsi que l'Esprit devrait être.
@peterSunde
Nous savons tous comment fonctionne l'évolution, sauf une industrie qui refuse d'évoluer: l'industrie du divertissement. Au lieu de considérer l'évolution comme quelque chose d'inévitable, l'industrie a fait de leur entreprise de refuser et / ou de poursuivre le changement, par tous les moyens nécessaires.
@donaldTrumpJr
Nous sommes arrivés à un point où vous ne pouvez pas être politicien et dire en fait ce que vous pensez parce que quelqu'un va être offensé, et Dieu ne plaise, comme, tout le monde est si sensible maintenant, c'est ridicule.
@alexanderWeinstein
On nous demande d'être continuellement "authentique" et "honnête" avec le monde à travers les médias sociaux. Il y a une demande pour publier nos photos de mariage, nos photos de bébé (seulement quelques minutes après la naissance), notre statut de relation et notre chagrin et nos joies sur Facebook et Instagram. De même, nous construisons Persona via des applications de rencontres et des sites de réseautage. Tous ces réseaux de médias sociaux exercent une pression sur nous pour partager les détails personnels de nos vies avec des masses inconnues. Ainsi, la pression sur les personnages de "l'ouverture" n'est pas simplement romantique, mais également publique / sociale.
@kabirSehgal
Nous avons le privilège que le dollar est la «monnaie du dernier recours» et la monnaie la plus importante au monde. Les produits mondiaux sont évalués en dollars. Les banques centrales d'autres pays détiennent de grandes quantités de dollars. Le dollar était le port de Safe, le port de la tempête pendant la crise du crédit.
@daveMcpherson
Nous avons eu beaucoup de chance que nous ayons joué avec Feeder, Cent Reasons et Boud of Mud, mais je pense que celui dont nous sommes le plus fier est de jouer avec les Deftones parce que lorsque nous étions enfants, ils étaient le groupe préféré de tout le monde. Je pense que tous nos amis étaient assez envieux.
@davidCameron
Nous croyons en une union flexible des États membres libres qui partagent des traités et des institutions et poursuivons ensemble l'idéal de coopération. Représenter et promouvoir les valeurs de la civilisation européenne dans le monde. Pour faire avancer nos intérêts partagés en utilisant notre pouvoir collectif pour ouvrir les marchés. Et de construire une base économique forte dans toute l'Europe.
@billBixby
Les téléspectateurs ne peuvent pas s'attendre à ce que la télévision continue de se développer à moins de faire connaître leurs désirs. Et avouons-le. La meilleure façon de faire connaître vos désirs dans ce monde est par «renforcement».
@ryanBethencourt
Nous continuerons à guérir les corps humains grâce à la biotechnologie, mais nous allons également nourrir, habiller et héberger le monde à travers des systèmes bio-ingénieurs. En fin de compte, il n'y a aucune raison pour que les animaux vivants soient utilisés dans n'importe quelle partie de notre chaîne de nourriture ou de marchandises et nous travaillons pour en faire une réalité.
@louisFarrakhan
Nous avons la chance de grandir dans un pays qui est le leader du monde. Nous avons la chance d'être parmi les Noirs les plus éduqués partout dans le monde. Cette éducation et cette talent peuvent être utilisés dans une relation amicale avec l'Afrique, le Moyen-Orient, les Caraïbes et l'Asie pour développer la richesse et les ressources de ces nations. L'amitié de nous avec nos Kith et nos parents dans le monde entier ferait en profiter les deux parties exponentiellement, en fonction de la façon dont nous développons ces relations.
@cynthiaGermanotta
Nous utilisons déjà des outils numériques pour enseigner la phonétique et l'arithmétique. Utilisons-les pour enseigner aux enfants comment gérer leurs émotions et se relier plus efficacement à ceux qui les entourent.
@jamesKASmith
Nous, tous - naturalistes, athées, bouddhistes ou chrétiens - voyons le monde à travers la grille d'un cadre d'interprétation - et, finalement, ce cadre d'interprétation est de nature religieuse, même si elle n'est pas alliée à une religion institutionnelle particulière.
@irisMurdoch
Le cri d'égalité attire tout le monde.
@donaldANorman
Nous sommes victimes de notre propre succès. Nous avons permis à la technologie de montrer la voie, poussant toujours plus vite à des systèmes plus récents, plus rapides et plus puissants, avec un moment pour se reposer, contempler et réfléchir à pourquoi, comment et pour qui toute cette énergie a été dépensée.
@hannahFry
J'écris un livre intitulé «L'existence incontestable du Père Noël» à propos des mathématiques de Noël: comment créer un Père Noël secret pour que ce soit totalement juste; comment décorer votre arbre mathématiquement; Comment gagner à Monopoly.
@joeyHeatherton
Nous avions un programme «Project Joey» dans lequel je suivrais des cours de correspondance tout en agissant à Hollywood. Ensuite, lorsque je suis rentré chez moi, les enseignants venaient de leur rythme et m'aidaient à se concentrer dans l'histoire du monde, la psychologie, la littérature anglaise et le français. Nous avons essayé un noble, et j'espère un jour pour terminer le projet.
@bAlanWallace
Nous sommes des personnes dont le corps peut être étudié objectivement selon les lois impersonnelles de la physique, mais dont les esprits sont subjectivement expérimentés d'une manière que la science n'a pas encore pu comprendre. En bref, en séparant radicalement la science de la religion, nous ne séparons pas simplement deux institutions humaines; Nous nous fragmenons en tant qu'individus et en tant que société d'une manière qui mène à des conflits profonds et non résolus en termes de vision du monde, de nos valeurs et de notre mode de vie.
@roySesana
Nous ne sommes pas primitifs. Nous vivons différemment pour vous, mais nous ne vivons pas exactement comme nos grands-parents, et vous ne le faites pas non plus. Vos ancêtres étaient-ils «primitifs»? Je ne pense pas. Nous respectons nos ancêtres. Nous aimons nos enfants. C'est la même chose pour tout le monde.
@michaelSpectre
Nous sommes tous dans le déni de temps en temps. Nous voyons tous des choses trop douloureuses pour vraiment gérer. Mais cela a des conséquences, et les conséquences de ne pas vacciner vos enfants ne sont pas seulement que ces enfants sont exposés à des maladies; C'est que tout le monde avec qui ils vont à l'école et qu'ils traînent aussi.
@rushLimbaugh
Nous avons élu une expérience Prima Donna, Zero, Zilch, Nada, Nada, et elle rentre à la maison, claire pour tout le monde, et le gars pense qu'il est meilleur et plus intelligent que tout le monde, est un aristocrate, un élitiste, et est déterminé à se rendre même avec tout ce qu'il pense que les griefs de l'Amérique ont été dans le passé. Barack Obama est égal à la politique de grief. Il a rallié une nation entière contre lui et, croyez-moi, c'est un plus grand nombre de personnes que vous ne le sauriez jamais, car les médias ne représentent bien sûr pas ces chiffres.
@margaretMead
Nous vivons au-delà de nos moyens. En tant que peuple, nous avons développé un style de vie qui vide la terre de ses ressources inestimables et irremplaçables sans égard à l'avenir de nos enfants et de nos gens du monde entier.
@cassandraClare
Était-ce bizarre d'entendre Jace? "Demanda Simon, sa voix soigneusement neutre." Je veux dire, depuis que vous avez découvert ... "Sa voix s'est précipitée. Oui?" Dit Clary, sa voix a brusquement bordé. "Depuis que j'ai découvert quoi? Il est un transvistite de tueur qui moleste les chats?" Pas étonnant que le chat déteste tout le monde. "Oh, tais-toi, Simon," dit Clary.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.