Penn Jillette
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
Méfiez-vous des rêves! Et regardez vos rêves jour après jour, car ils sont continuellement là. Vous pouvez les regarder, et en les regardant, vous ne deviendrez pas identifié avec eux, vous deviendrez un miroir les reflétant. Et cela apporte une grande liberté. La liberté des rêves est la liberté du monde.
87
syllabes
51
mots
5
phrases
236
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
@timWinton
Ah, mais toi, Darkness, tu sais tout ça. Je te le dis nuit après nuit. Rien ne vous choquera. Peut-être que je continue à vous dans l'espoir qu'il y a quelque chose au-delà de vous. Certaines nuits, je m'assieds ici et parle et sanglote et regarde dans l'obscurité en pensant que si je regarde assez fort, je verrai la lumière derrière. Mais je reste dehors jusqu'au lever du jour, attendant, espérant, et il n'y a encore que le lever du soleil.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@dianFossey
La conservation active [des gorilles] consiste simplement à sortir dans la forêt, à pied, jour après jour, à tenter de capturer des braconniers, à tuer à regret des chiens braconniers, qui propagent la rage dans le parc, et à couper des pièges.
@staceyannChin
Chaque jour, je sache mieux que ce n'est pas un choix d'être un activiste; C'est plutôt le seul moyen de conserver les meilleures parties de mon moi humain. C'est la seule façon de vivre et de rire sans culpabilité.
@tomRobbins
Comme prévu, vous obtenez sa machine. Un jour, même "l'appel de la nature" sera répondu par une machine.
@robertPollok
Tous sont des amis au ciel, tous des amis fidèles, et de nombreuses amitiés dans les jours de TimeBegun, y durent et grandissent encore.
@yvonneOrji
"First Gen" est une sorte d'ode à mes parents et à vraiment tous les enfants immigrés qui viennent ici avec une sorte d'attente préemptive placée sur eux, puis ils y arrivent et ils réalisent que le rêve américain est plus grand que, parfois, quoi nos parents en rêvaient.
@kateSimon
Un dernier rappel. Chaque fois que vous êtes à Paris au crépuscule du début de l'été, retournez vers la Seine et regardez le ciel du soir se refermer lentement sur un dernier brin de lumière du jour qui s'estompe doucement, comme un soupir.
@angelaCarter
... dans leur patience millénaire et de longue date, ils savaient très bien comment, dans cent ans, ou mille ans, ou bien, peut-être, demain, dans une heure, car tout cela était un pari, un million à une chance, mais tout de même il y avait une chance que s'ils continuaient à secouer leurs chaînes, un jour, un jour, les fermoirs des fers se rompraient.
@kateSimon
Un dernier rappel. Chaque fois que vous êtes à Paris au crépuscule du début de l'été, retournez vers la Seine et regardez le ciel du soir se refermer lentement sur un dernier brin de lumière du jour qui s'estompe doucement, comme un soupir.
@winstonChurchill
Armé d'une boîte de peinture, on ne peut pas s'ennuyer, on ne peut pas être laissé à l'abandon, on ne peut pas avoir plusieurs jours sur les bras.
@bubbaWallace
Un jour de congé typique pour moi, je traîne à la maison.
@jamesGleick
Un livre n'est pas forcément en papier. Un livre n'est pas forcément fait pour être lu sur un Kindle. Un livre est une collection de textes organisés de différentes manières. On pourrait dire que les mots imprimés sur papier et reliés entre des couvertures en tissu seront un jour obsolètes. Mais si et quand ce jour viendra, il y aura toujours une chose appelée livres.
@shimonPeres
[Le Hamas] pensait que si vous alliez aux élections, vous deviendriez un démocrate pour le reste de votre vie. Ils pensent que la démocratie se limite à un jour en quatre ans.
@guyMaddin
J'aime la façon dont nous devons être incompilés dans nos rêves, nous n'avons pas besoin de réprimer nos comportements comme nous le faisons dans notre vie quotidienne. Si nous déshourions quelqu'un dans un rêve, nous pouvons le posséder, si nous n'aimons pas quelqu'un, nous pouvons l'exprimer ou même les retirer. Quelque chose que je ne penserais pas à faire, je n'ai pas le courage, et ce n'est pas bien non plus.
@kateGreenaway
Une femme m'a dit un jour : "Toute religion qui doit être bonne pour quelqu'un doit être celle qu'ils se font eux-mêmes", et c'est ainsi. Elle, curieusement, était la femme d'un ecclésiastique.
@davidCassidy
Tout ce que j'avais fait pendant cinq ans, c'était travailler 18 heures par jour dans le monde entier. J'avais besoin de prendre du recul et de m'en éloigner.
@robertPollok
Tous sont des amis au ciel, tous des amis fidèles, et de nombreuses amitiés dans les jours de TimeBegun, y durent et grandissent encore.
@edwardGibbon
Une victoire sanglante et complète n'a parfois donné que la possession du champ et la perte de dix mille hommes a parfois suffi à détruire, en un seul jour, l'ouvrage des siècles.
@marianneWilliamson
17 000 enfants meurent de faim chaque jour sur cette planète. Ce seul fait devrait faire sauter toute personne consciente de sa chaise. Vous savez, ma mère avait l'habitude de dire que le travail le plus important d'une femme est de s'occuper de ses enfants et de sa maison. J'en riais quand j'étais plus jeune, mais je n'en ris plus. Je me rends compte maintenant que chaque enfant sur la planète est l'un de nos enfants, et que la terre elle-même est notre maison.
@sydneySmith
Beaucoup de talent est perdu pour le monde faute d'un peu de courage. Chaque jour envoie dans leurs tombes nombre d'hommes obscurs qui ne sont restés obscurs que parce que leur timidité les a empêchés de faire un premier effort ; et qui, si seulement ils avaient pu être incités à commencer, auraient selon toute probabilité fait de grands efforts dans la carrière de la renommée.
@liamNeeson
À Los Angeles, c'est comme s'ils faisaient du jogging pendant deux heures par jour, puis ils pensent qu'ils sont moralement corrects. C'est à ce moment-là que vous voulez étouffer les gens, vous savez?
@johnWalsh
L'enlèvement d'Adam était notre enfer privé - mais ce n'était pas un incident isolé. Chaque jour, un certain nombre d'enfants sont absents de leur foyer pour des raisons diverses et nombreuses.
@isaacBabel
Même à l'époque - âgés de vingt ans - je me suis dit: mieux vaut avoir faim, aller en prison, être un clochard, que de s'asseoir dans un bureau dix heures par jour. Il n'y a pas de dose particulière dans ce vœu, mais je ne l'ai pas cassé et je ne le ferai pas. La sagesse de mes grands-pères était assis dans ma tête: nous sommes nés pour le plaisir du travail, les combats, l'amour, nous sommes nés pour cela et rien d'autre. (Guy de Maupassant)
@jeffreyRHolland
Croire aux miracles. J'ai vu tant d'entre eux venir alors que toutes les autres indications diraient que l'espoir était perdu. L'espoir n'est jamais perdu. Si ces miracles ne viennent pas bientôt ou entièrement ou apparemment du tout, rappelez-vous l'exemple angoissé du Sauveur: si la tasse amère ne passe pas, buvez-la et soyez fort, confiant dans des jours plus heureux à venir.
@haileyBaldwin
Un jour de triche pour moi, la première chose dont j'ai envie, je vais manger. C'est ma règle. Donc si je me réveille et que je veux des pancakes, je vais manger des pancakes. Si je veux un cheeseburger pour le déjeuner ou le dîner, je vais le manger. Si je veux des frites, je vais manger les frites.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@russellBaker
Une aubaine de 10 millions de dollars? Aux prix d'aujourd'hui, je me sentirais presque aussi riche qu'un jour de 1936 quand j'ai trouvé un sou sur le trottoir et que j'ai soufflé toute la liasse sur 20 barres chocolatées Mary Jane, une boîte de jujubes et un double trait.
@epifanioDeLosSantos
(...la philosophie est plus souvent la systématisation des préjugés des philosophes que la systématisation de la nature.) Méfiez-vous de toutes les généralisations : tenez-vous en au concret.