Dwyane Wade
@dwyaneWade
Je voulais être un joueur de football. Le football est un sport que j'aime, mais plus je commençais à jouer au basket, plus je commençais à rêver de jouer dans la NBA.
Méfiez-vous des rêves! Et regardez vos rêves jour après jour, car ils sont continuellement là. Vous pouvez les regarder, et en les regardant, vous ne deviendrez pas identifié avec eux, vous deviendrez un miroir les reflétant. Et cela apporte une grande liberté. La liberté des rêves est la liberté du monde.
87
syllabes
51
mots
5
phrases
236
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwyaneWade
Je voulais être un joueur de football. Le football est un sport que j'aime, mais plus je commençais à jouer au basket, plus je commençais à rêver de jouer dans la NBA.
@jacqueFresco
Le projet Vénus n'est ni utopique ni orwellien, ni ne reflète les rêves d'idéalistes impraticables. Au lieu de cela, il présente des objectifs réalisables ne nécessitant que l'application intelligente de ce que nous savons déjà. Les seules limites sont celles que nous nous imposons.
@robertReich
Je connaissais Hillary Clinton des jours de premier cycle et j'ai été extrêmement impressionné par elle. Elle était une énergie et enthousiasme formidables, et une grande organisatrice. Et je savais qu'elle allait avoir un avenir politique.
@gilesMatthey
Pour un nouveau venu relatif, c'est évidemment un rêve de travailler avec une actrice aussi talentueuse qu'Anna Paquin, qui a remporté un Oscar à 10 ans, ou quelque chose de ridicule comme ça. C'est un rêve.
@libertyHydeBailey
Il n'y a pas d'excellence sans travail. On ne peut pas se rêver de l'utilité ou du bonheur.
@janetJackson
J'ai encore certains objectifs que je veux. Grammies ... autres récompenses ... un Oscar un jour.
@markBatterson
Ce qui distingue les chasseurs de lions, ce n'est pas le résultat. C’est le courage de chasser les rêves de la taille de Dieu.
@wayneDyer
Lorsque vous êtes orphelin, vous ne vous réveillez pas tous les jours et ne vous dites pas: "Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui. Pourquoi cela m'est-il arrivé?" Vous venez de continuer votre vie. J'ai eu d'autres défis beaucoup plus grands que cela.
@sashaAzevedo
C'est incroyable la vie que je vis aujourd'hui, et je compte tous les jours mes bénédictions pour les dons que Dieu m'a donnés.
@ralphWaldoEmerson
Les villes ne donnent pas assez la pièce des sens humains. Nous sortons tous les jours et tous les soirs pour nourrir les yeux de l'horizon et nécessitons autant de portée, tout comme nous avons besoin d'eau pour notre bain.
@budFlanagan
Nous rêvons nos rêves.
@kimHarrison
Rejoignez-nous la prochaine fois pour les jours des morts-vivants lorsque Rachel apprend que son frère perdu depuis longtemps est vraiment un prince héritier de l'espace.
@annaQuindlen
Dans les livres, j'ai voyagé, non seulement dans d'autres mondes, mais dans le mien. J'ai appris qui j'étais et qui je voulais être, à quoi je pourrais aspirer et ce que je pourrais oser rêver de mon monde et de moi-même.
@dharmendra
Tout-Puissant m'a donné ce dont je n'avais même jamais rêvé.
@carlosSantana
La musique d'Hendrix réveille les gens à leurs possibilités. C'est plus que de rêver d'être un héros de guitare.
@liamJames
Les rêves sont comme des étoiles. Vous ne les touchez peut-être jamais, mais si vous les suivez, ils vous mèneront à votre destin.
@ruthWestheimer
Vous entrez dans un restaurant ces jours-ci, et ce que vous voyez, c'est tout le monde avec son téléphone à côté d'eux. C'est terrible. Au lieu de se concentrer sur la relation, sur les besoins et les activités et les intérêts de l'autre personne, ils regardent constamment leur téléphone.
@jimGoad
De nos jours, vous souffrez des mêmes risques - ostracisme, perte de carrière, agression possible - pour être perçu comme raciste que vous auriez rencontré il y a un siècle pour avoir osé remettre en question l'idéologie raciste.
@georgeSPatton
Exhortez tous vos hommes à prier, pas seuls à l'église, mais partout. Priez en conduisant. Priez en combattant. Priez seul. Priez avec les autres. Priez la nuit et priez le jour. Priez pour la cessation des pluies immodérées, pour le beau temps pour la bataille. Préparez la défaite de notre méchant ennemi dont la bannière est l'injustice et dont le bien est l'oppression. Priez pour la victoire. Priez pour notre armée et priez pour la paix. Nous devons marcher ensemble, tout pour Dieu.
@nateBerkus
J'étais un garçon avec un rêve et un seul rêve: je voulais - non, frappez ça, j'étais désespéré - une pièce à moi. Vous voyez, à cette époque, j'ai partagé une chambre avec mon petit frère, Jesse, et ce n'était pas joli. Il était l'Oscar de mon Felix: désordonné, insouciant et juste un peu collant - exactement comme un jardin d'enfants est censé être.
@barackObama
Ce jour-là, nous nous réunissons parce que nous avons choisi l'espoir pour la peur, l'unité de but sur les conflits et la discorde.
@rushLimbaugh
Si vous regardez Drudge et que si vous voyez les titres qui présager la fin du monde demain, ne cliquez pas dessus. Évitez simplement la merde qui pollue les soi-disant nouvelles quotidiennes qui proviennent d'organisations de presse de gauche. Vous serez étonné. Et cela ne prend pas non plus longtemps. Juste deux jours. Vous allez rapidement sur des médias, deux jours, et votre vision de la vie sera considérablement améliorée.
@arthurConanDoyle
Vous vous souviendrez que j'ai fait remarquer l'autre jour, juste avant que nous allions dans le problème très simple présenté par Mlle Mary Sutherland, que pour des effets étranges et des combinaisons extraordinaires, nous devons prendre la vie elle-même, ce qui est toujours beaucoup plus audacieux que tout effort de la imagination." «Une proposition que j'ai pris la liberté de douter.» «Vous l'avez fait, docteur, mais néanmoins vous devez venir à mon avis, car sinon je continuerai à empiler des faits sur vous jusqu'à ce que votre raison décompose sous eux et me reconnaît avoir raison.
@scottBakula
J'étais un grand fan du Star Trek original, et je n'avais même jamais rêvé que je serais un jour capitaine d'un vaisseau ...
@sashaAzevedo
Croire en vous et suivre vos rêves ... c'est un succès!
@steveHouse
Dans aucun sport organisé, les participants doivent subir des jours de lutte juste pour se rendre à la ligne de départ de leur événement. L'option d'abandonner une course qui se déroule mal n'existe pas pour un grimpeur à mi-chemin d'un grand itinéraire, et peut entraîner plus de risques que de continuer. Une équipe de bénévoles n'attendra pas avec des couvertures chaleureuses et des plats chauds au prochain Bivy Ledge. Lorsque vous atteignez le sommet, ayant surmonté les défis qui vous ont inspiré pendant des mois ou des années, vous n'êtes pas sur la ligne d'arrivée. La course n'est pas terminée. Vous ne pouvez pas vous détendre et laisser tomber votre garde comme un athlète normal.
@celineDion
Ne soyez pas si familier et tant dans les détails. Gardez les gens à rêver. Fermez la fenêtre et faites-les se demander.
@demetriMartin
Je pense que beaucoup de choses que je trouve drôles, c'est de rêver.
@sarahSon
Vous savez, je pense que je vous connaissais pendant environ trois semaines avant que je ne vous ai vraiment vu sourire. Et puis un jour, Morgan a dit quelque chose et vous avez ri, et je me souviens avoir pensé que c'était vraiment cool parce que cela signifiait quelque chose. Tu n'es pas le genre de personne qui sourit pour rien, Colie. Je dois gagner tout le monde.
@gilbertGottfried
Chaque fois que je donne une réponse directe et que je le lis dans un magazine, je dis «aïe». Un jour, j'aimerais parler à un psychanalyste des raisons pour lesquelles les célébrités se révèlent autant dans les interviews.