Susan Harris
@susanHarris
Je veux être heureux parce que cela est bénéfique pour moi mais aussi parce que je veux être un messager du bonheur à mes amis et à ma famille.
Parce que les décideurs politiques comptent souvent sur la recherche des groupes de réflexion lors de l'élaboration de lois et de réglementations, il est essentiel de savoir si ces organisations sont vraiment indépendantes.
72
syllabes
33
mots
1
phrase
183
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanHarris
Je veux être heureux parce que cela est bénéfique pour moi mais aussi parce que je veux être un messager du bonheur à mes amis et à ma famille.
@terryTempestWilliams
Je crois vraiment que rester à la maison, apprendre les noms des choses, réaliser qui nous vivons. . . Ensuite, je crois qu'une politique de lieu émerge où nous sommes profondément responsables de nos communautés, de nos quartiers, de notre maison. . . Si nous ne sommes pas enracinés profondément en place, ce qui nous engage à creuser et à rester en place. . . Ensuite, je pense que nous vivons une vie sans spécificité, puis nos vies deviennent des abstractions. Ensuite, nous entrons dans un lieu de vraie désolation.
@godfrey
Je veux pouvoir aller dans une pièce d'étrangers et être drôle. Je me fiche de qui c'est. Je ne veux jamais me limiter à un type de comédie parce que je ne veux pas être coincé. Je veux pouvoir faire rire quelqu'un et c'est la clé pour moi.
@tiesto
Je veux rendre moi-même et la foule heureuse par quelque chose de différent, et cela rend les choses difficiles. Je ne joue jamais quelque chose qui n'a jamais été libéré ou que personne n'a jamais entendu auparavant parce que je tiens à leur livrer ce qu'ils espéraient voir de moi. Mais je joue aussi quatre ou cinq chansons qui les surprendront certainement.
@cedricTheEntertainer
J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.
@billKaulitz
Je veux mon véritable amour, parce que je n'ai pas autant de temps, et je veux passer mon temps avec la bonne fille
@dannyTrejo
Je comprends que la formule que les producteurs embauchent les directeurs et les réalisateurs sont embauchés pour directement et les acteurs sont embauchés pour agir. Je n'ai aucun conflit avec des réalisateurs parce que je sais qu'ils sont le patron.
@jamieDimon
Je voulais commencer par dire que la zone euro - il y a deux raisons pour lesquelles ils ont formé l'Union européenne. L'un est pour la paix politique et la rationalisation. Et je pense que c'est une bonne chose pour un continent qui a traversé des centaines d'années de guerres.
@kanyeWest
Je veux crier les étoiles sur le Walk of Fame parce qu'ils ont dit quelque chose sur le fait qu'ils ne vont pas mettre ma fille sur le Walk of Fame parce qu'elle est une star de la réalité. C'est comme, les gens sont tellement datés et non modernes. Il n'y a aucun moyen que Kim Kardashian ne soit pas une étoile sur le promenade de la renommée. Ce sont des concepts ridicules. Je vais juste vous donner la vérité et vous allez juste l'aimer.
@jamieCullum
J'ai essayé de chanter `` ce qui se passe '' avec Amy Winehouse une fois dans un vieux cinéma dans le West End. Il y avait un groupe de funk qui avait des membres de nos deux groupes qui y jouaient, mais c'était le pire endroit pour chanter un mauvais karaoké parce que tout le monde était un chanteur ou un musicien incroyable.
@finnWittrock
Je veux continuer à repousser mes limites. L'une des plus grandes choses que j'ai apprises de «Unbroken» est que vous pouvez aller beaucoup plus loin que vous ne le pensez. Nous sous-estimons souvent nos capacités réelles.
@christinaPerri
J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@laxmiNarayanTripathi
J'essaie d'éduquer les gens. J'ai dit à la communauté Hijra qu'il ne s'agissait pas d'obtenir des seins ou de subir une intervention chirurgicale de réaffectation sexuelle. Nous avons d'abord besoin de nos droits. Nous avons besoin de notre dignité. Nous avons besoin d'inclusion dans chaque politique sanglante pour les marginalisés. Nous avons besoin d'éducation. Nous avons besoin d'un abri digne. Il y en a beaucoup comme moi qui sont capables de gagner sans mendier. Mais le fait est qu'avant même d'entrer dans le secteur social, je dirigeais un cours de danse, et avant cela, j'étais coordinateur de modèle. Je ne voulais pas mendier, ou faire du travail du sexe, ou me vendre.
@lisaKleypas
J'allais devoir te quitter de toute façon. Parce que je t'aimais trop pour te traîner avec moi. "Ma main s'est glissée pour caresser la ligne rigide de sa mâchoire." Pourquoi as-tu changé d'avis? "J'ai chuchoté." Après m'être calmé un peu et que j'ai eu un chance de penser, je me suis dit. . . Je t'aime suffisamment pour essayer de te mérite. Je ferais n'importe quoi, je serais n'importe quoi, pour toi.
@mattBomer
J'ai suivi des cours de mouvement sur lesquels je portais mes costumes à double serrage. J'ai travaillé sur mon élocution parce que les gens parlaient différemment alors. J'essayais vraiment de suivre la ligne. Je pense que si j'avais parlé exactement la façon dont les gens ont parlé à l'époque, cela aurait probablement aliéné des gens.
@michelleGomez
J'avais l'habitude de dire qu'Édimbourg était une belle actrice sans talent. Je pensais que c'était comme une boîte sablée. Je pense que c'est parce que j'ai fait six festivals de suite là-bas, et je n'ai jamais vu le vrai Édimbourg, juste beaucoup de plongés de Cambridge profondément ennuyeux qui voulaient être des actrices.
@maxVerstappen
Je veux gagner parce que je suis le plus rapide là-bas à la place, pas par chance; alors cela signifie beaucoup plus pour vous.
@kaneBrown
Je voulais l'appeler «expérimenter» parce que ce sont toutes sortes de sons différents. Nous avons un tas d'instruments là-bas qui disparaissent essentiellement, comme le violon, la guitare en acier, la diapositive.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@ravenSymone
J'avais l'habitude d'élever des caniches. Je les aimais parce qu'ils étaient moelleux et si mignons - et honnêtement, ils gagnent beaucoup d'argent lorsque vous les vendez!
@kevinMccall
Je veux entrer un peu dans la modélisation, même en jouant. Je me suis élargi en tant qu'artiste parce que le truc de la musique n'est pas éternellement, et je ne pense pas que ce soit tout ce que Dieu me réserve. Il veut que j'essaye de nouvelles choses. J'espère que cette musique est juste une avenue pour arriver à ces choses.
@jonLechJohansen
J'ai pris un emploi aux États-Unis parce que je voulais travailler sur des produits qui se retrouveraient entre les mains des utilisateurs. En Norvège, la plupart des travaux sont dans des logiciels de serveur, des trucs de niche.
@beaMiller
J'enseignais presque en écrivant sans même m'en rendre compte. C'est comme une thérapie. Vous pouvez entendre ma progression en tant que personne et à quel point je suis devenu plus heureux, ce qui est vraiment cool pour moi à entendre parce que je suis fier de moi.
@christineQuinn
J'essaie de ne pas trop réfléchir à la façon dont les choses sont perçues car cela se fait par une femme. Parce que si vous y réfléchissez, vous finissez par réfléchir à la façon dont vous agissez, et si vous réfléchissez à la façon dont vous agissez, vous êtes préoccupé et vous allez finir par être non sincère. Vous n'êtes pas un peu présent.
@marianneWilliamson
J'essaie d'être auto-discipliné avec mes pensées. Ce sont nos pensées qui comptent le plus, et tout le reste se contente de ce que je me souviens de qui je suis vraiment et pourquoi je suis sur la terre, alors je veux naturellement traiter mon corps comme un temple et ainsi de suite.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@marcPlatt
Je veux que mes projets soient formidables, bien sûr. Le talent doit provenir d'une piscine diversifiée. Parce que c'est le monde dans lequel nous vivons.
@kyleWalker
J'avais l'habitude de jouer à la défense centrale pour Sheffield United. J'avais Chris Morgan à côté de moi, ce qui m'a beaucoup aidé parce que, si je faisais quelque chose de mal, je serais sûr de le savoir.