Carolyn Cutler Hughes
@carolynCutlerHughes
Dieu sait ce que nous ne voyons pas, alors laissez-le mener et vous libérer.
Celui qui s'est libéré de l'envie et de l'amertume peut commencer à essayer de voir les choses telles qu'elles sont.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolynCutlerHughes
Dieu sait ce que nous ne voyons pas, alors laissez-le mener et vous libérer.
@saintAugustin
Celui qui pense qu'il vit sans péché met de côté et non le péché, mais pardon.
@sueMonkKidd
Dieu est à la pointe de nos scalpels, nos tournevis, nos terminaux informatiques, nos chiffons de poussière, nos aspirateurs, nos crayons et nos stylos. Il est avec nous dans nos fauteuils roulants, ou sur nos lits d'hôpital, lorsque tout ce que nous pouvons faire est de nous asseoir ou de nous allonger à plat. Lorsque nous l'imaginons ainsi que son but dans ce que nous faisons, alors nous commençons à prendre conscience de sa présence au milieu de celui-ci. Nous sommes en mesure de nous engager dans notre conversation intérieure avec lui pendant que nous travaillons, naturellement, sans tension. Il devient notre partenaire, notre collaborateur.
@rutherfordBHayes
Ont lu "Genesis" plusieurs dimanches, non pas comme une lecture chrétienne pour la "consolation spirituelle", "instruction", etc., non pas comme Aninfidel se lit pour carper et se quereller et critiquer, mais comme celui qui souhaite être informé et meublé dans le les plus anciennes et les plus merveilleuses de toutes les productions littéraires. La littérature de la Bible doit être étudiée comme une études Shakespeare, pour l'illustration et la langue, pour ses véritables images de la nature de l'homme et de la femme, pour son premier dossier historique.
@benjaminFranklin
Dieu guérit et le médecin prend les frais. L'énergie et la persistance conquièrent toutes les choses. Celui qui est bon pour faire des excuses est rarement bon pour autre chose. Combien observent l'anniversaire du Christ! Combien peu, ses préceptes! Oh, il est plus facile de conserver les vacances que les commandements. Bien fait est mieux que bien dit.
@svetlanaBoginskaya
Le travail acharné est toujours un travail difficile, pour les jeunes gymnastes et les vieux gymnastes. Celui qui peut gérer cela sera un champion.
@heatherSmall
C'est ce que j'aimerais de ma vie - vivre et apprendre, être sage et continuer sans amertume.
@erinBrockovich
Le glyphosate n'est que l'un des plus de 80 000 produits chimiques produits commercialement enregistrés aux États-Unis. Certains de ces composés, tels que PFOA et celui que j'ai fait enquêter sur le chrome hexavalent, ont également été liés de manière convaincante aux crises en santé - cancer testiculaire dans le cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas du cas de PFOA et cancer du poumon dans le cas du chrome-6.
@georgChristophLichtenberg
Les autres ne sont pas seulement le lieu où l'on s'aime soi-même mais aussi celui où l'on se hait.
@paulWalterHauser
Dans ma vie quotidienne, j'ai toujours du mal à être un meilleur adulte, à accepter la réalité. Se présenter sur le plateau pendant cinq ou six heures et être complètement déconnecté de la réalité, ou un morceau de celui-ci, est amusant d'une manière malade que je suis sûr qu'un thérapeute aurait beaucoup de plaisir à déconstruire.
@ambroseBierce
La grêle, un excès élevé surtout dans le vin, à toi dans l'adoration est-ce que je plie le genou qui prêche l'abstomousisme à Memy Skull ta chaire, comme ma cagasinement ton sanctuaire. Contre avec raison comme ton toucher, exact et libre, sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. À votre commande, évitant la tasse de plaisir, avec le raisin chaud, je ne réchauffais plus mon esprit; quand sur tes tabourets de pénitence, je suis assez converti, car Je ne peux pas me lever.Mengrateful celui qui par la suite falsifierait de nouveaux sacrifices à ton autel!
@tamaraTaylor
Je traîner avec mes copines est mon économiseur. Nous sortons pour un mauvais coup de poussin et un dîner. Je vous suggère de vous libérer des gars, de voir un film vraiment idiot et girly, et d'obtenir un petit quelque chose à manger par la suite. Cela ressemble à un régal.
@samuelJohnson
Celui qui poursuit la renommée avec juste des affirmations, fait confiance à son bonheur aux vents; Mais celui qui s'efforce par un faux mérite doit craindre, non seulement la violence de la tempête, mais les fuites de son navire.
@jLAustin
En retournant dans l'histoire d'un mot, très souvent en latin, nous revenons assez souvent vers des images ou des modèles de la façon dont les choses se produisent ou sont faites. Ces modèles peuvent être assez sophistiqués et récents, comme c'est peut-être le cas avec le «motif» ou «l'impulsion», mais l'un des types de modèle les plus courants et les plus primitifs est celui qui est susceptible de nous dérouter à travers sa nature et sa simplicité.
@laMarqueDeRussell
Depuis assez tôt, j'avais cette idée d'identité compartimentée - «C'est comme ça que tu es avec ta maman, et c'est comme ça que tu es avec ton père» - il semblait donc que je ne pourrais jamais être moi-même moi-même moi-même . Et l'image de moi-même comme compromise et incohérente m'a donné envie de me retirer encore du monde. J'avais le sentiment de formuler une version de papier de papier de moi pour envoyer dans le monde, tandis que je me suis assis à le contrôler à distance de certaines casernes de banlieue suffisantes.
@ambroseBierce
La grêle, un excès élevé surtout dans le vin, à toi dans l'adoration est-ce que je plie le genou qui prêche l'abstomousisme à Memy Skull ta chaire, comme ma cagasinement ton sanctuaire. Contre avec raison comme ton toucher, exact et libre, sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. À votre commande, évitant la tasse de plaisir, avec le raisin chaud, je ne réchauffais plus mon esprit; quand sur tes tabourets de pénitence, je suis assez converti, car Je ne peux pas me lever.Mengrateful celui qui par la suite falsifierait de nouveaux sacrifices à ton autel!
@marianneWilliamson
Dieu vous vient. Vous ne vous remettez pas. Vous êtes celui qui vous a renversé ou même si quelqu'un d'autre vous a renversé, votre volonté de croire que ce qu'ils ont dit avaient de la valeur, c'était votre complot avec eux, avec leurs efforts pour vous renverser - je n'ai jamais pu ME ME FOURNER ET JE JE JUMAISSE QUE JE PERMIE POUR LA PRODUCE DE DIEU DE RENCONTRER LA - Il le fait.
@thaddeusGolas
Allez au-delà de la raison d'aimer - c'est sûr. C'est la seule sécurité. J'adore tout ce que vous pouvez, et quand vous serez prêt, tout vous sera montré. L'état d'esprit qui a besoin de l'illumination est celui qui considère les êtres humains comme ayant besoin d'être guidés ou éclairés. Le péché qui doit être aimé et pardonné est l'état d'esprit qui considère les êtres humains comme des pécheurs.
@levGrossman
Celui qui complète une quête ne trouve pas seulement quelque chose. Il devient quelque chose.
@jamesCallaghan
Il ressort clairement de ce qui a été dit et écrit que, à maintes reprises, il y a eu un complot entre le banc de front conservateur de cette maison et la majorité conservatrice intégrée à la Chambre des Lords pour vaincre la législation qui a traversé la Chambre des communes ... Je préviens la Chambre des seigneurs des conséquences ... c'est notre point de vue forte que la Chambre des lords devrait se rappeler que son rôle n'est pas celui d'une chambre de démolition, mais d'une chambre révisée. Au cours des dernières semaines, il a été réprimandé par cette Chambre.
@swamiVivekananda
Dieu est vrai. L'univers est un rêve. Béni suis-je que je sache ce moment que j'ai été et sera libre en toute éternité; ... que je sais que je n'adore que moi-même; qu'aucune nature, aucune illusion, ne m'ait empressée. Disparaître la nature de moi, disparaître ces dieux; Adoration disparaît; ... disparaître les superstitions, car je me connais. Je suis l'infini. Tout cela - Mme So-and-So, M. So-Ond, Responsabilité, bonheur, misère - ont disparu. Je suis l'infini. Comment peut-il y avoir la mort pour moi ou la naissance? De qui devrais je avoir peur? Je suis celui. Dois-je avoir peur de moi? Qui doit avoir peur de qui?
@robBell
La liberté n'a pas tout ce dont nous avons envie, c'est pouvoir aller sans les choses dont nous avons envie et être d'accord avec ça.
@edwinHubbelChapin
L'œuvre de Dieu est la liberté. La liberté est à son cœur. Il souhaite faire libérer la volonté de l'homme et souhaite en même temps que ce soit pur, majestueux et saint.
@pabloNeruda
J'ai envie de la bouche, de ta voix, de tes cheveux. Silencieux et affamé, je rôde dans les rues. Le pain ne me nourrit pas, Dawn me perturbe, toute la journée, je chasse la mesure liquide de vos pas.
@jonForeman
Grevéd, envie, paresse, fierté et gourmandise: ce ne sont plus des vices. Non, ce sont des outils de marketing. La luxure est notre mode de vie. L'envie n'est qu'un coup de pouce vers une autre vente. Même dans nos relations, nous nous consomons, chacun de nous à la recherche de ce que nous pouvons retirer de l'autre. Nos appétits sont souvent satisfaits aux dépens de ceux qui nous entourent. Dans un monde de chien de chien, nous perdons une partie de notre humanité.
@dagobertDDirige
Heureux l'homme qui gagne en sagacité dans la jeunesse, mais trois fois heureux celui qui conserve la ferveur de la jeunesse en âge.
@jesusChrist
Donnez à tous ceux qui vous mettent; Et de celui qui enlève vos marchandises ne leur demande pas à nouveau. Et comme vous souhaitez que les hommes vous fassent, le faites-le.
@stephenMerchant
Généralement, je suis terrifié par le shopping. J'aime l'idée d'être bien habillé, mais j'ai toujours eu du mal à obtenir tout ce qui correspond. J'envie ceux qui vont dans de vieux magasins vintage.
@maxLucado
Le pardon ne dit pas que celui qui vous a blessé avait raison. Le pardon indique que Dieu est fidèle et qu'il fera ce qui est bien.
@sueMonkKidd
Dieu est à la pointe de nos scalpels, nos tournevis, nos terminaux informatiques, nos chiffons de poussière, nos aspirateurs, nos crayons et nos stylos. Il est avec nous dans nos fauteuils roulants, ou sur nos lits d'hôpital, lorsque tout ce que nous pouvons faire est de nous asseoir ou de nous allonger à plat. Lorsque nous l'imaginons ainsi que son but dans ce que nous faisons, alors nous commençons à prendre conscience de sa présence au milieu de celui-ci. Nous sommes en mesure de nous engager dans notre conversation intérieure avec lui pendant que nous travaillons, naturellement, sans tension. Il devient notre partenaire, notre collaborateur.