James Marsters
@jamesMarsters
J'adore quiconque a suffisamment de convictions pour faire des erreurs parce que seules les gens qui font des erreurs ont suffisamment de problèmes pour s'appeler drame, je pense.
Je suis tellement perdu sans toi. Se sentir seul, effrayé et froid. Je suis tellement perdu sans toi. Dites-moi bébé, quand rentre-t-il à la maison?
42
syllabes
25
mots
4
phrases
111
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMarsters
J'adore quiconque a suffisamment de convictions pour faire des erreurs parce que seules les gens qui font des erreurs ont suffisamment de problèmes pour s'appeler drame, je pense.
@alexanderPayne
Je veux dire, regardez, j'aime les films, pas seulement ceux que je fais ... en fait, je n'aime pas les films que je fais beaucoup.
@glennLigon
La littérature a été un site perfide pour les Noirs américains parce que la production littéraire a été tellement liée au projet de prouvait notre humanité par l'acte d'écriture.
@jakeShears
Il n'y a que tellement d'accords et de notes dans le monde.
@jennyHan
La fille américaine n'a pas l'air d'une seule sorte - pas en 2018, pas jamais.
@amandaPeet
Nancy a sa vision et elle est une force formidable avec laquelle il faut compter, et c'est similaire à la plupart des réalisateurs masculins avec lesquels j'ai travaillé. La seule différence est probablement entre les scènes, les commérages avec Diane Keaton, Frances McDormand et Nancy Meyers sur qui avait le Botox et qui ne l'a pas fait.
@gerardJones
J'ai utilisé beaucoup de citations quand j'étais jeune. Pour me faire paraître mature, me faire sentir que je n'étais pas l'entité de deuxième classe que j'avais toujours pensé que j'étais
@danBrown
Imaginez comment ils se seraient moqués de vous si vous proclamiez: «Non seulement le monde est une sphère, mais il y a une force mystique invisible qui tient tout à sa surface»!
@edgarDegas
J'ai vraiment beaucoup de choses dans ma tête; Si seulement il y avait des compagnies d'assurance pour cela, comme il y en a pour tant de choses.
@brianFalkner
Elle a dit: "Vous pourrez peut-être implanter une image, même un goût ou une odeur, mais je ne pense pas que vous puissiez implanter les sentiments qui ont suivi l'expérience qui a créé la mémoire.
@kevinWilliamson
Hé, je suis content que quelqu'un m'en embauche. Cela pourrait être terminé. J'ai tellement de chance d'avoir un travail.
@aristote
La plus grande chose est de loin d'être un maître de la métaphore; C'est la seule chose qui ne peut pas être apprise des autres; Et c'est aussi un signe de génie, car une bonne métaphore implique une perception intuitive de la similitude des différents.
@franciscoGoldman
Les romans de Narco Fiction ont une réputation, du moins ici au Mexique parmi certains des écrivains que je connais, d'être des productions un peu précipités, généralement écrites d'une manière ou d'une autre des thrillers criminels, avec quelque chose d'exploitant à leur sujet. Il se sent exploitif - prendre cette tragédie horrible et continue et essayer de le transformer en quelque chose de divertissant. Ou essayer de le transformer en quelque chose qui pourrait gagner une réputation du genre auquel de nombreux écrivains croient qu'ils aspirent. Ou leur gagner de l'argent.
@jimHarbaugh
J'ai toujours aimé avoir un uniforme. En grandissant, quand je jouais au baseball, au hockey ou au football. Toujours agréable d'avoir un uniforme. Je me sentais comme faisant partie de l'équipe.
@bonnieWright
Je pense que tout le monde se sent parfois intimidé par lui-même quand ils se voient à l'écran.
@hansikaMotwani
La seule fois où mon entraînement va un peu de foin, c'est quand je voyage.
@alessiaCara
C'est tellement cool quand je vois des hommes de trente ans qui viennent regarder mes émissions. C'est comme, 'tu aimes vraiment ma musique? Comme une adolescente, vous vous y rapportez? Cela prouve juste à quel point les personnes sont identiques.
@charlesLAllen
Je peux m'intéresser tellement à ce que j'ai que j'oublie les besoins de mon âme.
@darrenShan
Parfois, à la poursuite d'une plus grande paix, un homme doit se tenir debout et laisse ceux qu'il aime souffrir des injustices des hommes ne se soucient que de leurs propres croyances et rien de la foi ou des sentiments des autres - même lorsque cela le fait mal au même noyau de son esprit
@charlesCalebColton
L'or est adoré dans tous les climats, sans un seul temple, et par toutes les classes, sans un seul hypocrite.
@johnSteinbeck
Je déteste les caméras. Ils sont tellement plus sûrs que moi.
@kierstenWhite
Je devais tellement Arianna, ce petit génie des morts-vivants.
@maxLucado
Qu'est-ce qui nous fait penser à la prière comme la dernière option plutôt que la première? Je peux penser à deux raisons: les sentiments d'indépendance et les sentiments d'insignifiance.
@josephMcgintyNichol
Parfois, vous faites des choses qui sont fondamentalement conçues pour toucher le monde, et vous vous sentez bien lorsque vous réussissez, et vous avez disparu lorsque le monde ne répond pas, ce qui se produit également.
@keithJohnstone
Je vois un grand manque d'histoires autour. J'ai acheté six magazines littéraires et les ai regardés pour voir ce que les gens faisaient. Il n'y avait pas d'histoire en eux. Ils étaient tous sur la façon dont les sentiments de l'auteur étaient poétiques.
@emiliaWickstead
Il y a tellement de talent à la mode britannique: un vrai pot à biscuits de différentes esthétiques avec des designers comme Mary Katrantzou, Erdem, Christopher Kane, J. W. Anderson et Simone Rocha.
@sadieJones
Oh, je pense toujours que tout le monde se sent exclu.
@amiriBaraka
Le poète est quelqu'un, je pense, qui souhaite enregistrer immédiatement l'expérience ou vous donner le sentiment d'immédiateté et de franchise.
@chrisIsaak
La seule chose que j'ai toujours eu pour moi, ce sont les faibles attentes des gens. Personne ne s'attend jamais à beaucoup de beaucoup de moi.
@khalid
Je me suis senti comme un paria presque toute ma vie, faisant partie de plusieurs écoles secondaires et étant un enfant militaire.