Ellen DeGeneres
@ellenDegeneres
Je ne sais pas qui a eu l'idée brillante d'enseigner la pneumonie comment marcher, mais j'aimerais trouver ce poinçon avant qu'il ne décide qu'il veut lui apprendre à conduire.
C'est drôle comment quelqu'un peut entrer dans votre vie pendant un si bref temps, mais laissez une telle impression durable.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenDegeneres
Je ne sais pas qui a eu l'idée brillante d'enseigner la pneumonie comment marcher, mais j'aimerais trouver ce poinçon avant qu'il ne décide qu'il veut lui apprendre à conduire.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@merylStreep
Je pense honnêtement que si les femmes dirigeaient le monde, il y aurait plus d'investissement en paix, car fondamentalement, en tant que femmes, nous ne voulons pas voir nos enfants tués. Peut-être que je suis complètement idéaliste, mais jusqu'à ce que nous voyions des femmes dans des positions égales de pouvoir dans le monde, je pense simplement que nous sommes condamnés.
@jpegmafia
Je ne sais pas s'il y a quelque chose que Kanye West peut faire qui peut effacer son influence sur moi, car c'est ici. C'est déjà là. Il ne peut même pas l'inverser lui-même, car c'est tellement enraciné en moi.
@jimElliot
Je ne sais pas comment faire réfléchir sérieusement à un homme au péché et au jugement, et je dois regarder le travail du Saint-Esprit pour toute pointe d'un tel travail.
@nateLowman
Je n'ai pas une grande imagination pour partager quelque chose avec vous que vous ne savez pas, il s'agit donc d'interpréter les choses - un dialogue.
@mikeColter
Je voulais jouer un super-héros. Je veux dire, qui ne fait pas quand tu es enfant? J'aurais aimé être un super-héros. Mais en vieillissant, je n'étais pas prêt à sauter dans des collants et à mettre la cape. J'espérais jouer quelque chose d'un peu plus ancré et réaliste.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@kurtVonnegut
Je ne sais pas ce qui se passe, et je ne suis probablement pas assez intelligent pour comprendre si quelqu'un devait me l'expliquer. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes testés d'une manière ou d'une autre, par quelqu'un ou quelque chose beaucoup plus intelligent que nous, et tout ce que je peux faire est d'être amical et de rester calme et d'essayer de passer un bon moment jusqu'à ce que ce soit fini.
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@brianEvenson
Je ne sais pas toujours ce qui va se passer en termes d'humeur de l'histoire. Parfois, je commence par l'humeur, mais parfois j'essaie juste de travailler pour le découvrir. Mais je pense que souvent il y a une humeur ou une qualité troublante, dans laquelle la réalité du monde semble être enlevée, que j'aime vraiment, et c'est quelque chose vers lequel je me déplace presque toujours inconsciemment.
@richardPFeynman
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas par la compréhension; Ils apprennent d'une autre manière - par cœur, ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
@maryRoach
Je ne savais pas vraiment que l'écriture ... serait amusante et que les gens vous paieraient pour le faire. Être astronaute est une profession de gloire, tout comme l'écriture, en quelque sorte.
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@edwardJayEpstein
Je n'aime pas l'exorciste, et je l'ai trouvé un signe d'avertissement des dangers dans un talent cinématographique furieux qui met le public à travers (une phrase Hitchcock) sans but, ou sans l'anxiété morale lancinante qui activait l'attelage. Vous voyez, je ne pense pas que William Friedkin croit au diable, ou se soucie de lui. Je pense qu'il a trouvé que l'exorcisme était un prétexte pour un gros et il a calculé qu'il y avait un public pour cela, ou une foule prête à être contestée. Peut-être que je suis trop athée pour supporter la religion si battu.
@russellTDavies
Ce qui est merveilleux à propos de «Doctor Who», c'est qu'il raconte des histoires que personne d'autre ne peut raconter.
@gregoryHarrison
J'ai réalisé un épisode de Touched by a Angel il y a quelques mois, et j'en ferai plus. J'aime juste continuer un peu de variété; Cela garde les choses intéressantes.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@murielWace
Je ne pense pas que le nerf de l'enfant moderne soit trop bon; Comment peut-on s'y attendre, évoqué comme parmi toutes les horreurs de la civilisation. L'enfant «audacieux» qui était assez courant, est rarement rencontré de nos jours.
@elizaDushku
Je me fiche de qui vous êtes, tout le monde a traversé - ce sentiment où vous aimeriez être quelqu'un d'autre.
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur. Mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pouvais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et vous êtes offert cela avec tous les signes extérieurs de la tête du spectacle.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@harukiMurakami
Je n'ai pas commencé à courir parce que quelqu'un m'a demandé de devenir coureur. Tout comme je ne suis pas devenu romancier parce que quelqu'un m'a demandé de le faire. Un jour, à l'improviste, je voulais écrire un roman. Et un jour, à l'improviste, j'ai commencé à courir simultanément parce que je le voulais. J'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire dans la vie. Les gens peuvent essayer de m'arrêter et de me convaincre que je me trompe, mais je ne changerai pas.
@nicolaRoberts
Je n'aime pas le sentiment d'être malheureux. Je n'aime pas le sentiment d'être incertain envers moi-même, ou incertain de où se passe quelque chose - je préfère me détourner. Je ne peux plus jamais me sentir comme ça. C'est juste horrible.
@rumaanAlam
Je pense que j'ai une sensibilité aux représentations de peut-être toutes les minorités de la littérature. Et je pense que l'expérience des gens qui me ressemblent est si rarement capturée dans la grande fiction américaine traditionnelle que vous avez tendance à faire preuve d'empathie avec tout caractère de couleur qui apparaît.
@shondaRhimes
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais je n'écris qu'une seule chose: être seul. La peur d'être seul, le désir de ne pas être seul, les tentatives que nous faisons pour trouver notre personne, de garder notre personne, de convaincre notre personne de ne pas nous laisser tranquilles, la joie d'être avec notre personne et donc plus seul, La dévastation d'être laissée seule. La nécessité d'entendre les mots: vous n'êtes pas seul.
@rosarioDawson
J'ai des gens qui disent: "Yo, je pense que quelqu'un a piraté votre compte Twitter pour parler des formulaires de recensement." Je me dis: "Non, c'est moi." Il y a des gens qui n'aiment pas les célébrités qui tweetent sur la politique - à qui je dis, ne me suivez pas.
@zainabSalbi
Je n'ai pas d'enfant, donc les femmes pour les femmes sont comme mon enfant. Mais j'ai toujours dit que je démissionnerais après 20 ans. Je ne voulais pas être une femme de 60 ans qui s'accroche à quelque chose que j'ai créé à l'âge de 23 ans.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.