Pierre-Auguste Renoir
@pierreAugusteRenoir
L'œuvre d'art doit vous saisir, vous envelopper en soi, vous emporter. C'est le moyen par lequel l'artiste transmet sa passion; C'est le courant qu'il propose qui vous balaie dans sa passion.
Je ne sais pas toujours ce qui va se passer en termes d'humeur de l'histoire. Parfois, je commence par l'humeur, mais parfois j'essaie juste de travailler pour le découvrir. Mais je pense que souvent il y a une humeur ou une qualité troublante, dans laquelle la réalité du monde semble être enlevée, que j'aime vraiment, et c'est quelque chose vers lequel je me déplace presque toujours inconsciemment.
121
syllabes
67
mots
3
phrases
315
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreAugusteRenoir
L'œuvre d'art doit vous saisir, vous envelopper en soi, vous emporter. C'est le moyen par lequel l'artiste transmet sa passion; C'est le courant qu'il propose qui vous balaie dans sa passion.
@howardShore
La technologie change certainement. Je pense, en termes de réalisation de films, cela a été le plus grand changement. Mais beaucoup de choses restent les mêmes. Je veux dire, il y a encore des histoires à raconter. Il y a des scripts qui vous donnent un bon guide et un bon aperçu du film.
@carlosCastaneda
Le monde ne nous céde pas directement, la description du monde se situe entre les deux. Donc, correctement parlant, nous sommes toujours enlevés et nos expériences du monde sont toujours un souvenir de l'expérience. Nous nous souvenons éternellement de l'instant qui vient de se produire, vient de passer. Recollect, se souvient, se souvient.
@aldenEhrenreich
Leur façon de travailler [les frères Coen] est toujours très mystérieuse. J'étais tellement curieux de voir comment ils réalisent ces films. C'était juste une telle joie - ils semblent avoir tellement de plaisir à faire leurs films.
@vinceLombardi
Le gagnant fait toujours partie de la réponse. Le perdant fait toujours partie du problème. Le gagnant a toujours un programme. Le perdant a toujours une excuse. Le gagnant dit: "Permettez-moi de le faire pour vous." Le perdant dit, " Ce n'est pas mon travail. "Le gagnant voit une réponse pour chaque problème. Le perdant voit un problème pour chaque réponse. Le gagnant voit un vert près de chaque piège de sable. Peut-être difficile mais c'est possible. "Le perdant dit:" C'est peut-être possible mais c'est trop difficile. "Soyez gagnant.
@nicoleKrauss
La vérité était que j'avais renoncé à attendre il y a longtemps. Le moment était passé, la porte entre la vie que nous aurions pu mener et la vie que nous avons menée avait fermé nos visages. Ou mieux à dire, sur mon visage. Grammaire de ma vie: en règle générale, partout où il apparaît un pluriel, correct pour le singulier. Dois-je laisser glisser un royal, nous mets-moi de ma misère avec un coup rapide à la tête.
@josephineBaker
Les choses que nous aimons vraiment restent toujours avec nous, enfermées dans nos cœurs tant que la vie demeure.
@steveCoogan
L'astuce consiste toujours à écrire par paires parce que si au moins deux personnes trouvent cela drôle, vous avez immédiatement réduit de moitié les chances que ce ne soit pas drôle.
@sydneyPollack
La terrible tragédie pour chaque réalisateur est de regarder un acteur faire ce que vous voulez et de ne pas faire rouler la caméra - et de ne plus jamais le récupérer. J'essaie donc toujours de rouler la caméra avant que quiconque ne soit vraiment prêt.
@davidCoulthard
L'histoire de Lewis Hamilton, le pilote de course, est bien plus que ce qui se passe sur la piste - vous avez un aperçu de ce qui se passe au jour le jour. C'est un tel contraste avec quelqu'un comme Fernando Alonso, par exemple, à propos de qui nous ne savons presque rien en dehors de son record sportif. Hamilton se trouve nu.
@kayleenSchaefer
La chose avec la moustache est que c'est un classique. Un gars peut toujours porter une moustache. Mais c'est toujours délicat et potentiellement lourd de péril.
@alanWatts
L'ensemble du processus de la nature est un processus intégré d'immense complexité et il est vraiment impossible de dire si quelque chose qui se passe dedans est bon ou mauvais. Parce que vous ne savez jamais quelles seront les conséquences du malheur. Ou, vous ne savez jamais quelles seront les conséquences de la bonne fortune.
@danielDennett
La tâche de l'esprit est de produire un avenir, comme le disait le poète Paul Valery. Un esprit est fondamentalement un anticipateur, un générateur d'attente. Il exploite le présent aux indices, qu'il affine avec l'aide des matériaux qu'il a sauvés du passé, les transformant en anticipations de l'avenir. Et puis il agit, rationnellement, sur la base de ces anticipations durement gagnées.
@henryTheodoreTuckerman
L'âme, par un instinct plus fort que la raison, associe toujours la beauté à la vérité.
@peterMolyneux
Le point entier ici, et la graine que JJ Abrams a posée dans mon esprit est: le pouvoir de la curiosité est-il suffisant? Que se passe-t-il ensuite? Cette construction dramatique est ce qui a motivé des feuilletons et des romans sérialisés au cours de l'histoire.
@dianaAbuJaber
La question de l'identité a toujours été un problème trouble dans ma propre vie et mon écriture rebondit tout de suite. Mon père était catégorique sur le fait que mes sœurs et moi étions «arabes», et même si notre maison était à Syracuse, elle était remplie de nourriture, de langue, de musique et de parents dominateurs de la Jordanie. Contrairement à mes magnifiques sœurs, cependant, j'ai hérité du teint plus léger de ma mère - c'est vraiment incroyable quelle différence un peu de pigment peut faire sur l'expérience d'une personne!
@antonioBrown
Les objectifs de l'équipe sont toujours plus importants que les objectifs individuels. Le but ultime est de gagner le Super Bowl et de faire quelque chose de spécial. Les autres petits objectifs que vous écrivez, ces choses prennent soin de lui-même en train de jouer au football.
@ariAster
La façon dont je travaille est, je composte toujours une liste de tirs avant de parler à quiconque, y compris mon DP. Je vais donc passer quelques mois à créer le film dans ma tête, donc j'ai un film très solide dans ma tête, où je connais chaque cliché, et je sais quelles sont les transitions entre les scènes.
@rCSproul
Le port de revêtements de tête de tissu dans le culte était universellement la pratique des femmes chrétiennes jusqu'au XXe siècle. Ce qui s'est passé? Avons-nous soudainement trouvé une vérité biblique à laquelle les saints depuis des milliers d'années étaient aveugles? Ou étaient nos opinions bibliques des femmes qui ont progressivement érodé par le mouvement féministe moderne qui a infiltré l'église
@jackAntonoff
C'est une chose vraiment naturelle: les gens les plus proches de votre vie sont les personnes dont vous voulez les premières opinions. À la fin de la journée, si vous n'essayez pas d'abord ces gens, alors je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@bernieSanders
La vérité est que la conscience politique dans ce pays est assez faible ... dans la mesure où nous pouvons aider à éduquer et à organiser les gens sur les problèmes les plus importants auxquels sont confrontés leur vie et montrer qu'il existe un soutien aux changements fondamentaux dans la façon dont nous faisons des affaires en Les États-Unis d'Amérique en termes d'inégalité des revenus, en termes de bas salaires, en termes de politiques commerciales désastreuses, en termes de seul grand pays à ne pas avoir de programme national de santé - c'est le succès.
@lorde
La façon dont je m'habille et me porte, beaucoup de gens le trouvent intimidant. Je pense que toute ma carrière peut se résumer au seul mot que je dis toujours lors des réunions: la force.
@seraArnett
Ce que j'essaie toujours de m'accrocher avec `` bojack '' et avec `` flocé '', c'est qu'il y a peut-être un ruban d'espoir qu'ils vont faire tourner. Ils ont juste du mal à y arriver. Et c'est la chose avec «bojack» - il est évidemment déprimé.
@duFu
Les voix qui pleurent montent tout droit et frappent les nuages. Un passant en bordure de route demande à un conscrit pourquoi, le conscript répond uniquement que la rédaction se produit souvent.
@sophieMarceau
Lorsque vous réalisez votre premier film, vous commencez toujours par raconter des histoires que vous connaissez
@peterOjo
La vérité peut vous déranger en public, mais quand vous voyez mes yeux dans votre heure solitaire, vous en remercierez, alors devinez ce que je ferai toujours? ~ Peter Ojo
@davidBrooks
Les choses qui les rendent similaires - leur machisme, leur braggadocio expansionnaire - va les transformer, je pense en ennemis amers et dangereux. Nous reviendrons sur ce moment où nous pensions que Vladimir Poutine et Donald Trump étaient en quelque sorte proches comme un moment d'ironie amère, lorsqu'ils entrent dans une affichage de la cour d'école, s'approchant les uns des autres et mettant les deux pays dans certains dans certains une sorte de position effrayante.
@leeHsienLoong
Les tactiques que nous avons pu utiliser dans les années 1960, 1970 - ont une campagne, mobiliseront tout le monde et, par conséquent, la pression sociale - cessation de jeter des déchets ou d'arrêter de cracher, ou d'être courtois les uns envers les autres: je ne suis pas sûr que ce genre d'approche va travailler plus.
@leeMSilver
Le terme pré-embryo est utile dans l'arène politique - où des décisions sont prises pour permettre l'expérimentation de l'embryon précoce (maintenant appelé pré-embryon) - ainsi que dans les limites d'un cabinet d'un médecin, où il peut être habitué à allaiter la morale Préoccupations qui pourraient être exprimées par les patients atteints de la FIV. «Ne t'inquiète pas», peut dire un médecin, «ce ne sont que des pré-embryons que nous manipulons ou gelons. Ils ne se transformeront en vrais embryons humains qu'après les avoir remis dans votre corps.
@richelleMead
Saisissant profondément, j'ai pris l'une des décisions les plus difficiles de ma vie. Je me suis éloigné.