David Hewlett
@davidHewlett
La nature du cinéma est qu'il y a tellement de gens qui y sont impliqués, tant de doigts dans la tarte, qu'une partie du talent d'un réalisateur est d'essayer de faire passer votre personnalité dans le film.
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas par la compréhension; Ils apprennent d'une autre manière - par cœur, ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
56
syllabes
36
mots
2
phrases
159
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHewlett
La nature du cinéma est qu'il y a tellement de gens qui y sont impliqués, tant de doigts dans la tarte, qu'une partie du talent d'un réalisateur est d'essayer de faire passer votre personnalité dans le film.
@charlesBaudelaire
L'homme qui est incapable de pour les gens de sa solitude est également incapable d'être seul dans une foule animée. Le poète bénéficie du privilège incomparable de pouvoir être lui-même ou quelqu'un d'autre, comme il le choisit. [...] La poussette solitaire et réfléchie trouve une intoxication singulière dans cette communion universelle. [...] Ce que les hommes appelle l'amour est une très petite chose restreinte et faible par rapport à cette orgie ineffable, cette prostitution divine de l'âme se donnant entièrement ... à l'inattendu tel qu'il arrive, l'étranger en passant.
@judithOrloff
La personne la plus influente de la salle n'est pas celle qui est un tyran, parle fort et l'imposant aux autres. Les gens remis comprennent que le vrai pouvoir vient d'être respectueux et d'écoute. Les gens remis se connaître et sont empathiques envers les autres. Ils ne se mesurent pas par combien ils sont aimés, et ils ne rivalisent pas pour l'attention. Quand ils sont assis tranquillement dans une pièce, les autres semblent toujours venir vers eux.
@noamChomsky
Le mouvement Occupy a créé des communautés spontanées qui ont enseigné aux gens quelque chose: vous pouvez être dans une communauté de soutien d'aide mutuelle et de coopération et développer votre propre système de santé et bibliothèque et avoir un espace ouvert pour la discussion et la participation démocratiques. Les communautés comme ça sont vraiment importantes.
@daboSwinney
Je n'ai jamais vraiment été pris dans ce que les gens pensent de moi, parce que je ne peux pas contrôler cela.
@davidSteinberg
La seule chose qu'un public a toujours en commun avec un comédien est des problèmes. Le mot yiddish pour cela est Tsuris. Vous mettez toujours votre tsuris sur scène, que cela vous plaise ou non. Personne n'est introuvé, à moins qu'ils ne soient, vous savez, un imbécile.
@nickDenton
Les commentaires les plus intéressants, ils ne viennent pas de personnes avec des scores Klout. Ils ne viennent pas de gens avec une histoire sur nos sites.
@zbigniewBrzezinski
L'idée que d'une manière ou d'une autre, ils le mettra (l'Iran) le mettront dans un panier de pique-nique et le remettent à un groupe terroriste n'est qu'un argument qui peut être convaincant pour certaines personnes qui ne savent rien des armes nucléaires. Je ne trouve pas cet argument très crédible, je ne suis pas sûr que les gens qui en font même croient. Mais c'est un bon argument à faire si vous n'avez pas d'autre argument à faire. Le fait est que l'Iran existe depuis 3000 ans, et ce n'est pas le symptôme d'un instinct suicidaire.
@kirkFranklin
Les gens ont faim de quelque chose pour leur rappeler que la vie est plus grande que l'enfer qu'ils traversent.
@jayWilliams
La seule chose qui peut souffler le mème de Michael Jordan Sad Face, c'est le mème à knockout Floyd Mayweather. Si Floyd Mayweather était assommé - assommé au point où il est glacé au sol - je pense que c'est le seul mème qui peut tout simplement submerger tout le problème de la Jordanie.
@normanCousins
Le principal problème avec le désespoir est qu'il est auto-réalisateur. Les gens qui craignent le pire ont tendance à l'inviter. Les têtes qui sont en panne ne peuvent pas scanner l'horizon pour les nouvelles ouvertures. Des rafales d'énergie ne jaillissent pas d'un esprit de défaite. En fin de compte, l'impuissance mène au désespoir.
@papeFrancois
Le peuple mexicain, vous ne pouvez pas expliquer cette richesse, cette histoire, cette joie, la capacité de célébrer au milieu de ces tragédies que vous avez posées. Je peux dire une autre chose, que cette unité, que ces gens ont réussi à ne pas échouer, à ne pas terminer avec autant de guerres, de choses, de choses qui se produisent maintenant.
@lennyHenry
Je veux que les gens soient en sécurité, je ne veux pas que les gens meurent ou se retrouvent à l'hôpital à cause de Covid-19.
@kofiAnnanan
Le point principal de notre rapport était de recommander la décriminalisation ... en raison de la façon dont les lois sont appliquées, ce qui n'a pas fonctionné. Nous les avons appliqués pendant des décennies et il y a les prisons remplies de beaucoup de jeunes qui sortent parfois détruits pour avoir une demi-once ... nous devrions l'approcher par des problèmes d'éducation et de santé plutôt qu'une réaction brutale ... il y a besoin Pour le changement de politique, mais il doit commencer par le débat et la discussion ... Je pense que toute l'approche doit être examinée.
@mariaKonnikova
Le problème majeur avec la plupart des tentatives de prédire un résultat spécifique, comme les entretiens, est la décontextualisation: la tentative se déroule dans un environnement généralisé, par opposition au contexte dans lequel un comportement ou un trait se produit naturellement.
@timJackson
Le point philosophique est que notre bonheur et notre bien-être ne sont pas basés sur la hausse des revenus. Ce n'est pas seulement la sagesse des sages mais des gens ordinaires. La prospérité est plus sociale et psychologique: il s'agit d'identification, d'affiliation, de participation à la société et d'un sens de l'objectif.
@seraBatmanglij
Je pense que nous avons vraiment faim de famille en Amérique, surtout quand j'ai l'impression que les gens sont vraiment séparés de leur famille.
@mumiaGray
Les médias, lui-même un bras de la méga-entreprise, nourrissent l'industrie de la peur, afin que les gens soient amorcés comme des pompes pour soutenir les guerres sur les rumeurs, les insinuations, les légendes et les mensonges.
@georgeMWhitesides
Le nombre de personnes qui travaillent vraiment de manière créative sur de nouvelles sources d'eau ne sont pas extrêmement importantes pour la raison que je ne pense pas que les gens aient beaucoup d'idées sur la façon d'obtenir des sources d'eau fondamentalement nouvelles. Nous pensons en quelque sorte que nous avons pensé ce problème. J'espère que ce n'est pas vrai.
@peteDoherty
Le cirque des médias s'est un peu tordu quand j'étais à Londres. C'est devenu un peu une blague, vraiment. À Paris, ils sont si sérieux, je peux me prendre très au sérieux aussi. Je peux devenir vraiment morbide sans que les gens me disent de remonter le moral.
@bennoCSchmidtJr
Les problèmes les plus graves de la liberté d'expression dans notre société existent aujourd'hui sur nos campus. L'hypothèse semble être que le but de l'éducation est d'inciter une opinion correcte plutôt que de rechercher la sagesse et de libérer l'esprit .... Les attitudes sur les campus présagent souvent les tendances dans la société en général. Si cela en est à l'égard de la liberté d'expression, l'érosion du principe que nous avons vu dans notre société ces dernières années n'est peut-être que le début.
@laTechniqueDeImmortel
Les militaires ne sont pas là pour la protection des gens, ils sont juste là pour protéger un investissement. 11 générations pâles en comparaison. Et vous apprendrez une leçon répétée à travers l'histoire: peu importe ce que vous pensez, l'occupation n'est pas la victoire.
@eleanorRoosevelt
Les gens les plus malheureux du monde sont ceux qui font face à l'époque sans savoir quoi faire de leur temps. Mais si vous avez plus de projets que le temps, vous ne serez pas une personne malheureuse. C'est autant une question d'avoir l'imagination et la curiosité que de faire des plans.
@rushLimbaugh
La loi existe pour une raison. Il y a une culture américaine dominante que les gens voulaient préserver. Cela se passe aussi au bord du chemin. Mais s'il est maintenant acceptable pour un étranger illégal de pratiquer le droit en Californie, alors quelqu'un d'autre qui a enfreint la loi peut-il obtenir une licence de droit? et si non, pourquoi pas?
@lesterLevenson
L'état d'origine pour tous les êtres est l'amour. Les problèmes ne sont dus qu'à notre couverture, ce qui est donc un état naturel.
@betsyHodges
Le lien des comportements et des politiques haineux de Donald Trump autour des musulmans et des immigrants se réunissent ici à Minneapolis. Je savais immédiatement que les gens que je représente allaient être très, très effrayés et très, très inquiets pour leur sécurité.
@hedrickSmith
La question de l'écart de retraite doit devenir visible et importante pour des millions de personnes avant que Washington réponde sérieusement. En ce moment, tout le monde pense que c'est son propre problème et que les individus doivent faire mieux et sauver plus. Bien sûr, c'est vrai. Nous devons tous économiser plus et assumer la responsabilité de notre propre retraite. Mais nous avons un énorme problème social et économique entre nos mains.
@marielHemingway
L'autre chose est de vous entourer de gens qui s'occupent de vous. Ce sont des choses simples, mais elles sont puissantes, et ils ont complètement transformé qui je suis et comment je me perçois.
@rose
Les seuls problèmes que j'ai jamais eu avec le fait d'être honnête est de dire aux gens ce que je ressens à leur sujet ou de dire ce que je ressens pour les autres.
@helenMirren
La chose la plus importante est d'amener les personnes atteintes de Parkinson dans notre monde et pour que le public ait une réelle compréhension de cela, comme ils commencent à l'avoir avec l'autisme.