Kevin Kwan
@kevinKwan
Pour que j'écrive une scène, il est très important pour moi de voir et de découvrir tout de mes propres yeux, alors oui, j'ai pu visiter des maisons et des destinations remarquables pendant que j'étais en Chine.
J'étais un gamin bavard.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKwan
Pour que j'écrive une scène, il est très important pour moi de voir et de découvrir tout de mes propres yeux, alors oui, j'ai pu visiter des maisons et des destinations remarquables pendant que j'étais en Chine.
@ayushmannKhurrana
J'étais radio-jockey après l'obtention du diplôme. J'avais 22 ans, le plus jeune RJ de Delhi à l'époque.
@kandiBurruss
Nous avons eu un Grammy pour écrire «pas de gommages». Cela m'a contribué à obtenir un auteur-compositeur de l'année. J'étais la première femme à obtenir l'auteur-compositeur de l'année d'ASCAP et «No Scrubs» était en partie la raison pour laquelle je l'obtient.
@dallasCampbell
J'avais raté la science et ce qu'il s'agissait parce que j'étais trop occupé à essayer de penser à d'autres choses, quand j'étais à l'école. J'étais trop occupé à essayer d'être James Dean.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@ardalOhanlon
Nous n'avions pas énormément d'espace. Nous étions six nés en l'espace de sept ou huit ans - j'étais troisième. Je me souviens avoir partagé une chambre avec l'un ou l'autre de mes frères - à un moment donné, nous avions trois lits simples dans une pièce.
@buckethead
Nous sommes des animaux civilisés, non? Alors pourquoi continuons-nous à massacrer pour le sport? Et si vous étiez un poulet, comment vous sentiriez-vous? J'ai grandi dans un poulailler et je n'étais pas un poulet au début, jusqu'à ce que je sois confronté à votre monde!
@isaGuha
Je n'étais pas au courant du cricket féminin jusqu'à l'âge de 10 ans. Nous avons grandi après le jeu masculin.
@jesseMetcalfe
Je n'ai pas vraiment regardé «Dallas» grandir, car j'étais un peu jeune et dans d'autres choses, comme le sport.
@jenniferLopez
Ce n'est pas si sérieux que je n'ai jamais beaucoup pensé à nous, ce n'était pas que je t'aimais, j'étais curieux
@harshvardhanRane
Quand j'étais enfant, j'ai eu l'occasion de voir tous les grands joueurs d'un match de cricket. J'étais un garçon de balle à l'extérieur de la ligne de limite. J'ai choisi le ballon et j'ai attendu un peu que Sachin Tendulkar s'approche de moi pour le lui donner. Le sentiment d'être dans le même espace était spécial. Pendant que des milliers de personnes regardaient, j'étais proche de Sachin.
@bettyBoothroyd
Nous avons combattu les fascistes du temps quand j'étais au genou haut jusqu'à une sauterelle dans le Yorkshire, quand j'ai grandi, j'ai combattu des fascistes dans les West Midlands sous la forme du front national.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@shakinStevens
Nous avions trois petites chambres. Il y avait cinq garçons dans le dos, le haut et la queue, les filles à l'avant. Moi et Leslie, les deux plus jeunes, étions avec nos parents. J'étais très heureux mais quand ils se sont tous mariés et ont déménagé Leslie et je pensais que nous étions des rois.
@mavisStaples
Nous avons eu un grand changement. Le Dr King a vu cela. J'étais tellement reconnaissant de voir que les panneaux «colorés uniquement» se détacher des fontaines et des salles de bains dans le sud. Mais la lutte continue.
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@victoriaBeckham
Nous sommes encore si proches, David et moi. Nous étions à une fête l'autre jour chez moi et j'étais assis sur ses genoux. Nous sommes très affectueux. Et je l'ai regardé et j'ai pensé après m'être marié pendant 11 ans! Nous étions le seul couple qui était même près les uns des autres lors de cette fête. On est des ames soeurs.
@chiChiRodriguez
J'étais sur la piste de danse mais je ne pouvais pas entendre le groupe.
@alJourgensen
J'étais un petit enfant assez délinquant. Mes parents et moi ne nous sommes pas entendus, alors j'ai essentiellement déménagé ... je me suis mis au lycée puis à l'université en travaillant. Je ne suis qu'à un demi-an de moins d'un diplôme en histoire.
@zacharyQuinto
Nous avons fait des monologues et des scènes, et New York, j'ai fait une scène d'Amadeus et un monologue de Pouxing Nails in the Floor avec mon front par Eric Bogosian, puis à L.A., j'ai changé la scène à ceci est notre jeunesse et j'ai fait le même monologue. J'étais aux cheveux épineux, super maigre. Beaucoup de gens disaient: "Vous devriez venir ici et faire une sitcom." C'était les commentaires que j'ai obtenus. De toute évidence, c'était un voyage assez différent de celui que j'ai eu, mais je viens d'écouter les gens.
@elisabethMoss
À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".
@michelleAChoque
À un moment donné, j'étais un punk nihiliste avec un Mohican et une bague dans mon nez. Je pense que dans le temps, je trouverai un terrain d'entente, mais je porte aussi ce sens des responsabilités. Je suis en mesure de vaincre les stéréotypes.
@johnDarnielle
Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan de science-fiction, mais les livres d'horreur actuels étaient plus difficiles à mettre la main.
@burtReynolds
Nous avons obtenu Sally Field à bord [dans Smokey et le Bandit] et cela a changé toute la dynamique. Environ un tiers du tournage, j'étais dans la voiture avec Sally et il y a eu ce petit moment où nous nous sommes regardés en quelque sorte, puis nous avons tous les deux tourné et regardé Hal [Needham]. Il nous a donné un coup de pouce et a dit: "Ouais!" Et nous savions en quelque sorte qu'il y avait de la magie en cours.
@lynneRamsay
Ils pensaient que j'étais sourde quand j'étais enfant parce que j'étais toujours totalement absent dans mon petit monde.
@davidBaddiel
J'étais toujours très contre l'idée que pour que la comédie soit «importante», elle doit être sombre. C'est vraiment une façon de penser un critique.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@andreaArnold
J'étais une danseuse de freestyle; Je n'ai pas été formé.
@verneTroyer
Nous avons grandi en Amish, mais mes parents ont quitté la religion quand j'étais enfant. Les Amish ont beaucoup de règles, et mon père pensait que beaucoup de gens dans la foi étaient hypocrites parce qu'ils disaient aux autres de ne pas faire quelque chose et de le faire eux-mêmes.
@stephHoughton
Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.