Max Irons
@maxIrons
Eh bien, je n'ai pas pu épeler mon nom avant d'avoir huit ans - mon deuxième nom. J'étais tellement dyslexique. Max je pourrais faire. Irons, non.
J'étais un gamin bavard.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxIrons
Eh bien, je n'ai pas pu épeler mon nom avant d'avoir huit ans - mon deuxième nom. J'étais tellement dyslexique. Max je pourrais faire. Irons, non.
@paulAuster
Et si j'étais né pendant une guerre et que je vivais dans une ville occupée, et que des gens étaient sortis et tirés tous les jours? Tout serait différent - même après la fin de la guerre, mon avenir serait très différent. Regardez ce que vivent ces pauvres à Alep. Les enfants, ceux qui survivent, vont être absolument modifiés par ce qu'ils vivent, et vous et moi, heureusement, n'avons jamais eu à y faire face.
@patrickMarse
Eh bien, vous savez juste, en tant qu'écrivain, je n'ai pas vraiment écrit l'un des cinq meilleurs scénarios de l'année. Il y avait beaucoup de scénarios brillants; Je n'étais que l'un des chanceux qui a été nominé.
@shannonHale
Eh bien, je me souviens de la première nuit que nous avons rencontrée, comment vous avez demandé mon opinion que les premières impressions sont parfaites. Vous aviez raison de le faire, bien sûr, mais même alors, je soupçonnais ce que je suis venu croire le plus passionnément ces dernières semaines: dès ce premier moment, je savais que vous étiez une femme dangereuse, et j'étais en grand danger de tomber dans L'amour. "Elle pensait qu'elle devrait dire quelque chose d'esprit ici. Elle a dit:" Vraiment?
@andreBraugher
Nous vivions dans un ghetto. J'aurais pu prétendre que j'étais dur ou dur et pas un carré. J'ai fini par ne pas avoir de problèmes. Je ne me considère pas particulièrement sage, mais je dirai qu'il est assez clair que certaines personnes veulent sortir et que certaines personnes ne le font pas. Je voulais sortir.
@rostamBatmanglij
Eh bien, l'annonce de dire que je n'étais plus membre du week-end de Vampire était quelque chose qui était en préparation depuis longtemps. Je savais que c'était le bon choix pour moi.
@gEazy
Nous avions l'habitude d'approcher un petit spectacle de 400 personnes comme un spectacle Arena, comme si j'étais une star et que je sortais sur scène devant les gens qui hurlaient et que je devais être plus grand que la vie.
@anaKasparian
Ce qui m'a le plus concerné à propos de Twitter, ce n'était pas seulement le vitriol violent auquel j'ai été exposé régulièrement. J'étais plus inquiet de ce qu'il me faisait en tant que personne et comment cela changeait ma perception globale de l'humanité.
@robertEHoward
Que sais-je des manières cultivées, la doré, le métier et le mensonge? Moi, qui est né dans une terre nue et s'est élevé dans le ciel ouvert. La langue subtile, la ruse sophiste, ils échouent lorsque les épées chantent; Se précipiter et mourir, chiens - j'étais un homme avant d'être roi.
@warrenZevon
Eh bien, j'étais intéressé à jouer du piano dès que je me souvienne.
@juddGregg
Eh bien, les sénateurs avec lesquels j'ai aimé travailler le plus seraient Ted Kennedy et Kent Conrad, car ils étaient tous les deux président ou membre de classement du comité auquel j'étais président ou membre de classement. Et dans les deux cas, ils n'étaient que des gens formidables avec lesquels travailler.
@sameeraReddy
Ce qui s'est passé pendant ma première grossesse, c'est que j'ai pris beaucoup d'hormones. J'ai eu des problèmes avec ma grossesse et j'étais à coucher. J'avais des tonnes de problèmes mais c'est mon état mental qui m'a consommé. Je me sentais comme si j'avais échoué à moi-même.
@danaReinhardt
Nous nous sommes assis en regardant l'océan. Il y en avait tellement, et cela n'a jamais manqué de me couper le souffle. En regardant l'océan m'a donné la même sensation que je regardais un ciel plein d'étoiles - que j'étais petit. Comme la façon dont un problème mathématique révèle sa vérité indéniable, je savais que lorsque je regardais ce genre de fin que ma vie ne comptait pas beaucoup. Et sachant que, que je n'étais qu'un coup, je me sentais assez chanceux pour tout ce que j'avais.
@martyStuart
Eh bien, j'étais dédié à Dieu avant ma naissance par maman et papa, et j'ai grandi dans une maison baptiste du sud très traditionnelle.
@helenKeller
Nous les vivants, ne devraient pas considérer les morts comme seuls parce qu'ils pouvaient nous parler, ils diraient: "Ne pleure pas pour moi, la terre n'était pas mon vrai pays, j'étais un étranger là-bas: je suis à la maison où tout le monde vient."
@juddGregg
Eh bien, les sénateurs avec lesquels j'ai aimé travailler le plus seraient Ted Kennedy et Kent Conrad, car ils étaient tous les deux président ou membre de classement du comité auquel j'étais président ou membre de classement. Et dans les deux cas, ils n'étaient que des gens formidables avec lesquels travailler.
@ronHoward
Quand j'ai réalisé que mon grand rêve allait se réaliser - «Night Shift» a été un succès, «Splash» a été un succès, j'ai eu le travail pour faire «Cocoon» - soudain, j'étais en cours. Et je savais que mon nom augmentait les listes. J'allais avoir une carrière. J'allais pouvoir réaliser des films jusqu'à ce que je le bousille.
@aldoLeopold
Nous avons atteint le vieux loup à temps pour regarder un feu vert féroce mourir dans ses yeux. J'ai réalisé alors, et je savais depuis qu'il y avait quelque chose de nouveau pour moi dans ces yeux - quelque chose de connu d'elle et de la montagne. J'étais jeune à l'époque, et plein de déclencheurs; Je pensais que parce que moins de loups signifiaient plus de cerfs, qu'aucun loup ne signifierait le paradis des chasseurs. Mais après avoir vu le feu vert mourir, je sentais que ni le loup ni la montagne étaient d'accord avec une telle vue.
@elliottCarter
Eh bien, quand j'étais jeune, quand j'étais très jeune, quand j'étais petit, je ne me souviens pas de la musique que j'ai entendue, mais il y avait un article dans le Brooklyn Daily écrit par ma tante sur la façon dont je pouvais choisir Phonograph Records.
@carrieFisher
Ce que j'ai écrit tout le temps quand j'étais enfant - je ne veux pas l'appeler «poésie», parce que ce n'était pas de la poésie. Je n'étais pas ce genre d'écrivain. J'étais un rhythme. J'étais un fan de Dorothy Parker, alors j'ai peut-être écrit de la poésie dans cette mesure, mais mon objectif principal était l'humour de celui-ci, et la construction de mots et la pente. Vos mots, c'est une expérience très puissante.
@ronnyChieng
Nous voyageons constamment entre la Malaisie et Singapour, qui est relié par un pont à l'extrémité le plus au sud de la Malaisie. En fait, quand j'étais enfant, je devais me faire entre les pays deux fois par jour pour aller à l'école, parce que je vivais en Malaisie à l'époque mais fréquentant l'école primaire à Singapour.
@edenHazard
La musculation et le travail sur l'explosif m'ont aidé à gagner quelques mètres de rythme. Même quand j'étais petit, j'étais trapu. Même si les gens m'ont poussé, j'ai réussi à rester debout.
@billAyers
Nous étions très excités et nous avons amené des conférenciers, puis il s'est avéré qu'il y avait un recruteur marin au centre du campus et l'un de nos frères, une personne SDS a mis un panneau avec une citation du procès de Nuremberg et un point de flèche à Le recruteur marin, disant: "Cet homme est un criminel de guerre." Mon frère cadet et moi, il était étudiant de première année et j'étais un étudiant en deuxième année, nous a été pris dans les débats qui tourbillonnaient autour du centre du campus et les jeunes trotskyistes avaient publié une feuille d'information sur le Vietnam qui était phénoménale.
@georgeWBush
Nous passons moins de temps les uns avec les autres maintenant que nous ne l'avons fait pendant la présidence. Lorsque vous êtes président, vous êtes généralement à l'extérieur le même jour - du moins je l'étais. Je viens juste d'un voyage au Moyen-Orient la semaine dernière, où j'étais parti pour cinq nuits, et quand je suis parti, Laura [Bush] était hors de la ville.
@debraMet
Eh bien tout d'abord, j'étais enceinte de neuf semaines à l'époque et personne ne le savait. C'était donc - cela avait une toute autre signification pour moi non seulement parce que je devais laisser sortir la robe, vous savez, tous les quelques jours avant le jour réel. Mais, vous savez, parce que c'était le, vous savez, plus important que tout ce qui se passait dans ma vie. Mais en termes de victoire, je pense que j'avais été nominé quatre ou cinq fois avant. Et chacune de mes co-stars avait gagné jusqu'à ce moment-là.
@annaKavan
Que puis-je faire maintenant? Que dois-je devenir? Comment puis-je vivre dans ce monde auquel je suis condamné mais je ne peux pas supporter? Ils ne pouvaient pas supporter non plus, alors ils ont fait leur propre monde. Eh bien, ils ont la compagnie de l'autre, et ce sont des héros, alors que je suis tout à fait seul et que je n'ai aucune des qualités essentielles à l'héroïsme - l'esprit, la ténacité, le dévouement. Je suis de retour où j'étais enfant, solitaire, impuissant, indésirable, effrayé.
@janSchakowsky
Eh bien, j'étais un adversaire très fort de la guerre, en fait, l'un de ceux qui sont allés à la porte de mes collègues et ont donc obtenu 60% des démocrates votant contre cette guerre.
@larryWilmore
Nous avions un segment appelé Tampon Mardis dont j'étais très fier; C'était hilarant parce qu'il y a beaucoup de problèmes de femmes que beaucoup de gens ne connaissent pas parce qu'ils ne sont pas des femmes et qu'elles n'ont pas à les parcourir.
@jimmyCarter
Nous avons non seulement apporté la paix à de nombreux pays et à des gens du monde entier, mais nous n'avons jamais abandonné une bombe, nous n'avons jamais lancé de missile et nous n'avons jamais tiré de balle pendant que j'étais en fonction. Pourtant, nous avons protégé les intérêts du peuple américain d'une manière paisible mais forte.
@jenniferCoolidge
Werner Herzog, quand j'ai auditionné pour «Bad Lieutenant», il n'avait jamais vu aucun de mes films. Il pensait que j'étais cette actrice vivant à la Nouvelle-Orléans et c'était mon premier travail.