Richard Krajicek
@richardKrajicek
Je servais bien mais je revenais particulièrement bien, ce qui était une faiblesse dans mon jeu. Donc, non seulement je servais bien, mais je briserais aussi ces autres gars, et ils ont ressenti la pression
J'ai l'héritage italien, donc je suis impatient de passer quelques mois avec les filles et de m'imprégner de la culture et de la nourriture. J'aimerais que nous apprenions tous l'italien ensemble en famille - c'est quelque chose que je dis depuis des années.
78
syllabes
43
mots
2
phrases
203
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardKrajicek
Je servais bien mais je revenais particulièrement bien, ce qui était une faiblesse dans mon jeu. Donc, non seulement je servais bien, mais je briserais aussi ces autres gars, et ils ont ressenti la pression
@danielDefoe
Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.
@peteLaRoca
J'ai été profondément impressionné et ému par son jeu magistral. Il était très poli, profond, subtil et intense. Il parlait extrêmement couramment une grande combinaison de la langue vernaculaire traditionnelle avec la sienne. L'entendre se dérouler et être en mesure de participer a été un grand plaisir. Une partie d'être accompagnante est que plus le soliste est fort, plus je peux faire tout ce que je sais. Donc, Joe était aussi bon que possible.
@claraShih
Je suis né à Hong Kong et j'ai immigré aux États-Unis avec ma famille à l'âge de 4 ans. J'ai passé la majeure partie de mon enfance à Chicago. Mon école primaire n'avait pas de programme en anglais comme deuxième langue, donc j'ai été placé dans une classe pour les élèves ayant des obstacles à la parole.
@mayaAngelou
Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."
@teddyThompson
Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».
@laurenceYep
Je suis né dans le quartier chinois de San Francisco en 1948, mais j'ai grandi dans un quartier noir. Au primaire et au collège, je me suis rendu dans une école bilingue dans le quartier chinois. Je n'ai donc pas affronté la culture américaine blanche avant le lycée.
@leProdigeDe
Je me dirigeais dans une direction autodestructrice. Ma priorité n'était pas ensemble, ce n'était pas de mise. Donc, je suis enfermé était en fait une bénédiction pour moi. Cela m'a aidé à voir la lumière. Une fois que vous avez obtenu le tapis arraché sous vous - j'ai eu ma carrière et ma famille s'est arrachée, et j'ai été obligé de m'asseoir là dans cette boîte pendant trois ans et de penser à ce que j'ai fait et à quel point j'étais égoïste, cela m'a vraiment fait Voir les choses avec de nouveaux yeux, comme, maintenez-le, pourquoi faisais-je ça? À quoi diable pensais-je? Je dois changer. Quelque chose doit donner. Je ne peux plus jamais revenir à cet endroit.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@mitchHedberg
J'ai été réservé à l'hôtel Riviera à Las Vegas avec trois autres comédiens. Nous utilisons tous le shampooing en interne Riviera, donc nous avions tous une brillance et un rebond égaux.
@hollyWilloughby
J'ai été repéré pour la première fois pour une carrière de mannequin et il n'y a pas de discussion impliquée dans cela - l'idée de faire une sorte de prise de parole en public à ce moment-là m'aurait terrifié. C'était donc quelque chose que j'ai dû apprendre.
@meghanDaum
Je n'avais que 13 ans lorsque «The Big Chill» est sorti fin septembre 1983, donc je n'ai pas saisi toutes ses nuances lorsque je me suis faufilé dans le théâtre pour le voir. Mais je pouvais dire une chose à coup sûr: ces gens étaient des adultes.
@bigDaddyKane
J'allais dans différents quartiers autour de Brooklyn à la lutte contre les chats - cela a commencé en 1982, donc c'est comme la huitième année. Peut-être 13, 14.
@leoBuscaglia
J'étais l'une de ces personnes chanceuses qui ont grandi dans une grande famille italienne passionnée et démonstrative où on nous a appris à aimer aussi naturellement que nous respirons et mangeons des bols géants de pâtes!
@bigFreedia
J'étais si grand, donc je devais toujours trouver mes propres créations. Par exemple, quand je faisais du bal junior et des trucs, j'aurais des trucs spécialement fabriqués ou ajoutés à ma tenue. J'étais certainement toujours à essayer de faire quelque chose un peu au-delà.
@michelleBachelet
Je ne suis pas né dans une maison où il y avait des stéréotypes. C'était donc très utile car cela m'a donné le sentiment de possibilités, de vol, si je peux dire, de faire de mes espoirs et de mes rêves une réalité.
@cliffStearns
Je dirais à mon collègue que l'indice de misère, l'inflation et le chômage, lorsqu'il est additionné, est le plus bas qu'il a été dans la dernière série de présidents, même retournant à Jimmy Carter. Je pense donc que l'administration Bush fait du bon travail.
@sukiWaterhouse
Je ferai des choses folles de soin dans la cuisine ... J'adore l'huile de coco, donc si je rentre à la maison la nuit en me sentant sèche et comme un fossile, je vais mettre ma main dans un pot d'huile de noix de coco et je le fais juste sur mon affronter.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@dominikGarciaLorido
J'étais très protégé en grandissant. Mon père était très strict avec moi. J'étais l'aîné de quatre enfants et il y a trois filles. J'ai donc en quelque sorte ouvert la voie à ce que c'était que d'élever une fille adolescente.
@fabioCannavaro
J'ai été formé sous des entraîneurs très célèbres de l'équipe nationale italienne, j'ai lu Madrid, la Juventus, Internazionale et Parme.
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
@bradWilliams
J'étais un enfant handicapé. Donc, les gens se sont moqués de moi, ne prétendez pas que cela n'arrive jamais. Mais en même temps, je n'ai jamais pleuré à ce sujet. Je ne suis jamais devenu triste à ce sujet.
@adolfHitler
Je souhaite et continuerai de souhaiter que le peuple allemand apprenne qu'en raison d'exemples pratiques offerts par leurs capacités et leur travail, ils ne sont pas un peuple de second ordre ou inférieur par rapport aux autres. Au contraire, ils sont leurs égaux en fonction de toutes les véritables normes de valeurs et ont donc droit à l'égalité des droits à tous égards.
@gusKenworthy
Je dirais honnêtement que la chose la plus importante pour le froid est une bonne crème hydratante avec SPF. Les hivers sont durs, le vrai refroidissement du vent, et, la plupart du temps, c'est un climat vraiment sec, et donc vos lèvres se fissureront, votre visage commencera à se sec, votre nez se décollera; Il est facile d'obtenir des coups de soleil, des brûlures.
@rodLurie
J'avais seulement neuf ans quand les «chiens de paille» sont sortis, donc je ne peux pas vraiment parler aux femmes de l'époque, mais je peux vous dire que les femmes de 2011 ne sont pas des putons, et ce ne sont pas des victimes .
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.