Thiago Silva
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
Ce serait vraiment sexy d'avoir George Clooney une fois. Je pense qu'il est tellement sexy!
26
syllabes
15
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@stellaMaxwell
J'utilise «Wicked» tout le temps! Cela fait partie de mon argot! Quand quelque chose est vraiment rad, je me dis: «C'est méchant». Il a de nombreuses significations mais dans le monde entier, il semble que les jeunes pensent que cela fait allusion à être le côté le plus méchant de vous, soit le côté branché et cool de vous. Je l'aime de toute façon.
@sammLevine
J'avais 11 ou 12 ans lorsque j'ai vu des «chiens de réservoir» pour la première fois. Je me souviens qu'après avoir vu ce film, j'ai continué à le louer dans le magasin de vidéos parce que je voulais que tous mes amis le voient.
@shirleyManson
Je pense que les femmes en pop ont été dégrimées et désamorcées, et elles sont juste destinées à être jolies et à chanter jolies. Vous n'entendez pas vraiment une perspective féminine à la radio, car tant de chansons sont écrites par des hommes.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@debbiFields
J'essaie de ne pas tenir pour acquis à quel point nous avons de la chance d'avoir la vie, le souffle et l'opportunité. Une fois que nous avons cela, nous pouvons tout conquérir.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@joshSegarra
Je voulais être un lutteur professionnel, mais ma mère ne m'a pas laissé. J'avais l'habitude de faire des vidéos et des trucs dans l'arrière-cour. J'avais un copain nommé Daniel Decker, et nous avions l'habitude d'avoir une équipe tag appelée «Deck Garra Era». Nous avions l'habitude de faire une vidéo après la vidéo. Nous étions les champions de l'équipe de tag, mais nous nous sommes tournés les uns les autres.
@jimHarrison
J'avais l'habitude d'avoir cette illusion que le temps et les zones éloignées vous préparent pour le monde. Nos mamans pensaient ce genre de chose. Eh bien, cela ne vous prépare pas du tout pour le monde!
@grigorDimitrov
J'essaye de faire ce que je veux avec mon temps libre. Je pense que le contrôle de ce que vous faites est vraiment important.
@sylvesterStallone
J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.
@martinLawrence
Si vous voulez quelqu'un qui est gros et que vous aimez ça, ce n'est rien de mal à avoir un peu de viande supplémentaire là-bas. Si vous les aimez minces, alors ça va aussi.
@jonKabatZinn
Je pensais que c'était un coup de génie que Hans Selye a utilisé le mot stress, car il est vrai que si vous ne savez pas comment être en sage relation avec la vie, certaines conséquences sur la santé sont forcément. Si vous vous levez 12 heures par jour sur une chaîne de montage ou que vous vous dites constamment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, le corps répondra de certaines manières quelque peu prévisibles.
@ritaRudner
Je veux avoir des enfants, mais mes amis me font peur. Un de mes amis m'a dit qu'elle était en travail pendant 36 heures. Je ne veux même pas faire quoi que ce soit qui fait du bien pendant 36 heures.
@jackDannermond
Je veux avoir toutes ces informations scientifiques que nous construisons être utilisées dans la conception de l'avenir afin que les personnes qui prennent des décisions géographiques - et ici ce ne sont pas seulement House - peut analyser toutes ces couches d'information et concevoir un avenir.
@sondraLocke
Je voulais que les gens sachent qui je suis et ce que je suis et ce qui s'est réellement passé. Et pour rappeler aux gens que j'avais une vie avant Clint, et j'ai l'intention d'en avoir un après.
@steveMartin
J'aimerais pouvoir faire beaucoup de choses différentes. Je ne vais pas te dire ce qu'ils sont, mais si j'avais une liste de tous mes films en ce moment, j'irais: "D'accord, je vais croiser celui-là et croiser celui-là et croiser celui-là et croisez celui-là. Vraiment. Mais j'ai fait plus de 40 films. Comment ne puis-je pas y avoir des perdants là-dedans?
@anthonyMartial
J'essaie d'apprendre de Falcao, et Manu Rivière aussi - son mouvement est excellent - c'est vraiment bon pour moi. J'ai besoin de travailler sur mon mouvement et ma finition, mais voir ces gars régulièrement me donne une référence.
@richarlison
Je veux avoir beaucoup de succès avec Everton.
@leeIacocca
J'étais à Ford pendant 32 ans. Je suis allé à Chrysler en 1978, quatre ou cinq mois après avoir été en conserve par Henry Ford.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@georgeLucas
Je voulais être mécanicien de voiture et je voulais courir les voitures et l'idée d'essayer de faire quelque chose de ma vie n'était pas vraiment une priorité. Mais l'accident m'a permis de m'appliquer à l'école. J'ai de super notes. Finalement, je suis très enthousiasmé par l'anthropologie et les sciences sociales et la psychologie, et j'ai pu pousser ma photographie encore plus loin et j'ai finalement découvert des films et des écoles de cinéma.
@georgeStevens
J'étais fasciné par tout cela. Les sons du théâtre et du public, de leur ravissement lorsqu'une pièce a pris le dessus et les a déplacées et les a maintenues tranquillement ... quand le public était vraiment ému, c'était absolument calme. Ils étaient dans une communion parce qu'ils apprenaient la vérité sur eux-mêmes.
@rogerFederer
Je savais à quel point le match était incroyable. Malheureusement, il devait y avoir un gagnant. De mon point de vue, beaucoup sont partis se sentir désolés pour moi au lieu d'être heureux pour Rafa. Ce qui fait mal.
@quentinTarantino
Je veux m'amuser à faire des anime et j'aime l'anime, mais je ne peux pas faire de storyboards parce que je ne peux pas vraiment dessiner et c'est ce qu'ils vivent et meurent.
@lanceArmstrong
Je voulais vivre, mais que je sois ou non était un mystère, et au milieu de la confrontation de ce fait, même à ce moment-là, je commençais à sentir que regarder le cœur d'un mystère aussi effrayant n'était pas une mauvaise chose . Avoir peur est une éducation inestimable. P 99
@christineJennings
J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.
@roseanneBarr
J'avais l'habitude de jouer à Barbies avec mon ami voisin mormone; C'était toujours: "Oh, nous allons aller à un rendez-vous. Ken nous sort, et nous allons avec Ken à un rendez-vous." Et je me disais: "Nous parachutes derrière les lignes ennemies pour sauver les Juifs." C'est comme ça que j'ai joué à Barbies. On m'a dit quand j'étais une fille que chaque femme juive doit avoir cinq enfants pour remplacer trois cinquièmes de nos gens qui ont été tués. C'est comme ça que j'ai été élevé.
@johnMcenroe
J'étais fan des Yankees jusqu'en 1981. C'était l'année où les Yankees étaient deux sur les Dodgers et ont perdu quatre matchs de suite. Et George Steinbrenner s'est excusé auprès de la ville.