Erin Morgenstern
@erinMorgenstern
Je n'ai plus une limite de temps aussi serrée, mais j'écris toujours dans de longues séances de marathon et ensuite je n'écrirai pas pendant un certain temps, je ne suis pas un écrivain en écriture.
Les forces irakiennes contrôlent toujours la ville, et ils s'engagent dans une guerre d'attrition avec l'ennemi.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinMorgenstern
Je n'ai plus une limite de temps aussi serrée, mais j'écris toujours dans de longues séances de marathon et ensuite je n'écrirai pas pendant un certain temps, je ne suis pas un écrivain en écriture.
@catDeeley
Je ne porte pas beaucoup de maquillage, mais j'ai toujours un peu de brillance sur mes joues, des cils bouclés, du mascara et un peu de brillant à lèvres. Quand il s'agit de coiffure, j'utilise Pantene Pro-V. Les nouveaux produits Pantene Pro-V Aqua Light sont parfaits pour mes cheveux, car ils lui donnent toujours un état magnifique mais ne l'alourdirait pas.
@paulHaggis
Je ne sais pas combien de crédit je peux prendre pour «Walker, Texas Ranger», parce que je n'ai travaillé dessus que pendant trois semaines. J'ai réécrit le pilote, puis je m'appelais pour toujours.
@erichFromm
Mobiliser l'amour de la vie est la seule force qui peut vaincre l'amour des morts.
@susannaReid
Je ne mange pas de viande, mais je le fais cuire pour mes fils, donc je suis un esclave pour expirer. J'ai une approche différente des légumes, car ils ne sortent pas du sol avec un autocollant meilleur avant. J'ai des oignons rouges dans le réfrigérateur qui ont six mois, mais je les mangerai toujours avec plaisir.
@harrisonFord
Je ne pense pas avoir maîtrisé quoi que ce soit. Je lutte toujours avec les mêmes frustrations, les mêmes problèmes, les mêmes problèmes que moi. C'est à quoi ressemble la vie.
@claudeLeviStrauss
Dans le cas des villes européennes, le passage des siècles fournit une amélioration; Dans le cas des villes américaines, le passage des années apporte une dégénérescence. Ce n'est pas simplement qu'ils ont été nouvellement construits; Ils ont été construits de manière à être renouvelables aussi rapidement qu'ils ont été mis en place, c'est-à-dire mal.
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@hughGrant
Les scènes d'amour sont extrêmement difficiles. Vous êtes toujours dans un millimètre de sentimentalité et de «beurk».
@raphaelSaadiq
Je ne produise pas vraiment de la musique pop commerciale, donc je n'ai pas beaucoup changé. J'ai toujours été sur le chemin.
@giseleBundchen
Je n'aime pas tellement Paris, et ce ne sont que huit spectacles. Je veux dire, ne leur dites pas cela, bien sûr. Mais tout le monde pense toujours qu'ils sont si importants. Et je suis sûr qu'ils le sont. Mais pour moi, mon bonheur est plus important.
@ediGathegi
Je pense que l'idée, avant tout, est de comprendre que les gens peuvent étiqueter ces personnages comme des méchants, mais en fin de compte, je dois tomber amoureux des personnages que je joue. Pour moi, ils doivent être de vrais personnages avec de vrais objectifs et des forces motrices. Donc ils sont tous différents.
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@sophieRundle
Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.
@gusKenworthy
Je ne pense pas que vous deviez nécessairement être fou pour le freeski. Une grande partie du sport a à voir avec l'agilité et la négntité et la flexibilité et d'autres choses. C'est beaucoup de mémoire musculaire - c'est plus comme la danse, d'une certaine manière - c'est plus la technique que de la force ou de l'endurance.
@sadiqKhan
Je vois cette augmentation du sommeil brut et du sans-abrisme - dans l'une des villes les plus riches du monde - comme une source croissante de honte. Et en tant que Londoniens, en tant que ville et en tant que pays, je crois que nous avons le devoir moral de s'attaquer de front.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@gloriaVanderbilt
Je dépense de l'argent. J'aime dépenser de l'argent, pour des maisons - pour fournir des maisons. Et j'aime donner des cadeaux aux gens. C'est juste dans ma nature d'être comme ça. J'ai toujours dépensé de l'argent que j'avais. Et j'ai toujours passé ce que j'ai fait. Je ne suis pas avare.
@mikeDuke
Je passe un temps vraiment concentré avec ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, et donc quand je fais quelque chose ou sur un terrain de golf, le travail s'est arrêté. Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@markCuban
Je travaille toujours dur pour connaître mon entreprise. Je cherche continuellement des moyens d'améliorer toutes mes entreprises et je vends toujours. Toujours.
@georgeCarlin
Je ne me soucie pas beaucoup du résultat. J'aimerais que les gens se sentent mieux et aient une vie meilleure, mais je ne pense pas que ce soit dans les cartes par l'action politique. Je pense que l'effusion de sang est toujours la façon dont vous obtenez un changement dramatique. Cela n'arrivera jamais parce qu'ils ont tous les armes maintenant. Au moins, ils ont les beaux pistolets, les grands, ceux avec une vision nocturne.
@juneWhitfield
Je ne pense pas que je dirige du matériau de dame et j'ai toujours été la mauvaise forme. Je n'ai jamais été assez grand. Mais c'était plus le manque de confiance. J'ai évité de faire des parties droites. Je ne pensais pas que j'étais une actrice assez bonne, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire quelque chose dont ils étaient censés rire.
@arloParks
J'ai l'impression que les gens plus âgés ont vécu plus longtemps et il est plus difficile de les impressionner. Je me sens donc toujours super flatté quand je vois un couple plus âgé à mon spectacle. Je suis comme, d'accord, je dois faire quelque chose de spécial.
@donaldRayPollock
Je ne pense pas que j'appellerais [l'humeur] une force majeure, mais c'est important en ce qui concerne les bonnes notes ou les nuances avec un personnage ou une scène.
@beaudenBarrett
Je ne lis rien. Je ne lis pas la presse. J'ai toujours apprécié mes supporters et mes ennemis sont des supporters déguisés. C'est comme ça. Je gère quelques comptes de médias sociaux et vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les commentaires de temps en temps.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@douglasAdams
Je ne veux pas mourir maintenant! "Cria-t-il." J'ai toujours mal à la tête! Je ne veux pas aller au paradis avec un mal de tête, je serais tous croisés et je ne l'apprécierais pas!
@edenHazard
Je ne veux pas dire que le PSG est un pas en arrière, mais il reviendrait à quelque chose que je connais déjà. Je suis toujours dans de nouveaux défis. Quand je quitterai Chelsea un jour, ce serait de découvrir quelque chose de nouveau.
@lemmyKilmister
Je ne comprends pas les gens qui croient que si vous ignorez quelque chose, cela disparaîtra. C'est complètement faux - s'il est ignoré, il rassemble la force. L'Europe a ignoré Hitler pendant vingt ans. En conséquence, il a abattu un quart du monde!