Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Je ne pense pas en mots; Je pense en images, en images.
Je ne pense pas que j'appellerais [l'humeur] une force majeure, mais c'est important en ce qui concerne les bonnes notes ou les nuances avec un personnage ou une scène.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
132
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Je ne pense pas en mots; Je pense en images, en images.
@johnHodgman
La panique est une force créative incroyablement catalyse. Et presque par pure nécessité, j'ai trouvé que je devais parler de moi et de ma vraie vie car il est effectivement vécu par moi.
@hafez
La Terre a disparu sous mes pieds, elle s'est enfuie de toute mon extase. Maintenant, comme une créature aérienne chantante, je pense que la rose continue de s'ouvrir.
@keriHilson
Ma mère - qui est de l'Iowa - possède et dirige son propre centre de garderie, tandis que mon père est développeur. Et mes influences musicales, je pense, sont venues du côté de mon père de la famille.
@steveSheinkin
Il était important pour mon père que je aille à l'école hébraïque trois jours par semaine pendant deux ou trois heures à chaque fois. Pour moi, c'était sans fin. Pensez-y du point de vue d'un enfant: je finirais ma journée d'école normale, puis monte dans un bus et aller dans une autre école. C'était difficile à prendre.
@timOreilly
Tout comme le PC a saigné dans l'économie industrielle, je pense qu'Internet va saigner dans notre économie globale et avoir un effet transformateur sur les principaux secteurs que nous ne prévoyons pas encore.
@randyOrton
J'ai eu quelques patchs bruts au début de ma carrière. Je pense que j'aurais peut-être fait de mauvais choix ici et là.
@mikeMignola
Je pense qu'il y a une différence lorsque vous voyez un livre où vous pouvez dire que le créateur fait quelque chose qu'ils aiment vraiment ou sont vraiment passionnés par opposition à un artiste ou à un écrivain qui fait simplement un travail particulier ou essaie de vendre un produit ou d'essayer Pour profiter d'une tendance populaire.
@ronJaworski
Je pense que Philly est sans doute la meilleure ville sportive - ville de football - en Amérique.
@isaiahWashington
Vous ne voulez pas être en spectacle que personne ne veut voir, puis pensez que votre téléphone va sonner pour faire d'autres emplois. Je ne suis pas attaché au fait que ma disparition peut être atteinte cette saison ou la saison prochaine, ou autre chose.
@kingDiamond
Je ne force rien à d'autres personnes, car vous n'obtiendrez jamais un bon sataniste de forcer quelqu'un à en être un.
@karanWahi
Je pense que chaque projet que j'ai fait dans ma vie, qui est orienté agir, a été quelque chose auquel je croyais.
@mariaBartiromo
Je pense qu'au cours des huit dernières années, nous étions en moyenne de croissance économique d'environ 2%. Ce n'est pas bon. C'est très lent. C'est un rythme lent. Les gens s'attendent à ce que ce rythme se poursuive si Hillary Clinton devient présidente.
@stuartHall
Je pensais que je pourrais trouver le vrai moi à Oxford. Les droits civils m'ont fait accepter d'être un intellectuel noir. Il n'y avait rien de tel auparavant, mais c'était quelque chose. Alors je suis devenu un.
@gwynethPaltrow
Je pense que mes journées d'essayer des choses scandaleuses sont terminées. Je ne cherche pas les tendances, je veux juste être la meilleure version de moi-même.
@varunDhawan
Je n'ai aucun problème à parler de ma vie personnelle, mais je pense que cela enlève ma carrière et mes personnages, surtout lorsqu'un film est sur le point de sortir.
@sylvesterStallone
Si vous pensez que les gens sont intrinsèquement bons, vous vous débarrassez de la police pendant 24 heures - voyez ce qui se passe.
@emmanuelJal
J'ai été choqué quand je suis venu à la Nouvelle-Orléans. Je n'ai jamais su qu'il y avait des mendiants dans les rues ici. Je ne savais pas qu'il y avait des pauvres. Je pensais que c'était le paradis, tu sais?
@rohiniNilekani
Malheureusement, la force morale écrasante exercée par des dirigeants comme Gandhi vient trop rarement dans la vie d'une nation.
@marcoPierreWhite
Quiconque pense qu'ils sont le parent parfait est un imbécile.
@ezraPound
Ce texte leur est connu qui a la patience de le lire, peut-être un centième de un pour cent des habitants. Ils l'oublient, tous sauvent quelques États occidentaux. Je pense que quelqu'un à Dakota l'a lu une fois. La Constitution.
@timDonaghy
Je pense qu'il y a beaucoup d'arbitres à sortir de la région de Philadelphie parce que le basket-ball est si bon.
@victorJStenger
Pensé, sans les données sur lesquelles structurer cette pensée, ne mène nulle part.
@hilaryMantel
C'était une idée particulière à Camille, pensa Maximilien, que les pires choses deviennent, mieux ils s'apprêtent. Personne d'autre ne semble penser de cette façon.
@luluWang
J'ai immigré quand j'avais six ans, donc j'ai dû apprendre l'anglais et j'ai toujours été un étranger dès mon jeune âge, et donc je pense que mon trajet était que je voulais m'intégrer.
@tonyGwynn
Comme beaucoup d'enfants, vous pensez que le baseball est ennuyeux - c'est la perception.
@lePassagerDe
Je pense que le passager est un peu ambigu parce que dans le passé, c'était un groupe, ou ça a été juste moi, ou un duo ou autre, mais j'aime aussi ça. Je pense que c'est ce que je fais avec qui je le fais!
@michaelHastings
Je parle aux gens tout le temps. Donc, cela n'a pas vraiment eu un grand impact. L'accès n'est jamais ma principale préoccupation. Si vous continuez à creuser et à passer des appels téléphoniques, vous pouvez obtenir des histoires et ne pas avoir à compter sur les bonnes grâces du porte-parole du Pentagone. Je ne suis pas dans ses bonnes grâces.
@stephenCurry
Les gens m'ont dit: «Vous ne devriez pas amener votre fille sur le podium» parce que c'est le lieu de travail »et des choses comme ça. Mais je ne vais pas vraiment écouter ça. Je vais faire ce que je pense être amusant pour moi et ma famille, et tout ira bien.
@stellanSkarsgard
Je pense que j'avais 13 ans quand mon père a mis mes mains «l'espion qui est venu du froid». C'était le premier vrai livre pour adultes que j'ai jamais lu, et il a ouvert un nouveau monde.