Rohini Hattangadi
@rohiniHattangadi
J'avais l'habitude de donner seulement 10 jours par mois, même en tant qu'acteur principal à «Char Divas Sasuche», nous avons donc eu le temps de faire d'autres projets également.
Une lampe ne peut allumer qu'une autre lampe lorsqu'elle continue de brûler dans sa propre flamme.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohiniHattangadi
J'avais l'habitude de donner seulement 10 jours par mois, même en tant qu'acteur principal à «Char Divas Sasuche», nous avons donc eu le temps de faire d'autres projets également.
@cassandraPeterson
Je pense que, cumulativement, j'ai probablement fait plus de séances photo que tout le monde. Peut-être autant qu'un mannequin. Je sais qu'ils modélisent tout le temps, mais l'ont-ils fait pendant 35 ans? Je ne pense pas.
@shaneDawson
Je voulais que les gens sachent que je ne suis pas seulement un gars qui fait des vidéos étranges sur Internet. En fait, je suis un cinéaste, et je peux raconter des histoires, et je peux créer quelque chose de 90 minutes qui ressemble à n'importe quel autre film que vous voyez au théâtre, et j'espère apprécier.
@averyJohnson
Je pensais que je le ferais (à la NBA). Je croyais que je le ferais. Mais j'avais un plan B. J'allais obtenir ma maîtrise à l'Université de Tulane si cela n'avait pas fonctionné. Je pense que la pression de le faire n'était pas aussi grande que d'autres joueurs qui n'avaient pas d'autres options. J'allais faire quelque chose de spécial dans la vie et je voulais jouer dans la NBA. J'avais un plan de sauvegarde mais j'ai fait de la vitesse à toute vitesse avec mon plan A.
@johnAllenPaulos
J'étais surpris et même déprimé lorsque j'ai rencontré quelqu'un que j'avais admiré et que je l'ai découvert comme un imbécile ou, peut-être pire, plutôt commun. Maintenant, je m'attends à moitié à cette réaction et je trouve même cela un peu rassurant, peut-être même édifiant. N'est-il pas incroyable que quelqu'un comme ça puisse produire tel ou tel.
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@katieKitamura
Je pense qu'il y a une si belle ligne dans une relation. Le rôle de l'imagination et de l'intimité ... combien d'espace pouvez-vous permettre avant que cela devienne à distance? Et de même, l'imagination est l'empathie. C'est ainsi que vous réalisez l'empathie. C'est comment vous pouvez être avec une autre personne et comprendre comment ils sont dans le monde.
@mikhailVarshavski
Je voulais aussi montrer aux gens que les médecins sont des humains. Il est important que nous soyons avec d'autres personnes - de cette façon, nous pouvons mieux comprendre nos patients plutôt que de simplement entrer dans une pièce, aboyer les ordres et sortir.
@peteDunne
Je pensais que je pouvais aller me faire un plus grand nom sur les indépendants et peut-être au Japon, des endroits comme ça.
@jamesFrey
J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.
@ikeBarinholtz
Je voulais être sénateur de l'Illinois. J'étais obsédé par la politique. Mon père était ami avec beaucoup de politiciens locaux, donc je traînais avec eux le jour du scrutin et les boutons de distribution. D'une manière ou d'une autre, même s'ils étaient opposés, j'ai adoré Ronald Reagan et Bill Clinton. Je pensais que c'était les gars les plus cool!
@dylanMoran
J'habitais avec deux autres gars. Nous avions l'habitude de cuisiner deux choses. Le premier s'appelait `` Cheese ... chose '' et c'est là que vous obtenez quelque chose et que vous faites fondre le fromage et le premier à deviner ce qu'il a à laver. C'est évidemment assez méditerranéen; L'autre était moins complexe. Il s'appelait juste «Fromage Fantasy». C'est là que vous entrez, très ivre, vers cinq heures du matin et trouvez une pomme et faites simplement semblant qu'il y a du fromage dessus.
@vladimirPoutine
Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.
@macDemarco
Je pense que les gens s'attendent à ce que quelque chose d'un peu bizarre se produise. Peut-être qu'ils ont vu quelque chose que j'ai fait une fois sur Internet et que je m'attends à ce que je vais faire ça tous les soirs.
@liselMueller
Je veux célébrer ces ormes qui ont été épargnés par la peste, ces survivants d'une tribu autrefois florissante commémorés par toutes les rues de l'orme en Amérique. Mais les célébrer, c'est se taire des gens qui s'asseyent et dorment sous eux, les sans-abri pauvres qui sont transportés par la ville comme des ordures, sauf qu'il n'a pas d'endroit pour les jeter. Parler d'une chose, c'est en supprimer un autre.
@drake
J'essaie de vraiment capitaliser sur ce que les autres rappeurs ne peuvent vraiment pas faire. Il y a des opportunités que les rappeurs que j'aime ne peuvent tout simplement pas obtenir, parce que ... vous savez ... Je n'ai pas les tatouages; J'ai une image différente.
@tiffanieDebartolo
J'ai regardé de plus près. Jésus avait des yeux bleus perçants, des cheveux noirs qui pendaient dans un gâchis impeccable, son corps était émacié et tendu, ses mains et ses pieds coulés de sang, et rien d'autre qu'un pagne vapeur a caché ce qui ressemblait à un joli paquet en dessous. "Sexy," dis-je. «Il ressemble à une rock star.
@jamieLeeCurtis
Je faisais un livre pour enfants sur l'estime de soi, et j'avais vraiment l'impression de vouloir perdre la honte que je ressentais - et peut-être que les femmes de mon âge avaient probablement plus de mal dans leur peau.
@williamBabetes
Je pense que lorsqu'un homme découvre pour la première fois que deux et deux sont quatre, il y a une «beauté» là-dedans; Et nous pouvons voir pourquoi. Mais si les gens se tiennent et regardent la lune et que l'une dit: «Je pense que c'est juste beau ce soir» et l'autre dit que «la lune me fait me sentir horrible« nous sommes tous les deux «clairs». Une forme géométrique - nous savons pourquoi nous l'aimons; et une forme déraisonnable; Il a un certain mystère que nous reconnaissons comme réel; Mais il est difficile de mettre ces choses de manière objective.
@johnLewis
Je pensais que j'allais mourir plusieurs fois. Lors de la Freedom Ride en 1961, lorsque j'ai été battu à la gare routière des Greyhound à Montgomery, je pensais que j'allais mourir. Le 7 mars 1965, lorsque j'ai été frappé à la tête avec un bâton de nuit par un soldat d'État au pied du pont Edmund Pettus, je pensais que j'allais mourir. Je pensais avoir vu la mort, mais rien ne peut me faire remettre en question la philosophie de la non-violence.
@giovanniRibisi
J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration
@jillScott
J'ai vraiment un village qui me soutient. Mon fils a des marraines, des parrainages, des grands-parents et tant d'autres dans sa vie qui l'aiment autant que moi. Ils sont là pour nous deux. Je n'ai peut-être pas de compagnon ou de mari, mais je ne suis certainement pas un parent célibataire.
@curtSchilling
J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
@rogerEbert
Je conseille de toute urgence les hôpitaux: ne mettez pas le DVD à la disposition de vos patients; Il peut y avoir une épidémie de pans de lit jeté sur des écrans de télévision.
@johnMcenroe
J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.
@averyJohnson
Je pensais que je le ferais (à la NBA). Je croyais que je le ferais. Mais j'avais un plan B. J'allais obtenir ma maîtrise à l'Université de Tulane si cela n'avait pas fonctionné. Je pense que la pression de le faire n'était pas aussi grande que d'autres joueurs qui n'avaient pas d'autres options. J'allais faire quelque chose de spécial dans la vie et je voulais jouer dans la NBA. J'avais un plan de sauvegarde mais j'ai fait de la vitesse à toute vitesse avec mon plan A.
@staceyannChin
Je veux descendre dans l'histoire dans un chapitre marqué divers parce que les écrivains ne pouvaient trouver aucun autre moyen de me classer dans ce monde où la classification est la clé, je veux effacer les lignes droites pour que je puisse être moi
@thuyTrang
Je veux faire des longs métrages. Je m'envole en Malaisie pour être dans un autre long métrage. Nous filmerons cela en Malaisie, les Phillipines et de retour en Californie.
@ivanIllich
On m'a récemment dit: "Tu es un menteur!" Quand j'ai dit à quelqu'un, j'ai descendu la colonne vertébrale des Andes. Chaque Espagnol du XVIe et du XVIIe siècle l'a fait. L'idée que quelqu'un pourrait simplement marcher! Il peut faire du jogging peut-être le matin, mais il ne peut marcher nulle part! Le monde est devenu inaccessible parce que nous y conduisons.