splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma maman est mon cœur. Mais mon [pas] papa était mon modèle, l'homme qui travaille le plus dur que j'aie jamais connu.

montage citation Ma maman est mon cœur. Mais mon [pas] papa était mon modèle, l'homme qui travaille le plus dur que j'aie jamais connu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma maman est mon cœur. Mais mon [pas] papa était mon modèle, l'homme qui travaille le plus dur que j'aie jamais connu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma maman est mon cœur. Mais mon [pas] papa était mon modèle, l'homme qui travaille le plus dur que j'aie jamais connu.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ma maman est mon cœur. Mais mon [pas] papa était mon modèle, l'homme qui travaille le plus dur que j'aie jamais connu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma maman est mon cœur. Mais mon [pas] papa était mon modèle, l'homme qui travaille le plus dur que j'aie jamais connu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Olivier Megaton de la citation aken' est un projet vraiment difficile car c'était une grosse surprise pour tout le monde.

    Olivier Megaton

    @olivierMegaton

    aken' est un projet vraiment difficile car c'était une grosse surprise pour tout le monde.

    en cours de vérification

    G

    Georgette Heyer

    @georgetteHeyer

    [Il était conscient] de la valeur de la parole de louange tombée exactement au bon moment ; et il se serait cru extrêmement stupide de retenir ce qui lui coûtait si peu et produisait des résultats si désirables.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.

    en cours de vérification

    auteur tabu de la citation 'Meenaxi' était une leçon de libération. Cela m'a appris à être un esprit libre et à comprendre le plaisir de mon travail en étant des personnes différentes, tout comme Meenaxi.

    tabu

    @tabu

    'Meenaxi' était une leçon de libération. Cela m'a appris à être un esprit libre et à comprendre le plaisir de mon travail en étant des personnes différentes, tout comme Meenaxi.

    en cours de vérification

    auteur Natalia Makarova de la citation Tout ballet, toute lecture, toute musique. C'était mon monde, mon monde intérieur.

    Natalia Makarova

    @nataliaMakarova

    Tout ballet, toute lecture, toute musique. C'était mon monde, mon monde intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Une peine de mort et d'infamie était souvent fondée sur le témoignage léger et suspect d'un enfant ou d'un domestique : la culpabilité [de l'accusé] était présumée par les juges [en raison de la nature de l'accusation], et la pédérastie devenait le crime de ceux à qui aucun crime ne peut être imputé.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Une peine de mort et d'infamie était souvent fondée sur le témoignage léger et suspect d'un enfant ou d'un domestique : la culpabilité [de l'accusé] était présumée par les juges [en raison de la nature de l'accusation], et la pédérastie devenait le crime de ceux à qui aucun crime ne peut être imputé.

    en cours de vérification

    auteur Noël Coward de la citation Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    Noël Coward

    @noelCoward

    Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.

    en cours de vérification

    auteur Michael Lewis de la citation Un swap sur défaillance de crédit prêtait à confusion principalement parce que ce n'était pas du tout un swap. Il s'agissait d'une police d'assurance, généralement sur une obligation d'entreprise, avec des paiements de prime semestriels et une durée déterminée.

    Michael Lewis

    @michaelLewis

    Un swap sur défaillance de crédit prêtait à confusion principalement parce que ce n'était pas du tout un swap. Il s'agissait d'une police d'assurance, généralement sur une obligation d'entreprise, avec des paiements de prime semestriels et une durée déterminée.

    en cours de vérification

    T

    Truman G. Madsen

    @trumanGMadsen

    Un homme et sa femme, chacun dans un petit avion différent, profitaient d'un vol, lorsque le mari a commis une erreur de vol. Il a pu récupérer, mais sa femme qui le suivait s'est écrasée et a été tuée. Le mari était désemparé, se blâmant pour l'accident. Un jour, alors qu'il suppliait le Seigneur de lui pardonner, il entendit une voix dire "Jésus est mort, même pour des erreurs stupides".

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    "Take Her Up to Monto" est une chanson très satirique. Je n'aime pas vraiment que les gens l'appellent une chanson folklorique parce que ce n'est pas le cas. C'est un peu effronté de l'appeler «Emmenez-la à Monto», mais l'idée était d'être très irrévérencieuse.

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    en cours de vérification

    R

    Robin Lopez

    @robinLopez

    Bien que Perm soit l'une des plus grandes villes de Russie, cela ressemblait à un autre type de Russie. A Moscou, vous avez le Kremlin, Saint-Basile, beaucoup d'iconographie soviétique partout. À Perm, c'était une autre facette de la Russie. Un peu plus folklorique. Si Moscou est une statue en fer d'un aigle, Perm est une poupée gigogne matriochka.

    en cours de vérification

    S

    Sara Pascoe

    @saraPascoe

    Un spectacle que j'adorais quand j'étais enfant était "Maid Marian And Her Merry Men". C'était un personnage féminin très fort qui se moquait des garçons, une inversion de la politique de genre. Mais c'était très drôle aussi. J'ai toujours voulu faire partie des gens du village qui s'amusent dans la boue et puent.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Jal de la citation [Pendant la deuxième guerre civile soudanaise] ce qui nous tuait en fait, ce n'étaient pas les musulmans, ce n'étaient pas les Arabes. C'était quelqu'un assis quelque part manipulant le système et utilisant la religion pour obtenir ce qu'il voulait obtenir de nous, c'est-à-dire le pétrole, le diamant, l'or et la terre.

    Emmanuel Jal

    @emmanuelJal

    [Pendant la deuxième guerre civile soudanaise] ce qui nous tuait en fait, ce n'étaient pas les musulmans, ce n'étaient pas les Arabes. C'était quelqu'un assis quelque part manipulant le système et utilisant la religion pour obtenir ce qu'il voulait obtenir de nous, c'est-à-dire le pétrole, le diamant, l'or et la terre.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Lauder

    @ronaldLauder

    En tant qu'observateur, vous pouvez clairement voir que les pays occidentaux sont las de la guerre et ne veulent pas être entraînés dans de nouveaux conflits. Ils proclament toujours leur volonté de se battre pour Israël en cas d'urgence. C'est bien mais et si ce n'était pas du tout vrai le moment venu ?

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation 'Breaking Bad' - quand j'ai commencé à regarder cette émission, je l'ai trouvée géniale. J'adore la façon dont il a été tourné. J'aime l'écriture. J'adore l'arc du personnage de Bryan Cranston. Je pensais juste que c'était vraiment, vraiment un spectacle merveilleux, merveilleux.

    Joe Morton

    @joeMorton

    'Breaking Bad' - quand j'ai commencé à regarder cette émission, je l'ai trouvée géniale. J'adore la façon dont il a été tourné. J'aime l'écriture. J'adore l'arc du personnage de Bryan Cranston. Je pensais juste que c'était vraiment, vraiment un spectacle merveilleux, merveilleux.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    ..la voilà, et je la regarde à travers du plexiglas, et elle ressemble à Margo Roth Spiegelman, cette fille que je connais depuis que j'ai deux ans – cette fille qui était une idée que j'aimais. Et ce n'est que maintenant, lorsqu'elle ferme son cahier et le place dans un sac à dos à côté d'elle, puis se lève et marche vers nous, que je réalise que l'idée n'est pas seulement fausse mais dangereuse. Quelle perfidie c'est de croire qu'une personne est plus qu'une personne.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Dayne de la citation Tout ce dont vous aviez besoin à l'époque était un sèche-cheveux et un rêve.

    Taylor Dayne

    @taylorDayne

    Tout ce dont vous aviez besoin à l'époque était un sèche-cheveux et un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Rose McGowan de la citation Un ami à qui je parlais a dit qu'il parlait à un groupe de producteurs masculins et il était juste choqué qu'ils aient dit : "Mais si nous donnons un travail aux réalisatrices, elles vont enlever des emplois aux hommes." J'ai failli tomber de ma chaise. Mais quand je rencontre ce genre de chose, ce que j'essaie de faire, c'est de donner un ajustement chiropratique à l'esprit, rapidement.

    Rose McGowan

    @roseMcgowan

    Un ami à qui je parlais a dit qu'il parlait à un groupe de producteurs masculins et il était juste choqué qu'ils aient dit : "Mais si nous donnons un travail aux réalisatrices, elles vont enlever des emplois aux hommes." J'ai failli tomber de ma chaise. Mais quand je rencontre ce genre de chose, ce que j'essaie de faire, c'est de donner un ajustement chiropratique à l'esprit, rapidement.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Beaucoup de chroniques de journaux étaient écrites dans un style rat-a-tat-tat, au rythme rapide - et elles avaient tendance à être drôles. Ils étaient un peu soulagés des parties les plus sombres et les plus grises du journal, et l'une des meilleures personnes à le faire était Will Rogers.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Beaucoup de chroniques de journaux étaient écrites dans un style rat-a-tat-tat, au rythme rapide - et elles avaient tendance à être drôles. Ils étaient un peu soulagés des parties les plus sombres et les plus grises du journal, et l'une des meilleures personnes à le faire était Will Rogers.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation Une grande partie de la campagne de « congé » était centrée sur une xénophobie à peine voilée, juste « contrôler nos propres frontières ». Ce n'est pas beau. Je ne pense pas que cela représente la Grande-Bretagne; Je ne pense pas que cela représente trop bien le Royaume-Uni. Cela me brise le cœur pour ma génération en Grande-Bretagne qui va souffrir.

    Hozier

    @hozier

    Une grande partie de la campagne de « congé » était centrée sur une xénophobie à peine voilée, juste « contrôler nos propres frontières ». Ce n'est pas beau. Je ne pense pas que cela représente la Grande-Bretagne; Je ne pense pas que cela représente trop bien le Royaume-Uni. Cela me brise le cœur pour ma génération en Grande-Bretagne qui va souffrir.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Adam était parfaitement immobile, de petits gémissements s'échappant de ses lèvres. J'ai regardé l'arc, regardé mes mains, regardé le visage d'Adam et j'ai ressenti cette poussée d'amour, de luxure et un sentiment de pouvoir inconnu.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Adam était parfaitement immobile, de petits gémissements s'échappant de ses lèvres. J'ai regardé l'arc, regardé mes mains, regardé le visage d'Adam et j'ai ressenti cette poussée d'amour, de luxure et un sentiment de pouvoir inconnu.

    en cours de vérification

    F

    François-Henri Pinault

    @francoisHenriPinault

    Alexander McQueen était l'un des plus grands créateurs de mode de sa génération. Son génie, parfois provocateur, admiré et salué de tous, n'a cessé d'ouvrir de nouvelles perspectives. Visionnaire et avant-gardiste, ses créations s'inspirent à la fois de la tradition et de l'hyper-modernité intemporelle.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation [...] Je suppose que c'était la première fois que je ressentais le besoin de ne pas l'être. Jamais une envie de mourir, encore moins une envie de mettre fin à moi-même - simplement une envie de ne pas être. Ce monde dégoûtant, hostile et antipathique n'était pas fait pour moi, ni moi pour lui. Il m'était étranger et moi à lui.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    [...] Je suppose que c'était la première fois que je ressentais le besoin de ne pas l'être. Jamais une envie de mourir, encore moins une envie de mettre fin à moi-même - simplement une envie de ne pas être. Ce monde dégoûtant, hostile et antipathique n'était pas fait pour moi, ni moi pour lui. Il m'était étranger et moi à lui.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Black de la citation "Friday" consiste à passer du temps avec des amis, à s'amuser. J'avais l'impression que c'était ma personnalité dans cette chanson.

    Rebecca Black

    @rebeccaBlack

    "Friday" consiste à passer du temps avec des amis, à s'amuser. J'avais l'impression que c'était ma personnalité dans cette chanson.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Alexia avait trouvé la grossesse relativement gérable, jusqu'à un certain point. C'était il y a environ trois semaines, moment où ses réserves naturelles de contrôle ont cédé la place à la sentimentalité. Pas plus tard qu'hier, elle avait terminé le petit déjeuner en sanglotant sur les œufs au plat parce qu'ils la regardaient bizarrement. La meute avait passé une bonne demi-heure à essayer de trouver un moyen de la calmer. Son mari était si inquiet qu'il a commencé à pleurer lui-même.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Alexia avait trouvé la grossesse relativement gérable, jusqu'à un certain point. C'était il y a environ trois semaines, moment où ses réserves naturelles de contrôle ont cédé la place à la sentimentalité. Pas plus tard qu'hier, elle avait terminé le petit déjeuner en sanglotant sur les œufs au plat parce qu'ils la regardaient bizarrement. La meute avait passé une bonne demi-heure à essayer de trouver un moyen de la calmer. Son mari était si inquiet qu'il a commencé à pleurer lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Après cela, comme la mort était incroyable ! - cela doit cesser ; et personne dans le monde entier ne saurait à quel point elle avait tout aimé.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Après cela, comme la mort était incroyable ! - cela doit cesser ; et personne dans le monde entier ne saurait à quel point elle avait tout aimé.

    en cours de vérification

    T

    Truman G. Madsen

    @trumanGMadsen

    Une histoire contenue dans la tradition familiale des descendants de Brigham Young illustre la nature soumise de l'humilité. Il raconte que lors d'une réunion publique, le prophète Joseph, peut-être à titre de test, a sévèrement réprimandé Brigham Young pour quelque chose qu'il avait fait ou quelque chose qu'il était censé avoir fait mais qu'il n'avait pas fait - le détail n'est pas clair. Lorsque Joseph a terminé la réprimande, tout le monde dans la salle a attendu la réponse de Brigham Young. Cet homme puissant, plus tard connu sous le nom de Lion du Seigneur, d'une voix que tout le monde pouvait dire sincère, dit simplement et humblement : « Joseph, que veux-tu que je fasse ?

    en cours de vérification