Azzedine Alaia
@azzedineAlaia
J'ai une confiance totale dans Beaute Prestige International pour m'accompagner dans la création d'un parfum qui interprète mon travail et mon monde.
Il y a un monde de différence entre une personne qui a un gros problème et une personne qui fait un problème important.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
93
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azzedineAlaia
J'ai une confiance totale dans Beaute Prestige International pour m'accompagner dans la création d'un parfum qui interprète mon travail et mon monde.
@cathrynneMValente
Je sais que vous aimiez à la fois lui et moi, la façon dont une mère peut aimer deux fils. Et personne ne devrait être jugé pour aimer plus qu'ils ne devraient, seulement pour aimer pas assez.
@nadineShah
J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.
@alexScott
J'ai joué dans des matchs où les individus ont gelé et sont entrés dans leurs obus: ils ne veulent pas du ballon, ils ne communiquent pas et ils ne font pas leur travail. La peur les transforme en pierre.
@francescaRamsey
Je pense que faire des recherches est probablement la chose la plus précieuse que vous puissiez faire pour toute carrière que vous souhaitez poursuivre, et pas seulement une carrière sur YouTube ou dans les médias. Jetez vraiment un œil aux personnes dont vous admirez les carrières et apprenez de leurs succès, mais aussi leurs erreurs.
@eveTorres
J'ai été dans un monde «d'homme» aussi longtemps que je me souvienne. J'étais majeure en ingénierie à l'université, je suis un artiste sportif de la WWE et j'enseigne la légitime défense.
@gregProopte
Je dois entendre cela tout le temps en Angleterre: eh bien, tous les Américains sont gros et stupides, mm-hm-hm-hm. Vraiment? Eh bien, merci d'avoir envoyé les meilleurs et les plus brillants pour commencer la fête. Peut-être que nous pouvons envoyer quelques bizarres bizarres, Texas, milices, groupes de haine et armes à feu dans votre pays.
@joyceMaynard
Je ne doute pas qu'au fil des ans, mes enfants trouveront beaucoup de choses sur moi à critiquer. Mais quelque chose me dit que dans vingt ans, aucun d'entre eux ne s'asseyera sur le canapé d'un thérapeute se plaindre parce que leur mère n'a pas passé assez de temps à aspirer les paillettes.
@williamButlerYeats
Je voulais, comme tous les artistes, créer un petit monde à partir des choses belles, agréables et importantes de ce monde gâché et maladroit, et montrer dans une vision quelque chose du visage de l'Irlande à l'un de mes propres personnes qui Regardez où je leur ai soumissionné. J'ai donc écrit avec précision et franchement beaucoup que j'ai entendu et vu, et, sauf par commentaire, rien que j'ai simplement imaginé.
@robertHSchuller
J'ai découvert que vous pouvez passer de nulle part à quelque part, de rien à quelque chose, de personne à quelqu'un, d'une personne vide à une personne épanouie, si vous avez foi en Dieu.
@steveGoodier
Je n'ai pas toujours choisi le chemin le plus sûr. J'ai fait mes erreurs, beaucoup d'entre eux. Je saute parfois trop tôt et n'apprécie pas les conséquences. Mais j'ai appris quelque chose d'important en cours de route: j'ai appris à tenir compte de l'appel de mon cœur. J'ai appris que le chemin le plus sûr n'est pas toujours le meilleur chemin et j'ai appris que la voix de la peur n'est pas toujours à faire confiance.
@davidMackay
J'ai vu SS2 évoluer au fil des ans vers un véhicule incroyable qui va ouvrir de l'espace à plus de personnes que jamais.
@ericAdams
Je ne vais pas permettre aux détenus et aux officiers d'être victimes de personnes violentes.
@bindiIrwin
Je n'ai jamais rejoint le monde Facebook parce que, pour être véridique, les médias sociaux me font peur à mort. C'est un peu fou à quel point ce monde est énorme, donc je n'ai jamais rejoint Facebook, mais j'ai Instagram et Twitter.
@reeDrummond
Je pense qu'une idée fausse commune sur une petite ville en Amérique rurale est que tout le monde croit de la même manière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@lanaDelRey
Je savais que je voulais faire quelque chose de créatif. Je ne pensais pas que j'aurais le luxe de faire quelque chose comme ça, parce que je ne connaissais personne qui avait poursuivi tout ce qu'ils adoraient, mais j'avais des rêves de chant ou d'écriture.
@lautheratMartinNiemer
Je n'ai jamais caché le fait et je l'ai dit devant le tribunal en 1938 que je suis venu d'un passé et d'une tradition antisémites ... Je demande seulement que vous regardez historiquement ma vie et que vous la prenez comme histoire. Je crois qu'à partir de 1933, j'ai vraiment représenté la perspective luthérienne-chrétienne sur la question juive - comme je l'ai révélé devant le tribunal - mais que je suis rentré chez moi après huit ans d'emprisonnement en tant que personne complètement différente.
@lidiaBastianich
J'adore cuisiner végétalien. Tout le monde peut venir dans n'importe lequel de nos restaurants et prendre un repas végétalien ou un repas sans gluten également.
@ninaHagen
J'ai un souhait de paix mondiale et de vérité. Je voudrais voir une société qui apportera le bonheur à toutes les formes de vie. Bien sûr, pour les nazis, je parais un rebelle, mais aux rebelles, je suis comme une personne normale de Vénus.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@kayvanNovak
J'ai «absorbé» les gens - leurs voix, leurs manières - toute ma vie, au point où je suis une sorte de Frankenstein de différentes personnes. Ma propre voix parlante est, en fait, un mélange de la façon dont mes deux meilleurs amis parlent, car ils sont cool, et je ne le suis pas.
@andreaCorr
Je pense que tout le monde a eu des difficultés avec cette dynamique, transformant la famille en groupe et étant constamment ensemble. Alors tout le monde, en tant qu'individus. avait des choses à régler.
@amandlaStenberg
J'espère qu'un jour ce n'est pas révolutionnaire juste pour être vous-même, mais je pense que le travail qui se fait autour de l'identité et de la personnalité est si important. Et Willow Smith et ces enfants qui ne vont vraiment écouter personne. "Je vais juste dire ce que je ressens. Je vais être moi-même. Et si tu n'aimes pas ça, alors, tu peux aller vous baiser."
@leslieCaron
Je déteste les biographies qui disent, j'ai été appelé à un tel ou à un tel bureau, et il m'a offert ainsi et ainsi, et je l'ai fait et tellement de l'argent. Je trouve ça très fastidieux. Les meilleures biographies sont écrites par d'autres personnes.
@johnDarnielle
J'ai envie de justice, mais l'art est un endroit où j'ai toujours aimé pouvoir être libre - vivre dans des mondes que vous n'avez pas à y penser tout le temps. Je ne me vois pas écrire des livres d'Upton Sinclair. Mes livres doivent divertir, bien que pour moi, le divertissement soit de vous faire sentir de la tristesse ou de contacter votre propre douleur - ou votre peur, ou pour vous souvenir de quelqu'un qui a disparu de votre vie. C'est mon appel.
@michelleVisage
Je déteste - je déteste - les reines qui viennent et font du garçon glisser sur «Rupaul's Drag Race» parce que j'ai l'impression que ce n'est pas énervé; Ce n'est pas différent. Vous pouvez le voir n'importe où.
@donWinslow
Je me suis assis avec les mères qui ont perdu des fils dépendants. Je me suis assis avec des familles d'enfants qui ont été tués dans la violence des gangs liés à la drogue. Je suis allé dans les prisons. J'ai vu les effets. À un moment donné, je sentais que je devais faire autre chose que d'écrire un roman à ce sujet, que j'avais besoin d'essayer de faire une sorte de contribution, au moins d'essayer de faire une sorte de différence dans le monde réel.
@hilaryDuff
Je pense simplement qu'il y a tellement de jugement dans le monde, que cela vienne de femmes en général ou d'hommes aux femmes - c'est beaucoup. Et quand il s'agit d'être maman, je souhaite que tout le monde puisse se regrouper et réaliser que tout le monde a des croyances différentes, des styles différents et des choses différentes qui leur fonctionnent et leur famille.
@scootMcnairy
J'aime juste les bonnes histoires. J'aime les scripts vraiment intéressants, j'aime vraiment les grands cinéastes. Et je suis ouvert à tous les genres et toutes les histoires. Mais, il y en a certains qui m'attirent, et je ne regarde pas vraiment ce que je pense que je vais réussir, je le regarde plus, tu sais, c'est ce que je veux faire, peu importe ce que tout le monde pense ?
@bradThor
J'ai eu la chance d'avoir eu de nombreux excellents professeurs. Plus je m'éloigne de l'école, cependant, plus je me rends compte que les plus grands enseignants de ma vie sont venus de l'extérieur du monde universitaire.